petite nouvelle de lyon

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Re: petite nouvelle de lyon

Message non lu par Turtle82 » 10 août 2017 à 14:57

merci :smack:
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

Maïlys

Fivette de platine

Message non lu par Maïlys » 11 août 2017 à 15:36

Coucou !

Je m'incruste sur ce forum ^^.
Je suis Lyonnaise également. J'habite à Vénissieux et je suis suivie à Procreo.

Félicitations pour vos grossesses Chris et Nanou ! D'ailleurs Nanou, ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas de tes nouvelles. Ca va ? Tu en es où ?

Nous on attend le retour de mes règles pour commencer les traitements. A partir de J25 je prends du Provames.
Dès que mes règles suivantes arrivent, je commence le Puregon puis Orgalutran et Ovitrelle pour l'ovulation.
Il est prévu de me transférer un J5 si tout se passe bien jusque là... fingers

Septembre va être chargé niveau PMA ! On est plein à avoir notre FIV de prévue à ce moment là !

Bon week-end les filles !
Moi : 27 ans ; OPK
Lui : 30 ans ; OATS extrême + varicocèle

05/09/2015 : Mariage m@ri@ge
Essais bébé dans la foulée
PMA depuis 01/2017

BB1
FIV ICSI 1
04/10/2017 : ponction
09/10/2017 : transfert frais 1J5 - Pas d'EC
20/10/2017 : pregnant PS à 440 UI !
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
Examens en cours en vue d'une FIV fin Janvier... ? fingers

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 11 août 2017 à 15:43

Coucou les filles,

bienvenue ici Mailys ;-)
du coup tu as deja fait tes ponctions d'ovocytes ? vous avez eu combien de brybry ? deja je vois un J5 ^^ c'est cool ! tu dois avoir hâte !!
peut être qu'on s'est deja croisée a procréo :-P
pr moi pas d'iac surement avt octobre :cry:

oui nanou tu ne nous a pas donné de news de ta 2ème prise de sang, j'espère que tu vas bien ? fingers
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm

Maïlys

Fivette de platine

Message non lu par Maïlys » 11 août 2017 à 17:16

Oupla non j'ai dû mal m'exprimer ! Je n'ai encore rien commencé du tout.
Je la refais : j'attends mes règles qui doivent arriver vers le 22 Août. A partir de là, je compte 25 jours et je commence à prendre le Provames. Dès que mes règles suivantes débarquent (vers le 21 Septembre), je commence le Puregon puis l'Orgalutran.
Au moment venu Ovitrelle puis ponction et transfert à J5.

Et pourquoi pas d'IAC avant Octobre ? Ils attendent quoi en particulier ?
Moi : 27 ans ; OPK
Lui : 30 ans ; OATS extrême + varicocèle

05/09/2015 : Mariage m@ri@ge
Essais bébé dans la foulée
PMA depuis 01/2017

BB1
FIV ICSI 1
04/10/2017 : ponction
09/10/2017 : transfert frais 1J5 - Pas d'EC
20/10/2017 : pregnant PS à 440 UI !
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
Examens en cours en vue d'une FIV fin Janvier... ? fingers

nanou69530

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par nanou69530 » 11 août 2017 à 19:32

Chris2016 a écrit :
10 août 2017 à 09:57
C'est moi qui est souhaité passé en FIV j'avais l'impression de perdre notre temps.
première IAC et 1er écho de control la gynécologue me dit vite allé chercher ovitrelle déclenchez vous maintenant vous allez ovuler insémination le lendemain au lieu de 48h après NÉGATIF
Décembre centre fermé pour les vacances comme toi j'étais au bout le pire pour moi c'était l'attente et de ne pas être en protocole autant qu'un négatif je crois
2ème IAC je demande à avoir l'écho avant pour pallier à la précipitation de la première, qu'on me donne 1 jour avant ..Ras ce jour continuez 3 jours de gonal et revenez pour controle et la j'ai eu mal aux ovaires grave au 2ème jour j'ai dit c'est pas normal j'ai appelé pour une écho 1 jour avant et oui effectivement j'étais en hyperstimulation plein de follicules grossi en mm temps et j'avais déjà ovulé. Je n'étais pas contente contre elle et au bout . Le lendemain j'avais rendez-vous avec ma Lechatton adorée où je lui explique mes iac et que je veux passer en FIV elle ma écouté entendu et dit Oui car hyperstim ça va avec fiv!!

