À mon tour de me présenter !

lauviah76

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE

À mon tour de me présenter !

Message non lu par lauviah76 »

Bonjour Bonjour,

Comme il est d'usage , voici ma "petite" présentation :

Gaëlle, 33 ans, pacsée. J'habite au Havre (76) et je travaille dans la justice (greffière plus exactement).

En ce qui me concerne on m'a détecté en 2014 une endométriose très sévère qui a nécessité des interventions chirurgicales : tout (ou presque) était touché : ovaires, utérus, trompes, intestin, diaphragme... On m'a donc "tout nettoyé" (ablation d'une trompe et de 15cm d'intestin + grand "nettoyage" de part et d'autres...). Une période bien galère et très douloureuse. Après deux lourdes hospitalisations (par le Grand Professeur R au CHU de Rouen) et 3 mois d'arrêt, on m'a orienté vers le centre de PMA du Havre (Hôpital Jacques Monod) pour concevoir un petit bébé (car naturellement c'était pas possible, j'étais trop "ravagée" de l'intérieur).

- 1ère tentative en janvier 2016 : 0 embryon ! (ça commence bien!)
- 2ème tentative en avril 2016 : 1 tout petit embryon. Il a été transféré à J5 mais résultat négatif !

Suite à ces deux tentatives infructueuses et au suivi qui laissait à désirer, j'ai décidé de changer de PMA pour aller à celle de la Clinique Mathilde à Rouen où je suis suivie par le Dr A.

- 3ème tentative en octobre 2016 : 2 embryons obtenus ! Les deux ont été transférés à J2 : résultat négatif !
- 4ème tentative en février 2017 : 1 embryon obtenu mais de très mauvaise qualité. Il a quand même été transféré à J2 : négatif !
- 5ème tentative en avril 2017 : 0 embryon obtenu...