petite nouvelle de lyon

Laura42ro

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Re: petite nouvelle de lyon

Message non lu par Laura42ro » 12 juin 2018 à 14:58

Hanoune87 a écrit :
12 juin 2018 à 14:07
Ah oui oui surtout n'hésitez pas à demander à changer et c'est vrai qu'avant les touchers il demandent toujours s'il peuvent y aller punaise mais qu'elle connasse! smilvener
En tous cas oui ne te stresse pas elles sont heureusement pas toutes comme elle dieu merci!

Sinon j'ai eu mes rendez-vous de suivi de grossesse + diabèto bon là bonne nouvelle bébé va bien et malgré que ce soit une p'tite crevette (1,934g pour 42cm) sa courbe de croissance évolue normalement :-) je suis ouverte à 1 col court donc repos encore 15 jours je serai alors à 36sa après je pourrais bouger d'ici la toujours repos! côté diabète je fais bien un diabète gestationel et donc je suis à partir d'aujourd'hui sous insuline quand je dis que j'aurais tout eu! par contre vu que j'ai pas pris de poids (par rapport au poids de départ) il faut pas que je maigrisse donc le régime est en mode tranquille ça c'est cool! Et si pas d'amélioration niveau diabète gynécologue me dit qu'il faudra me déclencher vers le 10/07
Voilà voilà les news
Comme toujours je me dis bébé va très bien et c'est vraiment vraiment tout ce qui m'importe même si tout ça c'est chiant au possible bébé avant tout!
Je vais tout faire pour atteindre 37 SA pour avoir ma salle nature 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Le principal c'est que ta crevette soit dans une bonne courbe de croissance ! La mienne n'est pas très épaisses non plus mais la gynécologue à dit que c'était normal vue mon gabarit . Oh mince ... ma pauvre... bon heureusement tu n'es pas obligé de faire tant attention que sa sur ton alimentation , il ne manquerais plus que sa minnce
Oui je comprend tout à fait! Moi aussi qui vie une grossesse .... malade.... on va pas se plaindre au moins nos bébés tant voulu vont eux très bien , c'est l'essentiel. Même si j'aurai préférer en profiter mieux !
Elle t'a dit alliter puisque tu es ouverte à 1 cm déjà ? :shock:
Décidément on est ... jumelle de grossesse ! Moi mon col est juste racourcci mais bon je dois rester tranquille +++++
Tu ressens parfois sa tête pousser ton col ? Car moi parfois sa me fait ... c'est très étrange !
Tout comme les relations intimes sont interdites .... :cry: mais bon mon chéri ma dit qu'il ne voulait plus car il sent sa tête et sa lui fait mal ! Et surtout bizarre !
EDAU69 a écrit :
12 juin 2018 à 14:29
Salut les filles!
Laura et Hanoune j'espère que cette grossesse ne vous aura pas trop pesé car c'est vrai que vous n'êtes pas épargné. Mais je suis suis sur qu'après quelques mois avec bébé, vous aurez envie de recommencer!
Laura, toi non plus tu n'a pas du prendre de kilos avec tous tes vomissements... Bébé a comme même un poids correct?
Comme quoi Hanoune c'est pas parce qu'on mange beaucoup qu'on fait du diabete gestationnel;.. pffff du coup tu vas encore avoir des piqures??
La bonne nouvelle c'est que ce sera pas compliqué de reprendre votre taille après l'accouchement!!
Vous avez prévu d'allaiter les futures mamans? Moi je m'étais acharné 3 semaines à ma première grossesse (à tirer mon lait toutes les 3-4h même la nuit pour sortir 3 gouttes...) mais ça m'a usé, du coup pour bébé 2 j'essaierai genre une semaine pour profiter de ce moment très particulier mais je ne continuerai pas plus, finalement c'est pas mal d'avoir papa qui se lève pour les bib la nuit et bébé fait plus vite ses nuits!
Maylis, profites bien de ces derniers jours de grossesse ils sont tellement précieux, ensuite c'est aussi que du bonheur mais le fait d'avoir bébé dans son ventre c'est tellement magique après on a souvent une petite nostalgie (babyblues...!)
LittleDoll, ils vont peut être te proposer une biopsie de l'endomètre ou que test ERA pour vérifier la fenetre d'implantation qui est parfois décalée. En tout cas j'espère que les investigations vous apporterons des réponses pour avoir de meilleurs résultats! fingers Gros bisous ma belle :smack:
Moi j'ai eu mes résultats d'analyse: sérologie, TSH, fer... tout est ok. J'ai ma T1 jeudi matin, le stress monte....

