TEC septembre

myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Bonjour a toutes,
vous avez encore une petite place pour une nouvelle essayeuse? ;-)
Après une première fiv en juillet j'ai rdv mercredi pour programmer un tec sur cycle naturel. C'est une première.
Je vous ai lues. Félicitations aux +++++, patience pour celles qui attendent leur résultat et on croise les doigts! Pour celles qui attendent leur tec, allez bientôt une nouvelle chance, on y croit!
Ce soir j'ai décidé d'être positive!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Bienvenue myymmyy et marjorie, je vous ai ajoutée au récap p.23

Nanou effectivement 9000 km ça fait loin! Prends soin de vous 2 en tout cas. C'est sur quand si tu es hyper active c'est dur de te menager. Tiens nous au courant si tu passes une écho.

Nini c'est super pour ton taux.

Petitnous courage pour tes nausées j'espère que tes règles vont bientôt arrivées que tu puisse te lancer dans ton TEC.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Noumbaf

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Noumbaf »

Bienvenue mmyymmyy ! ton TEC est prévu demain ? ou la semaine prochaine ?

Moi c'est demain je suis dejà speed en général mais là les hormones me rendent hystérique... smilvener natte sauf le soir où je tombe comme une mouche !

Marlau c'est demain pour nous natte natte

Nini ton taux est juste ENORME tu étais à combien de jours ? (ou bien je n'ai peut etre pas bien lu ?) pas de juju en vue ?

Bonne journée sans psychottage / fixation / psychosomatisation multiheart
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Noumbaf oui vivement demain!!!!
J'ai hâte mais en même temps tellement peur qu'il ne survive pas à la dévitrification... Je sais que les chances sont bonnes mais c'est irrationnel, je ne peux pas me contrôler.
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Noumbaf

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Noumbaf »

oui Marlau c'est vrai j'avais presque oublié mais tu sais maintenant ils ont de très bons taux de viabilité dans mon centre c'est vraiment trèas faible, cela n’exclut rien mais restons positives !
Dans ton centre ils te préviennent avant ? ton transfert est à quelle heure ?
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart
Marlau

Fivette d'or

Noumbaf pour toi les chances sont très bonnes : le taux de survie est de 90% quand ils sont vitrifiés, et vu qu'il t'en reste plusieurs (3 c'est bien ça?) c'est sûr que tu auras un transfert. Moi je n'en ai qu'un, et vu que lors de ma 1ère fiv je suis tombée dans les 10% d'échec je suis un peu échaudée...
Lors de mon dernier tec il m'en restait 2 mais le centre s'est trompé : ils ont dévitrifié les 2 alors que je dois n'en avoir qu'un seul par transfert pour raisons médicales... Les 2 ayant survécu ils ont du en revitrifier un ces c---... D'où mes craintes. Je sais à quel point un transfert annulé car on n'a plus d'embryons est dur à encaisser alors j'ai du mal à me projeter,je ne veux pas m'emballer. Par contre si le transfert a bien lieu (ce que j'espère, quand même!!!), ce sera un mega costaud !!! fingers fingers fingers
Pour le transfert, ils nous appellent le matin pour nous dire si les embryons on survécu, et si oui transfert vers 14h.
Et chez toi ça se passe comment? Et sinon quelles sont les recommandations après transfert ? Tu dois rester alité ? Tu as des médicaments type Aspégic du nourrisson ou spasfon ?
christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par christy »

petitnous a écrit : 11 sept. 2017 à 20:30 Bonsoir les filles,

Nanou, prends soin de vous deux !! Tous ces kilomètres pour ramener ton petit avec toi, fais attention à toi, je ne dis pas qu'il faut rester sans bouger non plus hein, mais faut y aller en douceur, surtout en tout début de grossesse. ;-)

Christy, on se suivait de près toutes les deux, finalement je me suis arrêtée en bord de route, mais y a que maintenant que je vois que tu es de La Réunion !! nous sommes suivies dans le même centre, et comme on a failli avoir notre transfert dans la même semaine, je suis certaine qu'on a dû se croiser dans la salle d'attente !!! Tu vas donc faire un test pipi avant l'heure du test sanguin ? fingers pour une bonne nouvelle !!! Ca va tu gères bien l'attente ?

