Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Solud64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Solud64 » 08 janv. 2018 à 13:17

cartonco a écrit :
08 janv. 2018 à 12:16
Coucou tout le monde suun

@ Solud, Oui j'imagine qu'un mois sans frais ça fait du bien ! moi j'avoue que si les IAC ne fonctionnent pas et que nous devons passé par les FIV je me tâterais peut être à changer de PMA car l’hôpital américain est bien, rien à dire qualité service et rapidité ! mais il faut tout avancer et ça fait cher ... en comptant les écho et les rendez-vous pour une iac je suis environ à 1000€, et les FIV c'est environ 3000€ donc euh ... je suis pas crésus non plus caash :lol:
Oui j'y penserais pour les chèques mais je paye tout en carte bleue :lol: mais pour le coup c'est une bonne idée, pour cette IAC je ramènerai mon chéquier ! crossfingers
Tu as raison de t'arrêter si tu en as besoin ! et question c'est ton généraliste qui t'arrête ou ton gÿgy ? je ne me suis jamais fait arrêter donc je voulais savoir tu lui dis quoi exactement ? désolée pour la question minnce
ça doit être bien un magnétiseur comme l’acupuncture aussi ça doit être pas mal j'ai jamais fait mais je trouve ça fait envie :-P

@ Emy, moi j'ai été voir un voyant le 23 décembre, et ben franchement c'était la première fois et j'ai été bluffée :shock: il m'a juste demandé ma date de naissance, celle de mon mari et nos noms complet, il a fait un peu de numérologie et après il a tiré les cartes, il ne m'a posé aucune question et il a dit au fur et à mesure ce qu'il voyait, en 1er il m'a dit que au niveau de mon boulot tout allait changé en début d'année mais que je ne changerais pas de travail, juste que toute l'organisation allait être modifiée. Et c'est vrai changement de DG et déménagement des locaux dans 15 jours (pas loins à 5km lol)
après il m'a dit je vois beaucoup de rendez-vous médicaux et d'administratif, rien d'incurable ni de grave mais ça vous prend énormément de temps, c'est très compliqué et ça créé des incompréhensions dans votre couple :shock: mais ne vous inquiétez pas avec votre mari il n'y pas de séparations, ni rien dans ce genre, il faut juste que vous communiquiez un peu plus pour arranger les choses, que vous expliquiez bien tout :-o du coup après je lui ai dit qu'on était en PMA, il m'a dit oui ça explique tout ce que j'ai vu effectivement, et il m'a dit que ça prendrais en juin, avant rien mais bon c'est pas pour autant que je vais pas essayé :lol: j'y crois à la médecine et puis la voyance n'est pas une science exacte c'est plutôt des ressentis et le futur n'est pas écrit d'avance crossfingers
tu nous diras aussi demain ce que ça a donné ! :affect:

@ Laeti, c'est bien on comprend mieux la différence entre méditation et sophro poucehaut
je me tire également les cartes de temps en temps, rarement mais ça m'arrive, je trouve que ça peut aider à nous faire prendre des décisions, après c'est vraiment chacun qui voit suun
c'est bien que tu continu ton tri et cie ! au moins tu t'y tiens muuscle
tu nous diras demain comment ça se passe !

Moi hier et ce matin grosses douleurs de règles je suis une loque Kosmil mais bon pas le choix, par contre je crois que je stress trop malgré ma petite chienne poucebas j'ai de l’eczéma sur les mains (je n'ai eu de l’eczéma qu'une fois dans ma vie et c'était dans le creux des coudes quand j'étais jeune) je pense que les petits soucis financiers que je vois arrivé et ma déception de la première IAC et le stress au boulot avec ce déménagement et les changements de process et cie et bah tout ça accumulé je suis en train de devenir chèvre à mon avis ... trop sur les nerfs (hier j'ai faillit oublié mon injection ! heureusement mon téléphone me l'a rappelé :shock: )
Coucou les filles !!! 😊

