Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Emy85 » 03 janv. 2018 à 16:32

Laeti33 a écrit :
03 janv. 2018 à 16:27
Cartonco : c'est une bonne nouvelle, au moins tu n'as pas à cogiter trop longtemps, tu embrelles direct fingers

Emy : te voilà fixé et psychologiquement tu vas te préparer doucement à cette nouvelle tentative en fonction de l'échange que vous aurez eu le 9. Le couple change à travers toute cette expérience que nous vivons, c'est normal. On se révèle l'un à l'autre aussi quelque part je pense. Quand je repense à la réaction que ton homme avait eu avant de savoir que tu étais enceinte, tu étais convaincue de l'inverse et il t'en voulait que tu penses ça ... Je pense que ton chéri en-magazine peut-être un peu trop, il a un loisir, une activité dans laquelle il pourrait se relâcher ? On ne se rend pas compte mais certes les mots sont importants mais quelque fois on a aussi besoin de relâcher la pression, les tensions, physiquement.
Concernant votre vie intime ça va revenir tout doucement. Il faudrait que vous retrouviez votre complicité "d'avant". Fais confiance au temps :smack:

Julijuli : ah oui ton homme ne souhaite pas que tu fasses des test de grossesse toute seule ? :-) C'est mimi je trouve :-D
@ laeti: oui il m'en voulait beaucoup que je puisse penser que c'était négatif et il m'en voulait tout autant quand je lui disais que y'avait un problème...
il du genre renfermé sur lui même..il en magazine comme tu dis, mais jusque quand ...?? enfaite il n'a pas de temps pour les loisirs enfin si on peut dire ça il travaille 7/7 et parfois la nuit aussi donc au final son seul moyen de décompression c'est le taf, il y passe beaucoup de temps et je sais que ca le change et lui permet de plus penser :shock:

Pour notre vie intime, j'espère retrouver un épanouissement :? car ca crée des conflits parceque j'en ai besoin de me sentir " femme" après tout ça j'ai besoin de me retrouver moi et dans mon couple !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 03 janv. 2018 à 20:20

Laeti33 a écrit :
03 janv. 2018 à 16:27
Cartonco : c'est une bonne nouvelle, au moins tu n'as pas à cogiter trop longtemps, tu embrelles direct fingers

Emy : te voilà fixé et psychologiquement tu vas te préparer doucement à cette nouvelle tentative en fonction de l'échange que vous aurez eu le 9. Le couple change à travers toute cette expérience que nous vivons, c'est normal. On se révèle l'un à l'autre aussi quelque part je pense. Quand je repense à la réaction que ton homme avait eu avant de savoir que tu étais enceinte, tu étais convaincue de l'inverse et il t'en voulait que tu penses ça ... Je pense que ton chéri en-magazine peut-être un peu trop, il a un loisir, une activité dans laquelle il pourrait se relâcher ? On ne se rend pas compte mais certes les mots sont importants mais quelque fois on a aussi besoin de relâcher la pression, les tensions, physiquement.
Concernant votre vie intime ça va revenir tout doucement. Il faudrait que vous retrouviez votre complicité "d'avant". Fais confiance au temps :smack:

Julijuli : ah oui ton homme ne souhaite pas que tu fasses des test de grossesse toute seule ? :-) C'est mimi je trouve :-D
Laeti,
Et oui il ne veut pas que je teste sans lui, il faut absolument que j'attende d'être rentrée :-)
Depuis cette stimu, comme on sait que c'est la dernière, il est vachement plus attentionné et présent. Il s'investit beaucoup, à me demander si j'ai bien fait ma pikpik, à vérifier si j'ai pris la progestérone.... J'en profite, il s'occupe de moi :lol:
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Solud64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Solud64 » 03 janv. 2018 à 20:28

Coucou !!

Olala qu’est ce que vous papoter les filles 😂
J’avais 2 pages à lire !! Haha

@Cartonco je suis sincèrement désolé ... ça devient fatiguant, et plus ça va moins on y croit ... 🙁
J’espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne, que on l’aura toute ce +++
En attendant y a plus que à attendre 🙁

@Emy c’est allusinant comme j’ai l’impression qu’on vit la même chose en décaler ...
Je sais que ton copain a besoin de digérer tout ça, le mien en avait besoin aussi, mais fais comme moi, bouge le !
Moi à un moment je lui ai dis que j’en pouvais plus continuer comme ça, j’essaye d’avancer, mais que j’ai l’impression que dans notre couple ça va pas, et que j’ai besoin qu’on se retrouve sexuellement mais surtout sentimentalement, que je me sens vide, j’ai besoin de lui ! J’ai vidé mon sac, et ça l’a fait réagir ...
Vous pouvez pas continuer comme ça, c’est pas possible pour votre couple mais aussi pour votre projet ...
Tu disais dans un ancien post que vous alliez voir une psy en couple ? Vous avez bientôt rendez-vous ?
J’espère vraiment que ça va aller mieux, pck je pense que y a que ça qui t’empêches d’avancer, moi du moment où ça allé mieux dans mon couple, j’ai remonté la pente, bien sûr comme tu peux le voir y a toujours des bas, mais c’est une accumulation de tout, d’où le fait d’aller voir un psy, mais ça n’empeche que quand je rentre à la maison et que ça va pas, il est là, on en parle pas forcément, mais ça me fait du bien pck je sais qu’il me soutien...

Je ne sais plus qui a parlé du coup avec toute ses conversations haha

@Julie ça va ?

@Laeti aussi ?

Pour ma part j’ai appelé la psy, mais bien sûr elle est en vacances jusqu’à 8 janvier lol donc c’est pas encore ...
J’ai une collègue qui vient de se mettre en arrêt donc au boulot ça va pas s’arranger ! 😩
Et sinon j’etais sur les nerfs toute la journée, mais d’être a la maison ça va mieux 🙂
Je vais prendre une bonne douche chaude ... pck je suis gelée ! Avec toute cette pluie, je deviens folle !
Sinon mon chéri a amené notre bébé à nous (Ibaïa notre chienne) chez le veto faire les vaccins et on a reparlé de la stérilisation, demain je vais prendre rendez-vous pour fin janvier, et rien que de penser qu’on va endormir ma pepette et surtout lui ouvrir le corps ça me rend MALADE !! Je ne sais pas comment je serais le jour J et surtout comme je serais le jour où j’aurais un vrai bébé à sa place aïe aïe aïe 😂

Gros bisous 😘
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 04 janv. 2018 à 00:06

Solud64 a écrit :
03 janv. 2018 à 20:28
Coucou !!

@Cartonco je suis sincèrement désolé ... ça devient fatiguant, et plus ça va moins on y croit ... 🙁
J’espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne, que on l’aura toute ce +++

@Emy c’est allusinant comme j’ai l’impression qu’on vit la même chose en décaler ...
Je sais que ton copain a besoin de digérer tout ça, le mien en avait besoin aussi, mais fais comme moi, bouge le !
Moi à un moment je lui ai dis que j’en pouvais plus continuer comme ça, j’essaye d’avancer, mais que j’ai l’impression que dans notre couple ça va pas, et que j’ai besoin qu’on se retrouve sexuellement mais surtout sentimentalement, que je me sens vide, j’ai besoin de lui ! J’ai vidé mon sac, et ça l’a fait réagir ...
Vous pouvez pas continuer comme ça, c’est pas possible pour votre couple mais aussi pour votre projet ...
Tu disais dans un ancien post que vous alliez voir une psy en couple ? Vous avez bientôt rendez-vous ?
J’espère vraiment que ça va aller mieux, pck je pense que y a que ça qui t’empêches d’avancer, moi du moment où ça allé mieux dans mon couple, j’ai remonté la pente, bien sûr comme tu peux le voir y a toujours des bas, mais c’est une accumulation de tout, d’où le fait d’aller voir un psy, mais ça n’empeche que quand je rentre à la maison et que ça va pas, il est là, on en parle pas forcément, mais ça me fait du bien pck je sais qu’il me soutien...

