Clinique Jules Verne

Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Marionhro a écrit : 27 avr. 2022 à 15:33 Salut les filles,
Mauvaise nouvelle : lors du contrôle c'était un œuf clair. Il a pas évolué. Le Dr B. m'a donné de quoi déclencher une FC et je retourne lundi voir l'état de l'utérus (je suppose) et faire un point.

Cest très dur ! :cry:

Retour à la case départ !
Amelie et toi n'avez vraiment pas de chance...
Je suis désolée pour vous. Le gyneco veut te voir pour vérifier que tout est bien évacué. Tu prends les cachets quand ? Si rien ne se passe, n'hésite pas à les appeler. J'avais pris les cachets pour mon 1er œuf clair et j'avais eu beaucoup de contractions mais je n'ai absolument rien perdu, meme pas une goutte de sang. Je voulais vite en finir et je les ai appelé, le gyneco m'a fait un curetage le sur lendemain.
J'ai vécu 2 œufs clair, c'est vraiment très dur. On aurait préféré avoir une pds négative plutôt que d'avoir de l'espoir et la chute émotionnelle est vraiment difficile.
Je vous souhaite pleins de courage à toutes les 2 ainsi qu'à vos conjoints. N'hésitez pas si vous avez besoin et surtout ne perdez pas espoir ! Prenez le temps si vous avez besoin sinon remontez en selle ! Je suis là preuve que ça marche. bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marionhro

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 10 avril 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 31

Message non lu par Marionhro »

Merci pour ton message pleins d'espoir Anais.
Il m'a donné un cachet ce midi et j'en ai d'autres à prendre vendredi en 2 prises.
On se dit qu'au moins, la machine fonctionne. C'était mon premier positif.

La on a hâte que ça soit passé et de pouvoir recommencer. Tu avais du attendre longtemps avant un nouveau protocole ? (Il nous restes des embryons congelés)

mllle OPK misteer OATS

Début PMA en mars 21
3 IAC au 1er semestre 21 - notpregnant
FIV n°1 11/21 - Hyperstim' et 7 embryons congelés (6J5 et 1J6)
- TEC n°1 02/22 - notpregnant
- TEC n°2 03/22 - pregnant le 01.04.22 : FC à 6 SA :cry:
- TEC n°3 07/22 et TEC n°4 10/22 - notpregnant
- TEC n°5 16.11.22 - pregnant le 25/11/22
T1 le 27.01.23: 13SA, 70 mm
T2 le 03.04.23 : c'est une :girl: ; 2 échos en + car bébé mal positionné (14.04 et 16.05)
T3 le 09.06.23
le 10.08.23 : naissance d'Anna cigrose
Avatar du membre
littleg

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 29

Message non lu par littleg »

Marion je suis tellement désolée pour toi :-(
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton chéri, comme l’a dit Anais prenez le temps qu’il vous faut et viens parler ici si besoin on est là :smack: :smack: :smack:
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Marionhro a écrit : 27 avr. 2022 à 16:43 Merci pour ton message pleins d'espoir Anais.
Il m'a donné un cachet ce midi et j'en ai d'autres à prendre vendredi en 2 prises.
On se dit qu'au moins, la machine fonctionne. C'était mon premier positif.

La on a hâte que ça soit passé et de pouvoir recommencer. Tu avais du attendre longtemps avant un nouveau protocole ? (Il nous restes des embryons congelés)
J'avais du laisser un cycle de repos. Faut essayer de voir le bon côté, vous avez raison, une accroche est possible.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dada44

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 26 avril 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Dada44 »

Coucou les filles

Amélie et Marion je suis tellement désolée pour vous. Je n'ai pas vécu ça, mais je ne peux qu'imaginer votre peine.
Nos parcours sont déjà difficiles...
Il faut rester positif mais si besoin de parler, on est toutes là pour vous bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amélie0401

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 11 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 41

Message non lu par Amélie0401 »

Je suis vraiment désolée Marion, ce ne sont vraiment pas des moments faciles.

Tagada, il nous reste 4 embryons, lundi je poserai la question pour savoir quand nous pouvons refaire un TEC.

Bienvenue Petitdb !

Alors ça commence à aller mieux physiquement. La fausse couche s'est produite hier soir et j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses, ça s'est calmé aujourd'hui en début d'après-midi. Du coup, hier soir, j'étais en colère, je me disais on souffre déjà de cette mauvaise nouvelle, il faut en plus avoir mal. Aujourd'hui, je relativise davantage. En tout cas, merci beaucoup de vos messages, ils font vraiment du bien. Et c'est pas mal d'en parler sans pleurer, chose que je n'arrive pas à faire quand je suis avec quelqu'un qui me regarde !
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
Avatar du membre
Marionhro

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 10 avril 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 31

Message non lu par Marionhro »

Merci pour tous vos messages les filles. C'est vrai que c'est réconfortant. multiheart

Le gros aura lieu demain. Je commence à avoir mal petit à petit et je perd déjà du sang. (au moins, le 1er médoc fonctionne !)

C'est encore dur pour le moral. Du coup, je m'occupe pour pas trop y penser.
Mon objectif pour ce mois de pause forcée : prendre soin de moi. Je commence la semaine prochaine par un massage (Ma soeur est masseuse bien-être, ça aide). Et après je reprendrais la sophro et je pourrais manger tout ce que j'avais pas le droit de manger pendant ces 7 semaines. On va se réconforter comme ça ;-)

mllle OPK misteer OATS

Début PMA en mars 21
3 IAC au 1er semestre 21 - notpregnant
FIV n°1 11/21 - Hyperstim' et 7 embryons congelés (6J5 et 1J6)
- TEC n°1 02/22 - notpregnant
- TEC n°2 03/22 - pregnant le 01.04.22 : FC à 6 SA :cry:
- TEC n°3 07/22 et TEC n°4 10/22 - notpregnant
- TEC n°5 16.11.22 - pregnant le 25/11/22
T1 le 27.01.23: 13SA, 70 mm
T2 le 03.04.23 : c'est une :girl: ; 2 échos en + car bébé mal positionné (14.04 et 16.05)
T3 le 09.06.23
le 10.08.23 : naissance d'Anna cigrose
Avatar du membre
littleg

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 29

Message non lu par littleg »

Coucou les filles!!

Marion et Amélie je pense bien à vous, je suis tellement désolée, je ne sais pas quoi dire car rien ne pourra apaiser votre peine en tout cas on est là pour vous :smack:
Tenez nous au courant de vos rendez vous de lundi!

Amélie ça va mieux ce soir?
Marion courage pour demain :smack: :smack:
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Lisa72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 05 février 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Lisa72 »

Salut à toutes...

Me revoilà... voici mon parcours, j'ai donc effectué mon 1er traitement mi-avril dernier. Je suis sopk et mon conjoint RAS...spermo moyen actif, c'est limite, mais correct.

Malheureusement, j'ai eu du mal avec le traitement et j'ai fais une hyperstimulation, j'ai explosé les records (très mal aux ovaires, du mal à marcher, mal en bas du ventre, c'était la fiesta là dedans).... j'ai eu ma ponction le 28/04 (il était temps, j'en pouvais plus) mais pas de transfert, car trop de risques... ça sera que fin juin prochain, ça partira normalement en congélation le 03/05.

On a recueilli 13 ovocytes, mais seulement 4 sont parfait et peut-être un 5ème... en FIV ICSI. C'est mieux que rien...

Voilà, tout ça me stress car quand j'ai la bio au tél, tous les 2 jours, ça diminue... nos chances :?

J'ai peur... en effet, cet été, j'aurai 35 ans... je me bats tous les jours contre ce syndrome d'ovaire polykystique... au quotidien c'est pénible... chute de cheveux, poil sur le visage, j'ai une trop grande résistance à l'insuline.... je fais attention à ce que je mange, je fais tous IG Bas, je me prive tout le temps, mais je perd peu... j'ai du mal à me motiver pour la nourriture et à garder du plaisir à manger...

Bref je suis un peu triste de tout ce parcours, qui est loin d'être terminé vu que c'est ma 1ère FIV.... je garde espoir, mais le chemin va être long. Évidemment j'en parle à personne, on vit ça à deux, avec mon conjoint... il n'y a qu'ici sur ce forum, où il n'y a qu'entre nous, qu'on peut se comprendre.

Je tiens à féliciter les filles qui ont des bonnes news dans leur parcours, quand aux autres, je vous donne tout mon soutien, pour la suite. Merci de m'avoir lu. A bientôt, bon dimanche. A+ :)
mllle : sopk
1Hyprstim'/ 3 Tec notpregnant
Avatar du membre
Marionhro

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 10 avril 2022
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 31

Message non lu par Marionhro »

Salut Lisa, bienvenue

Je comprend ton problème d'OPK, j'en suis une aussi. Je me prends pas la tête à ce point pour l'alimentation. J'ai essayé mais ça me déprimait. Je fais attention avec des plaisirs, car vu le parcours qu'on a.. Le réconfort fait du bien parfois.
Mon opk est pareil ou presque : chute de cheveux, hyperpilosité, résistance à l'insuline, stress et difficulté à perdre du poids.
Pour ton hyperstim, j'en ai eu une en novembre, je comprends. Je suis restée 1 semaine alitée. Repose toi et prends soin de toi. C'est vraiment le principal !

Courage pour la suite ! fingers

Bon dimanche !

mllle OPK misteer OATS

Début PMA en mars 21
3 IAC au 1er semestre 21 - notpregnant
FIV n°1 11/21 - Hyperstim' et 7 embryons congelés (6J5 et 1J6)
- TEC n°1 02/22 - notpregnant
- TEC n°2 03/22 - pregnant le 01.04.22 : FC à 6 SA :cry:
- TEC n°3 07/22 et TEC n°4 10/22 - notpregnant
- TEC n°5 16.11.22 - pregnant le 25/11/22
T1 le 27.01.23: 13SA, 70 mm
T2 le 03.04.23 : c'est une :girl: ; 2 échos en + car bébé mal positionné (14.04 et 16.05)
T3 le 09.06.23
le 10.08.23 : naissance d'Anna cigrose