Alors il ne faut pas que tu dises parce que l'Iac ne marche pas c'est de ta faute car un couple normal sans problème à 17% de chance de fécondé en 1 fois et c'est pareil pour IAC . Ton mari a un spermogramme top et mm si ils changent d'un mois à l'autre si il a RAS il aura RAS l'autre mois ne tkte pas.
En stimulation ils nous déclenchent quand il y a 1 ou 2 gros follicules mais regarde ta les négatifs qu'il y a , après c'est la nature qui fait les choses ça ne veut pas dire que le protocole n'est pas bon ou que c'est à cause de ton ovule ; - )
Tu sais avant ma fiv 2 on est parti en vacances se vider la tête et être serein pour cette tentative et ça a fait vraiment du bien. j'ai vu une ostéopathe a Lyon6 speciale infertilité 2 fois avant la fiv ça fait du bien aussi.

Ma grossesse se passe super bien j'ai des grosses nausées ect mais tellement attendue que je ne m'en plaindrais jamais !!! Par contre la moindre chose me stress et mm si j'ai echos ts les mois je referais d'en faire ts les jours pour nous assurez que tout va bien !! c'est vrmr stressant encore plus pour nous les couples de pma!! Tu te dis que tu seras rassures qu'une fois serré dans tes bras mais je pense qu'après il y a toujours autant de stresse.
J'espère que vous arrivez à gérer votre stress les filles moi pas vraiment tous les médecins m'ont senti !!!
Par contre pour vous rassurez pour mes 2 FIV je n'ai eu Aucune douleur ni a la ponction ni avant ni après j'en referais 1 les yeux fermés . j'ai eu par contre de faible dose de stimulation peut être pour ça, mais 19 ovocytes ponctionnés quand mm et pas de douleurs .

Courage à toute mm si le temps est trouvé long et les enfants et bébé des gens te font du mal car te renvoi a nous , vraiment les filles votre tour est proche vous êtes dans la bataille et vos échecs il si ils sont durs vous rapprochent a chaque fois du bon protocole qui vous donnera votre +++++

coucou,
désolée je ne me souvenais pas que c etais toi qui était aussi suivie au val d'ouest,
comment tu t'es senti avec docteur le chatton ?
en ce moment elle est en vacance,
et moi j'ai ma premiere échographie de controle et datation le 22 mais avec le docteur sergeant pour le coup!
je te comprends car je stress a mort tous les jours depuis que je suis enceinte car j'ai peur de faire une fausse couche !
ma pauvre ! je me sens pas tellement epauler par les medecins car j'ai eu une grossesse spontannée alors que j'allais démarrer ma fiv, du coup je dois avertir tous les medecins qui me suivent, sauf que entre ceux en vacances et ceux que je n'ai pas revu depuis un moment et dont les rendez vous sont long, je ne me sens pas très sereine, car j ai des questions et je ne sais pas a qui les poser :(
donc je comprends ton stress !
tu es fatiguéé toi ?
et quels ont été tes smyptomes de début de grossesse ?
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 1 ans fingers
MOI endo profonde & adéno stade 4 déc 16
traitement sous décapeptyl pendant 3ms janv 17
1er rendez-vous PMA après refus d'une cœlio mai 17
examens tout OK sauf AMH 0.58. juill 17 Kosmil
FIV 1 prévu sept 17 fingers natte :clo:
mais bébé couette testpositif le 7 aout 2017 à 326Ui/ml + 9 aout à 750

LUI RAS mllle nikel

nanou69530

Fivette fidèle

Message non lu par nanou69530 » 11 août 2017 à 19:37

Turtle82 a écrit :
10 août 2017 à 10:58
je vois bien ce que tu veux dire.. moi aussi je fais souvent bne figure !! mm dvt mon homme car il trouve que je lui communique trop mon stress et mes angoisses par rapport a la pma... mais bon je prends sur moi ! par ex je n'ai pas pleurer dvt lui pr le notpregnant avt hier...
d'acc je ne savais pas qu'au val d'ouest les 2 etaient separés, la ou je suis je crois que ca sera la mm gynécologue qui nous suivra si on doit passer en fiv ! après oui je prefererai aussi que ca marche en iac car c'est un peu + naturel mais pr la reussite je crois que c'est mieux la fiv.. quand je parlais de mon ovulation, je pense qu'elle n'est pas bne car dès le declenchement j'ai eu des spm comme si mes regles allaient debarquer dans la minute comme lors de mes essais ss PMA...
pr la stimulation j'ai eu exactement comme toi ! gonal (62.5) + orgalutran + ovitrelle + progestan ensuite
un grand merci pr le num de l'ostéopathe ! je vais appeler ! elle n'a que ce numéro ? (pas de fixe ou de standard ?)
et grande stresser numero 2 ici presente et sa a marché naturellement alors ne perdez pas espoir !
et turtle, fais la technique qui a apparament marché pour moi ^^
fais une hystero avant tes essai MDR , moi il m'a decoler des aderances a l uterus et du coup hop sa a marché du 1er coup avec l'aide des test d ovu
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat

LUI RAS mllle nikel

nanou69530

Fivette fidèle

Message non lu par nanou69530 » 11 août 2017 à 19:59

bonsoir les filles, oui oui 2ème prise de sang a 750 donc le taux a même plus que doublé ! maintenant j'attends le 22 aout pour ma première échographie ! esperons que tous ce passe bien d'ici la ^^
je commence a être fatiguée en ce moment ! et j'ai le ventre tendu , je mange beaucoup moins , et j'ai des pic en bas ventre quand je reste trop lgt assise et que je me leve ! horrible la sensation , j'ai toujours peur de le perdre et de voir du sang lorsque je vais au toilette et tout :'(
j'ai eu des fausse couche dans le passé et du coup sa ne m'aide pas :'(
pray
donc on croise les doigts ! fingers

LUI RAS mllle nikel

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 11 août 2017 à 21:22

Maylis oui j'avais mal compris excuse moi !! Ok ok je comprends mieux ! Bon bah y'a + qu'à alors !! Je fingers pr que tout se passe bien pr toi et que ça aboutisse à un joli testpositif
Moi pas avant octobre car en août le centre est fermé et nous on doit partie en vacances en sept.. mais on se tâte à ne pas partir du coup...

Nanou contente de voir que tout va bien ! c'est chiant le mois d août car tout tourne au ralenti !
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Chris2016

Fivette de diamant

Message non lu par Chris2016 » 16 août 2017 à 20:28

Coucou les filles et coucou Nanou désolée j'étais quelques jours en vacs a la mer je viens de voir ton mess!!!

Le docteur Lechatton est en vacances 3 semaines elle revient le 6 septembre et on l'aime beaucoup beaucoup beaucoup multiheart
Le docteur Sergent je l'ai eu au début du lancement de la FIV et il m'a vraiment rassuré et boisé a fond il a vu que j'étais stresser et ma donné une écho de contrôle pendant la stimulation en plus quand je l'ai eu il a fini en disant que comme il pensait l'écho ne servait a rien mais comme ça m'avait rassuré c'était le principal!!!Trop gentil!! Bon par contre après mon +++ je suis allee serré fort tous les médecins qui nous on aidé pour cette merveille mais lui il m'a serré la main MDRRR!!!!!!
Bref , premier symptôme de grossesse pour moi que je n'ai lu sur aucun forum c'est des gazs dans le ventre et intestins de fou!!!!!mdr et grave des douleurs de regles comme quand elles débarquent qui d'ailleurs me disait pleurer et déprimer de croire que c'était négatif!!!
1er mois pas de symptôme à part douleur de règles qui vont qui viennent c'est normal il y a la vie dans notre petit uterus!!! Mais pleine forme je m'inquiétais de ne pas avoir de symptôme mm!!
2ème et 3eme mois fatigue de fou pourtant pas une petite nature toujours sommeil toujours a vouloir dormir et nausees!!!!
J'ai terminé le 3eme mois la et ça se calme!!! coool!!!

Je n'ai jamais eu de fausse couche mais j'ai été hanté au moins le 1er et 2ème mois à faire des cauchemards d avoir peur de voir du sang dans ma culotte comme j'avais à chaque tentative et que c'était échec !!!
Ton taux a bien doublé ça va bien aller il faut y croire cette fois sera la bonne pour toi

Bonne soirée à toutes
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 17 août 2017 à 09:49

Coucou,

vraiment tu as eu une super histoire chris, ca donne beaucoup d'espoir !
maintenant que tu as passé les 3 mois te voila rassurée c'est top !
je ne sais pas si c'est sur ce topic que je disais ca mais vous avez toutes l'air d'être bien suivie et contentes du val d'ouest !!

nanou, hanoune comment allez vous ?
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 17 août 2017 à 09:50

nanou69530 a écrit :
11 août 2017 à 19:37
et grande stresser numero 2 ici presente et sa a marché naturellement alors ne perdez pas espoir !
et turtle, fais la technique qui a apparament marché pour moi ^^
fais une hystero avant tes essai MDR , moi il m'a decoler des aderances a l uterus et du coup hop sa a marché du 1er coup avec l'aide des test d ovu
nanou, de quelle technique me parles tu ??
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Chris2016

Fivette de diamant

Message non lu par Chris2016 » 17 août 2017 à 11:17

Merci Turtle j'aime trop notre PMA oui et la preuve c'est que j'ai voulu me faire suivre ma grossesse par eux multiheart On leur doit tout!!!

Oui rempli toi d'espoir ma belle omme je t'avais dis Mon mari % atypique et moi opk alors toi ton mari ras ça ira vite !!! courage pour l'attente de protocole c'est le pire je sais...

Bonne journée
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