Elpi, cest deja encourageant cette echo..
Patience encore...
Pour l'acné, la grossesse ma surtout donné des boutons sur le decoletté et la poitrine.. J'étais pleine de points rouges.
La se ca calme..
Onyva, on parle idéalement de 1 kilos par mois jusqu'au 7e mois, et ensuite 2 par mois.
Donc ça me parait pas trop mal pour toi !
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
oublié de la faire C'est que tu n'es pas aussi stresse que çà et que ce passage aux urgences t'as réconforté!
Tiens nous au jus tout de même, même si c'est une pds pour la forme!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
J'ai un peu peur en fait je crois :s
Ça me laisse le temps d'espérer encore un peu....
J'ai pas réussi à y aller aujourd'hui encore.. J'irai demain, sûre..
Mais même si le taux ne va pas qu'est ce qui va se passer ? Je vais être obligée d'attendre mon rdv de vendredi..
Bref, il faut que je garde espoir.
Je garde espoir.
J'oscille.
Comme tout le monde au début.
J'ai hâte d'être vraiment fixée, j'ai peur d'être un peu dans le flou avec la prise de sang, les taux....
Je n ai plus fait de prise de sang après les 3 prescrites donc pas d idée sur l évolution du taux apres. Il me semble qu il rediminue à un moment.
Réponse vendredi. Encore une longue journée demain et c la délivrance !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Bonsoir comme on y va je ne sais pas pour le taux a ce stade, mais je croise fort les doigts pour toi elpi ! Courage, vendredi viendra vite. Tiens nous au courant !
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien. Je ne suis pas trop presente en ce moment car tres fatiguée. Pas ma mal de nausées et vomissements, des douleurs au ventre et au dos, mais c'est pour la bonne cause
Je finis mon premier trimestre aujourd'hui
J'espère que les nausées et vomissements vont commencer à disparaître.
À partir de quand pour vous elles se sont calmées, ou même arrêtées ?