Page 1 sur 10

Pma poitiers protocole

Posté : 27 juin 2017 à 10:35
par Ninireve
Bonjours je vais faire court pour vous expliquer mon problème . J'ai étais diagnostiquer opk toute jeune, depuis 4 ans je me bat pour un suivi poussé auprès de gynécologue.

J ai eu un premier super gynécologue qui as réussi à me faire ovuler avec Clomid et ovitrielle. Mais suite à mon déménagement il ne pouvait plus me suivre je me suis donc tourner vers ceux de ma région mais ce fu un échec. 4 ans de combat sans résultat aucune ovulation règle naturel une fois par ans.

Je suis sous duphaston du coup, Nous déménageons sur Poitiers bientôt et on m'a parler de la pma de Poitiers, j'aimerais être suivis la bah mais j'ignore comment ça ce passe.

Puis-Je prendre directement rdv avec eux? Prenne t-il le samedi? Combien de temps il faut pour commencer les traitements? Sachant que j ai passer déjà plein d examen qui date de 2 ans prouvant mon in fertilité.

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 07 juil. 2017 à 23:12
par angele
Cc
Je vais a poitiers moi aussi, Gabriel est la grace a eux! Appel directement la pma et demande un rdv avec un medecin et vas y avec tes analyses! Rdv samedi je sais pas mais je me rappelle de mon premier rdv tard le soir! Mais quelques annees se sont ecoulees depuis! Sinon medecin sagefemme labo, secretaires tres sympa!!!

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 08 juil. 2017 à 09:57
par Ninireve
Merci pour ta réponse, malheureusement je ne peut pas prendre rdv avant fin août ne connaissant pas encore les horaires de travail se de mon homme j'espère que ces horaires ne poseront pas de problème car il pourra pas prendre de demi journée Sachant qu il viendra juste d arriver ça le fera mal

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 08 juil. 2017 à 10:07
par angele
tu peux peut etre y aller seule!! avec vos analyses a vous deux!!

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 08 juil. 2017 à 10:12
par Ninireve
Non il faut qu il soit présent c est recommander puis c est moins stressant aussi faut aussi montrer qu il est aussi impliqué dans notre projet bébé un enfant ça ce fait à deux et les hommes réalisent pas souvent tout ce que l on endure pour ça petit miracle voulu à deux c est super important pour moi qu il soit la . Ma soeur travaille justement au service gynécologique au CHU elle même nous as conseiller d y aller ensemble . Tu est en essai bébé 2 depuis longtemps ?

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 08 juil. 2017 à 10:26
par angele
Ok c vrai que le tout premier rdv mon conjoint etait present mais il ne venait pas a tous les rdv! Par contre pour le transfert et la ponction il doit etre là!
Non on s y remet juste, il nous restait deux j3au frais donc on ne s affolait pas!

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 10 juil. 2017 à 09:10
par Ninireve
Ah d'accord non on n'est pas si loin nous faudrait déjà qu il y est des fofo à prendre sur les eco Ils étaient tout petits mais nombreux même sous traitement y à qu avec clomid que ça avait marcher + ovitriel . Ce qui était bizarre c est que à chaque eco ceux qui qui restaient disparaissais alors que zéro ovu comme si quelque chose les détruisait le doc m'a jamais expliquer le pourquoi.

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 10 juil. 2017 à 09:24
par angele
oui c bizarre, moi a ta place je réclamerais mon dossier médicale là où tu as fait tes essaies car sinon tu risques de repasser par la case départ au lieu de peut etre faire d'autres analyses plus poussées!!
il ne faut pas perdre trop de temps!!

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 10 juil. 2017 à 09:28
par angele
et ton conjoint il a fait des tests?

Re: Pma poitiers protocole

Posté : 10 juil. 2017 à 09:42
par Ninireve
Oui j ai déjà tout la ! J ai tout récupérer pour montrer tout ce que l on avait fait. Mon homme avait fait un spermogramme(malgré lui lol ) le doc m'a simplement dit qu il était bon . De toute façon je sais que c est moi le problème je sui opk mes règles ne veulent pas venir seule ....une fois par ans depuis bien 8 ans maintenant. Je suis passer par divers pillule que je ne supportait pas, même les micro me posait problèmes. J avais souvent de grosse crampe à être plier en deux à uns certaine période .