Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Mily

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Mily » 27 oct. 2017 à 01:01

Bonsoir les filles,

Pour moi, à l'inverse d'Emy, j'ai eu très peu d'effets secondaires, juste de la fatigue mais pas forcément dû à l'ovaleap (=gonal) et avec l'ovitrelle, une légère douleurs au niveau de l'ovaire et quelques tiraillements dans le bas ventre mais qui n'ont pas duré la journée entière (c'était mercredi) et depuis, plus rien.

Le soleil n'est jamais arrivé les filles :cry: Je suis trop au nord minnce mdr
Merci quand même
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 34 ans tératospermie sévère
Essai bébé depuis 2011 notpregnant (2 arrêts essais cause travail)
PMA janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
6 cycles Ovaleap + ovitrelle de juillet à décembre 17 notpregnant dont 1 sans ovulation
Janvier 2018 IAC annulée car 3 fofo transformé en stimulation simple minnce
Février IAC 1 notpregnant
Pause de 3 mois
Juin IAC 2 notpregnant
Juillet IAC 3 notpregnant
Octobre Fiv 1. Ponction le 16/10-> 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
18/10 transfert de 1j2 notpregnant
TEC prévue en décembre 2j2

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 27 oct. 2017 à 09:12

Bonjour les filles cow

Dernière journée de travail juump

julijuli : comme vous les filles mon homme me disait "on est pas des machines" :lol: A présent, quand c'est "le" moment, j'aborde ça différemment. Je ne lui dis plus "Jour J" ou "Ca y est, c'est le bon moment" (ouais j'étais un peu cash :lol: ), mais je rentre dans un jeux de séduction tout simplement. Il se doute bien qu'il doit se tramer quelque chose mais étant donné que j'ai l'habitude de fonctionner comme ça en général il peut aussi bien douter :-P ... Je pense que le stress que peuvent avoir nos chéris jouent dans la qualité des petits zozos. On entend souvent "plus vous prendrez de plaisir, plus vous mettez vos chances de votre côté" et je suis certaine que c'est vrai.

Concernant le traitement, depuis le début, mon chéri me soutient beaucoup, il m'a dit plusieurs fois qu'il était fière de moi et je vous avoue que c'est très fort d'entendre ça coeurquibat Hier encore il me disait qu'il était content que l'on reprenne bientôt car il se sentait plus libre dans son esprit (suite à un examen pour le boulot qu'il a passé récemment), qu'il était très positif pour cette fin d'année.
Le tout c'est la communication, même en dehors des traitements bien-sûr, mais se dire les choses, se rassurer mutuellement, tout ça aide à vivre au mieux cette expérience.

ESPOIRBB18 : Emy85 a très bien tout expliqué poucehaut
Pour ce qui sont des symptômes, tu peux avoir la sensation d'avoir la plupart des symptômes "classiques" d'une femme enceinte : nausée, migraine, fatigue, poitrine sensible, douleur dans le bas ventre, etc. Mais comme le dit si bien Emy ça dépend vraiment de chaque personne et de chaque cycle de stimulation.
Me concernant à ma première stimulation j'ai eu : fatigue, maux de tête, ventre qui gonfle et hypersensibilité. Je reprends les stimulation vers le 8 novembre crossfingers

Pour le boulot ce n'est pas gênant, si tu peux te confier au moins à 1 personne ça permet d'avoir un appui, une écoute. Tu t'absentes souvent pour les rendez-vous qui tombent généralement au dernier moment donc de ce côté ce n'est pas le plus évident à gérer.
A présent, tu as droit à des absences dites "exceptionnelles" au même registre que les suivis de grossesse, tu n'as donc pas besoin de poser de jours de congés et tu es quand même payé. La condition est d'en faire part à ta RH. Demande-leur un rendez-vous, explique-leur ta situation. Mais bien sûr tu n'es pas non plus obligé de le faire :-)
Lors de ma 1ère stimulation j'ai décompter 3 jours et demi de congés ce qui en soit n'est pas énorme, mais si tu pars sur plusieurs stimulations tes congés peuvent très vite disparaître :cry: A présent ma Direction est informée et je vais bénéficier de ce dispositif dès ma prochaine stimulation.

Une très belle journée à vous toutes treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

ESPOIRBB18

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par ESPOIRBB18 » 27 oct. 2017 à 11:00

Merci Laeti pour toutes ces explications
Pour les congés, je suis enseignante et ma relation est surtout avec mes élèves que je veux pas les tarder dans le programme
du coup c'est pas évident, et aussi on doit informer un peu en avance de notre absence pour que l'administration s'organise
Bonne chance à toutes et bon courage
misteer 35 ans RAS
Moi 32ans mllle AMH inf à 2 donc insuffisance ovarienne précoce
En essai depuis 1 an
Ponction 19 février, 4 ovocytes bien matures
20 fev Pas de fécondation (zozo n'ont pas réussi à pénétrer)
pas de transfert
goodluck nuitamour

Laeti33

Fivette d'or

Message non lu par Laeti33 » 27 oct. 2017 à 11:22

ESPOIRBB18 a écrit :
27 oct. 2017 à 11:00
Merci Laeti pour toutes ces explications
Pour les congés, je suis enseignante et ma relation est surtout avec mes élèves que je veux pas les tarder dans le programme
du coup c'est pas évident, et aussi on doit informer un peu en avance de notre absence pour que l'administration s'organise
Bonne chance à toutes et bon courage
Effectivement il y a une "contrainte" professionnelle. J'espère que tu arriveras à gérer les rendez-vous. C'est surtout les rendez-vous de contrôle qui sont les plus nombreux, j'essaye de les caler en tout début de journée à 7h30 ça me permet d'arriver au travail à l'heure mais ce n'est pas toujours possible.

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 27 oct. 2017 à 13:28

coucou les filles,

Laeti, merci pour ton retour d'expèrience :-) . Il est vrai que le dialogue est hypra important dans le couple, que l'on soit dans ce parcours là ou pas d'ailleurs (même si c'est parfois soldé par une dispute lol). Mon cheri ne parle pas trop de ses émotions, il est plus dans la démonstration, il va être plus attentionné et plus à mon écoute quand il me voit pas bien ...

EspoirBB18 : les filles ont déjà pas mal donné leur ressenti
Pour ma part, j'ai eu ma première stimu le mois dernier. J'avais tellement eu un coup de massue de savoir que Clomid n'avait pas marché et avais dû dessuite enchainer sur Ovaleap, que je n'ai pas ressenti grand chose à part des maux de ventre comme des ballonnements. Le fait de savoir que les picpic avaient bien fonctionné 2 follicules à la première stimu que j'en ai encore plus zappé les effets. J'ai plus eu du mal avec la progesterone, douleurs à la poitrine qui ne cessait de gonfler lol que pour les picpic. Là je suis en cours de la seconde et je ressens plus certains effets, maux de ventre et ventre gonflé, ovaires qui lancent par moment... Je ressens aussi de la fatigue mais j'ai des problèmes de thyroide donc je ne sais pas si c'est lié à la stimu ou à ça...
Je ne sais pas pour les autres mais le 1er jour de mes règles post ovaleap-ovitrelle-progesterone j'ai eu de trés gros maux de ventre pendant quelques heures aprés rien n'a changé (bon, le mieux c'est que la première stimu marche pour pas avoir ça ;-) )

Mily : Normal que le soleil ne vienne pas juqu'à chez toi il est bloqué dans le sud à cause du Mistral qui souffle trés fort aujourd'hui suun

Bon aprés midi salut
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 28 oct. 2017 à 13:32

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ... Moi grande fatigue aujourd'hui sleeeep je ferai bien une sieste mais ça risquerait de faire désordre au travail desktordi :lol: vivement ce soir...

Je vous souhaite un bon week end ( si vous avez la chance d'en avoir un vrai :-) )
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 28 oct. 2017 à 14:42

JuliJuli8 a écrit :
28 oct. 2017 à 13:32
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ... Moi grande fatigue aujourd'hui sleeeep je ferai bien une sieste mais ça risquerait de faire désordre au travail desktordi :lol: vivement ce soir...

Je vous souhaite un bon week end ( si vous avez la chance d'en avoir un vrai :-) )
Coucou

Oula vivement ce soir pour toi je t´envoi plein de courage 💪

De mon côté oui week-end et me tarde mon rendez-vous de lundi sinon 😅

Bon courage 😁
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 28 oct. 2017 à 18:49

Emy85 a écrit :
28 oct. 2017 à 14:42
JuliJuli8 a écrit :
28 oct. 2017 à 13:32
Bonjour à toutes,

Coucou

Oula vivement ce soir pour toi je t´envoi plein de courage 💪

De mon côté oui week-end et me tarde mon rendez-vous de lundi sinon 😅

Bon courage 😁
Merci Emy :-) voilà journée terminée une bonne chose de faite poucehaut

Tu nous diras ce qu'il en est Lundi, profite de dimanche pour te vider l'esprit ;-)
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 » 29 oct. 2017 à 09:53

Coucou les filles,

oohh trop bien Félicitations Juliette testpositif belle surprise ! tu as fait une prise de sang ? tu as le rendez-vous de l'échographie ?

bienvenue Julie, l'operation a l'air d'avoir porté ses fruits avec le retour des regles ;-) j'espère que la stimulation fera le reste fingers tu es en stimulation simple ou iac ?

emy je suis désolée pr l'arrivée de tes fichues rrrr smilvener la pause va te faire du bien ! et en effet apres 3 stimulation le corps garde tout en memoire alors ca peut aider pr un bébé couette fingers

justynee cette nouvelle stimulation sera la bne je te le souhaite fingers

leati, comment etaient les vacances ? pr le lubrifiant ca peut être une piste ! eliminez le en effet ca peut jouer poucehaut apres ilexiste des gels lubrifiants aidant la conception type conceiveplus ;-)

mily, top de changer un peu le protocole surement que ca aidera ! mm si risque de grossesse gemellaire au moins pls fofo stimulent la prise d'au moins 1 ;-) (car + d'hormones dans le corps !)
jamais eu d'effet avec l'ovitrelle (j'ai pas senti l'ovulation ni d'effet secondaires) et j'avais pas fait de TO donc peux pas t'aider :? pr la tempé oui elle doit monter (vite ou par palier) lors de l'ovu j'en ai fait plein de courbes !

espoir courage pr la prochaine stimulation !

ici ca va, grosse frayeur cette semaine car j'ai eu des pertes marrons, je suis allée faire une échographie mais tout va bien ouf :-)
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 29 oct. 2017 à 10:30

Turtle82 a écrit :
29 oct. 2017 à 09:53
Coucou les filles,

oohh trop bien Félicitations Juliette testpositif belle surprise ! tu as fait une prise de sang ? tu as le rendez-vous de l'échographie ?

bienvenue Julie, l'operation a l'air d'avoir porté ses fruits avec le retour des regles ;-) j'espère que la stimulation fera le reste fingers tu es en stimulation simple ou iac ?

emy je suis désolée pr l'arrivée de tes fichues rrrr smilvener la pause va te faire du bien ! et en effet apres 3 stimulation le corps garde tout en memoire alors ca peut aider pr un bébé couette fingers

justynee cette nouvelle stimulation sera la bne je te le souhaite fingers

leati, comment etaient les vacances ? pr le lubrifiant ca peut être une piste ! eliminez le en effet ca peut jouer poucehaut apres ilexiste des gels lubrifiants aidant la conception type conceiveplus ;-)

mily, top de changer un peu le protocole surement que ca aidera ! mm si risque de grossesse gemellaire au moins pls fofo stimulent la prise d'au moins 1 ;-) (car + d'hormones dans le corps !)
jamais eu d'effet avec l'ovitrelle (j'ai pas senti l'ovulation ni d'effet secondaires) et j'avais pas fait de TO donc peux pas t'aider :? pr la tempé oui elle doit monter (vite ou par palier) lors de l'ovu j'en ai fait plein de courbes !

espoir courage pr la prochaine stimulation !

ici ca va, grosse frayeur cette semaine car j'ai eu des pertes marrons, je suis allée faire une échographie mais tout va bien ouf :-)
Coucou Turtle

Félicitations à toi pour testpositif :enceinte:
Tu es tombée enceinte grâce à une stimu simple ou à iac?

Je suis en stimulation simple, prochaine prise de sang Bhcg le 08/11 fingers . Aprés, je vais devoir faire une pause car je pars en vacances. En décembre c'est prévu de repartir en stimu simple, je ferai ce cycle comme ça et verrai avec le gynécologue car dernier spermogramme pas terrible terrible :-(

J'ai l'impression que les pertes marrons sont courantes en début de grossesse, une amie à moi a eu ça puis je le lis règulièrement sur le forum. Mais j'imagine que ça doit être hyper anxiogène surtout aprés le parcours compliqué pour en arriver là...

Bon dimanche suun :-)
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Laeti33

Fivette d'or

Message non lu par Laeti33 » 30 oct. 2017 à 08:27

Coucou les filles cow

Emy85 : hâte de savoir comme s'est passé ton rendez-vous flowerbleue

Turtle82 : les vacances ont été superbes, un voyage au top, je suis rentrée en pleine forme et ... positive !! :lol: On utilise plus du tout le lulu. J'en parlerai avec mon médecin lors de mon prochain rendez-vous. Et je lui poserai la question pour ceux qui aident à la conception si vraiment on en avait besoin, mais pour le moment on s'en passe plutôt facilement :-D

Avec le jour férié, la semaine va être courte au boulot ! crossfingers
Normalement je devrai reprendre les rendez-vous avec la PMA dans une bonne grosse semaine ... je suis partagée entre "j'ai hâte" et "pas envie de me remettre dans le rythme picpic-échographie-prise de sang". Quand on arrive à passer des semaines, à penser bébé bien-sûr, mais sans avoir l'impression d'être "omnibulé" par ça je dois dire que ça fait beaucoup de bien ...

Une belle journée à vous toutes :smack:

JustyneeG

Fivette habituée

Message non lu par JustyneeG » 30 oct. 2017 à 09:20

Hello les filles !
Juste un petit coucou, j'espère que tout va bien pour vous !
Première prise de sang et écho aujourd'hui, résultats cet après-midi ! (J11)
En espérant que ce mois-ci soit le bon pour nous toutes ! pray fingers
coeurquibat
Lui : 28 ans / Spermogramme misteer OK !
Moi : 24 ans / AMH Bas, Oestradiol Bas minnce
Essai BB1 depuis 18 mois
Janvier : Kyste ovaire droit + endométriose :?
Février à Août : Hystéro, échographies, bilan d'infertilité rule
Sous Ovaleap + Ovitrelle pendant 2 cycles, ensuite FIV
C1 : 16/09/17 - 1ère injection Ovitrelle : 03/10/2017 notpregnant
C2 : 19/10/17 fingers