@Cartonco normalement tous les médecins peuvent te faire un arrêt, là mon médecin traitant qui est aussi ma gynécologue (mais pas de pma) ne peut pas me voir avant demain matin, donc je m’arrete demain aussi, mon copain travaille aussi dans la même boîte, et il parait que ça râle lol y a pleins d’arrêts, ils ont cas pas nous pousser à bout on tomberait moins facilement malade
Bref lol voilà pour les arrêts et pour la magnetiseuse oui moi j’aime beaucoup elle me fait beaucoup de bien 🙂

@Emy Alors pareil j’avais été chez une voyante quand j’etais ado, en tout cas pour le moment tout ce qu’elle dit est vrai, elle m’a dit que j’aurais deux enfants aussi, donc à voir haha
J’ai aussi l’occasion de tomber sur des patientes médium, et elle me tienne le même discours

Pour ma part ça va mieux aujourd’hui, je tousse, chose que je ne faisais pas hier, mais j’ai moins le nez qui coule, et j’ai dormi presque 12h ! 12h je crois que ça devait faire 5 ans que j’avais pas dormi 12h trop bien lol
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 08 janv. 2018 à 14:17

Solud64 a écrit :
08 janv. 2018 à 13:17
cartonco a écrit :
08 janv. 2018 à 12:16
Coucou tout le monde suun

@ Solud, Oui j'imagine qu'un mois sans frais ça fait du bien ! moi j'avoue que si les IAC ne fonctionnent pas et que nous devons passé par les FIV je me tâterais peut être à changer de PMA car l’hôpital américain est bien, rien à dire qualité service et rapidité ! mais il faut tout avancer et ça fait cher ... en comptant les écho et les rendez-vous pour une iac je suis environ à 1000€, et les FIV c'est environ 3000€ donc euh ... je suis pas crésus non plus caash :lol:
Oui j'y penserais pour les chèques mais je paye tout en carte bleue :lol: mais pour le coup c'est une bonne idée, pour cette IAC je ramènerai mon chéquier ! crossfingers
Tu as raison de t'arrêter si tu en as besoin ! et question c'est ton généraliste qui t'arrête ou ton gÿgy ? je ne me suis jamais fait arrêter donc je voulais savoir tu lui dis quoi exactement ? désolée pour la question minnce
ça doit être bien un magnétiseur comme l’acupuncture aussi ça doit être pas mal j'ai jamais fait mais je trouve ça fait envie :-P

@ Emy, moi j'ai été voir un voyant le 23 décembre, et ben franchement c'était la première fois et j'ai été bluffée :shock: il m'a juste demandé ma date de naissance, celle de mon mari et nos noms complet, il a fait un peu de numérologie et après il a tiré les cartes, il ne m'a posé aucune question et il a dit au fur et à mesure ce qu'il voyait, en 1er il m'a dit que au niveau de mon boulot tout allait changé en début d'année mais que je ne changerais pas de travail, juste que toute l'organisation allait être modifiée. Et c'est vrai changement de DG et déménagement des locaux dans 15 jours (pas loins à 5km lol)
après il m'a dit je vois beaucoup de rendez-vous médicaux et d'administratif, rien d'incurable ni de grave mais ça vous prend énormément de temps, c'est très compliqué et ça créé des incompréhensions dans votre couple :shock: mais ne vous inquiétez pas avec votre mari il n'y pas de séparations, ni rien dans ce genre, il faut juste que vous communiquiez un peu plus pour arranger les choses, que vous expliquiez bien tout :-o du coup après je lui ai dit qu'on était en PMA, il m'a dit oui ça explique tout ce que j'ai vu effectivement, et il m'a dit que ça prendrais en juin, avant rien mais bon c'est pas pour autant que je vais pas essayé :lol: j'y crois à la médecine et puis la voyance n'est pas une science exacte c'est plutôt des ressentis et le futur n'est pas écrit d'avance crossfingers
tu nous diras aussi demain ce que ça a donné ! :affect:

@ Laeti, c'est bien on comprend mieux la différence entre méditation et sophro poucehaut
je me tire également les cartes de temps en temps, rarement mais ça m'arrive, je trouve que ça peut aider à nous faire prendre des décisions, après c'est vraiment chacun qui voit suun
c'est bien que tu continu ton tri et cie ! au moins tu t'y tiens muuscle
tu nous diras demain comment ça se passe !

