En attendant FIV et TEC de l'Automne

anais2812

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Maryse63 puis je te demander pourquoi tu passe une IRM?
On est nombreuse a avoir fait des hyperstimulation. Lors de ma fiv 2 j'en ai fait une aussi avec épenchemant liquidien, le transfert était donc compromis. Mais lors de l'écho au jour du transfert plus de liquide donc le transfert à pu avoir lieu. Avec mon mari on y croyait pas trop du coup et en fait c'est la que j'ai eu mon +.
Milaine je suis suivi à la clinique jules Verne de Nantes, nous ne sommes pas très loin ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Milaine

Fivette d'argent

Message non lu par Milaine »

Ah oui anais on est pas loin l'une de l'autre et j'habite pas loin d'ou je suis suivi moins de 5 min c'est bien pratique on fait tout au même endroit comme ça. Pour ce qui est de la médecine douce j'ai rendez-vous samedi avec mon mari chez un magnetiseur guérisseur on vera se quelle peut faire pour nous.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
anais2812

Fivette de diamant

Nous sommes de Bretagne donc à 1h de la clinique. C'était un peu compliqué à gérer avec les échos, le boulot mais ma responsable a été compréhensive. Cette fois je ne veux rien lui dire mais pour un tec il doit y avoir une ou 2 échos je crois. Et pour ce qui est des pds je fais appel aux ide à domicile c'est plus pratique. De notre côté moi je n'ai aucun problème, c'est mon mari. Donc j'attends des nouvelles de votre rdv milaine car ça peut nous être utile aussi. Après tout il faut tout tenter et mettre toutes les chances de notre côté!!
Avez vous été en arrêt après vos transfert?
Contenu caché
Milaine

Fivette d'argent

Oui pour cette deuxième fiv isci j'ai envie de tout tenter parce que les échecs c'est dure. Pour mes deux transfert je n'ai pas eu d'arrêt pour le premier transfert je suis aller faire me transfert a midi et des 14h je reprenait le travail et pour le deuxième transfert je suis aller a13h et comme je travail en école j'avais l'après midi de repos car c'était un mercredi. Mais des le jeudi travail en plus j'était en sortie scolaire

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

anais2812

Fivette de diamant

Lors de ma 1ere fiv pareil j'ai repris le boulot dès le lendemain. Par contre j'ai prolongé mon arrêt maladie pour la 2eme fiv car je n'étais pas totalement remise de mon épenchement et je voulais aussi mettre toutes les chances de mon côté. Je suis aide soignante a domicile donc je ne peux pas toujours faire appel à une collègue lors de situation difficile. Je pense et si je peux, faire pareil pour le tec.
Contenu caché
Milaine

Fivette d'argent

Oui faut savoir écouter son corps et faire comme on le sens moi mais ne pas s'arrêter de vivre pour autant il faut trouvé un juste milieu. Après la ponction j'ai eu 15 jours d'arrêt a cause de l'hyperstimulation. On verra bien comment celà ce passe pour la deuxième fiv et si j'ai le même traitement ou pas j'attend avec impatience le rendez vous chez la gynéco et aussi samedi chez le magnetiseur.

Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

coucou ,
mon IRM c'est pour le dos j'ai des perte de force dans le bras gauches, et des sensations de fourmillement et d'engourdissement dans les deux bras. j'ai eu une radio cervicale qui a montres que j'ai la C5-C6 qui se ballade un peu et j'ai la colonnes qui craque entre les omoplates.

perso je ne travail pas depuis quelque temps a cause de ma santé mais je commence a trouver le temps long . du coup pas travaillé après le transfert mais ce que je peu vous dire c'est que si ça vous tranquillise de rester à la maison quelques jours après le transfert , demandez un arrêt, je crois que c'est important d'être sereine. alors pas de scrupule .

J'espère que nous serons toute en forme pour le prochain protocole. je nous souhaite a toutes de très beaux +++

Bisous bisous les filles

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
anais2812

Fivette de diamant

Aïe ça doit faire mal. Tu dois être assez limité dans tes mouvements! Il y a une intervention possible pour régler le problème?

Oui je n'ai eu aucun scrupule à le faire lors de ma 2eme fiv et de toute façon j'étais encore douloureuse lors des efforts. On nous dit de mener notre vie comme si de rien n'était mais je pense qu'il faut voir au cas par cas et je ne dis pas non plus de s'arrêter de vivre. Pendant mon arrêt j'ai pris soin de moi profiter des potentiels derniers moment a 2 avec mon mari. Et on se disait on verra bien si c'est la bonne. Sinon on recommencera. On s'est tellement mis dans notre bulle pendant le parcours pma, que finalement on l'a vécu sereinement même si le 1er échec ait été difficile pour moi.
Contenu caché
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

b pour l'instant ya pas d'intervention a prévoir c'est juste que le disque doit gêner des nerfs donc on verra en septembre.
pour le fait de prendre soins de soi c'est primordiale dans nos parcours et quand on nous dis de vivre comme si de rien était pour moi c'est nul car c'est pas un parcours classique et sans rester coucher sous la couette pendant 9 mois , pour ma part j'estime que c'est quand même pas inutile de faire attention au départ et surtout après le transfert. comme ne pas porter de charges lourde ce genre de choses. et les câlins aussi moi je me sentais pas pendant les deux semaine jusqu'à la prise de sang mais de toute faon mon chéri était pas là . lol :lol:
mais me connaissant tant que je n'aurais pas eu la 1er echo qui dira que tout va bien si le prochin brybry s'accroche je crois que je me ferais dorloter :-D 8-)
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Gouline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique

Message non lu par Gouline »

Coucou les filles!
Bon ca y est mes règles ont débarqué. Mais j'ai une question a vous poser. Est ce que l'une ou plusieurs d'entre vous utilise la cup menstruelle? Là je l'utilise pour la première fois, je pense l'avoir bien mise (pas de fuite) mais bon je la sens quand même par rapport à un tampon. Donnez moi votre avis si vous avez déjà utilisé?
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18