Clinique Jules Verne

EloTib

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Anaïs, oui je le trouve très bien ce médecin 😊

Avec mon syndrome OPK ce n’est pas évident de savoir quand elles vont arrivées, mais comme je commence à bien connaître mon corps, je pense savoir quand j’ai ovulé, donc à mon avis elles débarquent soit la semaine prochaine ou au pire la semaine suivante. On attend patiemment 😜
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dada44

Fivette de bronze

Message non lu par Dada44 »

Bonjour à toutes,

Avec mon chéri on est en essai bébé depuis 2018. Les examens sont bons pour nous deux, il s'agit d'une infertilité inexpliquée.
J'ai eu du clomid pendant 3 mois puis gonal pendant 3 mois aussi. Ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai un 1er RDV au centre PMA de JV le 5 mai (ça a été rapide, j'ai appelé la semaine dernière)
Je suis vraiment contente de trouver ce sujet de discussion ! C'est triste à dire mais ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas...

Belle soirée treefle
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Message non lu par Tagada56 »

Bonsoir Dada et bienvenue à toi !

Nous allons nous suivre de près ! J’ai rdv 2 jours avant toi 😊 infertilité inexpliquée également en essai depuis juin 2019 et trois stimulations qui n’ont pas fonctionnées. Tu as eu des stimulations ou inséminations ? Ton taux hormonal ASH est bon également ?
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 33 ans RAS
mllle : 32 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
anais2812

Fivette de diamant

Message non lu par anais2812 »

Bienvenue Dada44,
Qui vous a prescrit les stimulations ? Tu sais avec qui tu as rdv ? Oui les rdv sont rapides. Je pense que c'est un des rares centres avec des délais court.
Comment vous allez les filles ?
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Ça va J-7 donc le moral est au beau fixe de mon côté ! 🤗 J’espère avoir approximativement une pontentielle date de ponction mais je me mets en tête septembre pour ne pas être trop déçue ! Vous savez si le centre ferme cet été ? Comment ça va se ton côté Anais ?
Juin 2019 nuitamour
1 TEC testpositif
anais2812

Fivette de diamant

Tagada56 a écrit : 26 avr. 2021 à 23:40 Ça va J-7 donc le moral est au beau fixe de mon côté ! 🤗 J’espère avoir approximativement une pontentielle date de ponction mais je me mets en tête septembre pour ne pas être trop déçue ! Vous savez si le centre ferme cet été ? Comment ça va se ton côté Anais ?
Le centre ferme 3 semaines en août. Je pense que c'est possible avant la fermeture si tout tes examens sont fait. A voir avec tes cycles comment ça tombe. Pour mon aîné j'avais commencé mes injections vers le 20 août alors qu'ils étaient fermé mais au niveau des contrôles ça allait tomber pour la réouverture. Si mes règles étaient tombé au début du mois c'était foutu. C'est toute une logistique 😂
De mon côté ca va, j'ai ma pds vendredi, aucun signe pour me dire si ça a fonctionné ou non, j'essaye de ne pas y prêter attention non plus.
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Bon et bien on va croiser les doigts pour avoir cette ponction avant leurs vacances et les miennes entre autre 😅 je croise les doigts de toutes mes forces et bien évidemment tu nous tiens au courant dès que tu es prête 😉🤞🏼
Juin 2019 nuitamour
1 TEC testpositif
Dada44

Fivette de bronze

Message non lu par Dada44 »

Tagada, j'ai eu simplement des stimulations.
Et oui mon taux hormonal est dans la norme.
Tu parles de ponction, ça veut dire que tu vas commencer directement par une FIV ?

Anaïs, les stimulations m'ont été prescrites par mon gynéco, dans un CH qui n'est pas centre PMA.
Oui pour le RDV c'est avec le Docteur B. Il me semble que c'est celui par lequel tu es suivie ? J'espère qu'il sera à l'écoute car celui par lequel j'étais suivi jusque là est très expéditif. Ce n'est pas le plus agréable dans notre situation...
J'imagine que le temps doit être long jusqu'à vendredi. Je croise les doigts pour toi !
Contenu caché
anais2812

Fivette de diamant

Dada44 a écrit : 27 avr. 2021 à 20:41 Tagada, j'ai eu simplement des stimulations.
Et oui mon taux hormonal est dans la norme.
Tu parles de ponction, ça veut dire que tu vas commencer directement par une FIV ?

Anaïs, les stimulations m'ont été prescrites par mon gynécologue, dans un CH qui n'est pas centre PMA.
Oui pour le rendez-vous c'est avec le Docteur B. Il me semble que c'est celui par lequel tu es suivie ? J'espère qu'il sera à l'écoute car celui par lequel j'étais suivi jusque là est très expéditif. Ce n'est pas le plus agréable dans notre situation...
J'imagine que le temps doit être long jusqu'à vendredi. Je croise les doigts pour toi !
Oui je suis suivi par lui et il est top. Très à l'écoute. Ramène toutes tes ordonnances précédentes et examens que vous avez pu faire. Ce rdv aura pour but de discuter des difficultés que vous rencontrez à concevoir. Il va vous expliquer les différentes options qui peuvent s'offrir à vous. Vous devriez repartir avec des documents administratifs à remplir, des ordonnances pour tout les 2 des examens à faire pour déterminer votre infertilité. Vous aviez fait des examens avec ton gyneco type spermogramme, hystero pour toi, écho durant le cycle ?
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Dada44 j’ai eu 3 stimulations déjà qui n’ont rien donné, j’ai fais tous mes examens ainsi que mon conjoint donc effectivement on part sur une fiv direct ! j’ai pas l’impression qu’ils font des inséminations à JV contrairement à certains centres de PMA. J’espère que les rdv anesthésiste et biologiste seront pas dans trop longtemps je ne sais pas les délais
Juin 2019 nuitamour
1 TEC testpositif