Clinique Jules Verne

Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Ah oui comme quoi je pensais que ce n’était pas conseillé dans les deux semaines pré et post transfert :-D
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles,
Dada si tu savais combien de filles ont saigné en début de grossesse sur le topic des ++ en septembre, c'est impressionnant je ne pensais pas que ça arrivait si souvent mais j'imagine à chaque fois l'inquiétude !!!
Mina félicitations pour ton ++, tu as fait ton écho précoce ?
Tagada ça va vite arriver le 15!
EloTib, ça va pas trop dur la fin de la grossesse ?
Concernant la 3ème dose, je suis un peu frileuse... Je ne me serais pas posé la question en étant pas enceinte mais la... Je pense que je la ferai quand même. Je suis à 18sa, je sens bébé bouger depuis un 10aine de jours, c'est vraiment rassurant !
Bonne soirée les filles et meilleurs vœux à toutes pour 2022
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dada44

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 26 avril 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Dada44 »

Tagada oui je travailles toujours, j'étais en vacances pensant 1 semaine, je reprends mardi.
Tu sais si tu vas avoir 1 ou 2 embryons de transférés ?
Pour le vaccin, je vais faire ma 3eme dose fin du mois. Les deux premières doses je les avaient faites début fin juin/début juillet, donc avant de me lancer dans le parcours FIV.

Anais oui aussi dans le groupe des ++ en octobre/novembre. Mais c'est vrai que c'était plutôt en début de grossesse. Je ne m'y attendais pas à 14SA. Même si on ne s'y attends jamais...
Trop bien que tu puisses sentir bébé. C'était aussi tôt pour tes grossesses précédentes ? Tu as quoi comme ressenti ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

anais2812 a écrit : 02 janv. 2022 à 17:40 Coucou les filles,
Dada si tu savais combien de filles ont saigné en début de grossesse sur le topic des ++ en septembre, c'est impressionnant je ne pensais pas que ça arrivait si souvent mais j'imagine à chaque fois l'inquiétude !!!
Mina félicitations pour ton ++, tu as fait ton écho précoce ?
Tagada ça va vite arriver le 15!
EloTib, ça va pas trop dur la fin de la grossesse ?
Concernant la 3ème dose, je suis un peu frileuse... Je ne me serais pas posé la question en étant pas enceinte mais la... Je pense que je la ferai quand même. Je suis à 18sa, je sens bébé bouger depuis un 10aine de jours, c'est vraiment rassurant !
Bonne soirée les filles et meilleurs vœux à toutes pour 2022
Merci bcp , ça été un très beau cadeau de noël.
J’ai mon écho le 14 janvier j’ai hâte je vais voir pour l’avancer si dispo de Me Massart. J’ai toujours peur qu’il se passe un truc je suis pas rassurée du tout j’ai vraiment besoin que ma gyneco me rassure.
Je serrais a 8 SA .


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Dada pour mon 1er je devais être autour de 22sa et mon 2eme et 3ème au même stade. Au début j'ai senti des effleurement et puis maintenant c'est des petits coups, je commence à les sentir sous ma main 😁
Mina vois pour avancer ton écho, toutes mes échos ont été faites autour de 6sa+2 et on voyait l'embryon et les battements du cœur, voir l'écouter. Il y a qu'à ma 3eme grossesse ou on a pu l'entendre mais on l'a très bien vu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Bonjour les filles comment allez vous ? Est ce que vous pourriez m’expliquer ou plutôt me refaire une piqûre de rappel sur comment se passe un TEC traitement ? Rdv à la clinique ? Prise de sang ? À quelle fréquence ? Est ce que les rdv sont un peu plus modulable que pour la fiv je vous remercie
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
Alysse44

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 15 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alysse44 »

Coucou les filles !
Meilleurs voeux 2022 à toutes !
Comment allez vous ?
Anaïs et Elotib comment se passe votre grossesse ?
Tagada pour ma part, j'ai pu avoir un tec 1 mois après avoir congelé mes embryons.. pour ce qui est du traitement, je ne me rappelle pas avoir eu de traitement particulier (on oublie vite) .. Je sais juste que c'était beaucoup plus simple et plus rapide que la FIV 😄. Je pense que les filles sauront mieux te répondre ..
Sinon mes bébés grandissent bien .. ça leur fait 6 mois et demi déjà ! C'est fou comme ça passe vite .. ma fille fait déjà du 4 pattes ..
Bonne journée à toutes
misteer = OK sauf anticorps spermatozoïdes
mllle = trompes retirées cause hydrosalpinx
08/2020 = début traitement FIV 1 :-D
16 ovocytes - 8 beaux congelés
01/09/20= transfert annulé pour hyperstim.
29/09/20= TEC 1 notpregnant 1J6
Début 11/20 : TEC 2 testpositif - 2J6
Mes 2 bébés sont bien accrochés 💖💖💖
Bb :girl: et bb :boy: sont nés le 9 juillet 2021
Avatar du membre
Amélie0401

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 11 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 41

Message non lu par Amélie0401 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Alors Tagada, je suis en plein dedans donc je peux répondre à quelques questions. Le premier jour de tes règles tu appelles la clinique et tu commences le provames 3 fois par jour et un comprimé d'acide folique. La secrétaire te donne un rendez-vous pour une écho de contrôle deux semaines après moi j'ai eu le choix entre deux jours et tu as une prise de sang à faire le matin de l'écho. Ensuite si à l'écho tout est ok, la date du TEC est prévue, ils m'avaient proposé le mardi suivant par exemple mais j'ai pu le faire le mercredi parce que ça m'arrangeait ne travaillant pas ce jour là. Ils ne sont pas à un jour près. Tu as une prise de sang à faire deux jours avant le transfert pour voir si tu fixes bien la progestérone. 5 Jours avant le transfert, tu commences la progestérone, une le matin et une le soir. A partir du transfert, ça passe à deux matin et soir et pareil pour le provames. En espérant avoir répondu à tes questions.
J'ai ma prise de sang demain matin.

Dis donc Alysse déjà du 4 pattes wahouu !!

Bonne journée.
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
Avatar du membre
Tagada56

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 11 février 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 34

Message non lu par Tagada56 »

Merci beaucoup Amélie c’est super clair pour moi et effectivement ça m’a l’air plus simple ce qui me détend davantage, je laisse passer mon tour pour ce mois-ci avec la troisième dose mais le mois prochain c’est la bonne 🤗

Trop bien ça Alysse faut vraiment profiter ça grandit trop vite ces petites bêtes là 🥰
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
Avatar du membre
EloTib

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toute une belle et heureuse année 🤩, des positifs et des bébés en pleines formes.

Félicitations Mina 🎉

Alysse, oh la la déjà 6 mois passés pour tes juju 🙃

Dada, j’espère que ta grossesse se passe bien, c’est quand ton terme ? Tu accouches ou ?

Tagada, bon courage pour ta 3eme dose.

Anaïs, oh c’est génial que tu ressentes déjà les coups de bébé 😊, vous voulez savoir le sexe ?

Amelie, en route pour baby 2 ☺️

Pour nous J-20 avant le terme. Mercredi soir j’ai fait un aller retour à la maternité pour une hausse de tension, comme je suis à risque de pré éclampsie.tout est rentré dans l’ordre donc retour à la maison.
Depuis début janvier je ressens des contractions, dernièrement elles sont plus douloureuses. Grâce à mon acupuncteur et sa technique de moxicombustion bébé n’est plus en siège depuis mi janvier 😮‍💨
J’ai passé mes derniers rdv (anesthésiste et suivi du 9eme mois) et tout va bien. Bébé est en pleine forme et bouge toujours autant. On espère que Mininous ne sera pas hyper actif 😂.
Future maman est fatiguée car en manque de fer. La fin est longue, Mr est encore plus pressé que moi de voir sa bouille 😊, nous avons hâte que bébé soit parmis nous.

En ce qui concerne ma 3eme dose étant éligible qu’en fin de grossesse, l’obstétricienne m’a conseillé d’attendre de la faire après mon accouchement afin que les effets indésirables ne provoquent pas l’accouchement prématurément.

J’espère revenir très vite vous faire un coucou 😉

Bises à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.