@Julie ça va ?

@Laeti aussi ?

Pour ma part j’ai appelé la psy, mais bien sûr elle est en vacances jusqu’à 8 janvier lol donc c’est pas encore ...
J’ai une collègue qui vient de se mettre en arrêt donc au boulot ça va pas s’arranger ! 😩
Et sinon j’etais sur les nerfs toute la journée, mais d’être a la maison ça va mieux 🙂
Je vais prendre une bonne douche chaude ... pck je suis gelée ! Avec toute cette pluie, je deviens folle !
Sinon mon chéri a amené notre bébé à nous (Ibaïa notre chienne) chez le veto faire les vaccins et on a reparlé de la stérilisation, demain je vais prendre rendez-vous pour fin janvier, et rien que de penser qu’on va endormir ma pepette et surtout lui ouvrir le corps ça me rend MALADE !! Je ne sais pas comment je serais le jour J et surtout comme je serais le jour où j’aurais un vrai bébé à sa place aïe aïe aïe 😂

Gros bisous 😘
Coucou solud

Ca me fait » sourire « pour ta chienne car nous notre petite minette on l’a fait stérilisée le lendemain de ma fiv et je me disais la pauvre a elle je lui fait ouvrir le ventre pour lui empêcher des bébés et moi je fait tout pour en avoir 😅
En tout cas une chose est sur pour Nouméa tout c’est bien passé d’ailleurs elle est toujours en pleine forme 🤣

Enfaite on a rendez-vous a la psy le 12/01 justement ..
Ce soir j’etais vraiment mal je me suis mise a chialer ( me voila madeleine :) ) j’ai tout dit à cheri, cette situation est trop compliqué alors si on arrive pas a se retrouver ca va pas aider et surtout si on arrive pas a ca je me sentirais pas prête a recommencer un transfert du coup j’ai bien vu sa réaction, je pense qu’il a compris que c’était trop ..
Je vais laisser passer et voir comment ca se passe en tout cas je suis un peu plus soulagée d’avoir exprimé mon ressenti sur tout 😏

En parlant travail moi j´attends ma réponse pour semaine pro j’espère avoir une réponse positive parceque dans mon coin question emploi c’est pas simple a moins de refaire des km et des km comme je fesait avant mais pas envie 🧐
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 04 janv. 2018 à 10:09

Emy85 a écrit :
04 janv. 2018 à 00:06
Solud64 a écrit :
03 janv. 2018 à 20:28
Coucou !!

@Julie ça va ?

@Laeti aussi ?

Gros bisous 😘
Coucou solud

Ca me fait » sourire « pour ta chienne car nous notre petite minette on l’a fait stérilisée le lendemain de ma fiv et je me disais la pauvre a elle je lui fait ouvrir le ventre pour lui empêcher des bébés et moi je fait tout pour en avoir 😅
En tout cas une chose est sur pour Nouméa tout c’est bien passé d’ailleurs elle est toujours en pleine forme 🤣

Enfaite on a rendez-vous a la psy le 12/01 justement ..
Ce soir j’etais vraiment mal je me suis mise a chialer ( me voila madeleine :) ) j’ai tout dit à cheri, cette situation est trop compliqué alors si on arrive pas a se retrouver ca va pas aider et surtout si on arrive pas a ca je me sentirais pas prête a recommencer un transfert du coup j’ai bien vu sa réaction, je pense qu’il a compris que c’était trop ..
Je vais laisser passer et voir comment ca se passe en tout cas je suis un peu plus soulagée d’avoir exprimé mon ressenti sur tout 😏

En parlant travail moi j´attends ma réponse pour semaine pro j’espère avoir une réponse positive parceque dans mon coin question emploi c’est pas simple a moins de refaire des km et des km comme je fesait avant mais pas envie 🧐
Coucou Emy ! (et les autres bien sûr 🙂)

