Fiv Juin - Juillet 2017. Qui veut qu'on se suive??

Répondre
Aurore1984

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Aurore1984 »

Marielou a écrit :Hello les filles,

Je me joins à vous!!!
J'ai eu mon transfert hier de 2 j5.
Hier aprèm j ai eu quelques pertes de sang mais hier soir je me suis sentie super ballonné et ensuite j ai eu des spasmes intestinaux avec de la diarrhée donc la je psychote à mort en me disant que si ça se trouve cela a fait partir ou abîmé les embryons. Ensuite je n ai pas dormie de la nuit avec des palpitations et des ballonnements.
Du coup j ai pris ma journée pour récupérer ma nuit et voir l'évolution.
J ai un traitement assez lourd avec antibiotiques et anti coagulant à cause de cellules qui rejette les embryons donc cela peut aussi donner des effets secondaires.
Je suis déçue car j avais super bien géré la stimulation et la ponction mais là je me dis que c est vraiment pas cool.

Mon docteur est absent en congrès et la pma m'a dit en cas de soucis d aller aux urgences, ce qui me paraît excessif vu que ça va mieux. J ai fait un mail à mon docteur on verra si il répond.

Désolé d apporter un peu mes galères et je vous souhaites plein de courage dans cette attente.
bienvenu courage, prends soin de toi c'est important reste positif
Moi 33 ans chlamydia trompes abimées, lui 34 ans rien
clomid 2016 2 fois puis kyste notpregnant
stimulation gonal F 50 UI juin,juillet&sept2016 notpregnant
premier essai FIV 1 : février 17 arrêt av ponction schéma long
deuxième essai FIV1 bis : juin 17 schéma court Gonal F 300UI le 2/06 avec Organutran puis ovitrelle le 14/06, ponction le 16/06 5 ovocytes, mais que 3 embryons, transfert le 19/06 1J3, pas de congélation J5. 03/07 testpositif écho du 27/07 bigheart
Celia94

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Celia94 »

Marielou a écrit :Hello les filles,

Je me joins à vous!!!
J'ai eu mon transfert hier de 2 j5.
Hier aprèm j ai eu quelques pertes de sang mais hier soir je me suis sentie super ballonné et ensuite j ai eu des spasmes intestinaux avec de la diarrhée donc la je psychote à mort en me disant que si ça se trouve cela a fait partir ou abîmé les embryons. Ensuite je n ai pas dormie de la nuit avec des palpitations et des ballonnements.
Du coup j ai pris ma journée pour récupérer ma nuit et voir l'évolution.
J ai un traitement assez lourd avec antibiotiques et anti coagulant à cause de cellules qui rejette les embryons donc cela peut aussi donner des effets secondaires.
Je suis déçue car j avais super bien géré la stimulation et la ponction mais là je me dis que c est vraiment pas cool.

Mon docteur est absent en congrès et la pma m'a dit en cas de soucis d aller aux urgences, ce qui me paraît excessif vu que ça va mieux. J ai fait un mail à mon docteur on verra si il répond.

Désolé d apporter un peu mes galères et je vous souhaites plein de courage dans cette attente.

Bonjour et bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas il ne faut pas stresser meme si je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... essaye de faire quelque chose, de t'occuper jusqu'à la prise de sang et si tu as mal ou saigne beaucoup va aux urgences sait on jamais, mais relax avant tout
Celia94

Fivette fidèle

Aurore1984 a écrit :
Celia94 a écrit :Tu n'as rien ressenti du tout? même pas des tiraillements? Et as tu fais des test urinaire ou tu n'as pas craquée
je croise les doigts plus que 1h30 courage

Merci tapmemune
Marielou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marielou »

Hello!!
Merci pour vos messages ❤️

Je viens d aller faire quelques courses et je vais enchaîner sur ma broderie!

Celia courage :-)
Début essais: Sept 2011
3 grossesses extra-utérine Juin 2012-Aout 2013 -avril 2018 infertilité tubaire...
Janv 2015 - FIV 1 fausse couche à 6 semaines
Fiv 2 2016: notpregnant
Fiv 3 2017: notpregnant
2018: polype retiré, mutation MTHFR découverte
FIV 4: 1 blasto
15/01/2019 transfert du blasto B5BB
PDS 29/01/2019
Celia94

Fivette fidèle

Je viens de rentrer et cest testpositif les filles !!!! Je suis tellement heureuse ! Je vous souhaite la même chose. 13 éme jours post transfert taux à 213,5 mUi/ml !!!!
Marie2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Marie2017 »

Ah super contente pour toi celia. Continue à nous donner de tes nouvelles. J'ai hate d'etre a la semaine prochaine. Repose toi bien celia. Surtout pas d'imprudence
Mariés depuis 2011 bigheart
Ponction faite le 28 Juin 2017
Transfert fait le 01 Juillet 2017
En attente de la prise de sang
fingers fingers fingers
Aurore1984

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Aurore1984 »

Celia94 a écrit :Je viens de rentrer et c'est testpositif les filles !!!! Je suis tellement heureuse ! Je vous souhaite la même chose. 13 éme jours post transfert taux à 213,5 mUi/ml !!!!

Youpi c cool on attends la suite ;-)
Moi 33 ans chlamydia trompes abimées, lui 34 ans rien
clomid 2016 2 fois puis kyste notpregnant
stimulation gonal F 50 UI juin,juillet&sept2016 notpregnant
premier essai FIV 1 : février 17 arrêt av ponction schéma long
deuxième essai FIV1 bis : juin 17 schéma court Gonal F 300UI le 2/06 avec Organutran puis ovitrelle le 14/06, ponction le 16/06 5 ovocytes, mais que 3 embryons, transfert le 19/06 1J3, pas de congélation J5. 03/07 testpositif écho du 27/07 bigheart
Celia94

Fivette fidèle

Marie2017 a écrit :Ah super contente pour toi celia. Continue à nous donner de tes nouvelles. J'ai hâte d'être a la semaine prochaine. Repose toi bien celia. Surtout pas d'imprudence
Merci beaucoup Marie, bien sûr !! Je reste ici et je veux savoir aussi pour toi ce que ca va donner, je croise à fond les doigts ! Et je reste méfiante pour moi, jai encore deux prises de sang afaire pour voir si tout avance bien !
Marielou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marielou »

Super nouvelle :-) Félicitations :congrats:
Début essais: Sept 2011
3 grossesses extra-utérine Juin 2012-Aout 2013 -avril 2018 infertilité tubaire...
Janv 2015 - FIV 1 fausse couche à 6 semaines
Fiv 2 2016: notpregnant
Fiv 3 2017: notpregnant
2018: polype retiré, mutation MTHFR découverte
FIV 4: 1 blasto
15/01/2019 transfert du blasto B5BB
PDS 29/01/2019
Celia94

Fivette fidèle

Marielou a écrit :Super nouvelle :-) Félicitations :congrats:
Merciiii :-D