Moi hier et ce matin grosses douleurs de règles je suis une loque Kosmil mais bon pas le choix, par contre je crois que je stress trop malgré ma petite chienne poucebas j'ai de l’eczéma sur les mains (je n'ai eu de l’eczéma qu'une fois dans ma vie et c'était dans le creux des coudes quand j'étais jeune) je pense que les petits soucis financiers que je vois arrivé et ma déception de la première IAC et le stress au boulot avec ce déménagement et les changements de process et cie et bah tout ça accumulé je suis en train de devenir chèvre à mon avis ... trop sur les nerfs (hier j'ai faillit oublié mon injection ! heureusement mon téléphone me l'a rappelé :shock: )
Coucou les filles !!! 😊

@Cartonco normalement tous les médecins peuvent te faire un arrêt, là mon médecin traitant qui est aussi ma gynécologue (mais pas de pma) ne peut pas me voir avant demain matin, donc je m’arrete demain aussi, mon copain travaille aussi dans la même boîte, et il parait que ça râle lol y a pleins d’arrêts, ils ont cas pas nous pousser à bout on tomberait moins facilement malade
Bref lol voilà pour les arrêts et pour la magnetiseuse oui moi j’aime beaucoup elle me fait beaucoup de bien 🙂

@Emy Alors pareil j’avais été chez une voyante quand j’etais ado, en tout cas pour le moment tout ce qu’elle dit est vrai, elle m’a dit que j’aurais deux enfants aussi, donc à voir haha
J’ai aussi l’occasion de tomber sur des patientes médium, et elle me tienne le même discours

Pour ma part ça va mieux aujourd’hui, je tousse, chose que je ne faisais pas hier, mais j’ai moins le nez qui coule, et j’ai dormi presque 12h ! 12h je crois que ça devait faire 5 ans que j’avais pas dormi 12h trop bien lol
@ solud sacré nuit t’en avais besoin 😆
J’aimerai trop dormir autant moi je passe des sales nuits
En tout cas tu es bien reposé c’est le principal 😁

Bin écoute pour la voyante il est vrai que ca se confirme donc je vais la laisser refaire pour voir

Y’a 3ans je l´avais fait pour ma vie pro et ca s´est avéré exacte depuis c’est plus sur la vie de famille qu’on s’est fixée !

Enfin bon on verra bien en attendant vivement demain après-midi
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 08 janv. 2018 à 16:39

vous savez les filles ont parler d'hypnose l'autre fois, du coup j'ai eu l'info de celle dont je vous parler c'est 65 € la séance..
Je me tate encore de prendre rendez-vous? j'aimerai être sur que ce puisse m'apporte quelque chose en plus ( j'aurai vraiment tout essayer je crois :lol: :lol: )
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 08 janv. 2018 à 21:09

Emy85 a écrit :
08 janv. 2018 à 16:39
vous savez les filles ont parler d'hypnose l'autre fois, du coup j'ai eu l'info de celle dont je vous parler c'est 65 € la séance..
Je me tate encore de prendre rendez-vous? j'aimerai être sur que ce puisse m'apporte quelque chose en plus ( j'aurai vraiment tout essayer je crois :lol: :lol: )
Ah ouais quand même le prix ! Lol
Écoute si tu peux te le permettre je te conseille d’essayer, comme tu dis tu auras tout essayer 😂
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 08 janv. 2018 à 21:13

Solud64 a écrit :
08 janv. 2018 à 21:09
Emy85 a écrit :
Écoute si tu peux te le permettre je te conseille d’essayer, comme tu dis tu auras tout essayer 😂
Je trouve un peu cher 🧐
Je vais attendre un peu ...

