Un bébé pour AVRIL 2018 !

Lola

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lola »

Bon du coup j'ai telecharger neomama aussi mais je sais pas trop quoi mettre comme date.. sur le DPA du site FIV sa me dit le 24 Mars ! :-o je comprend plus rien :lol: je demanderais lundi au gyneco. Niveau symptômes aujourd'hui ça va ? Pour ma part ce soir j'ai envoyer mon chéri chercher un macdo :lol:
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 »

Ah ça me donne envie aussi un Mcdo !!! Mais je crois que mon chéri ça va être niet... il n'aime pas ça :?
Bon app !
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
LylyZa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par LylyZa »

Coucou les filles ! :-D :-D
J’ai raté plein de messages dites donc !

Camao tu vois, à part la patience (lol oui je sais) il n’y a pas grand-chose à faire ;-)

Céline, je pense vraiment que tu te fais du souci pour rien, certes Havana et toi vous avez la même DPO, mais ça ne veut rien dire !!! Un sac gestationnel comme son nom l’indique c’est UN SAC, ça ne présage en rien de la taille de ton bébé donc no panic (je sais que c’est dur !) mais comme l’a dit Camao, si souci ton médecin te l’aurait dit, car les médecins ne sont pas connus pour faire de cadeaux. Par contre pour cette histoire de DPO/FIV ça ne change rien, tu as eu ton insémination le 06/07 et havana sa ponction à la même date, les spermatozoïdes sont mis naturellement en contact (toi) et artificiellement en contact (elle) mais les ovules ont le même âge :-D

Havana, super pour ton bébé, quelle bonne nouvelle. Pour ton arrêt, écoute si ton médecin pense que c’est nécessaire, prend le sans remord. Ton bébé d’abord !! L’acide folique (contre les malformations), l’aspégic nourrisson (pour la bonne circulation du sang) et la progesterone (une des hormones de grossesse pour que bébé s’accroche bien) tout ça c’est très bon !!

Salut Fanny, oui tu verras l’application est cool, et super pour ton taux !!

Lola, ta Date Prévue d’Accouchement tu peux la calculer facilement selon ta date de conception sur plein de sites internet (comme tu as fait des TEC tu prends ta date de TEC moins l’âge de tes ovules congelées et tu as une date de conception, certes fausse mais ça te calcule la bonne date pour l'application vu que les sites ne calculent pas les FIV/TEC) ;-) ;-)
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lola

Fivette de bronze

Merci havana ;) toi de même
-OPK
- stérilité tubaire,
3 j5 au congel
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
DPA 1avril 2018 cigbleu
Lola

Fivette de bronze

Lylyza merci du conseil je vais calculer sa ! :-D
-OPK
- stérilité tubaire,
3 j5 au congel
DPA 1avril 2018 cigbleu
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

LylyZa a écrit :Coucou les filles ! :-D :-D
J’ai raté plein de messages dites donc !

Camao tu vois, à part la patience (lol oui je sais) il n’y a pas grand-chose à faire ;-)

Céline, je pense vraiment que tu te fais du souci pour rien, certes Havana et toi vous avez la même DPO, mais ça ne veut rien dire !!! Un sac gestationnel comme son nom l’indique c’est UN SAC, ça ne présage en rien de la taille de ton bébé donc no panic (je sais que c’est dur !) mais comme l’a dit Camao, si souci ton médecin te l’aurait dit, car les médecins ne sont pas connus pour faire de cadeaux. Par contre pour cette histoire de DPO/FIV ça ne change rien, tu as eu ton insémination le 06/07 et havana sa ponction à la même date, les spermatozoïdes sont mis naturellement en contact (toi) et artificiellement en contact (elle) mais les ovules ont le même âge :-D

Havana, super pour ton bébé, quelle bonne nouvelle. Pour ton arrêt, écoute si ton médecin pense que c’est nécessaire, prend le sans remord. Ton bébé d’abord !! L’acide folique (contre les malformations), l’aspégic nourrisson (pour la bonne circulation du sang) et la progesterone (une des hormones de grossesse pour que bébé s’accroche bien) tout ça c’est très bon !!

Salut Fanny, oui tu verras l’application est cool, et super pour ton taux !!