Je parle déjà de bebe2 à mon chéri donc ... le désir d'enfant est plus fort que tout ! Et puis surtout je sais que j'aurai pas ce bébé en 1 mois donc faut prévoir du temps ...! Mon beau père était très rassurer quand je lui es dis que même si je vie une grossesse très compliqué que sa n'empêchera pas d'avoir d'autres enfants , si possible bien sûr....
Non c'est vrai j'ai pas pris beaucoup 34SA+6 et je suis à +7 kilos donc c'est pas beaucoup . Ma crevette vendredi pesait 2 kilos050 ! Donc c'est pas bien épais non plus mais dans les courbes donc OUF !
Oui oui je vais allaiter, je me suis jamais poser la question , sa à été une évidence.
J'espère que sa serra pas aussi dure comme toi et ta première grossesse avec le tire lait ... ma mère a du tirer son lait pour la petite soeur pendant 1 an en travaillant... c'était pas évident ! ( elle va avoir 6 ans fin d'année. Ma petite soeur hein ! Pas ma mère,! :lol: :lol: )

Oh super ! Vivement jeudi ! C'est bientôt ! Ton chéri serra la ? :-D
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat prise de sang testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 12 juin 2018 à 15:01

Coucou Edau!!
Contente de te lire :-) alors comment se passé ta grossesse ? Mieux que les nôtres j'espère lool niveau symptômes tout ça ça va ?
Ici oui j'aimerais vraiment vraiment pouvoir allaiter je prie pour ne pas avoir de souci avec ça!
D'ailleurs j'ai des pertes de colostrum parfois transparente parfois blanchâtres j'espère que c'est bon signe pray
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : spermogramme nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas

3ème stimulation simple sous Ovaleap en octobre 2017 : C'est enfin testpositif !!! natte
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait! Merci mon dieu pray
#mamanen2018 #babyboy #mavie #bb1 #bebedamour

Laura42ro

Fivette d'or

Message non lu par Laura42ro » 12 juin 2018 à 15:04

Hanoune87 a écrit :
12 juin 2018 à 15:01
Coucou Edau!!
Contente de te lire :-) alors comment se passé ta grossesse ? Mieux que les nôtres j'espère lool niveau symptômes tout ça ça va ?
Ici oui j'aimerais vraiment vraiment pouvoir allaiter je prie pour ne pas avoir de souci avec ça!
D'ailleurs j'ai des pertes de colostrum parfois transparente parfois blanchâtres j'espère que c'est bon signe pray
En parlant de colostrum, ma sage femme m'a appris un massage du seins pour la lactaction ... je les montrer à mon chéri qui était juste en face ... et la un gros jet comme une vache lui a mouiller le visage.... j'ai eu un tel fou rire , sa ma fait une contraction ^^ hihi

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui

EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 » 12 juin 2018 à 16:25

Laura42, bon ben ça s'annonce plutot bien pour toi l'allaitement, mdr j'imagine la scène :lol: !!! Sinon oui bien sûr mon mari sera avec moi pour l'écho jeudi matin, c'est un moment tellement émouvant , il va pleurer tel que je le connait!
De mon côté niveau symptômes, j'ai pas à me plaindre à côté de vous. Mais autant ma première grossesse j'avais eu quasi aucun symptômes, autant là j'ai eu pas mal de nausées pendant 3 semaines (ça commence à se calmer), crampes intestinales, diarrhées, migraines presque tous les jours, fatigue, j'étais toutes patraque et ça me rendait morose... Depuis que j'ai arrêté la progestérone j'ai l'utérus qui commence à bien tirer. Et depuis une semaine j'ai 3l de salive dans la bouche en permanence, super agréable! ;-) on dirait un chien enragé!
Allez pour en rigoler voici un super article qui va vous occuper pendant ces longues journées:
https://www.huffingtonpost.fr/anne-radc ... 46528.html
Aattention au point 9! (je me souviens l'avoir expérimenté mais juste après l'accouchement, forcément les muscles sont tous distendus et oui, Mesdames, on ne se sent plus péter, j'avais trop honte devant mon mari car je suis sensée être une princesse qui pète jamais! :lol: )
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
échographie T1: 14/06
échographie T2: 30/8 :girl: !
échographie T3: 26/10
DPA: 05/01/2019

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 12 juin 2018 à 17:10

Déjà la T1 Edau ça passe vite dis donc ! Pour les symptômes pas cool juste que ça dure pas quoi..
Laura mdrrrrrr ça devait trop marrant il a pas du comprendre ton pauvre chéri :lol: et du coup c'est quoi ce massage ça m'intéresse !
Essai bébé 1 Août 2016

3ème stimulation simple sous Ovaleap en octobre 2017 : C'est enfin testpositif !!! natte

