Clinique Jules Verne

rika974

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par rika974 »

Sand83 a écrit : 14 janv. 2018 à 20:07 Coucou les filles, me voilà de retour parmi vous! J'ai eu besoin de prendre du recul suite à mon deuxième échec le moral et ma positivité était en berne! J'ai recommencé le provames au 1er janvier pour le transfert de notre dernier petit congelé. j'ai ma prise de sang et mon écho demain pour avoir ma date de transfert. j'ai beaucoup de mal à croire encore que cela peut fonctionner et peur d'avoir à refaire une fiv complète. À vos messages, je vois que vous toutes bien avancées dans vos parcours.C'Est repartie pour une nouvelle annee et je vous à toutes que celle ci vous apporte une beau petit bébé tant désiré ! Pleins de bisous à vous
Salut Sand,

Je suis dans le même cas que toi! Je te souhaite un beau positif pour ton TEC. Ce serait bien commencer l'année.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Jenny59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Jenny59 »

Coucou tout le monde,

Merci à vous d'avoir un peu résumé vos histoires :) je me sens toute petite à côté de vos parcours déjà effectués mais bon il faut bien commencer...
Anaïs c'est top que ton médecin accepte de t'arrêter. Tu vas pouvoir appréhender la prochaine étape un peu mieux, plus sereinement...
Sandrine et Elolili, je vous souhaite que ce transfert soit le bon!!!
Delphine plus qu'à patienter fingers fingers fingers (et BON ANNIVERSAIRE !!!)
Mijeanne c'est cool que tu puisses effectuer une FIV "plus vite" que tu ne le pensais. C'était un peu ça pour moi aussi et c'est rassurant de voir que ça avance et qu'on nous propose des solutions :)
Ticolibri quel parcours !
Comme toi, j'ai commencé en janvier : provames le 05/01 et piqûres puragon depuis vendredi. Ponction fin de semaine prochaine je pense...ça me stresse un peu comme c'est la 1è fois.
D'ailleurs les filles, pour celles qui ont déjà eu, après la ponction et après le transfert, vous étiez fatiguées/en arrêt?
Bisous à toutes

bigheart depuis 9 ans (tous les deux 30 ans)
essai BB1 depuis 3 ans et demi
1ère FIV en 01/2018 => échec 0 embryon
2ème FIV en 05/2018 => échec 0 embryon
3ème FIV en 05/2019 => 2 embryons au bout du parcours :-) : 1 embryon frais transféré (négatif) et un mois plus tard, TEC qui nous a donné un pregnant
Bébé prévu pour début avril 2020
anais2812

Fivette de diamant

Message non lu par anais2812 »

Salut Jenny, pour la 1ere ponction, j'ai repris le travail des le lendemain et idem après le transfert. Quelques tiraillements aux ovaires. Transfert de 2 j3 et un ++ mais fausse couche précoce...
2eme ponction: douleurs +++ après la ponction même la morphine ne faisait pas effet... J'ai passé la nuit à la clinique et en fait j'étais en hyperstimulation avec epenchement liquidien dans l'abdomen. Ça s'est bien résorbé mais difficultés pour marcher. J ai été arrêté 1 semaine et le transfert était compromis mais à l'écho plus de liquide donc le transfert a pu avoir lieu. Jai été prolongé mon arrêt chez mon généraliste d'une semaine (jusqu'à ma pds) et la positif et mon chouchou est arrivé 9 mois plus tard. Cette ponction a été plus difficile mais nous a offert le plus beau des cadeaux😍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
anais2812

Fivette de diamant

Message non lu par anais2812 »

T'en fais pas, tout ira bien ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sand83

Fivette de bronze

Message non lu par Sand83 »

Cc les filles, j'espère que vous allez bien ! J'ai eu mon écho hier midi tout est ok pour un transfert qui sera mardi prochain 😉. Jenny, pour ma ponction j'ai pris un jours de repos le lendemain mais j'ai eu aucune douleur juste un peu fatiguée.
Pour ma part le traitement global est plus fatiguant que douloureux!
Il faut savoir se reposer et se détendre pour éviter de penser qu'à ça !
Je me suis surprise à supporter tout cela mais l'envie d'être mère est plus fort que tout ça je pense ! Bref oui tout va bien se passer ! Bonne journée les filles 😘
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
rika974

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par rika974 »

Jenny59 a écrit : 15 janv. 2018 à 17:50 Coucou tout le monde,

Merci à vous d'avoir un peu résumé vos histoires :) je me sens toute petite à côté de vos parcours déjà effectués mais bon il faut bien commencer...
Anaïs c'est top que ton médecin accepte de t'arrêter. Tu vas pouvoir appréhender la prochaine étape un peu mieux, plus sereinement...
Sandrine et Elolili, je vous souhaite que ce transfert soit le bon!!!
Delphine plus qu'à patienter fingers fingers fingers (et BON ANNIVERSAIRE !!!)
Mijeanne c'est cool que tu puisses effectuer une FIV "plus vite" que tu ne le pensais. C'était un peu ça pour moi aussi et c'est rassurant de voir que ça avance et qu'on nous propose des solutions :)
Ticolibri quel parcours !
Comme toi, j'ai commencé en janvier : provames le 05/01 et piqûres puragon depuis vendredi. Ponction fin de semaine prochaine je pense...ça me stresse un peu comme c'est la 1è fois.
D'ailleurs les filles, pour celles qui ont déjà eu, après la ponction et après le transfert, vous étiez fatiguées/en arrêt?
Bisous à toutes

Slt Jenny,

Moi j'ai pris 3 jours car les traitements m'avaient bcp fatigué et cela m'as permis d'être bien détendu et me dormir comme je voulais. J'avais des tiraillements au niveau des ovaires et des douleurs comme les règles dès le lendemain jusqu'au test de grossesse.

Sand, c'est super ça! je te souhaite un beau pregnant . Pour ma pars je dois continuer l'Oromone pendant 1 semaine et contrôle mardi prochain pour me donner une date de transfert. Hier mon endomètre n'était qu'a 6.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Mel87

Fivette de bronze

Message non lu par Mel87 »

Coucou les filles

Comment allez vous ?
bienvenue sur le forum à jeanne et tricolibri,

bon anniversaire en retard Delphine, et espère que tu aura un beau cadeau en ce début 'année, je crois les doigts pour toi.

j'espère que vos transferts vont bien se passer, ça serait super d'avoir de bonnes nouvelles

Anais je me rappel qu'après ma fausse couche mes cycles d'après avait été décalé, ça donne de faux espoir, je suis de tout cœur avec toi et croise les doigts pour le mois de février.

pour ma pars, ma prochaine ponction devrait se faire au mois de mars et je devrais commencer le provames sur le cycle de février.

en effet malheureusement pour moi j'ai une coloscopie à passer le 12 février, ce qui décale mon prochain traitement que j'aurais du commencer fin janvier, mais comme on dit c'est reculer pour mieux sauter, lol.

Sinon bonne nouvelle, avec mon chéri nous avons décidé de nous marier au mois de juin 2018, c'est dans pas longtemps donc un peu prise dans les préparatifs, le bon côté des choses c'est que ça fait penser à autre chose :)

gros bisous les filles
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
Jenny59

Fivette fidèle

Merci, ça fait du bien d'avoir vos ressentis et vos avis, on se sent moins seule face à tout ça..
Ok rika, tu nous diras ce que ton rdv de mardi pro à donner ;-)
Super Sandrine, tu dois avoir hâte d'être à mardi..!
3ème FIV en 05/2019 => 2 embryons au bout du parcours :-) : 1 embryon frais transféré (négatif) et un mois plus tard, TEC qui nous a donné un pregnant
Jenny59

Fivette fidèle

Enchantée mel ! :-)
Super félicitations pour ton mariage !!! Effectivement ça va vite arriver mais voilà au moins tu penses à autre chose...c'est top!
Elolili

Fivette de bronze

Message non lu par Elolili »

Félicitations Mel pour ton mariage c'est une belle aventure surtout quand on a peu de temps c'est intense mais c'est bien. Nous c'était pareil décidés en décembre pour mai :-D
Delphine je penserai à toi mardi j'ai mon écho :-)
Et Jenny ne t'inquiète pas ça va bien se passer
En novembre c'était aussi ma 1ere ponction et ça s'est bien passé. J'ai demandé un arrêt pour le lendemain car sinon il ne m'en aurait pas fait mais étant donné que j'étais debout toute la journée et heureusement car je suis restée allongée toute la journée car fatiguée et je suis allée travailler le vendredi mais avec du recul j'aurais dû demander les 2 jours car le samedi le contre coup j'avais mal au ventre et j'ai dormi presque toute la journée. Après tout dépend des personnes fais le comme tu le sens et surtout n'hésite pas à prendre l'arrêt.
Bisous les filles :smack:
bigheart depuis 9ans
Essai bb depuis 2017

mllle Ras 30 ans
misteer oats 30 ans

Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 pds le 09/02 notpregnant
07/03/18 : tec2 1J6 pds le 16/03 notpregnant
Mars /Avril 19 : fiv 2 15 ovocytes 9 fécondés 1J5 et 4 congelés
Pds le 26/04 pregnant taux 199 + hyperstimulation minnce
03/09 : Écho T2 bébé va bien coeurquibat