Nini, ça va ? alors cette prise sang officielle, c'était pour aujourd'hui je crois ? tu y es allée ? on attend de tes nouvelles et de celles de tes petits !! fingers

C2017, super belle votre idée pour annoncer la bonne nouvelle à votre entourage !! Séquence émotion à coup sur !!

Val, oula tes neurones s'excitent :lol: !! tu es en plein psychottage !!! ça rend fou de ne penser qu'aux symptômes, parfois on s'en invente aussi du coup !! il est possible d'avoir un positif avec tout pleins de symptômes, comme rien, nada, calme plat et hop testpositif ... Essaie de te distraire et de te détendre, la méditation c'est bien pour ramener le calme dans notre esprit et notre corps. zeen

Moi ça va mieux, toujours les fortes nausées, plus que 2 jours à tenir avec le Duphaston. J'espère que mes règles ne tarderont pas à venir que je puisse enchaîner sur mon TEV2 bis !!! fingers

Courage les filles, l'attente n'est pas simple à vivre, pas facile non plus de rester assise, mais il faut se ménager et prendre soin de nous et de nos petits !!!

Bisous, bonne soirée !!

Eh ben ! C'est une surprise! Oui on a du surement se croiser! Ça fait trop bizarre :lol:
Dommage on aurait pu se suivre j'espere que tu vas pouvoir recommencer très vite!
Oui c sur je tente le test pipi! L'attente est trop longue je n'ai pas de symptome depuis le jour du transfert...et je cogite pas mal mais bon c le jeu comme on dit ;-)
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
christy

Fivette de platine

Bienvenue aux nouvelles ! Vous entrez dans la danse 😊

Marlau c'est demain ton transfert ? Un j5 je vois c top je croise les doigts pr toi .
On est bcp à avoir des j5 c super qu'une pluie de +++ viennent à nous
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Marlau

Fivette d'or

christy a écrit : 12 sept. 2017 à 11:18 Bienvenue aux nouvelles ! Vous entrez dans la danse 😊

Marlau c'est demain ton transfert ? Un j5 je vois c top je croise les doigts pr toi .
On est beaucoup à avoir des j5 c super qu'une pluie de +++ viennent à nous
Merci Christy! Transfert prévu d'un J5 demain oui, et je ne serai pas seule : il y aura aussi Noumbaf, et aussi Val je crois?
Je croise les doigts pour toi!! Ta PDS est prévue quand? Chez nous même pour un j5 c'est minimum 12 jours apres transfert mais je n'ai jamais tenu jusque là :-D Tu comptes faire ton test pipi quand?
christy

Fivette de platine

Marlau a écrit : 12 sept. 2017 à 11:35
christy a écrit : 12 sept. 2017 à 11:18 Bienvenue aux nouvelles ! Vous entrez dans la danse 😊

On est beaucoup à avoir des j5 c super qu'une pluie de +++ viennent à nous
Merci Christy! Transfert prévu d'un J5 demain oui, et je ne serai pas seule : il y aura aussi Noumbaf, et aussi Val je crois?
Je croise les doigts pour toi!! Ta prise de sang est prévue quand? Chez nous même pour un j5 c'est minimum 12 jours apres transfert mais je n'ai jamais tenu jusque là :-D Tu comptes faire ton test pipi quand?

Oui vous etes plusieurs fingers
Ma pds est pr lundi 18 ça fait long c pour ça que je tente le test pipi ce samedi je pense que se sera assez fiable non ?
En plus je n'y arrive pas direct sur le test je suis obliger de faire pipi dans un gobelet :lol:
Et toi pas trop stressé? Tu travailles ?
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant