Bonjour à toutes !
Je suis également nouvelle sur ce forum. J'ai aussi besoin d'échanger sur cette situation qui me pèse beaucoup.
Voici notre parcours : essai BB1 depuis Octobre 2015. Au bout d'un an, ne voyant rien venir, ma gygy nous prescrit une première série d'examens. Résultats : syndrome OPK pour moi mais surtout OATS extrême pour mon mari...
On apprend qu'on doit partir en PMA (FIV ICSI) le 23 Décembre 2016 (joyeux Noël !).
Début Janvier, rencontre avec le Dr D de la clinique Procreo à Villeurbanne. Examens complémentaires pour mon mari qui décèlent une varicocèle...

Opération obligatoire qui a eu lieu le 15 Mars. Le 15 Juin, spermogramme de contrôle... on attend les résultats...
Le plus dur pour moi dans ce parcours, c'est l'attente... l'attente entre chaque examen, l'attente des résultats, l'attente des rendez-vous...
Sans parler de chaque début de cycle où quand mes règles arrivent, ça me fout le moral à zéro...
Et puis pour ne pas aider, j'ai pas moins de 6 amies/connaissances dans mon entourage qui sont enceintes ! Ma meilleure amie vient d'ailleurs d'accoucher de son petit garçon...
Bien que je sois très heureuses pour elles toutes, je me demande quand viendra mon tour...
@Misha : félicitations pour cette belle nouvelle !!! On croise les doigts pour demain !
@Melerj et @Failee : bienvenue à vous aussi ! Vous en êtes où dans vos parcours ?
Bon courage à toutes et à très bientôt sur le forum !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5

mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes