TEC septembre

Zabou052

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: TEC septembre

Message non lu par Zabou052 » 11 sept. 2017 à 17:22

Nanou du as surement du trop forcée avec le ménage. Mais tu as raison appelle ton gynécologue et explique lui ce qu'il t'arrive il te fera peut être une écho précoce. Ton taux augmente c'est le principal. Tiens nous au courant.

C2017 pour le groupe de Mercy tu vas dans la rubrique PMA dans ma région- Alsace champagne Ardennes lorraine- Le club Mercy Hospital.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan sanguin+hystérographie diagnostique pour découvrir l'origine des fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif

Val

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr namur

Message non lu par Val » 11 sept. 2017 à 17:32

@nanou: attention de ne pas t epuiser. Fais attention tant que ton gyne ne tas pas donné d instructions...

On est toutes bien placees pour savoir que les embryons accrochés sont précieux :-D
Essai bébé couette 2010-2011
Début 2012 Examens= trompes bouchées
Fin 2012 Fiv 1 (14 ovules--> 8j5)
Tranfert embryon frais --> notpregnant
Tec février 2013--> pregnant
Envie bb2
TEC septembre 2017--> notpregnant
TEC octobre 2017 --> notpregnant

Nanou972

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanou972 » 11 sept. 2017 à 17:43

Zabou052 a écrit :
11 sept. 2017 à 17:22
Nanou du as surement du trop forcée avec le ménage. Mais tu as raison appelle ton gynécologue et explique lui ce qu'il t'arrive il te fera peut être une écho précoce. Ton taux augmente c'est le principal. Tiens nous au courant.

C2017 pour le groupe de Mercy tu vas dans la rubrique PMA dans ma région- Alsace champagne Ardennes lorraine- Le club Mercy Hospital.
mon gynécologue est à 9000km donc je n'irai pas le voir lui :lol:
Je vis en Guyane, j'ai fait ma FIV à Paris. En tant que sage-femme, j'ai encore quelque passe-droit pour avoir des échographies rapidement. Et oui je vais lever le pouce (ça va être dure minnce
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). une fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fausse couche à 4sg pleurrs
TEV2 17/10 testpositif grossesse extra-utérine pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
échographie à 6SA+1 coeurquibat juump
échographie T1 21/06 à 12SA+5 tu vas bien juump
échographie T2 23/07 à 17SA+5 tu es un :boy: et tu te portes à merveilles

Nanou972

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanou972 » 11 sept. 2017 à 17:44

Val a écrit :
11 sept. 2017 à 17:32
@nanou: attention de ne pas t epuiser. Fais attention tant que ton gyne ne tas pas donné d instructions...

On est toutes bien placees pour savoir que les embryons accrochés sont précieux :-D
Mon soucis est que je suis inépuisable :-x ...mais oui pour ce/ces petit(s) précieux je resterai sage ;-)
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). une fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fausse couche à 4sg pleurrs
TEV2 17/10 testpositif grossesse extra-utérine pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
échographie à 6SA+1 coeurquibat juump
échographie T1 21/06 à 12SA+5 tu vas bien juump
échographie T2 23/07 à 17SA+5 tu es un :boy: et tu te portes à merveilles

C2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 » 11 sept. 2017 à 18:09

@val: pr ma première grossesse on avait fait unemini vidéo en leur faisant croire que c'était un film de vacances avec montage photo et puis on a ajouté des photos de à première échographie avec un message vous allez devenir grands-parents 😊

@ Nanou: je te croise les doigts pr que ce ne soit fin de grave mais n'attend pas trop pr consulter et surtout menage toi!!! 😊

Tu vois déjà les résultats à j7 pr un blastocyste? Hummm tu me donnes encore plus raisons de craquer avant la prise de sang lol

C2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 » 11 sept. 2017 à 18:11

Ok noté Zabou - j'y cours! 😜

christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par christy » 11 sept. 2017 à 19:47

Nanou972 a écrit :
11 sept. 2017 à 17:16
Coucou les filles,

Ce week-end j'ai décidé de faire des changements. on a à la maison une très grande chambre d'amis (en fait une petite suite...) de près de 40m qui se trouve à l'étage...mes fils ados me supplient depuis 18 mois pour récupérer cette pièce....ils peuvent mettre la musique (leur musique que je n'apprécie guère....) sans me déranger et ils sont super indépendant...après je pense que l'hygiène des locaux risque d'être limite mais bon ils apprendront à faire attention sans maman qui passe pour vérifier si tout est propre.
Enfin bref j'ai poussé, tiré, rangé, nettoyé...toute la journée de dimanche et dimanche soir je saigne......un caillot puis du sang rouge. Pas énorme mais présent quand même. je décide de contrôler ce matin mon taux en pensant à une fausse couche précoce et la taux à 1063 :-o .
Je ne comprends pas tout mais voilà. Je vais appeler le gynécologue pour savoir si je n'augmente pas la progestérone. mon rendez-vous d'écho est le 24, je vais peut-être l'avancer d'une semaine si ça se reproduit...
A suivre mais je veux rester confiante et profiter de chaque petit bonheur et ce taux en est un.

pour le test non je n'ai pas pu attendre (comme beaucoup d'ailleurs). Mon test pipi était positif à J7 post transfert (c'était des J5).

et pour les ovules non je les mets au réveil.
Tu devrais te ménager quand même, prends soin de toi!

J'avais déja envie de faire un test pipi ben quand tu me dis ça c sur que je vais le faire :lol: j'espère que j'aurais le même resultat fingers
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 » 11 sept. 2017 à 20:27

Taux à 1152 ce matin!

Nanou fais attention à toi! Et bravo pour ton taux!!!
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

petitnous

Fivette d'argent

Message non lu par petitnous » 11 sept. 2017 à 20:30

Bonsoir les filles,

Nanou, prends soin de vous deux !! Tous ces kilomètres pour ramener ton petit avec toi, fais attention à toi, je ne dis pas qu'il faut rester sans bouger non plus hein, mais faut y aller en douceur, surtout en tout début de grossesse. ;-)

Christy, on se suivait de près toutes les deux, finalement je me suis arrêtée en bord de route, mais y a que maintenant que je vois que tu es de La Réunion !! nous sommes suivies dans le même centre, et comme on a failli avoir notre transfert dans la même semaine, je suis certaine qu'on a dû se croiser dans la salle d'attente !!! Tu vas donc faire un test pipi avant l'heure du test sanguin ? fingers pour une bonne nouvelle !!! Ca va tu gères bien l'attente ?

Nini, ça va ? alors cette prise sang officielle, c'était pour aujourd'hui je crois ? tu y es allée ? on attend de tes nouvelles et de celles de tes petits !! fingers

C2017, super belle votre idée pour annoncer la bonne nouvelle à votre entourage !! Séquence émotion à coup sur !!

Val, oula tes neurones s'excitent :lol: !! tu es en plein psychottage !!! ça rend fou de ne penser qu'aux symptômes, parfois on s'en invente aussi du coup !! il est possible d'avoir un positif avec tout pleins de symptômes, comme rien, nada, calme plat et hop testpositif ... Essaie de te distraire et de te détendre, la méditation c'est bien pour ramener le calme dans notre esprit et notre corps. zeen

Moi ça va mieux, toujours les fortes nausées, plus que 2 jours à tenir avec le Duphaston. J'espère que mes règles ne tarderont pas à venir que je puisse enchaîner sur mon TEV2 bis !!! fingers

Courage les filles, l'attente n'est pas simple à vivre, pas facile non plus de rester assise, mais il faut se ménager et prendre soin de nous et de nos petits !!!

