petite nouvelle de lyon

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Re: petite nouvelle de lyon

Message non lu par Turtle82 » 24 juil. 2017 à 22:31

Coucou,

je suis nouvelle aussi et je suis de lyon ! c'est cool de pouvoir se suivre, en + on est presque voisines nanou et hanoune !!
petit topo rapide:
moi, 35 ans bientôt (dans 2 mois) et dosages hormonaux un peu bas et AMH basse pr mon age (1.25 pr celles a qui ca parle), hystérosalpingographie (nanou je confirme l'hystero ca fait mal !!) et échographie tout a fait normales
lui, pas de soucis RAS
on est en essai bébé 1 depuis début decembre 2016
gynécologue de la pma nous a orienté sur un protocole IAC qu'on a commencé ce mois ci.. je me pique au gonal F (62.5 mg)... pour j13 du cycle donc pr demain !! juste avec ce 1er cycle d'IAC je suis deja fatiguée et hyper ballonnée et je ne parle pas de mon hypersensibilité... ca vous fait ca aussi ?? elle m'a prescrit la dhea aussi, est ce que quelqu'un en prend dans son protocole de stimulation ??

hanoune trop drole on s'est piquée le mm jour avec ovitrelle !! tu as aussi l'IAC demain ?

courage à toutes et je nous souhaite de reussir rapidement dans ce dur parcours muuscle
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

Hanoune87

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 » 25 juil. 2017 à 09:35

Coucou les filles :-)

Nanou, alors je crois que mon premier rendez-vous était en mars mais je t'avoue qu'on a pris notre temps peut être le temps de se faire à l'idée qu'on allait en PMA ? Ensuite on a fait tous les tests, moi opk (ce que je savais depuis plus de 10ans) et chéri ras spermogramme nickel (ouuf), donc second rendez-vous en juin et j'avais les règles que jours après donc j'ai commencé les injections..
Par contre nous ne faisons ni IAC ni FIV, vu que le spermogramme est top et pas de souci de glaire on reste sur une stimulation simple donc injections et rapports programmés.

Turtles on se suit carrément :-) c'est aujourd'hui ton iac bonne chance à vous !!! fingers
On va être dans la phase dpo au même moment :-) on y croit !!! testpositif
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : spermogramme nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas

3ème stimulation simple sous Ovaleap en octobre 2017 : C'est enfin testpositif !!! natte
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait! Merci mon dieu pray
#mamanen2018 #babyboy #mavie #bb1 #bebedamour

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 25 juil. 2017 à 11:56

Coucou,

oui les filles ca y est j'en reviens ! fingers
ca a duré 2s je n'ai mm pas compris ce qui arrivait !! elle m'a juste dit que ma glaire ne semblait pas très bne donc c'est que mieux d'être en IAC...
du coup hanoune, TP ces jours ci pr toi ? quel est ton protocole ? mm stimu que moi et juste tu as des rapport alors que moi IAC ?
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 25 juil. 2017 à 12:54

Dak!
Oui on a presque le même protocole, j'ai fais le test hunher et s'il avait été négatif on serait passés au iac mais il est ok donc on reste sur stimulation simple et câlins :-)
Tu as sentie ton ovu toi ? Tu as déclenché à quelle heure dimanche ?
Il paraît qu'on la sent passer.. pour l'instant rien.. j'ai un peu peur de pas ovuler même avec Ovitrelle :-/ mes ovaires sont vraiment chiants et on les stimulés longtemps, j'avoue que ça me stresse un peu du coup j'attends d'avoir cette fameuse douleur d'ovulation loool on en vient à avoir hâte d'avoir des douleurs c'est dingue... minnce
Essai bébé 1 Août 2016

3ème stimulation simple sous Ovaleap en octobre 2017 : C'est enfin testpositif !!! natte

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 25 juil. 2017 à 18:13

oui tu as raison c'est a devenir folle !!!
non en fait je n'ai pas senti l'ovulation... j'ai senti comme a chaque fois des douleurs de regles c'est a dire au bas du ventre et pas +... et je vais me trainer cette douleur type spm jusqu'aux regles (enfin j'espère ne pas les avoir cette fois ci !) c'est toujours comme ca pr moi en phase DPO...
j'ai déclenché à 22h30 dimanche et toi ?
mais gynécologue m'a dit qu'elle pensait que c'était bon car mon col est ouvert...
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 25 juil. 2017 à 18:40

Ah tu me rassures un peu parce que je commençais à m'inquiéter ! Moi j'ai déclenché à 19.30 et comme toi j'ai eu des genre de pincements mais rien d'autres ça fait pas mal.. j'en ai eu surtout ce matin enfait.. et par contre ballonee toute la journée je sais pas si c'est Ovitrelle ou pas ..
Bon ben on croise les doigts et on verra dans une quinzaine de jours!
pray pray pray
Essai bébé 1 Août 2016

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 26 juil. 2017 à 14:22

Coucou,

moi aussi ballonnée mais visiblement c'est tout le traitement de stimulation qui fait ca (ballonnement, retention d'eau...)
bon bah maintenant on n'a + qu'a attendre fingers
qu'a dit gynécologue, vous devez faire les TP quand ?
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 26 juil. 2017 à 14:43

Oui ya plus qu'à attendre, tiens ça faisait longtemps que j'avais pas parler de patienter :-x

Je crois que la secrétaire du centre nous avait dit câlin le jour du déclenchement et les jours qui suivent, mais avec chéri on s'est dit vu que son spermogramme est nickel autant mettre toutes les chances de notre côté donc on a fait la veille, le jour même,et le surlendemain d'ovitrelle, je me Tate pour un dernier petit câlin ce soir pour me dire bon la on a mis le paquet au moins.. lol on verra..
Et si ça peut te rassurer comme ça m'a rassurée, sur un autre post une des copinautes pour ce cycle n'a eu aucune douleurs d'ovu contrairement aux autres mois (une dizaine de déclenchements Ovitrelle) où elle avait bien sentie son ovu, et bien elle vient d'apprendre que son iad a bien fonctionnee ! Perso ça m'a rassurée lol
Est ce que tu penses tester avant la prise de sang toi ?
Essai bébé 1 Août 2016

nanou69530

Fivette fidèle

Message non lu par nanou69530 » 26 juil. 2017 à 17:36

natte coucou hanoune et turtle :)

bienvenue a toi turtle ^^ :-D
desolee je ne suis pas connetée ces derniers jours.
turtle tu es suivie par quel médecin ? tu es au val d ouest aussi?

moi j'ai rendez vous demain a 15h30 avec tous les resultats d examens et je pense qu on va savoir dans quel parcours nous allons aller.
j'ai regardé les differents parcours sur le.forum et je ne sais auxquel va correspondre le miens.

turtle pour ton taux d amh , j ai 26 ans je suis a 0.58 et j'ai une.endometriose prfonde au niveau des ligaments utero sacré et de l adenomyose.
le spermogramme de monsieur est parfait pray

apres sa fais un peu tous ce parcours mais j'ai tellement hâte de devenir maman :)
fingers

apres moi j'ai retrouver mes regles ce mois ci apres plusieurs mois de menopause artificielle.. j'ai fais des test d ovu et samedi il a été positif alors le jour J et le lendemain hop calin. ^^ on sait jamais fingers :-P
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé 1 depuis 1 ans fingers
MOI endo profonde & adéno stade 4 déc 16
traitement sous décapeptyl pendant 3ms janv 17
1er rendez-vous PMA après refus d'une cœlio mai 17
examens tout OK sauf AMH 0.58. juill 17 Kosmil
FIV 1 prévu sept 17 fingers natte :clo:
mais bébé couette testpositif le 7 aout 2017 à 326Ui/ml + 9 aout à 750

LUI RAS mllle nikel

nanou69530

Fivette fidèle

Message non lu par nanou69530 » 26 juil. 2017 à 17:43

Hanoune87 a écrit :Coucou les filles :-)

Nanou, alors je crois que mon premier rendez-vous était en mars mais je t'avoue qu'on a pris notre temps peut être le temps de se faire à l'idée qu'on allait en PMA ? Ensuite on a fait tous les tests, moi opk (ce que je savais depuis plus de 10ans) et chéri ras spermogramme nickel (ouuf), donc second rendez-vous en juin et j'avais les règles que jours après donc j'ai commencé les injections..
Par contre nous ne faisons ni IAC ni FIV, vu que le spermogramme est top et pas de souci de glaire on reste sur une stimulation simple donc injections et rapports programmés.

Turtles on se suit carrément :-) c'est aujourd'hui ton iac bonne chance à vous !!! fingers
On va être dans la phase dpo au même moment :-) on y croit !!! testpositif
coucou hanoune je reponds a ton message :)
:-D
oui je comprends nous sa été très dur aussi le passage a la pma sans nous avoir laisser essauer naturellement plus de 4 mois sans vraiment avoir de rapports pendant les periodes d ovu mais avec mon endo on ma dit que javais mm pas 3% de chance d y arriver naturellement .. bon sa donne envie hein.. alors y a fallut digerzr deja l annonce .. se faire a l idee .
et voila j'ai commencer en mai mes rendez-vous.
notre 3 eme est demain. pray

d ailleurs que veux dire OPK ?
PAR CONTRE, on ne m a pas fais faire de test pour la glaire cervical ..
moi, 26ans en couple avec lui, 26 ans depuis 1 ans et demi coeurquibat coeurquibat coeurquibat

LUI RAS mllle nikel

nanou69530

Fivette fidèle

Message non lu par nanou69530 » 26 juil. 2017 à 17:48

Turtle82 a écrit :Coucou,

je suis nouvelle aussi et je suis de lyon ! c'est cool de pouvoir se suivre, en + on est presque voisines nanou et hanoune !!
petit topo rapide:
moi, 35 ans bientôt (dans 2 mois) et dosages hormonaux un peu bas et AMH basse pr mon age (1.25 pr celles a qui ca parle), hystérosalpingographie (nanou je confirme l'hystero ca fait mal !!) et échographie tout a fait normales
lui, pas de soucis RAS
on est en essai bébé 1 depuis début decembre 2016
gynécologue de la pma nous a orienté sur un protocole IAC qu'on a commencé ce mois ci.. je me pique au gonal F (62.5 mg)... pour j13 du cycle donc pr demain !! juste avec ce 1er cycle d'IAC je suis deja fatiguée et hyper ballonnée et je ne parle pas de mon hypersensibilité... ca vous fait ca aussi ?? elle m'a prescrit la dhea aussi, est ce que quelqu'un en prend dans son protocole de stimulation ??

hanoune trop drole on s'est piquée le mm jour avec ovitrelle !! tu as aussi l'IAC demain ?

courage à toutes et je nous souhaite de reussir rapidement dans ce dur parcours muuscle
tu es d ou turtle ? ^^
l hystero je l ai faite la semaine dernière au retour de mes regles mais deja sa fais mal mais en plus j avais des aderences au col .. mo con était très en arriere et coller au vagin completement immobile.. donc la douleur je l ai senti mdr

toi ils t ont proposer une IAC car tu avais un taux trop bas d amh ? ils se sont basés sur quoi ?

je vois en tous cas que tu es deja bien avancée dans ton parcours c est cool , javou sa me stress un peu surtout que je suis plutot de nature a stresser et anxieuse de base.
pour l hystero j'ai fais des crises de spasmophilie avec fourmillement dans les jambes et main tellement que jetais mal. lol
donc le reste me fait très peur lol.

LUI RAS mllle nikel

Hanoune87

Fivette d'or

Message non lu par Hanoune87 » 26 juil. 2017 à 17:57

Coucou Nanou !
Opk = Ovaires PolyKystiques
Le test hunher,test après rapport ou test post coÏtal (pour voir comment ta glaire est) se fait normalement à la premier stimulation quand tes follicules sont presque à maturité, gy-gy te le fera sûrement, elle va mettre un spéculum (je crois) dans ton col de l'utérus et va faire un prélèvement, quand le test est OK il y a plein de spermatozoïdes en mouvement et quand il ets négatif il y en a très peu voire pas du tout voilà j'espère t'avoir éclairer ;-)
Tu nous diras ce qu'il en est du protocole qui te seras propose
Essai bébé 1 Août 2016