TEC en juillet

Mininous45

Fivette bannie

Re: TEC en juillet

Message non lu par Mininous45 » 13 juil. 2017 à 21:44

Bonsoir les filles.

Je suis désolée j'ai pas mal été occupé ces jours ci , je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
J'ai beaucoup de pages à lire que je vais rattraper après.

Je voulais vous donner des mes nouvelles , j'ai eu mon tec ce matin.
Depuis 11h je couves mon petit blastocyste , j'espère qu'il s'accrochera ... pray
Ma prise de sang est pour dans 10 jours soit le 23 juillet mais ca tombe un dimanche je la ferai donc le samedi 22, je me dis que je ne suis pas à un jour près , qu'en pensez-vous ? ! fingers

Une pensée pour vous toutes , j'espère que vous allez bien :smack:

Mininous45

Fivette bannie

Message non lu par Mininous45 » 13 juil. 2017 à 22:18

Voilà , ça y est j'ai tout lu.

D'abord je tiens à vous envoyer tout mon soutiens Marie et Emilie pour cette difficile épreuve que vous traversez.
Sachez que je comprend très bien votre peine et que je suis sincèrement navrée pour vous les filles.
Je sais combien ces échecs sont douloureux et épuisant moralement ainsi que physiquement , et je vous souhaite de profitez du soleil et de vos vacances afin de prendre du temps pour vous , et de vous ressourcez avant de reprendre les essais.
Puis bien sûr , j'espère que vos prochaines tentatives seront les bonnes fingers
Courage les filles :smack:

Concernant les ovules de progestérone je prends utrogestan , également 2 ovules par jour 200 une le matin et une le soir , que j'ai commencé depuis dimanche déjà ( jour de l'embryon ).
Et je peux vous dire que je commence déjà à ressentir quelques symptômes. Ma gynécologue m'a dit qu'il ne faut pas se fier à cela car l'utrogestan procure beaucoup d'effets secondaires et que quoi qu'il arrive il faut attendre la prise de sang , qui elle seule sera fiable.

Pour finir je rejoint le sujet des annonces de grossesse et pour moi aussi cela commence à devenir de plus en plus difficile à entendre.
Il n'y a pas très longtemps une collègue du boulot m'a annoncé qu'elle était enceinte de 2 mois et qu'elle a mi 6 mois à l'avoir alors elle en pouvait plus.
J'avais envie de lui dire que 6 mois à côté de ce que moi j'endure ce n'est rien!
Mais le plus compliqué à accepter a été l'annonce de ma petite sœur âgées de 25 ans qui va être maman dans 2 mois maintenant ... aujourd'hui je m'y suis évidemment fait à l'idée que c'est une merveilleuse nouvelle car je vais être tata une petite poulette :girl: mais je ne peux pas cacher que j'ai mi quelque temps à accepter en temps que grande sœur que ma petite sœur sera maman avant moi. Mais malheureusement la vie en a décidé autrement et je me fait une joie à l'idée d'être tata , ca me permettra de m'exercer pour l'avenir :lol:
Moi j'aurai 28 ans en novembre.

Jinou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Jinou » 14 juil. 2017 à 10:08

Coucou mininous,

Pour les symptômes, je confirme que l utro peut en donner beaucoup... le dernier tec j avais l impression d être enceinte, tellement mes seins étaient gonflés et mon utérus me faisait mal et bien c était négatif de chez négatif...

Cette fois-ci, je ne sens rien. Je me sens assez normale en fait donc je ne sais vrm pas quoi en penser... on verra lundi.

Concernant ta peine rapport à ta petite soeur, comme je te comprends! Ma petite soeur vient de se marier et j apprehende le moment où elle m anoncera qu elle est enceinte (je sais qu ils en veulent). Égoïstement, j aurais tellement aimé qu elle me laisse un peu plus de temps... je ne suis pas prête à affronter ça et cela me terrifie!

Emilie et marie, parfois ça peut faire du bien de faire une pause, retrouver une ville normale loin de toutes les contraintes du parcours pma. De se recentrer sur soi. J espère que cette pause vous sera bénéfique.

Allez courage à vous toutes!
Moi 29 ans, lui 33 ans, en essai emmitoufle depuis 3 ans
4 inséminations notpregnant
première fiv qui a donné 4 embryons congelés:
1er TEC 1 blastocyste en janvier notpregnant
2ème TEC 2 blastocyste en mars notpregnant
Du coup, biopsie Matrice Lab et enfin une réponse=> sur activation immunitaire
3eme TEC avec traitement adapté en juillet notpregnant
2ème FIV:
Transfert 2 J3 le 02/11=> prise de sang le 13/11 testpositif 220ui, le 15/11 527ui, le 20/11 4577ui
première échographie prévue le 29/11
Croisons les doigts pour que cela dure!! fingers

Amelia2108

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Amelia2108 » 14 juil. 2017 à 12:57

Bonjour à toutes,
On sait toutes combien les échecs sont dures et avoir dans l'entourage des personnes qui n'ont pas cette difficulté c'est compliqué à vivre. Il faut pas perdre espoir et un jour se sera pour nous!!! Comme je l'espère !!!
J'ai ma prise de sang le 22 aussi, par contre j'ai pas l'impression de sentir grand chose, on espère qu'il s'est accroché surtout que c'est le dernier survivor.

marie85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par marie85 » 15 juil. 2017 à 12:03

Merci beaucoup a toute :-)
J'espère vous au moins vous aurez une bonne nouvelle pregnant ;-) fingers

Mininous45

Fivette bannie

Message non lu par Mininous45 » 15 juil. 2017 à 19:12

Un petit coucou et une pensée A toutes les filles.
J'espère que vous profitez bien du week-end prolongé suun
Je sui à 2 jours post transfert et 7 d'utrogestan, j'ai déjà mal à la poitrine et au bas ventre. Ça promet !
Des :smack: à vous toutes.

Amelia2108

Fivette novice

Message non lu par Amelia2108 » 15 juil. 2017 à 22:31

Bonsoir à toutes.
En réponse à mininous45 j'ai eu l'injection de progestérone hier, je continues 3 provanes chaque soir et 2 ovules matin et soir c'est seulement aujourd'hui que je sens la poitrine gonflée et quelques petites crampes au bas ventre mais rien de plus. En plus je suis en plein rush au boulot j'espère que c'a nuit pas trop. J'ai trop hâte d'être au 22 pour la réponse, c'est à en devenir zinzin!!!
Je sais pas si pour ta part tu arrives à rester zen ?

etoile9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par etoile9 » 16 juil. 2017 à 11:53

Coucou les filles crossfingers

Prise de sang demain,je stress je suis à fleur de peaux un rien me fait pleurer je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?
L'attente est interminable c'est dingue.
Et vous ça va vous arrivez à gérer ?

Mininous déjà des symptômes c'est peut être la progestérone aussi?tu la prends par voie orale ou vaginal ?

Gros bisous bonne journée les filles :smack:
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant

Jinou

Fivette habituée

Message non lu par Jinou » 16 juil. 2017 à 11:59

Coucou!

Moi aussi j ai pleuré ce matin parce que je disais à mon mari que je l aime! Hahaha :lol:
La dingue!!

J en peux plus d attendre... le jour le plus long pffff

Bon courage les filles treefle
2ème FIV:
Transfert 2 J3 le 02/11=> prise de sang le 13/11 testpositif 220ui, le 15/11 527ui, le 20/11 4577ui

Amelia2108

Fivette novice

Message non lu par Amelia2108 » 16 juil. 2017 à 15:04

L'angoisse l'attente, je croise les doigts pour vous et amener nous une bonne nouvelle !!!!

Jinou

Fivette habituée

Message non lu par Jinou » 16 juil. 2017 à 16:47

Olala les filles, je suis en mega stress depuis 1h. J arrive pas à passer outre. Je suis tellement stressée que je suis toute tendue, je sens mon coeur battre super fort!! Je veux savoir!!!

Mais aucuns moyens, pfff... faut encore patienter...

Vous faites comment pour destresser?
2ème FIV:

Mininous45

Fivette bannie

Message non lu par Mininous45 » 16 juil. 2017 à 19:50

Coucou les filles

Moi aussi je dois continuer provames 3 par jour et pour les ovules de progestérone c'est en intra vaginale. En effet je suis sur que c'est le traitement qui me donne tout ces symptômes car c'est encore bien trop tôt pour ressentir une grossesse. De plus que je me rappel avoir eu ces mêmes douleurs au premier transfert et c'était pas bon signe puisque ce fut notpregnant
J'ai tendance à beaucoup m'inquiéter c'est terrible.

Concernant l'attente j'essaye de gérer comme je peux mais j'y pense tout le temps c'est affreux minnce
Demain je reprend le boulot , ce week-end m'a fait du bien et m'a reposé mais qu'est-ce que j'ai pu cogiter, c'est trop long. Reprendre le travail' et le quotidien me permettra de m'occuper l'esprit et moins y penser (enfin j'espère!).

Je nous souhaite de beaux testpositif les filles , étoile j'espère que tu ouvriras le bal demain ! pray pray