Bisous, bonne soirée !!
Lui et moi : ensemble depuis 16 ans, essaie "petitnous" depuis 2012...
Juin 2014 : grossesse naturelle, mais fausse couche en août, évacuation par curetage pleurrs
Mai et juin 2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
Novembre 2016 : cure de synéchies en vue d'une FIV
Janvier/février 2017 : FIV1, transfert annulé, 3J2 au frais
Avril 2017 : TEV1 - transfert de 2J2 = notpregnant
Août/septembre 2017 : TEV2 - annulé = échec du traitement.
Octobre 2017 : TEV2 bis - transfert 1J3 = notpregnant

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 » 11 sept. 2017 à 20:32

petitnous a écrit :
11 sept. 2017 à 20:30
Bonsoir les filles,

Nanou, prends soin de vous deux !! Tous ces kilomètres pour ramener ton petit avec toi, fais attention à toi, je ne dis pas qu'il faut rester sans bouger non plus hein, mais faut y aller en douceur, surtout en tout début de grossesse. ;-)

Christy, on se suivait de près toutes les deux, finalement je me suis arrêtée en bord de route, mais y a que maintenant que je vois que tu es de La Réunion !! nous sommes suivies dans le même centre, et comme on a failli avoir notre transfert dans la même semaine, je suis certaine qu'on a dû se croiser dans la salle d'attente !!! Tu vas donc faire un test pipi avant l'heure du test sanguin ? fingers pour une bonne nouvelle !!! Ca va tu gères bien l'attente ?

Nini, ça va ? alors cette prise sang officielle, c'était pour aujourd'hui je crois ? tu y es allée ? on attend de tes nouvelles et de celles de tes petits !! fingers

C2017, super belle votre idée pour annoncer la bonne nouvelle à votre entourage !! Séquence émotion à coup sur !!

Val, oula tes neurones s'excitent :lol: !! tu es en plein psychottage !!! ça rend fou de ne penser qu'aux symptômes, parfois on s'en invente aussi du coup !! il est possible d'avoir un positif avec tout pleins de symptômes, comme rien, nada, calme plat et hop testpositif ... Essaie de te distraire et de te détendre, la méditation c'est bien pour ramener le calme dans notre esprit et notre corps. zeen

Moi ça va mieux, toujours les fortes nausées, plus que 2 jours à tenir avec le Duphaston. J'espère que mes règles ne tarderont pas à venir que je puisse enchaîner sur mon TEV2 bis !!! fingers

Courage les filles, l'attente n'est pas simple à vivre, pas facile non plus de rester assise, mais il faut se ménager et prendre soin de nous et de nos petits !!!

Bisous, bonne soirée !!
Petitnous: j'ai posté juste quand tu écrivais ton post! lol prise de sang officielle: 1152 ce matin!!! natte
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

petitnous

Fivette d'argent

Message non lu par petitnous » 11 sept. 2017 à 20:33

nini6 a écrit :
11 sept. 2017 à 20:27
Taux à 1152 ce matin!

Nanou fais attention à toi! Et bravo pour ton taux!!!

Génial !! Ton taux est plus que rassurant !! Je suis contente pour toi, les pertes de la semaine dernière sont derrière toi à présent, continue à avancer avec confiance. :smack:
Juin 2014 : grossesse naturelle, mais fausse couche en août, évacuation par curetage pleurrs

petitnous

Fivette d'argent

Message non lu par petitnous » 11 sept. 2017 à 20:37

nini6 a écrit :
11 sept. 2017 à 20:32
petitnous a écrit :
11 sept. 2017 à 20:30
Bonsoir les filles,

Bisous, bonne soirée !!

Petitnous: j'ai posté juste quand tu écrivais ton post! lol prise de sang officielle: 1152 ce matin!!! natte

Oui j'ai vu ça !!! :lol: ta grossesse est officiellement confirmée !!! Ah ce genre de nouvelle, ça me motive et me remonte au maximum !!! Je positive !!!