En attende de la 1ère échographie

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Quand je relis mes documents de mon centre de pma, c'est inscrit prendre rv pour la premiere echo un mois après le transfert. J'ai eu mon transfert le 17/12. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oui Lunatic, mon echo est mardi. Je pensais que la premiere echo était prevu in mois après le transfert ...
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci onyva35.
Je sens que mon weekend va être long ...
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Perso, quand j'ai eu le +++++, l'assistante du gynecologue m'avait dit de prendre un rdv pour écho 4semaines après le premier ++++.

Comme ça risquait de tomber pendant les fêtes, elle m'avait dit que les gynécologues préférait que ce soit plutôt vers 5 à 6 semaines plutôt que avant les 4 semaines, car l'écho risquait juste d'être inquiétante si on ne voyait pas grand chose. Ce qui aurait été normal avant 4semaines d'après elle.

Voilà moi ce que j'en sais dans mon centre.

Pleins de pensées Jujujuju. Continue d'y croire, n'influence pas ton corps d'ondes négatives, garde espoir.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci beaucoup Elpi, je te souhaite une bonne soiree.
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 52

Message non lu par mina »

Coucou les filles ça va ? Moi j'ai hâte d'être jeudi pour écho... Car je perds un peu de sang depuis hier am, mon Doc m'a mis à l'arrêt pour la semaine. Je me dis que ce n'est pas forcément mauvais signe, tout allait bien mercredi malgré saignement ponctuel.

Bises
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Mina, si tu n'as pas de grosses douleurs, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Ça arrive assez souvent en debut de grossesse. Moi mon echo est prevu pour demain matin. J'ai refais une prise de sang samedi ainsi que ce matin, le taux a augmenté mais n'a pas doublé ... ça m'inquiète tout ça.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Grosses pensées pour toi jujuju. nounoursbiz
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

merci zabou, t'es un amour.
Je suis déjà prête. Et je vais y aller.
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

:smack: jujuju
Bon courage et tiens nous au courant
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet