Besoin d'aide et d'informations

Lolita8041

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Besoin d'aide et d'informations

Message non lu par Lolita8041 » 04 juil. 2017 à 21:39

Coucou les filles,
Je viens juste d'arriver sur le Forum.
Je ne sais plus vers qui me tourner donc j'espère trouver des gens sympas avec qui partager mon experience
Je suis suivie à la clinique Pierre Cherest à Neuilly.
J'ai 34 ans je suis déjà à ma 3 ème FIV
première FIV : 2 embryons transférés après longue culture. Pas de bébé en vue
2ème FIV : 0000000 embryons
3ème FIV : 1 embryon transfère il y a quelques semaines.
Et je viens d'apprendre que finalement pas de bébé au final.
Franchement je suis un peu désespérée. Il ne me reste que deux chances. Je me tâte entre changer de clinique et gynécologue. Ou continuer mais sans certitude. Car à ce jour je ne sais vraiment pas ce qui cloche quand je parle avec mon gynécologue il est tellement vague que je ressort de la bas avec rien... Il me dit vous êtes jeune ne vous inquiétez pas. Mais si mr le docteur je m'inquiète là et vraiment. Que me conseillez-vous?
Merci à celles qui me répondrons.

sabi57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sabi57 » 04 juil. 2017 à 22:50

Coucou et bienvenue sur ce forum ou je l espère t aidera a garder la tête hors de l eau a certains moment et ou tu trouveras je l espère une ecoute !!

Moi je te conseillerais de suivre ton instint et ton coeur pour ne pas avoir de regret... J ai l impression que ton gynecologue n est pas du tout a l ecoute et pourtant on en a grandement besoin... Alors fonce si ton choix est de retenter ailleurs n est pas peur de rencontrer une autre equipe medical mais si au final tu decides de rester dans celui ou tu es essaie de le pousser a te parler et t ecouter.
Surtout pense a toi et ton bien être..

Bisous ;-)

Lolita8041

Fivette habituée

Message non lu par Lolita8041 » 04 juil. 2017 à 23:01

Bonsoir
Merci beaucoup pour ton message.
C vrai que j'ai envie de changer mais j'ai tellement peur de devoir tout tout recommencer...
Déjà j'ai rendez-vous avec lui je vais lui dire tout ce que je ressent et on verra bien comment il va se comporter.
Déjà quand j'ai eu ma mauvaise nouvelle. J'ai demandé à sa secrétaire s'il était possible qu'il me tel. Elle m'a dit ça va être compliqué il est très occupé. Vous verrez avec lui le jour de votre rendez-vous. J'étais choquée C ce qui me pousse à vouloir partir de la bas. Même s'il est vrai que mon gynécologue est rassurant moi j'ai envie d'avoir la vérité en pleine face.

sabi57

Fivette fidèle

Message non lu par sabi57 » 05 juil. 2017 à 22:21

Je comprends ta situation j aurais été aussi choque que toi!!!
Tu as rendez vous quand avec lui?

Lolita8041

Fivette habituée

Message non lu par Lolita8041 » 06 juil. 2017 à 07:00

Bonjour Sabi,
J'ai rendez-vous avec lui dans deux semaines. C long mais bon je pense que ma colère d'ici là descendra un peu, juste une peu lol.
Tu es actellement sous traitement?
Merci et bonne journée.

sabi57

Fivette fidèle

Message non lu par sabi57 » 06 juil. 2017 à 09:45

Coucou oui c est long et comme tu dis ca te permettras de prendre un petit peu de reçu (enfin un peu lol)

J ai fait mon transfert d embryon congele hier sous cycle naturel j ai fait ma dose d ovitrelle hier soir.. Il me reste plus qu a attendre en prenant juste l acide folique.

Tu n as pas d embryon au frais si je comprends bien?

Lolita8041

Fivette habituée

Message non lu par Lolita8041 » 06 juil. 2017 à 16:15

Je suis contente pour ton transfert croisons les doigts. Et apporte moi des bonnes nouvelles.
Non je n'ai plus rien au congel
Donc je pars pour ma 3eme FIV

sabi57

Fivette fidèle

Message non lu par sabi57 » 06 juil. 2017 à 16:36

Merci t es gentille :-)

Tu fais une fiv classique ?
Ton cheri vit tout ca comment ?
En tout cas c est les beau jours (pas tout les jours mais bon) profites de cela pour sortir te changer les idees en attendant que les deux semaines passent..
Tu pars en vacances cette été ?

Lolita8041

Fivette habituée

Message non lu par Lolita8041 » 07 juil. 2017 à 20:03

Sabi,
Qu'est ce que tu entends par FIV classique tu vas peut être trouver ma question bête. Mais je ne connais pas tout le langage d'ici... TEC... Et tout ce qui va avec. Lol
Mon homme ne parle pas beaucoup je crois il a tellement de peine quand il me voit qu'il relativise.
Oui nous sommes en vacances aun mois d'août et la C la période des barbecue donc notre esprit va être pris.
Bisous

BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 » 07 juil. 2017 à 20:57

Bonsoir,
Le fait de changer de centre a provoqué pas mal de stress chez moi mais ça a vraiment valu le coup. Dans le premier on m'a écouté mais aussi balancer a travers la gueule" mais que faites vous dans mon bureau car on revoit les patientes qu’après 2 échecs", on m'a refusé les biopsies de l'utérus indispensables pour avancer, on a pas bien évalué mon endométriose.....
Je ne regrette en rien un changement de centre.
Malgré que des échecs en France on est parti en Espagne avec un très gros dossier car j'ai réussi a faire le tour de tous les exams disponible grâce à mes 2 centre pma. Et maintenant je fais les examen pas du tout conventionnels car servent surtout d'études mais avec de vrais résultats ( mon portefeuille et mon âme se sentent plus légers.....)

sabi57

Fivette fidèle

Message non lu par sabi57 » 08 juil. 2017 à 19:05

La difference se fait au moment de la micro injection il insere directement un spermatozoïde dans l ouvule et ma gynecologue m a dit que c était le parcours le plus lourd..

bientôt les vacances alors tu vas pouvoir decompresser et laisser tout ca de cote pour la duree des vacances au moins juump

sabi57

Fivette fidèle

Message non lu par sabi57 » 20 juil. 2017 à 22:27

Coucou lolita alors tu as eu ton rendez vous ? Tu as eu plus d explications ?