Laura42ro

Fivette d'or

Message non lu par Laura42ro » 12 juin 2018 à 18:01

EDAU69 a écrit :
12 juin 2018 à 16:25
Laura42, bon ben ça s'annonce plutot bien pour toi l'allaitement, mdr j'imagine la scène :lol: !!! Sinon oui bien sûr mon mari sera avec moi pour l'écho jeudi matin, c'est un moment tellement émouvant , il va pleurer tel que je le connait!
De mon côté niveau symptômes, j'ai pas à me plaindre à côté de vous. Mais autant ma première grossesse j'avais eu quasi aucun symptômes, autant là j'ai eu pas mal de nausées pendant 3 semaines (ça commence à se calmer), crampes intestinales, diarrhées, migraines presque tous les jours, fatigue, j'étais toutes patraque et ça me rendait morose... Depuis que j'ai arrêté la progestérone j'ai l'utérus qui commence à bien tirer. Et depuis une semaine j'ai 3l de salive dans la bouche en permanence, super agréable! ;-) on dirait un chien enragé!
Allez pour en rigoler voici un super article qui va vous occuper pendant ces longues journées:
https://www.huffingtonpost.fr/anne-radc ... 46528.html
Aattention au point 9! (je me souviens l'avoir expérimenté mais juste après l'accouchement, forcément les muscles sont tous distendus et oui, Mesdames, on ne se sent plus péter, j'avais trop honte devant mon mari car je suis sensée être une princesse qui pète jamais! :lol: )
Oui j'espère que l'allaitement se passera bien ! 😁😎
Oh ma pauvre pour tes maux de grossesse , hihi tu m'as trop fait rire ! Concernant ta salive ! Hihi ... mais sa dois être pas top'quand même 🤔
Hanoune87 a écrit :
12 juin 2018 à 17:10
Déjà la T1 Edau ça passe vite dis donc ! Pour les symptômes pas cool juste que ça dure pas quoi..
Laura mdrrrrrr ça devait trop marrant il a pas du comprendre ton pauvre chéri :lol: et du coup c'est quoi ce massage ça m'intéresse !
Non rien compris ! Hihi je lui es dis que pour une fois dans sa vie il aura été ejac*** dessus ! Ahah !

Alors tu prends deux doigts d'une seul main.
Tu les places un peu à coter des tétons ( la parti foncer rond ) .
Tu poussés ( comme si tu voulais écrasé ton sein )
Puis tu appuies ( pas trop non plus car sinon aïe )
Et tu tires ! Normalement quelques petites gouttes devraient sortir .

Tu fais surtout sa quand ton sein est gorge de lait et que bébé arrivé pas à prendre ton sein . Car quand ton sein est gorger de lait il est tout dure.
Ou sinon entre les têter du 1 er , 2 ème jours lors de l'accouchement, comme sa le l1it arrivé plus vite normalement .
Sa ma beaucoup servis 1 heure de cours sur l'allaitement avec la sage femme !

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 12 juin 2018 à 18:17

Dak merci pour les infos !
Moi j'ai fais quelques cours de prépa à l'accouchement mais vu que je suis chez ma mère la mienne est trop loin c'est un coup j'aurais pas le temps de finir mes course avant que bébé arrive :-/ dommage j'aime beaucoup ces vraiment intéressant !
Essai bébé 1 Août 2016

EDAU69

Fivette de platine

Message non lu par EDAU69 » 15 juin 2018 à 10:54

Coucou les filles, j'ai eu mon écho T1 hier, tout s'est très bien passé, bébé va bien, on a même une petite photo 3D où on a l'impression qu'il suce son pouce, c'est trop mignon! La clareté nucale était bien fine donc c'est déjà ça, je vais aller faire la prise de sang pour la T21. Par contre on ne connait pas le sexe, c'est encore un peu trop tot. Normalement prochaine écho pour T2 le 30/08 mais il m'a dit que si j'étais trop angoissée je pouvais venir le mois prochain, heu je crois que je vais pas me faire prier, c'est tellement loin le 30/8! Du coup on l'a annoncé à nos familles hier soir par tél, ils étaient ravis, pas mal s'en doutait étant donné ma petite forme physique ces temps ci et mon abstination d'alcool. On l'a aussi dit a notre loulou mais il a pas tout capté je crois (il a 21 mois). Je vais regarder pour acheter des livres sur le sujet.
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
échographie T1: 14/06
échographie T2: 30/8 :girl: !
échographie T3: 26/10
DPA: 05/01/2019

Maïlys

Fivette de platine

Message non lu par Maïlys » 15 juin 2018 à 12:31

Super Edau ! Contente pour toi ! natte
Si tu peux avoir une écho d'ici le 30 Août, tant mieux pour toi ! Tu pourras voir bébé grandir et savoir le sexe avec un peu d'avance ;-)
Moi : 27 ans ; OPK
Lui : 30 ans ; OATS extrême + varicocèle

05/09/2015 : Mariage m@ri@ge

Janvier 2017 : 1er rendez-vous PMA
Mars 2017 : embolisation varicocèle
Juillet 2017 : feu vert pour FIV ICSI

Octobre 2017 : FIV ICSI 1
Transfert frais 1J5 - Pas d'EC - pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

Envie d'un petit deuxième... :amour:

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 16 juin 2018 à 10:40

Super Edau très contente que tout aille bien :-)
C'est vrai que ça fait loin le 30/08!
Je suis bien contente du suivi avec ma gynécologue vu qu'elle est au Val d'ouest c'est écho tous les mois c'est vraiment top ça ! ça dure parfois juste 10mn quand c'est pas une écho officielle mais c'est déjà très bien :-)
En tous cas profite bien de te grossesse et prends bien soin de toi et bébé :-D
Essai bébé 1 Août 2016

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 28 juin 2018 à 11:02

Coucou les filles !

Je passais faire un tour et prendre des news et qu'est-ce que je vois Maïlys tu as accouché d'un petit Maxime natte toutes mes félicitations et je vous souhaite plein plein bonheur, comment se passe tes premiers jours en tant que maman ??

Laura ma jumelle de grossesse comment ça va du nouveau ?

De mon côté je suis plus alitée ouuuuuuf mais toujours sous surveillance 2x par semaine jusqu'à l'accouchement :-/ Je suis à 36+3, j'ai mon dernier rendez-vous mercredi prochain on verra ce que gynécologue me dit je devais la voir le 10/07 mais elle a avancé au 4 pour surveiller la croissance de la p'tite crevette et éventuellement voir si on me déclenche :-/
J'ai hâte de savoir et j'ai surtout hâte d'accoucher et de voir notre petit bébé d'amour !
Essai bébé 1 Août 2016

Laura42ro

Fivette d'or

Message non lu par Laura42ro » 28 juin 2018 à 11:36

Hanoune87 a écrit :
28 juin 2018 à 11:02
Coucou les filles !

Je passais faire un tour et prendre des news et qu'est-ce que je vois Maïlys tu as accouché d'un petit Maxime natte toutes mes félicitations et je vous souhaite plein plein bonheur, comment se passe tes premiers jours en tant que maman ??

Laura ma jumelle de grossesse comment ça va du nouveau ?

De mon côté je suis plus alitée ouuuuuuf mais toujours sous surveillance 2x par semaine jusqu'à l'accouchement :-/ Je suis à 36+3, j'ai mon dernier rendez-vous mercredi prochain on verra ce que gynécologue me dit je devais la voir le 10/07 mais elle a avancé au 4 pour surveiller la croissance de la p'tite crevette et éventuellement voir si on me déclenche :-/
J'ai hâte de savoir et j'ai surtout hâte d'accoucher et de voir notre petit bébé d'amour !
Hello !
Jumelle de grossesse oui 😁 alors tu ne vomis plus ? Moi si pleurrs pleurrs pleurrs

Oh bonne nouvelle pour toi 😁 mais pas de folie hein ! Reste tranquille jusqu'à 37 SA et après sa serra la fêtes !
C'est cool qu'elle a pu avancé le rendez-vous !

Pour ma part je la vois demain ... mon dernier rendez-vous avec elle ... sa fait tout drôle de me dire que c'est la dernière fois ...
Je suis à 37+1 donc depuis mercredi je suis enfin sorti du lit !
Je me suis fait opéré mercredi dernier , la sage femme est venu jeudi faire un monito et un touché vaginale ... col racourcci, semi mou , ouvert d'un doigt et elle a senti la tête à bébé ! 😍😍

Hier soir j'ai cru que cetais le jour J... pleins de co'tractio's toute les 6 min , bizarre je sais mais j'ai demandé à mon chéri de " me faire un toucher vaginale " hihi et ... pour lui c'est ouvert à 2 doigts ... et il a senti la tête à bébé... très étrange ! Mais cetais un beau moment ! On verra la gynécologue demain , elle me dira si il a raison ou pas !

Moi aussi hâte d'accoucher et de rencontrer ma puce ! 😍😍😍😍😍😍😍 j'ai prévenu mon conjoint que pe'da't le séjour à la mat' je ne voulais pas qu'elle aille de bras en bras , il est d'accord avec moi . Ouf !
Je sens que j'aurai le droit à des réflexions de ma belle mère... grrr elle me soule celle la ! Elle a osez dire que 37 SA que c'était trop tôt pour que bébé sorte , qu'elle aurai pleiiiins de problème! Et qu'il faut attendre 41sa . Pour qui elle se prend celle la ! Elle a jamais eu de maux de grossesse ! Elle ne se rend pas compte à quel point c'est affreux de se réveiller encore la nuit , aller vomir , pleurer tellement fort dans les wc que je réveille mon chéri....

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui