Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Laeti33 » 16 janv. 2018 à 16:11

Merci pour vos retours les filles :smack:
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 16 janv. 2018 à 17:53

re coucou les filles crossfingers

Je viens vous raconter ma séance d'hypnose et je vous dis de suite que si vous pouvez faire cette démarche faite le, c'est un moment au top et qui je pense apporte beaucoup sur soi-même !

après avoir évoqué toutes les choses qui me bloquent, ou les choses de mon enfance qui m'ont marqués, nous sommes rentrer dans cette phase "hypnose", la fille utilise des histoires (oui oui) qui racontent ce qu'on a vécu a travers des personnages, ou nos croyances et l’inconscient tire ce qu'il veux de ces histoires bien-sur ça l'aide a penser positif et sortir ces émotions, et je me suis mise à pleuré, j'ai bien lâché " sans le vouloir" la pression que j'ai sur mes épaules et les émotions enfoui en moi..

c'était vraiment un agréable moment, je suis contente d'avoir pu essayer cela, je suis sur que ca portera ces fruits fingers fingers
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Biospsie endomètre ps d’anomalies

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour mi avril 😍
cigooogne

Image

Coco11

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Coco11 » 16 janv. 2018 à 18:02

c'est super ça! Tant mieux si ca t'a aider :-)
Javoue que ça m'intéresse aussi, mais j'ai vraiment peur! J'arriverais pas à me laisser aller ... ce sentiment de perdre Le contrôle, ça me fait flipper!
Moi j'aimerais bien essayer l'acupuncture pour me détendre et aider dans nos démarches, j'ai lu pas mal de choses positives. J'ai été voir une sophrologue au début de nos essais et ça m'avait bien aidé!
mllle 27 ans OPK misteer 29 ans RAS. En essai depuis septembre/octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stimulation : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 16 janv. 2018 à 18:06

Coco11 a écrit :
16 janv. 2018 à 18:02
c'est super ça! Tant mieux si ca t'a aider :-)
Javoue que ça m'intéresse aussi, mais j'ai vraiment peur! J'arriverais pas à me laisser aller ... ce sentiment de perdre Le contrôle, ça me fait flipper!
Moi j'aimerais bien essayer l'acupuncture pour me détendre et aider dans nos démarches, j'ai lu pas mal de choses positives. J'ai été voir une sophrologue au début de nos essais et ça m'avait bien aidé!
enfaite tu t'endors pas, tu as le contrôle sur tout ce qui se passe, je dirais plus que ca ressemble à la méditation profonde sauf que là les yeux fermés on te guide sur des pensées positives,et forcément tes émotions ressortent sur certaines choses que tu entends! ;-)
franchement si tu peux essaye :-) pas de peur à avoir !

Ah la sophro moi j'y ai pas adhéré mais ca dépend des voix aussi :lol:

l’acupuncture certaines filles en font et elles trouvent ça bien ! crossfingers
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 16 janv. 2018 à 18:08

Coucou les filles,

@Bienvenue coco 😊 il manquait que moi je crois pour te souhaiter bienvenue ici et bienvenue dans le club très fermé mine de rien des Sopk 😅
Pour ma part j’en ai parlé au boulot à ma rh mais aussi à ma chef et mes collègues avec qui j’ai le plus d’affinités. Et je suis du même avis que laeti ça évite les questions « et toi c’est Pour quand ?! 😠 » et ça évite même les questions tout court d’ailleurs car les gens n’osent pas.... les seules qui osent sont celles passées par là aussi et du coup ça aide ...

@emy je suis comme toi je ne sais pas dessiner et je n’ai pas énormément d’imagination c’est ce qui me frêne pour le bullet journal lol
Trop cool ton expérience hypnose !! Je suis sure que ça me plairait mais j’ai peur je crois ...

@solud désolée pour ton négatif mais je pense que tu as bien fait de le faire avant ton rendez-vous psy ...

@laeti c’est fou comme ta façon de voir les choses peut m’eclairer. Ta façon de parler des grossesses des autres etc m’a ouvert les yeux et surtout sur la vision de mon couple !!! Car il est vrai que je trouve que ça nous a rapprochés ...

Pour ma part, règles bien franches ce jour.... d’ailleurs je ne sais toujours pas quand est ce qu’on considère si c’est j1 ou pas ...
J’ai tel au biologiste du centre de pma et j’ai rendez-vous mardi prochain !!! Je n’en reviens pas d’avoir rendez-vous aussi rapidement.... je suis contente . 😊
@emy après le rendez-vous avec le biologiste y a quoi à faire ? C’est long entre le rendez-vous et le feu vert pour commencer ?

Bonne soirée les filles
😽
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 16 janv. 2018 à 18:15

JuliJuli8 a écrit :
16 janv. 2018 à 18:08
Coucou les filles,

@Bienvenue coco 😊 il manquait que moi je crois pour te souhaiter bienvenue ici et bienvenue dans le club très fermé mine de rien des Sopk 😅
Pour ma part j’en ai parlé au boulot à ma rh mais aussi à ma chef et mes collègues avec qui j’ai le plus d’affinités. Et je suis du même avis que laeti ça évite les questions « et toi c’est Pour quand ?! 😠 » et ça évite même les questions tout court d’ailleurs car les gens n’osent pas.... les seules qui osent sont celles passées par là aussi et du coup ça aide ...

@emy je suis comme toi je ne sais pas dessiner et je n’ai pas énormément d’imagination c’est ce qui me frêne pour le bullet journal lol
Trop cool ton expérience hypnose !! Je suis sure que ça me plairait mais j’ai peur je crois ...

@solud désolée pour ton négatif mais je pense que tu as bien fait de le faire avant ton rendez-vous psy ...

@laeti c’est fou comme ta façon de voir les choses peut m’eclairer. Ta façon de parler des grossesses des autres etc m’a ouvert les yeux et surtout sur la vision de mon couple !!! Car il est vrai que je trouve que ça nous a rapprochés ...

Pour ma part, règles bien franches ce jour.... d’ailleurs je ne sais toujours pas quand est ce qu’on considère si c’est j1 ou pas ...
J’ai tel au biologiste du centre de pma et j’ai rendez-vous mardi prochain !!! Je n’en reviens pas d’avoir rendez-vous aussi rapidement.... je suis contente . 😊
@emy après le rendez-vous avec le biologiste y a quoi à faire ? C’est long entre le rendez-vous et le feu vert pour commencer ?

Bonne soirée les filles
😽
coucou julijuli

je t'assure l'aventure hypnose c'est top crossfingers ,n'ai pas peur, tu peux tout contrôler comme je disais t'es consciente et t’entends tout c'est juste que ton cerveau et en semi sommeil et c'est là qu'une partie de ton cerveau travaille sur le positif :-P et ces émotions !

Ah oui c'est top pour ton rendez-vous franchement ca va super vite poucehaut
enfaite après le biologiste moi j'avais eu un rendez-vous infirmière pour m'expliquer tous les traitements et quand les commencer et surtout manipuler toutes les seringues :lol: :lol:

après moi j'avais fait une prise de sang lors de mon rendez-vous infirmier pour savoir ou j'en étais dans mon cycle car avant les piqûres il faut préparer ton endomètre avec des médocs :? ( provames) enfin moi ca c'est passé comme ça, donc suite à la prise de sang elle m'avait dit quand commencer et ensuite y'a 1 er contrôle et tu commences les piqûres et tu as deux nouveaux contrôles et puis ensuite...ponction ...enfin tu en es pas là :-)

en attendant le protocole que j'ai eu n'es pas toujours le même en fonction des typologies et des centres :-P
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 16 janv. 2018 à 18:36

Emy85 a écrit :
16 janv. 2018 à 18:15
coucou julijuli

je t'assure l'aventure hypnose c'est top crossfingers ,n'ai pas peur, tu peux tout contrôler comme je disais t'es consciente et t’entends tout c'est juste que ton cerveau et en semi sommeil et c'est là qu'une partie de ton cerveau travaille sur le positif :-P et ces émotions !

Ah oui c'est top pour ton rendez-vous franchement ca va super vite poucehaut
enfaite après le biologiste moi j'avais eu un rendez-vous infirmière pour m'expliquer tous les traitements et quand les commencer et surtout manipuler toutes les seringues :lol: :lol:

après moi j'avais fait une prise de sang lors de mon rendez-vous infirmier pour savoir ou j'en étais dans mon cycle car avant les piqûres il faut préparer ton endomètre avec des médocs :? ( provames) enfin moi ca c'est passé comme ça, donc suite à la prise de sang elle m'avait dit quand commencer et ensuite y'a 1 er contrôle et tu commences les piqûres et tu as deux nouveaux contrôles et puis ensuite...ponction ...enfin tu en es pas là :-)

en attendant le protocole que j'ai eu n'es pas toujours le même en fonction des typologies et des centres :-P
[/quote]
Coucou Emy,

Super merci pour ton retour rapide 😊😘
Le gyneco m’a dit de prendre rendez-vous avec lui à j1 ou j2 pour le début du contrôle (après rendez-vous biologiste)
J’ai ordonnance de gonal et ovitrelle déjà, il m’a dit que j’aurai quand même besoin d’une infirmière pendant car une piqûre est compliquée à faire sois même du premier coup. Ça te dit quelques chose ? Car apparemment la liste de produits que j’ai n’est pas exhaustive 🤷🏻‍♀️
Donc je verrai avec le biologiste semaine pro
Je pensais j’ai peut être eu un rendez-vous rapidement car je ne dois pas voir un gyneco du centre avant ?!
😽
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 16 janv. 2018 à 18:46

@ julijuli
d'ailleurs tu demandais tout a l'heure quand était j1 moi il m'on redit au centre que j1 c'est règles franches pas avant :)
tu commencerais donc au cycle prochain ou là? ( je comprends pas tout ce soir, ca m'a fatiguée hihi)

j'avais gonal et ovitrelle aussi et en plus cetrotide pour bloquer l'ovulation et celui-ci c'est un mélange à faire effectivement moi j'ai géré seule avec chéri mais oui tu peux avoir besoin de l'aide d'une infirmière crossfingers ca doit être celui-ci dont il t'a parlé ;-)

@ les filles :

j'ai oublié de vous dire que bon pour le poste ou j'ai passé l'entretien c'est mort enfin pas grave, mais sinon j'avais dans un coin de ma tête l'idée de faire un stage dans le cadre d'un projet de reconversion pro en immobilier et une agence m'a téléphoné aujourd’hui pour me dire qu'il voulait bien de moi LOL
:lol: :lol:

du coup j'ai fait mes calculs avec la reprise PMA car je veux pas non plus leur dire surtout pour un stage donc si je commence lundi pro le stage et bien ca pourrait coller car le stage c'est max 15 jours et mon contrôle écho c'est a j14 enfin en fonction du 1er jour des règles, donc je me dit au moins je pourrais me consacrer a ce stage et pas avoir à me justifier surtout bon après si c'est avant l'écho et bien je trouverais une excuse minnce
sachant que c'est pas un emploi je me dit que je suis pas dans l'obligation de leur dire... bon après leur objectif c'est de prendre en cdi mais au moment venu je leur en parlerai
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 16 janv. 2018 à 19:15

Coucou les filles

Je vais vous faire un second émail avec mes réponses lol il y a eu trop de messages :lol:

C'était juste pour vous mettre des photos de mon filofax façon bullet et un lien ou trouver des idées
https://pin.it/t5exgihst52ngt
20180116_182504.jpg
20180116_182442.jpg
20180116_182527.jpg
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose vessie et intestin
+ adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T
+ anticorps anti-caridolipines (IgG)

Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> décembre ?

Coco11

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Coco11 » 16 janv. 2018 à 19:26

emy: je tenterais peut être l'hypnose alors pourquoi pas :-)

julijuli: désolée pour tes rrrrrr, à chaque fois c'est la déprime le premier jour mais heureusement le moral remonte quelques jours après! du coup tu passe en FIV c'est ça? c'est super ton " happy birthday " c'est top! clair et concis :)

vous bossez dans quoi du coup les filles?
mllle 27 ans OPK misteer 29 ans RAS. En essai depuis septembre/octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stimulation : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 16 janv. 2018 à 19:33

Coco11 a écrit :
16 janv. 2018 à 19:26
emy: je tenterais peut être l'hypnose alors pourquoi pas :-)

julijuli: désolée pour tes rrrrrr, à chaque fois c'est la déprime le premier jour mais heureusement le moral remonte quelques jours après! du coup tu passe en FIV c'est ça? c'est super ton " happy birthday " c'est top! clair et concis :)

vous bossez dans quoi du coup les filles?
TENte coco franchement si ca peut aider 🤗🤗

Bin moi du coup t’as du comprendre niveau job 😅
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Solud64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Solud64 » 16 janv. 2018 à 20:56

Bonsoir les filles ! 🙂

@Emy trop trop cool pour l’hypnose ! T’as vu c’est génial, faut vraiment que je m’y remette et que je vois si il en existe dans les alentours ... 😊
@Coco je suis aidé soignante à domicile 😉

Pour ma part rendez-vous chez la psy fini, alors pour faire un résumé rapide, elle m’a dit que je me mettais trop la pression avec ce projet bébé, qu’il faut que je lache prise, que ma vie ne peut pas tourner sur au coup de ça, ça va m’en detruire et surtout ça peut être négatif pour le projet en lui même ...
Elle m’a demandé si j’etais heureuse dans ma vie, je lui ai dis « euh oui » elle m’a dit « sentimentalement parlant ? » je lui ai dis que oui ça allait très bien de ce côté là, elle m’a demandé « professionnellement ? » je lui ai dis que ça avait été dur les plannings et tout mais que j’aime ce que je fais » elle m’a dit « il me semble que vous êtes une famille soudée » je lui ai dis que oui (elle a ma sœur et ma tante en patiente)
Elle m’a alors expliqué que la vie c’est comme une maison sur piliers, chaque aspect est un pilier, elle m’a dit que c’est pas pck celui de bébé s’est cassé que la maison va s’écrouler, il me reste tout mes autres piliers, et il faut pas que j’oublie ça ...
Elle m’a conseillé de faire une pause d’un mois encore, pour me recentrer sur moi même...
Elle m’a dit d’aller à mon rendez-vous pma et de voir ce que j’en pense ... c’est ma décision
J’ai rendez-vous le lendemain de mon rendez-vous pma donc le 30 janvier avec elle de nouveau ...
J’en ai parlé avec mon copain, qui pense, à mon grand étonnement, que on devrait faire cette pause encore de 1 mois...
Je ne sais pas quoi faire, je lui ai dis que j’avais envie d’avancer, d’avoir ce bébé, elle m’a dit « oui c’est bien ce que je dis, vous êtes focalisé sur ça »
Enfin voilà je suis pleine de doute, je verrais ce qui ressort de ce rendez-vous pma et quoi que je décide mon chéri a dit qu’il me suivrait 🙂
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍
27/02 : Échographie de datation, on a vu son petit coeur battre ♥️
16 juin 2018 : Bébé va bien, et ses organes aussi 😊

It’s a boy ♥️