Lola, ta Date Prévue d’Accouchement tu peux la calculer facilement selon ta date de conception sur plein de sites internet (comme tu as fait des TEC tu prends ta date de TEC moins l’âge de tes ovules congelées et tu as une date de conception, certes fausse mais ça te calcule la bonne date pour l'application vu que les sites ne calculent pas les FIV/TEC) ;-) ;-)
Bien chef, je me détends :lol:
Et toi dans tout ça ? comment tu vas ?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
LylyZa

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par LylyZa »

Céline tu me fais trop rire :lol: :lol:
Moi ça va, je suis fatiguée j'en ai vraiment raz la casquette, j'aimerai épouser mon lit et n'en sortir qu'au début du deuxième trimestre. En plus, j'ai l'impression que les jours se traînent et passent volontairement trop doucement :lol:

Les filles, avez-vous annoncé vos grossesses à votre entourage ? Moi pas encore, on attend l'échographie du 10 août et celle du 22 avant de le dire à nos parents mais franchement c'est dur de se taire, j'ai envie de le crier sur tous les toits donc je me mords la langue et j'attends :-D

Lola, si tu n'y arrives pas, dis moi ;-)
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Céline0916

Fivette de diamant

LylyZa a écrit :Céline tu me fais trop rire :lol: :lol:
Moi ça va, je suis fatiguée j'en ai vraiment raz la casquette, j'aimerai épouser mon lit et n'en sortir qu'au début du deuxième trimestre. En plus, j'ai l'impression que les jours se traînent et passent volontairement trop doucement :lol:

Les filles, avez-vous annoncé vos grossesses à votre entourage ? Moi pas encore, on attend l'échographie du 10 août et celle du 22 avant de le dire à nos parents mais franchement c'est dur de se taire, j'ai envie de le crier sur tous les toits donc je me mords la langue et j'attends :-D

Lola, si tu n'y arrives pas, dis moi ;-)
Ah ben moi ce week end c'est dodo aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es malade ?

De mon coté j'ai annoncé à mes amis très proches qui de toute façon m'ont harcelé le jour de la 1ère prise de sang... et je l'ai dit à mes parents et ma petite sœur mercredi, après l'écho qui m'a montré ce fameux mini-sac LOL je leur ai offert un bouquin pour être le grand-père / grand mère idéale :)
mon père n'a pas capté sur le coup puis il a versé sa petite larme, maman ne tenait plus de debout et ma sœur à aussi essuyer ces yeux. :lol: C'était top mais mon coté hyper optimiste me fais douter et d'un autre côté ils savaient aussi que j'attendais les résultats, j'ai gagné 5 jours mais de toute façon on ne sera jamais sur de rien jusqu'au bout alors autant partager ce qui est bon quand ça l'est :)
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 »

Bonjour les filles,

Moi je l'ai dit à mes parents et à ma meilleure amie. Ils étaient au courant qu'on était en fiv donc ça aurait été difficile de ne pas leur dire. Mon chéri va prévenir ses parents aujourd'hui. Ce qui activé l'annonce c'est aussi l'arrêt, comme ils ont su pour la fc il y a deux ans, on ne veut rien leur cacher.
On va essayer de ne pas le dire aux autres mais avec tous nos amis qui arrivent en vacances pour août + mon arrêt, Je me gratte la tête pour savoir comment feinter :-D
D'ailleurs, si vous avez des conseils , je les prends avec plaisir !
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Céline0916

Fivette de diamant

havana22 a écrit :Bonjour les filles,

Moi je l'ai dit à mes parents et à ma meilleure amie. Ils étaient au courant qu'on était en fiv donc ça aurait été difficile de ne pas leur dire. Mon chéri va prévenir ses parents aujourd'hui. Ce qui activé l'annonce c'est aussi l'arrêt, comme ils ont su pour la fausse couche il y a deux ans, on ne veut rien leur cacher.
On va essayer de ne pas le dire aux autres mais avec tous nos amis qui arrivent en vacances pour août + mon arrêt, Je me gratte la tête pour savoir comment feinter :-D
D'ailleurs, si vous avez des conseils , je les prends avec plaisir !
Ton arrêt de travail ça peut-être des vacances pour tes amis... Tu as décalé tes vacances car tu étais trop fatiguée... sinon tu es exceptionnellement arrêtée car moralement et physiquement les traitement sont lourds, tes ovaires ont été très sollicités et tu dois impérativement te reposer. Que ce soit positif ou non l'hyperstim est tout à fait recevable ;-)
IAD en mode célibataire,