Page 1 sur 1
tec pou septembre
Posté : 04 juil. 2017 à 09:10
par misspoodle
Bonjour!
Après 2 échecs en transferts frais, TEC programmé pour septembre
L'infirmière m'a donné rv avec la gygy la semaine après le 15/8 pour fair mon schémat tec (car la gygy a elle même subit une grosse opération et est en arrêt jusque là)
D'après mes recherches, le traitement pré-tec est sous forme de comprimés et/ou patchs (sans oublier le très agréable urtogestan,mais ça je connais

) ?
Ce qui nous arrangerait bien car le seul moment où l'on peut prendre une semaine de vacances,est la semaine à cheval sur fin aout et début septembre. Et s'il faut se coltiner des pic's à garder au frigo, on peut juste oublier! On a déjà fait tellement de sacrifice dans ce parcourt que encore renoncé à ça, on s'en passerait bien!
merci de vos réponses!
bonne journée
Re: tec pou septembre
Posté : 05 juil. 2017 à 22:52
par Trice
misspoodle a écrit :Bonjour!
Après 2 échecs en transferts frais, TEC programmé pour septembre
L'infirmière m'a donné rendez-vous avec la gynécologue la semaine après le 15/8 pour fair mon schémat tec (car la gynécologue a elle même subit une grosse opération et est en arrêt jusque là)
D'après mes recherches, le traitement pré-tec est sous forme de comprimés et/ou patchs (sans oublier le très agréable urtogestan,mais ça je connais

) ?
Ce qui nous arrangerait bien car le seul moment où l'on peut prendre une semaine de vacances,est la semaine à cheval sur fin aout et début septembre. Et s'il faut se coltiner des pic's à garder au frigo, on peut juste oublier! On a déjà fait tellement de sacrifice dans ce parcours que encore renoncé à ça, on s'en passerait bien!
merci de vos réponses!
bonne journée
Bonsoir misspoodle.
Oui, c'est dur tous ces sacrifices..
J'ai eu ma 1ère fiv en juin.
Je n'ai qu'un embryon au congel..
Je pars au mois d'août.. Il est convenu que j'appelle le centre d'AMP fin aout au 1er jour du cycle pour prevoir le transfert....
Le corps a bien morflé, super pour cet été..
Comment gérer tout ça...
Tu as déjà eu des TEC ?
Re: tec pou septembre
Posté : 06 juil. 2017 à 09:10
par misspoodle
Bonjour Trice,
non, ce sera mon premier tec, encore une n"nouvelle expérience"!
Sur les 2 premiers échecs, je n'ai rien géré du tout! Du coup, faut appeler un chat un chat, me suis retrouvée pas enceinte mais en....dépression!
On a mis en place avec la gygy (qui m'a prise en charge sur la 12ème stim) et à une approche holistique vraiment super tout un bataillon pour me remettre sur pied, physiquement et moralement: psy, en couple et en individuel chacun, massothérapie, shiatzu, antidepresseurs naturels et un régime (qui m'a fait perdre quelques kilos mais m'a surtout retappé à la vitesse grand V) Du coup, si cet échec si n'est bien entendu pas un partie de plaisir, il "fasse" en faisant moins de casse, dirais-je. personnellement, je ressent un besoin d'isolement, même de mon mari. Cela aussi je l'ai compris et accepté. c'est sur que c'est pas drôle, mais ce n'est ni de ma "faute" ni de la sienne, c'est juste un état où j'ai vraiment besoin d'être auto-centrée pendant quelques temps et plus je lutterai contre et plus ça durera. Donc, je ne lutte pas et me met à l'écoute de mes besoins
Du coup, au menu de l'été: prendre soin de nous, ensemble et chaqun pour nous également
Voilà, peut-être quelques pistes pour t'aider dans ce cap difficile