En attende de la 1ère échographie

KRYSTEL

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par KRYSTEL »

coucou onyva
bon a priori j ai une semaine d attente en plus car 5 semaines 1/2 après transfert!!!!! j ai bien envie d aller voir mon généraliste je sais qu il a acheter une échographie...je suis tellement impatiente!!!
moi cest pareil mes jean's sont serrés mais bon je met des tuniques et de temps en temps je déboutonné!!!! et ça depuis la ponction...alors qu on est sence maigrir le premier mois!!!!
pour ce qui es de ta petite question (on va se tutoyer si tu veux bien) , non je n ai eu qu un semblant de rapport superficiel , j ai surtout peur des contraction utérine , si il y a!!!!ce qui pourrai j ai lu , déclenche un décrochement. par contre sur le site que j ai parcouru il dise que si ta grossesse est normal il n y a pas de risque possible!!! alors je suis un peu partager a ce sujet d un cote ça ne peux faire de mal tout au contraire, de plus ça satisferais ma libido qui n est pas moindre depuis 1 ou 2 semaine.;...........mais d un autre cote , tous les efforts qui nous ont mener jusqu au +, ce serrais dommage de prendre le moindre risque alors je me dis 1 ou 2 mois c est court !!!je suis vraiment indécise, mon homme aussi a envie mais a un peu peur ... donc on fais autrement !!!!
si tu as une réponse de ta gynéco avant que je puisse lui poser , tu pourra me tenir au courant ?
autre sujet pour la nourriture, peut on manger foie gras, saumon, gambas cuite, camembert, nutella? je trouve ce régime vraiment draconien , es ce que tu le suit ? quel sont tes interdits?
iac 1----
iac2 ---
iac3----
iac 4 ---
celioscopie ras sauf adherence trompe qui ne gene pas
iac5 --
fiv 1 juillet -
fiv 2 nov
ponction le 13/11 transfert de 2 brybry le 15/11 pas de congélation
pds 28/11++++++ taux 342ui
pds 5/12 taux 5242ui
Écho 23/12 2sacs 2bebe!!!!!!!
Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Salut les filles,
Echo prévue le 19/12 comme toi Onyva, car vacances du cabinet la semaine de noel.
Krystel, les battements du cœur apparaissent autour de J20, donc ça devrait être bon.
Pour la vie intime, il ne se passe plus rien chez nous. La PMA a tué notre libido, et comme là en plus c'est positif , on n'y pense même pas. Comme vous, pas envie de tout gâcher pour une partie de jambes en l'air. Et vraiment, vraiment plus envie.
Pour la nourriture, je suis le régime au maximum, excepté pour la cuisson de la viande, à point c'est bien meilleur que trop cuit ...
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
onyva35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Bonjour les filles,
Je vois qu'on se suit de très près. C 'est vrai que les relations dans le couple, sexuelles ou non, sont mises à rudes épreuves. Je me dis que si on en sort entier, notre couple sera très fort. Niveau sexualité j'opte pour : on verra après l'écho et la question posée à la gynéco au vu de ce qu'elle aura vu et son expérience. Je vous dirai ce qu'elle m'a dit.
C'est vrai qu'un accompagnement psychologique où tous ces points, notamment la sexualité, dans le cadre de la FIV ne serait pas du luxe car ce n'est pas le tt de devenir parent, il faut aussi que le couple soit épanoui.
Qd je dis "vous" ce n'est pas que je te vouvoie Krystel, c'est que je laisse la porte ouverte à ttes les filles qui veulent bien échanger sur leur expérience ;) Le tutoiement me va tout à fait d'autant plus que vu ce que nous vivons, nous nous sentons très vite proches.
A ma ponction, j'ai tchatché avec la fille du lit d'à côté qui était avec moi dans la même chambre et très vite on a abordé des sujets que je n'aborde même pas avec mes copines mais parce que je savais que, tout comme vous, elle était en mesure de me comprendre et réciproquement.
Niveau alimentation, ce sera aussi une question que je poserai à la gygy car j'avoue que pour l'instant je fais tt comme avant à part l'alcool biensur que j'ai totalement arrêté. Mais pour le reste, faudra surement en effet revoir notre régime alimentaire.
C cool Martie notre RV écho est le même jour. On pourra partager nos impressions quasi en live !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
ptiteliote

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ptiteliote »

Salut les filles,
Je sors tout juste de chez mon gynéco qui m'a fait une écho : un bel embryon de 2 mm avec une activité cardiaque!!!!! Je suis bien évidemment aux anges!!!!
Prochain contrôle début janvier, ça va être long....
Bon courage à toutes et à très vite.
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
KRYSTEL

Fivette de bronze

bonjour les filles
félicitation ptitliote , que veux tu dire "un bel embryon de 2"
c est vrai que tu doit être aux anges , alors profites , je suis heureuse pour toi
plus que quelques jours pour le verdict!!!écho mardi prochain pour voir si il a y un ptit bout en moi!!!!
l attente est longue même interminable ...........

nounoursbiz
iac 1----
iac2 ---
iac3----
iac 4 ---
iac5 --
fiv 1 juillet -
fiv 2 nov
pds 5/12 taux 5242ui
ptiteliote

Fivette habituée

Je voulais noter 2 millimètres! Mais ça a buggé!
Martie

Fivette d'or

oui si on marque m m , le logiciel traduit automatiquement par "meme". Donc à moins de marquer "milimètres" en toutes lettres, on fera l'erreur.

Ptiteliote c'est super pour ton écho ! Alors, ça fait quoi de le voir ? Tu étais seule ou avec ton homme ?
Et je vois dans ta signature que tu as fait 4prises de sang, ça me rassure, j'en suis à 5. Seulement 2 étaient prescrites mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de preuves que je suis bien enceinte et qu'il évolue ... :-) Mais maintenant le tableau ne donne plus les taux référentiels jour après jours alors je suis obligée de m'arrêter...
Moi c'est demain j'ai hâte !!
ptiteliote

Fivette habituée

Bonjour Martie,
Pour l'écho, j'étais malheureusement sans mon homme mais c'était vraiment émouvant après tout ce parcours...
Pour les prises de sang, c'est mon centre qui me les a prescrites; c'est 4 au maximum...
L'attente jusqu'à la prochaine écho est interminable!!!
Vivement demain pour toi; tiens nous au courant!
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!
KRYSTEL

Fivette de bronze

Coucou les filles vous avez fait votre écho a combien apres transfert ??? Moi j ai fais que 2 pds depuis!!!!
iac 1----
iac2 ---
iac3----
iac 4 ---
iac5 --
fiv 1 juillet -
fiv 2 nov
pds 5/12 taux 5242ui
Martie

Fivette d'or

Echo un mois pile après le transfert, donc demain :-) :-) :-) :-)
Pour ce qui est des prises de sang don't worry, mon centre aussi n'en prescrit que 2. C'est juste moi qui devient parano depuis que mon test de grossesse est positif. Un exemple à ne pas suivre ...

Merci ptiteliote. Je vous dirai.