Clinique Jules Verne

Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par rika974 »

Salut les filles,

J'ai rdv vendredi pour une echo et prise de sang pour voir ce qu'il en est si toutefois une fausse couche ne s'est pas déclaré avant.
Ils sont peu confiant mais apparament c'est deja arrivé que dans ce cas que des grossesses se développe mais j'ai tout les signes d'une grossesse extra utérine.
Le taux est encore trop faible pour voir quelque chose donc vendredi j'en saurais plus.
Depuis 2h je commence a avoir de la fièvre, c'est pas une bonne chose! On verra mais je sais plus trop quoi penser.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Ma pauvre... bbras Je te comprends. Prends bien soin de toi. Il t'ont donné une conduite à tenir en cas de fièvre ou douleurs ?
Courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par rika974 »

anais2812 a écrit : 14 févr. 2018 à 16:58 Ma pauvre... bbras Je te comprends. Prends bien soin de toi. Il t'ont donné une conduite à tenir en cas de fièvre ou douleurs ?
Courage
Slt Anais,

On m'a juste dis que si c'est des douleurs et que les saignements arrivent : c'est la fausse couche
Si j'ai trop de douleurs au ventre insupportable d'aller directement en urgence gynécologique du CHU pandant la nuit et chez eux dans le centre AMP si c'est en journée!

La fièvre est tombé, les douleurs de ventre aussi! je suis dépourvu de tout sentiment, douleurs ou autre en ce moment! J' attend juste demain.

Par contre s'il y a grossesse extra utérine, ça prend du temps pour recommencer un TEC? Il faut attendre combien de temps!!!? Si quelqu'un peut me répondre! merci.
Bonne journée les filles!
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
aliciaV

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 36

Message non lu par aliciaV »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et en cherchant des infos je suis tombé sur votre discussion et je me permet de vous envoyer un message de soutien.

Je m'appelle alicia 30ans et je suis en couple avec mon mari depuis 15 ans. Nous avons eu notre petite maria naturellement le 26 novembre 2012 qui est arrivé au bout de 3 mois et bien évidemment nous avons voulu mettre bb2 en route de suite. Car nous voulions des enfants avec très peu d’écart... Malheureusement cela ne s'est pas passé du tout comme ca.

Au bout de quasiment 3 ans d'essais toujours pas de bb2 en vue. Du coup j'ai pris RDV avec le dr hirt à la clinique jules verne en 2015/2016 qui m'avait suivi pour ma première grossesse.

En faisant plusieurs examen on s'appercoit que je fais un début d'endométriose stade 1 et les spermatozoïde de mon mari un peu faignant.

Par conséquent il nous dit d’arrêter de fumer pour commencer, chose que l'on a fait, et qu'on commencera un traitement de fiv. Ce traitement on l'a commencer en 2016.
A ce moment là ca ete très dur de me dire que nous allions avoir besoin d'une aide medicale pour concevoir un enfant. Ca ete dur également dans mon couple ou il y a eu beaucoup de haut mais aussi beaucoup de bas. Je maudissais les femmes enceinte, je sais c'est égoïste de ma part, mais dans ces moments là vous pensez qu'à votre gueule.

Bref, je supporte très bien ce traitement. Je rentre au bloc opératoire et la ils me récupèrent 6 ovocytes de bonnes qualités.
5 fécondés et 5 jusqu'à j5 donc dans l'ensemble on s'en sort bien.

1er transfert négatif et ainsi de suite jusqu'au dernier.... FIV1 NEGATIF smilvener :cry: Grosse déception à chaque fois, des pleurs et des pleurs. Pendant ces mois j'etais dans une bulle qui s’appelait FIV, je mangeais FIV, je dormais FIV, je pensais FIV, .... j’étais au bout de ma vie car je pensais vraiment que ca allait marcher rapidement du fait que nous avions eu notre première fille naturellement.

Le dernier transfert à eu lieu en mai 2017. En juin donc PDS négatif et là j'appelle mon gynéco en lui disant que je fais une pause pendant l’été car avec mon mari et ma fille nous avions prévu de partir tout l’été en road trip. Du coup je voulais plus entendre parler de PDS, piqure, médoc, echo, FIV..... et que je reprendrais contact avec eux fin aout quand nous rentrerons de vacances.

Pendant ces 2 mois de vacances cela m'a fait un bien fou que ce soit dans ma tête, dans mon corps mais également dans mon couple.

En revenant donc de vacances fin aout je reprends contact avec dr hirt pour remettre en route FIV2. En septembre me revoila parti dans un protocole et transfert de mon premier embryon en septembre même. Et en octobre PDS positive pregnant natte . Je n'y croyais pas du tout en voyant le résultat à midi pendant que mon mari était parti chercher notre fille à l’école. J’étais en pleure et mon mari pensait les premières secondes que c’était négatif et non au contraire.... J'etais bien enceinte depuis le 27 septembre. Et hier j'ai appris que nous allions avoir un petit garçon: bonne st valentin :-P

Si je vous ai raconter ma petite vie c'est juste pour vous donner de l'espoir. Car quand j’étais dans mon parcours FIV j'aurais bien voulu lire des récits positive dans ma clinique. Je suis de tout cœur avec vous et je vous donnes toutes mes ondes positives car je sais ce que vous vivez
Enceinte de BB2 :enceinte:
Avatar du membre
Sand83

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Nantes
Âge : 41

Message non lu par Sand83 »

Bonjour Alicia et bienvenue parmi nous! Tu as eu raison de partager ton expérience, ca fait toujours du bien d'entendre que ça fini par marcher ! Je t'avoue qu'après 4 ans d'attendre, 3 transferts négatif et mes 35 ans qui approche l'espoir diminue petit à petit !
Bref jai pas le moral au top niveau en ce moment !
Rika je suis tellement désolée pour toi mais que te dire à part qu'on est la si tu as besoin de parler, de te défouler ! Pleins de bisous à vous les filles !
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
Avatar du membre
aliciaV

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 36

Message non lu par aliciaV »

Merci de ton accueil sand83

Si tu calcule nous on a attendu quasiement 5 ans pour que je tombe enceinte de notre bb2. Je sais c'est tres loin a attendre.
Je vois que tu vas commencer ta fiv2 si tu veux un conseil et si tu peux pars quelque jours en vacances pour te changer les idees pour ne plus penser a tout ca.
Quand je suis revenu de vacances et quand j'ai commencer ma fiv2 j'etais totalement differente de ma fiv1. J'ai pris mon traitement par habitude et en le prenant je pensais plus du tout a la fiv. J'etais totalement ailleurs. Les vacances m'avaient fais un bien fou. Apres est ce que c'est pour ca que ca a fonctionner??? Je sais pas je me pose encore la question.

Essaye de pas y penser de te changer les idees. Prend ton traitement comme si de rien n'etais et tu verra ca marchera peut etre. Aie confiance en toi on s'en fou de ton age ne te met pas de barriere pour ca...
Enceinte de BB2 :enceinte:
Avatar du membre
Elolili

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Elolili »

Bienvenue Alicia !
Rika comment vas tu ? Ça a été ton rdv ? De tout bigheart avec toi plein de :smack:
Mél la préparation de votre mariage avance ?
Anaïs tu ne devrais plus tarder à commencer ton traitement maintenant ?
Mi Jeanne et Delphine vous en êtes où ?
Jenny comment tu vas ?
J'espère n'oublier personne.
Bonne journée moi ça sera couture d'un sac :-D
Bisous les filles :smack:
bigheart depuis 9ans
Essai bb depuis 2017

mllle Ras 30 ans
misteer oats 30 ans

Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 pds le 09/02 notpregnant
07/03/18 : tec2 1J6 pds le 16/03 notpregnant
Mars /Avril 19 : fiv 2 15 ovocytes 9 fécondés 1J5 et 4 congelés
Pds le 26/04 pregnant taux 199 + hyperstimulation minnce
03/09 : Écho T2 bébé va bien coeurquibat
04/10 : emmitoufle est né à 27SA notre combat ne fait que commencer... muuscle
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par rika974 »

Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles après mes examens d'aujourd'hui.
Le taux d'HCG à chuter à 199 : Grossesse biochimique
Je ne sais pas vraiment ce que c'est je vais essayer de comprendre. Le moral est coup ci coup ca mais plutot bien!
J'y été préparer depuis mercredi.

Arrêt de tout traitement et j'attend le retour des règles. Je pourrais recommencer qu'après un cycle complet.

Je me remet au sport dès demain matin et je reprend espoir! Ce soir c'est place a la déprime avec un bon film, un bon repas et un bon dodo.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles! Comment vous allez?
Merci Alicia pour ton témoignage.
Rika comment tu te sens?
Les autres quelles sont les nouvelles?
Moi j'attends désespérément mes règles... A ce rythme là je vais avoir un tec en avril!

Bisous les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elolili

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Elolili »

Coucou Anaïs
Le mental joue beaucoup sur le corps :-o
De mon côté les règles sont arrivées et j'ai recommencé le provames pour l'ultime tec de la fiv 1.
J'ai mon rdv pour écho le 1er mars, on va croiser les fingers pour ce nouveau tec mais je ne suis pas dans le même état d'esprit. Je me dis advienne que pourra.
Et vous les filles ?
Bisous :smack:
bigheart depuis 9ans
Essai bb depuis 2017

mllle Ras 30 ans
misteer oats 30 ans

Nov 17 : fiv icsi pas de transfert
Fin nov 17 : finalement 2 blastos congelés
31/01/18 : tec 1 1J6 pds le 09/02 notpregnant
07/03/18 : tec2 1J6 pds le 16/03 notpregnant
Mars /Avril 19 : fiv 2 15 ovocytes 9 fécondés 1J5 et 4 congelés
Pds le 26/04 pregnant taux 199 + hyperstimulation minnce
03/09 : Écho T2 bébé va bien coeurquibat
04/10 : emmitoufle est né à 27SA notre combat ne fait que commencer... muuscle