excuse moi pour le retard de ma réponse
Je ne fait rien pour le moment, j'aimerais bien devenir assistante maternelle, c'est en cours,
il faut que j'envoie ma demande d'agrément, et je compte bien le faire bientôt.
Cependant je préfère ne pas travailler pendant la fiv car avec tous les rendez-vous...ça risque
d'être un peu compliqué. Enfin moi je trouve.
Et toi tu fais quoi dans la vie ? et comment ça se passe pour toi ?
Je dirais que l'âge n'a pas de rapport, tu as autant de chance que moi;
Regarde l'autre jour quand j'ai fais ma ponction, je n'ai eu qu'une seule ovule, et une dame
plus âgée que moi en a eu 8. Alors ça ne veut rien dire je pense.
gros bisous


