En attente du prochain traitement

Avatar du membre
Jujulilie

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 03 décembre 2014
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Jujulilie »

Coucou CERISA,

excuse moi pour le retard de ma réponse

Je ne fait rien pour le moment, j'aimerais bien devenir assistante maternelle, c'est en cours,
il faut que j'envoie ma demande d'agrément, et je compte bien le faire bientôt.

Cependant je préfère ne pas travailler pendant la fiv car avec tous les rendez-vous...ça risque
d'être un peu compliqué. Enfin moi je trouve.

Et toi tu fais quoi dans la vie ? et comment ça se passe pour toi ?

Je dirais que l'âge n'a pas de rapport, tu as autant de chance que moi;
Regarde l'autre jour quand j'ai fais ma ponction, je n'ai eu qu'une seule ovule, et une dame
plus âgée que moi en a eu 8. Alors ça ne veut rien dire je pense.

gros bisous nounoursbiz
En essai bb1 depuis 2012
08/07/15 : transfert d'un blastocyste j5
20/07/15 : prise de sang ---

à partir de août : testpositif enceinte de manière naturelle, un miracle cigooogne
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

salut Jujulilie,

Désoler j'ai traîné a te répondre, pas eu beaucoup de temps ses derniers jours.
Tu as raison de rester tranquil pour le moment si tu peux car mélanger travail et FIV ce n'est vraiment pas évident surtout quand tu es seule a ton post et personne pour te remplacer. Moi je suis secrétaire-comptable dans une entreprise depuis 4 ans et je suis seule a ce post donc quand je m'absente, c'est la galère et je suis obliger de planifier l'agenda de mes patrons en fonction de moi et ils ne sont pas content ! d’ailleurs je me suis disputer avec eux il y a 2 semaines a cause de ça mais j'irais jusqu'au bout, ils ne me mettrons pas des bâtons dans les roues ! je l'aurais ce bébé avec leurs aide ou sans. Si ils ne m'aident pas, je me mettrais en arrêt maladie et ce sera pire pour eux ou bien je demande une rupture conventionnelle de mon contrat. La balle est dans leur camps.
J'ai beaucoup de Rendez-vous entre janvier et février pour les derniers examens a faire et les Rendez-vous PMA, donc je verrais bien comment je vais géré ça.

Dit moi, comment a tu vécu ta première tentative ?
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10