Oh c’est cool que tu es vidé ton sac avec ton chéri, tu dois te sentir bien soulagée !
J’espère que ça va aller mieux maintenant, en plus avec le rendez-vous chez le psy qui va aider, je suis sûr que ça va aller mieux 😉

Je croise les doigts pour que tu es le job, c’est important aussi la sécurité de l’emploi, moi je sais que j’arrivais pas à me mettre en couple, et du moment où j’ai eu mon cdi, j’ai rencontré mon homme, je suis beaucoup plus détendue avec du boulot, sauf en ce moment 😂 mais c’est une accumulation 😐

Gros bisous 😘

PS y a du soleil aujourd’hui ça va mieux !!! 😃
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 04 janv. 2018 à 10:42

Coucou Solud,
je me disais il y a du soleil ? blonnde
et je viens de regarder effectivement tu n'est pas du tout dans la même région que moi :lol: tout s'explique

@ Emy, je pense qu'avec le soutien d'un psy et le fait d'en avoir parlé avec ton chéri, maintenant cela ne va aller qu'en s'améliorant crossfingers en tout cas j'espère vraiment thankyou
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG
Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> annulée trop risquée pour le moment
FIV2: janvier?

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 04 janv. 2018 à 10:59

cartonco a écrit :
04 janv. 2018 à 10:42
Coucou Solud,
je me disais il y a du soleil ? blonnde
et je viens de regarder effectivement tu n'est pas du tout dans la même région que moi :lol: tout s'explique

@ Emy, je pense qu'avec le soutien d'un psy et le fait d'en avoir parlé avec ton chéri, maintenant cela ne va aller qu'en s'améliorant crossfingers en tout cas j'espère vraiment thankyou
Coucou Cartonco !
Comment ça va aujourd’hui ? 🙂
Oui en effet moi je suis du pays basque 😊
Bon c’est pas encore un magnifique soleil mais c’est déjà mieux 😎
Je profite demain il repleut jusqu’à la semaine prochaine il parait lol Image[/img]

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 04 janv. 2018 à 11:02

D3E7972D-5C2A-4ABF-95D6-A76670A28BAF.jpeg

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 04 janv. 2018 à 11:02

Coucou les filles suun

Julijuli : tu as raison profites !! multiheart

Emy : tu as très bien fais d'avoir tout relâché, cela va forcément avoir un impact positif dans quelques jours. Dans ces moments là bien sûr il est important de se préserver mais on ne doit pas tout enmagaziné non plus. Je pense que lors de votre rendez-vous le 9 vous allez pouvoir en parler avec le médecin, c'est important.
D'ici là faites-vous un petit moment à vous en essayant de vous sortir de votre quotidien : un petit restaurant en amoureux, une soirée resto/ciné, un petit apéro dans un endroit sympa (etc) ce sont des petits plaisirs simples qui peuvent vous procurer quelques instants de bonheur dans ces moments difficiles :roll:
Pour le boulot je fingers fingers j'espère que ça va fonctionner, ça te fera tellement de bien de t'occuper un peu l'esprit.

Solud : comme je te comprends pour ta chienne j'ai fais opéré mon chat il y a 2 mois et pareil j'étais un peu stressée, ça été un tel bonheur quand je l'ai récupéré coeurquibat Et comme tu dis ... comment on sera le jour où on emmènera notre bébé faire ses rappels :lol:
Tu ne veux nous envoyé un peu de soleil car ici c'est pas top top ... :?

Cartonco : comment vas tu aujourd'hui ?

De mon côté il y a du mieux, je sens que petit à petit nous nous éloignons de tous ces derniers jours qui ont été très difficiles et ça fait du bien ! Reprise du sport hier soir donc j'ai tout relâché :lol: Et j'ai tenté une petite séance de médiation express (5 minutes) après le sport, je dois dire que c'est juste top top top poucehaut
Dans quelques semaines on va s'offrir mon chéri et moi une journée au pays basque, profiter des soldes par la même occasion et se retrouver tous les 2 dans un environnement que l'on aime. Ca nous redonnera un peu d'énergie et ça ne pourra que nous faire du bien coeurquibat

Une belle journée à vous les filles treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 04 janv. 2018 à 11:03

Solud : on adore le pays basque ! C'est magnifique ce paysage :-D
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 04 janv. 2018 à 11:38

coucou les filles,

comment allez vous?

@ solud : effectivement je serais contente d'avoir un emploi en ce début d'année, même si je ne sais pas encore comment je gérerai avec la PMA c'est une source de stress pour moi, car nouveau job et PMA ca risque de mal passer.. minnce

Oh tu as de la chance toi d'avoir un brin de soleil, le pays basque j'adore aussi, y'a 2 ans j'y suis allée en vacances ;-)
en tout cas dans ma région c'est vent + pluie depuis 10 jours je deviens dingue :shock:

@ cartonco ; comment vas tu ?

@ julijuli; ca va? pas trop à l'affût des symptômes :-P

@ laeti: je suis contente de voir que tu reprendre de l'énergie c'est important après cette phase de doute et c'est encore plus top de partir quelques jours avec ton chéri :-P
ca va vous faire du bien :)

de mon côté j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer ensuite donc vivement le 09 en attendant il est vrai que de vider mon sac m'a fait du bien sur le coup mais je sent qu'au fond de moi y'a un malaise, mais je pense aussi que c'est normal, les épreuves ne sont pas toujours facile a passer, mais je reste persuadé que je finirai par me sentir mieux fingers

Après comme tu dis laeti, un petit resto, ou un petit bar ou un weekend pour être une bonne source d'énergie, justement hier je regardais ce qu'il y'avait comme weekend sur internet :-)
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 04 janv. 2018 à 11:59

Bonjour les filles !!! crossfingers

@ Emy, même si c'est sûr le travail c'est compliqué avec la PMA, moi je vois ou je suis il n'y a pas de soucis avec mes absences, je donne mes justifs et préviens c'est ok, par contre personne ne fait mon travail en attendant donc à chaque fois que je perd une matinée pour mes écho et prise de sang bah quand je reviens c'est la course ! mais ça change les idées je suis sûre que tu l'auras ce poste et ça te fera du bien !!! tu as raison de ne pas vouloir faire trop de km c'est fatiguant, et on sais combien en PMA on a pas besoin de fatigue supplémentaire :lol:
c'est normal que tu ai hâte d'être au 9 ! ça nous rassure de savoir ou on va, on a moins l'impression d'être lâchées à l'aventure :shock:
et oui ne t'inquiète pas même si il y a parfois incompréhension dans le couple en PMA, ça finit toujours par s'arranger nuitamour

@ Solud ta photo me fait rêver :-o ici il pleut et il y a du vent ... et ça ne s'arrête pas :lol:
je n'imagine pas quand je vais faire stériliser la mienne :shock: petite mémère elle est tellement mignonne et puis c'est vrai que ça fait bizarre de se dire qu'on l'empêche d'avoir des petits alors que nous on soulève des montagnes pour avoir cette chance treefle

@ Laeti, c'est bien si tu te sens mieux ! et c'est cool cette idée de week end amoureux coeurquibat tu as raison ça ne peux vous faire que du bien !!!
c'est bien tu continue à bien abordé ce nouveau cycle ! poucehaut

@ Julie comment ça avance ?

Moi bah je stress un peu car je continue à avoir des pertes marrons, mais toujours pas de vrai sang rouge, ça me stress car il faut vraiment que l'ancien endomètre parte bien avant mercredi , se sera la première écho de mon cycle. reprise des piqures demain soir, j'espère que le fait que j'ai arrêter la progestérone hier va aider à faire venir franchement mes règles nervous
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG
Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> annulée trop risquée pour le moment
FIV2: janvier?