Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Emy85 » 03 oct. 2017 à 14:35

Laeti33 a écrit :
03 oct. 2017 à 14:28
Pour la dernière nouvelle en date j'ai pris un rendez-vous auprès de ma direction pour leur faire part de mes démarches en PMA et du coup de voir avec eux pour mettre en place les congés exceptionnels. J'ai finalement préféré leur en parler maintenant et ne pas attendre le dernier moment pour les prévenir ... affaire à suivre :roll:
Tu as bien fait au moins tu sauras avant ce qu’il en est du point de vue direction, j’aurais fait pareil 😁

Moi pour le moment niveau pro j’ai laissé tomber mes recherches pas possible de concilier nouveau job avec pma, quand j’aurai ce petit baby dans le bidou là je pourrais reprendre un job 🤞👌
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

Moomoun

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Moomoun » 03 oct. 2017 à 14:50

Clemoune je suis désolé pour tes pertes je suis trop déçu pour toi , en tout cas courage et reprend du poil de la bête ok ?. :smack:
Laeti super ton yoga sa donne trop envie en t'entendant parler .

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 03 oct. 2017 à 14:55

Emy85 : Je peux comprendre ce n'est pas évident à concilier les deux mais nous avons la chance que de nouveaux dispositifs soient mis en place afin de nous permettre de trouver un équilibre. Si tu n'es pas dans le "besoin" de travailler autant rester tranquille. L'avantage de travailler c'est que tu peux facilement te changer les idées ... encore faut-il que ça se passe bien à ton boulot évidemment :-)
Et puis après tout nous faisons les choix que nous voulons, dans lesquels nous nous sentons bien. Le reste n'a que peu d'importance.

Moomoun : je pratique le "Hatha Yoga" (et oui il y a plusieurs sortes de yoga) et c'est vraiment top, je recommande ! Et pour le coup, nous qui souhaitons tant porter la vie, il n'y a rien de tel pour "préparer" au mieux notre corps et sentir comment il se comporte, le chouchouter pour se donner encore plus de chance (?) :-D Tu peux te renseigner aux alentours de chez toi au moins pour une séance d'essai. En général les inscriptions à ce genre de cours c'est jusqu'à mi-octobre.
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 03 oct. 2017 à 15:23

Laeti33 a écrit :
03 oct. 2017 à 14:55
Emy85 : Je peux comprendre ce n'est pas évident à concilier les deux mais nous avons la chance que de nouveaux dispositifs soient mis en place afin de nous permettre de trouver un équilibre. Si tu n'es pas dans le "besoin" de travailler autant rester tranquille. L'avantage de travailler c'est que tu peux facilement te changer les idées ... encore faut-il que ça se passe bien à ton boulot évidemment :-)
Et puis après tout nous faisons les choix que nous voulons, dans lesquels nous nous sentons bien. Le reste n'a que peu d'importance.

Moomoun : je pratique le "Hatha Yoga" (et oui il y a plusieurs sortes de yoga) et c'est vraiment top, je recommande ! Et pour le coup, nous qui souhaitons tant porter la vie, il n'y a rien de tel pour "préparer" au mieux notre corps et sentir comment il se comporte, le chouchouter pour se donner encore plus de chance (?) :-D Tu peux te renseigner aux alentours de chez toi au moins pour une séance d'essai. En général les inscriptions à ce genre de cours c'est jusqu'à mi-octobre.
OUI je suis d’accord avec toi sur le fait que ce dispotif mis en place et un avancement pour toutes celles qui sont comme nous et c’est important, au moins ce sera un stress en moins pour nous toutes 😁
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

JustyneeG

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JustyneeG » 04 oct. 2017 à 12:09

Bonjour les filles,

J'ai fais mon injection Ovitrelle hier vers 17h45, je ne me suis pas sentie bien du tout après (peut-être l'appréhension) mais comme si j'allais tomber dans les vappes !
Pour ce qui est TP, Monsieur est malade (évidemment, à l'article de la mort :lol: ) donc câlin ce matin, câlin prévu ce soir et demain. C'est bien ça ?
Avez-vous ressenti l'ovulation avec Ovitrelle ?
J'avais deux follicules à 16.9mm lundi sur ovaire droit, vous pensez que c'est assez ? Un peu déçue de mon accompagnement médical, je n'ai pas l'impression qu'ils m'ai beaucoup aiguillée ...
Question peut être bête :? , est ce possible d'ovuler seule avant Ovitrelle ? Si c'est le cas, peut-on ovuler une seconde fois ?

Merci pour vos retours :-)

Biz
Lui : 28 ans / Spermogramme misteer OK !
Moi : 24 ans / AMH Bas, Oestradiol Bas minnce
Essai BB1 depuis 18 mois
Janvier : Kyste ovaire droit + endométriose :?
Février à Août : Hystéro, échographies, bilan d'infertilité rule
Sous Ovaleap + Ovitrelle pendant 2 cycles, ensuite FIV
C1 : 16/09/17 - 1ère injection Ovitrelle : 03/10/2017 notpregnant
C2 : 19/10/17 fingers

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 04 oct. 2017 à 12:14

JustyneeG a écrit :
04 oct. 2017 à 12:09
Bonjour les filles,

J'ai fais mon injection Ovitrelle hier vers 17h45, je ne me suis pas sentie bien du tout après (peut-être l'appréhension) mais comme si j'allais tomber dans les vappes !
Pour ce qui est TP, Monsieur est malade (évidemment, à l'article de la mort :lol: ) donc câlin ce matin, câlin prévu ce soir et demain. C'est bien ça ?
J'avais deux follicules à 16.9mm lundi sur ovaire droit, vous pensez que c'est assez ? Un peu déçue de mon accompagnement médical, je n'ai pas l'impression qu'ils m'ai beaucoup aiguillée ...
Question peut être bête :? , est ce possible d'ovuler seule avant Ovitrelle ? Si c'est le cas, peut-on ovuler une seconde fois ?

Biz
Coucou JustyneeG, me concernant câlin le vendredi soir, le dimanche soir : déclenchement par ovitrelle et le soir-même câlin, câlin le lundi soir, mardi soir et mercredi soir. J'ai ressenti l'ovulation le mardi matin, entre 9 et 12h environ : des crampes dans le bas ventre, un peu douloureux mais tenable.
Pour ce qui est de l'ovulation je ne pense pas avoir ovulé avant ... et je ne pense pas non plus que l'on puisse ovuler 2 fois (sauf dans le cas des cycles très long, mon médecin me l'avait expliqué).
Concernant tes follicules, s'ils étaient à 16.9 mm lundi, sachant que ça augmente en moyenne de 2mm par jour tu devrai te retrouver à, environ, 19mm ce qui est bien; 18mm étant le minimum d'après ma gynécologue à la clinique.
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

JustyneeG

Fivette habituée

Message non lu par JustyneeG » 04 oct. 2017 à 12:23

Laeti33 a écrit :
04 oct. 2017 à 12:14
JustyneeG a écrit :
04 oct. 2017 à 12:09
Bonjour les filles,

Biz
Coucou JustyneeG, me concernant câlin le vendredi soir, le dimanche soir : déclenchement par ovitrelle et le soir-même câlin, câlin le lundi soir, mardi soir et mercredi soir. J'ai ressenti l'ovulation le mardi matin, entre 9 et 12h environ : des crampes dans le bas ventre, un peu douloureux mais tenable.
Pour ce qui est de l'ovulation je ne pense pas avoir ovulé avant ... et je ne pense pas non plus que l'on puisse ovuler 2 fois (sauf dans le cas des cycles très long, mon médecin me l'avait expliqué).
Concernant tes follicules, s'ils étaient à 16.9 mm lundi, sachant que ça augmente en moyenne de 2mm par jour tu devrai te retrouver à, environ, 19mm ce qui est bien; 18mm étant le minimum d'après ma gynécologue à la clinique.
Merci Laeti pour ton retour, je n'ai pas fait avant car mes résultats de mercredi dernier n'étaient pas bons du tout (rien n'avait évolué), du coup ils ont augmentés ma dose à 75Ui et ça a l'air d'avoir fait effet, j’espère que le fait de ne pas avoir fait de câlin avant ne va pas jouer en notre défaveur :? Du coup tu dois attendre combien de temps maintenant avant de faire un test de grossesse ?
Essai BB1 depuis 18 mois

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 04 oct. 2017 à 12:47

Salut les filles,

Comment allez vous?

Pour ce qui est d'ovitrelle moi c'est câlins le soir même du déclenchement puis les 2 jours d'après, celons ce qu'on m'a dit, après je ne pense pas que le fait de faire ou non des câlins avant y change quelque chose...

Pour ce qui est des douleurs d'ovulation moi aussi j'en ai ressenti c'est très court mais tu sens bien que c'est le moment :lol:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

JustyneeG

Fivette habituée

Message non lu par JustyneeG » 04 oct. 2017 à 13:26

Emy85 a écrit :
04 oct. 2017 à 12:47
Salut les filles,

Comment allez vous?

Pour ce qui est d'ovitrelle moi c'est câlins le soir même du déclenchement puis les 2 jours d'après, celons ce qu'on m'a dit, après je ne pense pas que le fait de faire ou non des câlins avant y change quelque chose...

Pour ce qui est des douleurs d'ovulation moi aussi j'en ai ressenti c'est très court mais tu sens bien que c'est le moment :lol:
Bonjour Emy, ben je ne sais pas étant donné que l'ovulation se fait dans les 24H à 36H après, mais bon, on verra bien ! Je ferais ce soir, demain et après demain pour être sure ! Ce serait dommage de louper le coche :-)
Essai BB1 depuis 18 mois

Moomoun

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Moomoun » 04 oct. 2017 à 13:54

Coucou les filles,alors moi quand je fais ovitrelle on me dit câlins dans 36h pas avant donc je pense que sa dépend des gynécologues.
Surtout ne te stresse pas profité du moment .
Moi ce matin je Pete la forme je me maquille et tout je fais ma cliente qui me fais t'es radieuse dis donc je fais oui j'ai la forme le temps de faire ses ongles et hop d'un coup je me sens toute affaiblie je prend un truc sucré et la sueur froide , envie de vomir ,mal au ventre et puis je la termine et apres rebelote sa me stresse un peu .

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 » 04 oct. 2017 à 13:57

Coucou les filles,

désolée de ne pas être passée mais c'était le week-end de mon anniversaire donc chargé !!

courage les filles pr les stimulation, c'est clair que ca eprouve notre corps !! moi des maux de tête j'en ai eu pendant la stimulation... et ss parler de la prise de poids !!
Laeti bien joué d'en parler a ta direction ! tu as rendez-vous quand ? tu fais bien d'en parler et d'amenager au mieux tes conges et aussi comme tu dis de ne pas les prendre au depourvu !
clemoune ces pertes etaient annonciatrices des regles ? je n'espère pas fingers

je souhaite une pluie de testpositif les filles !!!

j'ai eu mon échographie de datation lundi, tout va bien, il est seul, placé en haut de l'uterus ! et on a entendu son coeurquibat c'était magique !!
je reste sur mes gardes car demain 8 SA mais rien n'est gagné encore..
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 » 04 oct. 2017 à 14:00

moumoon c'est top cette positive attitude !! crossfingers
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3