petite nouvelle de lyon

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Re: petite nouvelle de lyon

Message non lu par Turtle82 » 28 juil. 2017 à 11:21

ah ouais c'est degeu le progestan !
ils vt être contents au labo car mon pipi va être plein de progestan :-D
je fais des infections urinaire ts les mois donc pas de signes chez moi lol

pr toi c'est clair pas cool le clomid, heureusement que les piquouses st efficaces et je te souhaite que ca t'amène un beau + ;-)
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

Hanoune87

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 » 28 juil. 2017 à 11:24

Ahaha c'est d'un glamour ce parcours PMA jte raconte pas... :lol: :lol: :lol: mais c'est comme ça..!
Merci petite tortue! Jte souhaite également un beau testpositif
Tu as fais ton iac lundi toi c'est ça ?
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : spermogramme nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas

3ème stimulation simple sous Ovaleap en octobre 2017 : C'est enfin testpositif !!! natte
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait! Merci mon dieu pray
#mamanen2018 #babyboy #mavie #bb1 #bebedamour

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 28 juil. 2017 à 11:28

merci tapmemune
comme tu dis c'est top glamour... la ou on devrait être au top pr faire des nuitamour c'est la ou on est dans le pire des etats :-D
mardi matin j'ai eu mon IAC !! mais gbo mercredi soir (glaire blanc d'oeuf) donc re nuitamour le soir mm ne sait on jamais fingers
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 28 juil. 2017 à 11:35

Visiblement moi ma glaire fertile elle est liquide, pas de glaire blanc d'oeuf, mais gynécologue m'a dit qu'elle était très bien et les zozos de chéri ont l'air de s'y sentir bien :lol:
D'ailleurs je ne savais pas ça avant ce cycle puisque je n'ovulais pas donc j'aurais appris de ce cycle :-)
Tas bien fait pour le câlin en plus, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté !
Essai bébé 1 Août 2016

3ème stimulation simple sous Ovaleap en octobre 2017 : C'est enfin testpositif !!! natte

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 28 juil. 2017 à 17:19

super news pr ta glaire un soucis en moins ;-)
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 28 juil. 2017 à 17:26

Grave ça me travaillait et finalement test hunher nickel poucehaut

Bon weekend si je repasse pas par la, demain je pense pas je reçois la famille pour un barbeuk mais dimanche peut être !
Bisous à toute !
Essai bébé 1 Août 2016

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 28 juil. 2017 à 17:27

bon week-end et vide toi la tête !!
repose toi bien !!
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 28 juil. 2017 à 17:30

Merciii! toi aussi passes un bon weekend ma p'tite turtle ;-)
Essai bébé 1 Août 2016

nanou69530

Fivette fidèle

Message non lu par nanou69530 » 29 juil. 2017 à 00:22

Hanoune87 a écrit :Coucou Nanou!!!

Et ben c'est top tout ça, ça fait du bien de savoir dans quel parcours vous allez vous lancer, on sent que ça avance! Je vous souhaite de tout cœur un rapide +! C'est vrai que bon 26 ans ça fait jeune pour tout ça mais ne lâche rien vous l'aurez votre petit bout!
Est-ce qu'ils t'ont donné du Co Q10 et/ou Dhea je sais que ça aide beaucoup dans ton cas regarde sur internet tu verras, en gros ça amélioré la qualité (et la quantité je crois) des follicules, c'est des vitamines ça vaut le coup de voir de ce côté là, pour te préparer d'ici septembre..
Bien-sûr j'espère que tu n'auras besoin de rien et que bébé s'installera tout seul :-)
En tous cas, c'est pas facile tout ça si je peux te conseiller, profite bien de ce mois d'août pour décompresser, même si possible couper un peu avec les essais bébé, PMA etc pour revenir au max de ta forme en septembre et attaquer au Taquet :-)

Bonne journée les filles ! Des bisous
Bonsoir hanoune 87,

oui sa y ai sa avance enfin mais sa fait beaucoup d info ! par contre elle m'a fait payer 130euros la consultation en me disant qu elle compte l echographie de la dernière consult ' :shock:
j'ai pas trop compris sur tout qu elle m'a donné un devis avec les tarifs que je devais adresser a ma mutuelle pour la prise en charge des frais d honoraires et elle m'a dit les 130 euros que vous me regler aujourdui sont marqué la sur le devis sa correspond a sa ... et j'ai lu échographie + indication ovulation je sais pas quoi j'ai rien compris !
en tous cas j'ai un reste a charge relativement important au niveau des frais total en acte biologique mais bon je vais tanter de prendre une surcomplementaire en plus mais pfff si c est comme sa j irai en public ! minnce
je n'ai pas beaucoup de moyen, je ne travail pas et je suis en invalidité a cause de mon endo ... et oui ... a 26 ans deja ! :/ :oops:

en tous cas ce que tu me parles non sa ne me parle pas, je dois avoir un parcours long car j'ai 20 jours de decapeptyl a partir du 1er jour des regles et a partir du 3eme jour la stimulation sous puregon et apres ovitrelle quand elle me dira apres les 3 échographie de controle , divers prise de sang etc ... puis ponction , et transfert ...
j'ai juste de l'acide follique a prendre a partir du 1er jour des regles et ce durant 2 mois...
je comptais me renseigner pour de l huile d origan ou quelque chose du genre ou prendre des vitamines ... j'y pensais oui ^^ ;-)

et oui ces histoires de pma reviens souvent en avant dans le couple et sa bloque un peu a des moments niveau sexuel a cause de la pression quotidienne excercer en parti a cause de sa.
j aimerai que mon cheri arrete ou diminue fortement la cigarette pour nous laisser une chance plus importante, mais non il n y arrive pas je ne le sens pas faire d effort sa me frustre !
moi même j essai mais c'est dur :'(
et de plus je prend un traitement anti depresseur mais pas nocif pour la grossesse appriori mais je me demande si tous ces medoc ne m'ont pas creer tous sa !

désolée du roman lol mais sa fais du bien de pouvoir exprimer ces doutes et inquietude ! :oops:
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 1 ans fingers
MOI endo profonde & adéno stade 4 déc 16
traitement sous décapeptyl pendant 3ms janv 17
1er rendez-vous PMA après refus d'une cœlio mai 17
examens tout OK sauf AMH 0.58. juill 17 Kosmil
FIV 1 prévu sept 17 fingers natte :clo:
mais bébé couette testpositif le 7 aout 2017 à 326Ui/ml + 9 aout à 750

LUI RAS mllle nikel

nanou69530

Fivette fidèle

Message non lu par nanou69530 » 29 juil. 2017 à 00:32

Turtle82 a écrit :Coucou les filles,

nanou, super, ca y est le protocole est décidé et va se lancer, tu avances etape par etape !! je comprends que ce soit pas cool qu'on te dise que ta réserve est basse et que d'ici 3 ans ca va chuter... mais faut voir le bon côté, tu es prise en main et faut rester positive : ca va marcher !! hanoune a raison, deconnecte en attendant les essais car la stimulation ca met HS alors fait le plein de zenitude et de repos ;-) et je la rejoins aussi pr la dhea, moi j'en ai par exemple pr le protocole d'IAC, ca améliore la qualité des ovocytes !

hanoune, moi j'ai commencé progestan le soir de l'IAC ! donc ca fait deja 3j et franchement c'est pas cool, ca coule tout le temps, impression d'être toujours sale :oops: mince pr le clomid... j'espère que ca fonctionnera avec la stimulation par piquouse fingers comment te sens tu ?

ici je me suis levée avec une infection urinaire, quelle poisse smilvener j'espère que ca me portera pas préjudice pr l'IAC... j'ai appelé gynécologue ce matin apparement non mais les infections c'est pas bon donc faut que je traite au + vite..
bonsoir turtle82, :-D
oui sa yai j'ai mon protocole mais comme je disais a hanoune 87 , c'est un peu le basard pour moi avec tous ces papiers et tous ce que j'ai a gerer avant septembre...
l'envoi de la demande de prise en charge pour la FIV, me renseigner sur les prises en charge de ma mutuelle qui ne prends pas tout en charge, donc j'ai un reste a charge assez conséquent donc je vais voir pour une surcomplementaire... sans carance sa serait top !!! lol :shock: pray

je vais tanter de me poser au mois d'aout, la j'attends mon test de grossesse avec impatiante pour l'essai bébé sous la couette nuitamour ^^ vu que j'ai ovuler ya une semaine on espère qu'avec chance c'est pris et voila je redoute le 6 aout pour le retour de mes regles lol !

et donc le traitement de vitamines consiste en quoi ? vous vous le procurer ou ? est il bon pour moi en fiv classic ?

et toi tu penses qu il ya un lien entre ton infection urinaire et tes injections ? :shock:
et puis surtout as ton le droit de prendre des medicaments le temps du traitement fiv ?
genre antibio, doliprane etc ?
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 1 ans fingers
MOI endo profonde & adéno stade 4 déc 16
traitement sous décapeptyl pendant 3ms janv 17
1er rendez-vous PMA après refus d'une cœlio mai 17
examens tout OK sauf AMH 0.58. juill 17 Kosmil
FIV 1 prévu sept 17 fingers natte :clo:
mais bébé couette testpositif le 7 aout 2017 à 326Ui/ml + 9 aout à 750

LUI RAS mllle nikel

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 29 juil. 2017 à 12:26

Coucou les filles,

nanou,oui je comprends ca te fait beaucoup d'info !! mais garde confiance ca va fonctionner !!
apres chaque gynécologue ou centre a ses methodes ! moi ma gynécologue m'a donné de la DHEA et du genafam XL qui contient de l'acide folique et d'autres compléments... ce dt tu parles c'est de l'huile d'onagre, sur certaines ca fait des miracles, j'ai essayé et ca n'a rien donné mais chacune est differente alors pourquoi pas !
je pense que tu es sur un protocole long en effet mais moi en stimulation c'est pareil j'ai eu des échographie et des prise de sang pr controler !
courage en ts cas !
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 29 juil. 2017 à 12:34

ah et pr les infections urinaires, non rien a voir avec la stimulation ou les piqures... c'est que j'en fais tout le temps...
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule