Clinique Jules Verne

anais2812

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Amelie super pour ton écho, bébé est en pleine forme ;-).

Elotib j'espère que tout va se mettre en route comme il faut. Les biologistes savent ce qu'ils font. Tout les gynecos de l'amp sont capables de faire les ponctions mais comme toi j'ai une préférence pour le Dr Berlivet qui nous suit depuis le début de nos essais. Je serais vraiment déçu s'il ne pouvait plus faire les suivis pma.

Bonne journée les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EloTib

Fivette de bronze

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles

Merci Anaïs pour ton message 😊

Echo faite hier, j’ai toujours trop de follicules environ 15 dans chaque ovaire. Comme il n’avait pas encore reçu ma prise de sang, la secrétaire m’a contacté dans l’après midi pour me donner les consignes.
Je continue le même dosage de Menopur et je dois ajouter une injection de Fyremadel jusqu’à ce soir. Demain matin prise de sang et un gynéco doit m’appeler pour me donner les consignes pour le week end.

Rendez-vous lundi pour une nouvelle écho.

Est-ce vous êtes fatiguée quand vous êtes sous traitement avant la ponction ? Moi ça m’épuise, dès que je rentre du boulot je vais me coucher et nuits sont difficiles.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bises 💋
Contenu caché
Sand83

Fivette de bronze

Message non lu par Sand83 »

Cc elotib, oh que oui les traitements fatiguent physiquement et moralement il faut que tu t'écoutes et que tu te reposes un maximum ! On croise les doigts pour ton écho de lundi 🤞 !
Bisous et bon wk
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Coucou les filles,

J'espère que tu as pu te reposer ce weekend Elodie, le gynécologue t'a dit quoi du coup hier pour ton traitement? Je pense à toi demain pour ton écho.

Dr Berlivet m'a dit que c'était difficile pour les échos pendant la grossesse mais qu'il continuait la PMA.

Bonne soirée :smack:
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
EloTib

Fivette de bronze

Hello,

Merci les filles pour vos messages.

Samedi à 12h45, la biologiste n’avait toujours pas les analyses de sang alors que j’y suis allée à 7h30.
Elle m’a dit de continuer le même dosage + l’injection de fyremadel pour bloquer l’ovulation et qu’elle m’appellerai le lendemain matin.

Ce matin elle m’a dit de diminuer de moitié le dosage et continuer fyremadel. Je m’en doutais un peu car mes œstrogènes sont élevés, je suis très fatiguée et j’ai des douleurs depuis vendredi.

Demain rebelote, prise de sang le matin et le midi echographie.

Je me suis tout de même reposée, ce qui n’est pas toujours évident car avec notre maison en construction on fait pas mal d’aller et retour pour suivre le chantier.

J’ai hâte d’être à la semaine prochaine, la ponction sera passée et je serais en vacances 😊

Bonne soirée et douce nuit

Bises
Contenu caché
Jenny59

Fivette fidèle

Message non lu par Jenny59 »

Coucou les filles

Je reviens de loin, j’avais 6 ou 7 pages à lire…pfiou je pense à vous mais je ne prends pas le temps de venir régulièrement vous lire.
En tout cas, j’ai vu de bonnes nouvelles et ça fait trop plaisir !!
Elolili félicitations pour Enaël et plein de jolies choses à vivre avec lui maintenant. Plein de courage pour cette période, vous êtes toujours sur Poitiers ?

Amélie et Little G vous me suivez de peu, 2020 va être une grosse année pour ce post 😊
Little G, pas cool pour la mater’…en fait avant d’être en PMA, tu n’étais pas suivie par un gynéco de là-bas c’est ça ? C’est pour ça qu’ils ne trouvaient pas de place pour te caser avec qqun j’imagine. C’est dommage mais si tu te sens mieux ailleurs écoute…
C’est vrai qu’avant la PMA, j’étais d’abord venue voir le Dr D’arailh en tant que gynéco, ensuite on a vite basculé sur la PMA. Mais une fois enceinte, j’étais d’office avec elle c’était plus pratique. Amélie tu me demandais je crois mais je fais tout mon suivi à Jules Verne oui, la clinique est 10 min de la maison et allez..3 minutes de mon boulot donc très pratique.

Amélie, j’entre bientôt dans mon 5ème mois mais j’ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte, et avec les débuts compliqués pas facile de se dire que ça y est quoi ! J’attends de sentir bébé pour que ce soit plus concret 😊

Elotib je t’envoie plein d’ondes positives pour ta ponction de cette semaine...ça serait quel jour ? Prend bien le temps de te reposer oui, c’est pas anodin tout ce que notre corps subit !

Et moi, j’ai fait la semaine dernière une écho intermédiaire (entre celles des 3è et 5è mois). Elle a mesuré tout ce qu’elle pouvait voir et bébé allait bien 😊 Du coup la dernière fois il y avait 6 jours d’écart environ, là elle est partie de la vraie date (en fonction TEC) et tout était cohérent. Juste le périmètre crânien un peu en dessous mais on reste dans les courbes, c’est qu’on est dans la moyenne basse quoi. Demain j’ai mon suivi mensuel et fin novembre la prochaine écho…mais on hésite fortement, on a bien envie de ne pas demander le sexe et d’attendre le jour J…

Voilà désolée pour le roman, bises à toutes
bigheart depuis 9 ans (tous les deux 30 ans)
essai BB1 depuis 3 ans et demi
1ère FIV en 01/2018 => échec 0 embryon
2ème FIV en 05/2018 => échec 0 embryon
3ème FIV en 05/2019 => 2 embryons au bout du parcours :-) : 1 embryon frais transféré (négatif) et un mois plus tard, TEC qui nous a donné un pregnant
Bébé prévu pour début avril 2020
EloTib

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Jenny, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 😊
Super si tout se passe bien.

Bon ba pour nous ponction jeudi. Il n’y aura pas de transfert à la suite car début d’hyperstimulation, donc si embryon il y a, ils seront vitrifiés pour un transfert à un cycle ultérieur.

Tout comme la dernière fois toujours beaucoup de follicules, une trentaine. J’espère qu’il seront de meilleurs qualités que pour la FIV1.

Bonne soirée
Bizes
Contenu caché
littleg

Fivette d'argent

Message non lu par littleg »

Hello les filles!

En effet pour celles qui m'ont demandé je n'étais pas suivi à Jules Verne avant la PMA, mais je ne pense pas que c'est lié car quand j'y suis allée j'ai indiqué que j'étais suivie par la Dr Joulie mais plus de dispo nul part. Bref c'est pas grave, c'est un mal pour un bien ;-)

Jenny ce sont de superbes nouvelles, tu peux désormais savourer sereinement ta grossesse natte

Elotib je vais bien penser à toi, ça va tu n'es pas trop déçue de ne pas avoir un transfert frais?
Je pense que ça va te permettre de bien te reposer, les traitements ne sont pas anodins mine de rien et tu as beaucoup de follicules!
Pour ma part c'est le Dr BARRE qui m'a fait ma ponction :-D mais bon ça aurait pu être n'importe qui je ne m'en serai pas rendue compte j'étais endormie avant qu'il arrive :lol: :lol:
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Coucou les filles,

Jenny, super ces bonnes nouvelles ! Je comprends, bientôt tu le sentiras et là ça rendra tout ça plus réel multiheart . Le ventre pousse ?

Elodie, Je pense fort à toi pour demain avec de beaux ovocytes ! Pour nous, c'est un embryon vitrifié qui a tenu alors muuscle muuscle muuscle
J'espère que tu ne souffres pas trop avec l'hyperstimulation.

:smack:
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
Elolili

Fivette de bronze

Message non lu par Elolili »

Coucou les filles
Je vois que c'est positif nos parcours ça fait plaisir.
EloTib j'espère que ta ponction s'est bien passé.
Sandrine j'espère que ta fin de grossesse se passe bien pas trop de douleurs.
Littleg, Amélie et jenny profitez bien de votre grossesse ça passe trop vite. On se dit c'est dans longtemps l'accouchement mais finalement ça arrive plus vite qu'on l'imagine mine de rien avec les rdv ça fait réaliser que ça approche.
Anaïs j'espère que pour vous ça roule et que le 3è ne se fera pas trop attendre ;-)
Nous venons de fêter les 1 mois d'Enaël. Nous sommes toujours sur Poitiers et encore pour quelques semaines je pense. Il est passé aux soins intensifs en néonat donc c'est une grande avancée. Nous avons pu lui faire deux bains c'est très agréable et dans ces moments il nous regarde avec attention et il apprécie c'est super émouvant. Il a toujours besoin d'une aide respiratoire et le parcours va être long pour qu'il se sevre de l'oxygène mais nous sommes confiants et positifs.
Bonne journée
Bisous les filles :smack:
D'ailleurs je me posais une question le docteur Berlivet a des soucis de santé ? car j'ai pu lire plusieurs fois qu'il avait mal à une main...
bigheart depuis 9ans
Essai bb depuis 2017

mllle Ras 30 ans
misteer oats 30 ans

Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 pds le 09/02 notpregnant
07/03/18 : tec2 1J6 pds le 16/03 notpregnant
Mars /Avril 19 : fiv 2 15 ovocytes 9 fécondés 1J5 et 4 congelés
Pds le 26/04 pregnant taux 199 + hyperstimulation minnce
03/09 : Écho T2 bébé va bien coeurquibat
04/10 : emmitoufle est né à 27SA notre combat ne fait que commencer... muuscle