Je crée ce post pour celles qui sont intéressées ou curieuses concernant les remèdes de "grand mère " appeler chez moi remède prophétique.
En effet, il existe beaucoup de plante et d'huiles qui aide miraculeusement selon son ou ses problèmes..
Ici, nous sommes toute concernés par les FIV et inséminations. Pour ma part, ayant des règles plus ou moins régulière et n'ayant jamais pris de pilule, je pensais n'avoir aucun souci, surtout que mon mari avait eu un enfant de sa précédente union dès le 1er mois d'essai. Alors, au bout de 6 mois d'essai sans rien, j'ai fait une cure pour que mon ovulation soit de meilleure qualité. C'est une cure de 3 mois, mais les dames qui sont opk n'y ont pas le droit. Cette cure était faite de pollen de palmier, miel et huile de nigelle. Des produits 100% bio il faut faire attention. J'ai dû prendre 1 cuillère tout les matins ajeun et attendre 1heure avant de petit-déjeuner. Dès le 1er cycle, j'ai vue de magnifique amélioration! Une glaire beaucoup plus visible et présente 5 jours, alors qu'avant je l'apercevait à peine 2jours. Ma libido avait également augmenter dès ce premier mois. Normalement, avec cette cure ont tombent enceinte généralement entre le 1 et le 4eme mois ! Je ne suis donc pas tomber enceinte et j'ai été voir mon médecin généraliste, qui, à l'époque m'a bien renvoyer boulet étant donner que : j'avais le temps, j'étais jeune et que je devais plutôt profiter
Bref, il y a eu des hauts et des bas suite à ceci et j'ai essayer de prendre du recul, j'ai ensuite redémarrer cette cure en septembre 2016. La cure n'ayant pas fonctionner une fois de plus, je me suis redirigée vers mon médecin qui ma enfin envoyer en Pma! J'ai pris mon rdv avec mon époux et le gyneco nous informe que mon mari doit faire une spermogramme, obligatoirement. Donc on le fait et là verdict: OATS sévère à 95% datypique.. Directement le gynécologique nous informe que nous irons en FIVICSI et là ni une ni deux, je commande toute les plantes bon pour améliorer le sperme et je met de côté. En ayant bien-sûr eu beaucoup de retour positif sur ces plantes aussi bien dans mon entourage que sur internet.
Alors ces plantes sont stockés dans mon armoire de cuisine, dès que nous avons une date pour notre 1ere fiv il demarera cette cure.
Vous ne perdez rien à essayer , peut être que ça sera une cause à vos grossesses et peut être que non mais,pour moi,les plantes ne peuvent nous faire que du bien !
Alors pour celles qui ont des maris ayant une anomalie, voici ma cure :
Pour 1 mois : 1 pot de miel de 250g à acheter bio, 1 sachet de pollen de palmier 25g , 2 cc d huile de nigelle ou 2 grande cuilliere a soupe de nigelle moulu, 2 cs anis moulu, 2 cs de pollen de fleur moulu,1 gelée royale et 1 ginseng
Attention, le pollen de palmier est une poudre très volatile.
Je nous souhaite à toute d'avoir nos enfants rapidement et une magnifique grossesse à celles qui sont enceinte.
N'hésitez pas à poser vos questions je vous répondrai selon vos cas et mes connaissances