présentation

Répondre
neldi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

présentation

Message non lu par neldi »

Bonjour les filles !! Je suis nouvelles sur le forum je voulais me presenter afin de pouvoir echanger avec vous :-) . Mon compagnon a 25 ans la mucoviscidose et donc une azoospermie . De mon cote rien a signaler et jai 23 ans. Nous sommes suivis au chic de Creteil! Mon compagnon a subi une biopsie testiculaire la semaine derniere er nous avons su ce matin que nous avons 9 pailettes au frais :-D . Nous attendons septembre pour commencer notre premiere fiv icsi et nous sommes en pma depuis le 22 fevrier . Voila jai a peu pres fais le tour bigheart coeurquibat
bigheart moi 23 ans lui 25 ans muco coeurquibat
Adx

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Adx »

Bonjour neldi bienvenue sur le forum
moi 30 ans lui 34 ans pma depuis 2015
fiv icsi juin 2017 échec pleurrs
neldi

Fivette novice

Merci adx! Jai vu dans ta signature que tu es en attente de la pds tu as ta reponse quand ?? Bonne chance en tout cas
Adx

Fivette novice

Message non lu par Adx »

neldi a écrit :Merci adx! j'ai vu dans ta signature que tu es en attente de la prise de sang tu as ta réponse quand ?? Bonne chance en tout cas
Coucou neldi merci mais dans mon cas c est le doute je suis a la troisième prise de sang hcg positif mais bas j ai eu 20 puis 28 et ensuite 235 je dois faire une prise de sang demain ça doit être a 940 car tous les 4 jours on verra je pense faire une grossesse extra utérine mais les secrétaires de Pma me dise qu il faut au dessus de 1000 pour voir quelques choses je suis pas trop optimiste
neldi

Fivette novice

Adx j'espère que ton taux aura bien augmenter et que tout ira pour le mieux et te souhaite beaucoup de courage car cette attente et ce doute doivent te stresser et te paraitre interminable .
Adx

Fivette novice

Message non lu par Adx »

neldi a écrit :Adx j'espère que ton taux aura bien augmenter et que tout ira pour le mieux et te souhaite beaucoup de courage car cette attente et ce doute doivent te stresser et te paraitre interminable .
Merci neldi prise de sang faite taux pas doublé aujourd'hui j ai 268 depuis hier douleur ovaire non stop avec perte comme le retour des règles moral pas présent poucebas
neldi

Fivette novice

Adx je suis vraiment désolé pour toi tiens moi au courant et prend soin de toi surtout.