Oulala j’ai trop hâte d’être a demain 😁🤞

Au faite l’une d’entre vous a t’elle un uterus retroversé?
Enfaite j’ai oublié de vous en parler a la fausse couche l’interne m’en a parlé 🙄 et en regardant les comptes rendus de mes opérations d’endometriose c’est noté aussi ! Va falloir que j’en parle demain pour savoir si ca peut poser problème 😏
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 08 janv. 2018 à 21:27

Emy85 a écrit :
08 janv. 2018 à 21:13
Solud64 a écrit :
Emy85 a écrit :
Je trouve un peu cher 🧐

Enfaite j’ai oublié de vous en parler a la fausse couche l’interne m’en a parlé 🙄 et en regardant les comptes rendus de mes opérations d’endometriose c’est noté aussi ! Va falloir que j’en parle demain pour savoir si ca peut poser problème 😏
Ah non j’ai pas ça .. c’est quoi ?
Parcontre grâce à toi j’ai vérifié le groupe sanguin de mon chéri, on est tous les deux A+ donc c’est bon 🙂

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 08 janv. 2018 à 21:34

Solud64 a écrit :
08 janv. 2018 à 21:27
Emy85 a écrit :
Solud64 a écrit :

Je trouve un peu cher 🧐

Parcontre grâce à toi j’ai vérifié le groupe sanguin de mon chéri, on est tous les deux A+ donc c’est bon 🙂
L’utérus placé vers l’arrière 🤔
Et non vers l’avant comme souvent chez les femmes..
Me fallait bien un truc bizarre 🤣😅

Ah t’es sauvé pour le groupe sanguin parceque quel ennuie de plus ça 🤪
Enfin j’ai eu la piquouse alors on va dire que ca ira pour une autre grossesse mais je devrais être suivi et refaire une si faut .. d’ailleurs ca en plus a discuter demain 💪
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 08 janv. 2018 à 22:12

Emy85 a écrit :
08 janv. 2018 à 21:34
Solud64 a écrit :
Emy85 a écrit :

Je trouve un peu cher 🧐

Enfin j’ai eu la piquouse alors on va dire que ca ira pour une autre grossesse mais je devrais être suivi et refaire une si faut .. d’ailleurs ca en plus a discuter demain 💪

Prends des notes ! Tu vas jamais te rappeler de tout haha

Ben écoutes je connaissais pas lol

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 08 janv. 2018 à 22:20

Solud64 a écrit :
08 janv. 2018 à 22:12
Emy85 a écrit :
08 janv. 2018 à 21:34
Solud64 a écrit :

Prends des notes ! Tu vas jamais te rappeler de tout haha

Ben écoutes je connaissais pas lol
C’est clair ahah 😵

Hihi suis un cas exceptionnel 😂
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 09 janv. 2018 à 11:02

Coucou 🙂
Comment allez-vous ?
@Emy tiens nous au courant pour ton rendez-vous 😊
Pour ma part je sors du médecin, qui a trouvé que j’avais la tension basse, et très fatiguée, donc arrêt jusqu’au 15 janvier inclus !
J’ai hésité mais elle m’a dit qu’il fallait que je me repose, donc officiellement j’ai la grippe, officieusement, c’est une petite angine et de la fatigue mentale que j’ai ...
J’ai rendez-vous mardi prochain avec la psy, ça me tarde si vous saviez 🙂
Voilà les news de mon côté, ah oui, j’ai été m’acheter 2 tests de grossesse, pck si on part du principe que j’ai eu mes règles 4 jours après ma fausse couche, je suis à J29 aujourd’hui lol donc elle m’a dit que même si je suis OPK de faire un petit test si les règles arrivent pas d’ici quelques jours, du côté des saignements (@Emy 😉) c’est normal elle m’a dit 🙂

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 09 janv. 2018 à 11:59

Solud64 a écrit :
09 janv. 2018 à 11:02
Coucou 🙂
Comment allez-vous ?
@Emy tiens nous au courant pour ton rendez-vous 😊
Pour ma part je sors du médecin, qui a trouvé que j’avais la tension basse, et très fatiguée, donc arrêt jusqu’au 15 janvier inclus !
J’ai hésité mais elle m’a dit qu’il fallait que je me repose, donc officiellement j’ai la grippe, officieusement, c’est une petite angine et de la fatigue mentale que j’ai ...
J’ai rendez-vous mardi prochain avec la psy, ça me tarde si vous saviez 🙂
Voilà les news de mon côté, ah oui, j’ai été m’acheter 2 tests de grossesse, pck si on part du principe que j’ai eu mes règles 4 jours après ma fausse couche, je suis à J29 aujourd’hui lol donc elle m’a dit que même si je suis OPK de faire un petit test si les règles arrivent pas d’ici quelques jours, du côté des saignements (@Emy 😉) c’est normal elle m’a dit 🙂
Coucou solud
Repose toi c’est important et ca te fera le plus grand bien😘
Ton rendez-vous chez la psy va vite arriver ☺️

De mon côté rendez-vous c’est 14h30 comme je vous assure que je suis pressée 😉

Sinon pour les saignements solud je pense aussi que c’était mes règles juste apres comme toi mais si tu me dis ćest normal pas d´inquietude !
Sinon moi depuis 2/3jours j’ai vraiment les symptômes d’ovulation..perte blanche épaisse, maux de tête maux de dos et sensation culotte « mouillée «  désolée des détails
Je me demande si ćest bien ca ?
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 09 janv. 2018 à 12:25

Coucou les filles floower

Emy : enfin le jour J est enfin là ! :mrgreen: Pour tes symptômes tu en parleras tout à l'heure ;-)

Solud : ça c'est une bonne chose ! Repose toi bien surtout :smack:

De mon côté je ne me reconnais pas trop ces derniers jours, je ne me sens pas triste ni pessimiste mais si vous saviez comme j'ai envie de cette pause, je sens que mon corps ne gère plus trop bien en plus avec tous ces évènements ces derniers temps je me suis sur-estimée ...
Ce matin rendez-vous de contrôle, je suis à J12 j'ai 4 follicules à droite 2 à 12 cm et 2 à 15 cm et à gauche que des petits. Honnêtement je ne m'attendais pas spécialement devoir y retourner pour un autre contrôle dans 2 jours. Je ne sais pas pourquoi j'étais partie dans l'idée que ça fasse comme la dernière fois j'avais eu la chance qu'à mon 1er rendez-vous de contrôle tout était bon du coup j'avais du faire 1 dernière picpic le soir-même et ovitrelle le lendemain. Mais je me suis un peu enflammée je crois.
Du coup mon docteur ne m'a pas fait le test de la glaire (encore), je crois que c'est un signe les filles ! 4 fois qu'elle me le prescrit :lol: Avec mon homme on s'est dit qu'on ne se prend pas la tête si on le fait on le fait sinon bah tant pis :lol:
Je suis arrivée au travail, j'ai foncé au toitoi et j'ai tout relâché par les larmes j'en avais besoin depuis je me sens toute fébrile, fatiguée moralement, positive mais fatiguée. D'autant que ma nuit a été très courte, je n'ai quasiment pas dormi, je ne sais pourquoi.
Et j'ai dû raccourcir mon cours de yoga hier soir car juste avant de partir mon mari qui me dit "et ta piqûre ?" je la fais à 19h30 et mon cours se termine à 19h45 ... j'ai donc loupé les 20 dernières minutes et suis partie en plein milieu de l’exercice bah du coup zero effet sonne

Une belle journée les filles ! et fingers fingers pour de bonnes nouvelles treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower