Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Laeti33 » 19 déc. 2017 à 11:08

Emy85 : tu ne veux pas appeler la clinique ? Je ne pense pas que ça soit grave, si c'est marron ça doit être du "vieux sang" ou des restes sûrement lié à la nidation, tu ne penses pas ? Mais te torture pas l'esprit trop longtemps, je passerai un coup de fil histoire d'être rassurée :smack:
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 19 déc. 2017 à 12:26

Laeti33 a écrit :
19 déc. 2017 à 11:08
Emy85 : tu ne veux pas appeler la clinique ? Je ne pense pas que ça soit grave, si c'est marron ça doit être du "vieux sang" ou des restes sûrement lié à la nidation, tu ne penses pas ? Mais te torture pas l'esprit trop longtemps, je passerai un coup de fil histoire d'être rassurée :smack:
oui laeti j'ai essayé de leur tél mais occupé pour le moment je vais renouveler cet après-midi mon appel histoire comme tu dis d'être rassurée :cry:
Mais j'y crois plus là me sent trop bizarre :oops:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or

Message non lu par Laeti33 » 19 déc. 2017 à 13:22

Emy85 : non non non accroche toi et attends de savoir ce qu'ils vont te dire :smack:

Laeti33

Fivette d'or

Message non lu par Laeti33 » 19 déc. 2017 à 15:32

Emy85 : des nouvelles de ton côté ?

Bon et bien je vous avais dis "no prise de tête" ... :roll: :roll: Bah je me mets à cogiter :mrgreen: ... je ne ressens rien de particulier, j'ai peur que ça ne fonctionne pas cette fois-ci encore comme si "parce que les autres fois n'ont pas fonctionné, ça ne fonctionnera pas ce coup-ci" ... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive poucebas

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 19 déc. 2017 à 16:29

Laeti33 a écrit :
19 déc. 2017 à 15:32
Emy85 : des nouvelles de ton côté ?

Bon et bien je vous avais dis "no prise de tête" ... :roll: :roll: Bah je me mets à cogiter :mrgreen: ... je ne ressens rien de particulier, j'ai peur que ça ne fonctionne pas cette fois-ci encore comme si "parce que les autres fois n'ont pas fonctionné, ça ne fonctionnera pas ce coup-ci" ... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive poucebas
laeti : je viens tout juste d'avoir l'infirmière elle m'a dit que parfois la progestérone peut déclencher des petites pertes marrons...
tant qu'il n'y a pas de sang rouge vif et bien pas de stress enfin faut continuer comme si de rien quoi...en gros faut attendre la prise de sang smilvener
j'en peux plus dès que je vais aux toilettes et que je m’essuie toujours peur :oops: car c'est du vieux sang au final donc bébé ou pas?
pfff quel stress minnce

Oulala ne laisse pas tes craintes prendre le dessus laeti, justement les autres fois ca n'a pas fonctionné mais cette fois ci ca peut très bien fonctionné :smack:
Crois en toi et cette possibilité que cela va fonctionner fingers fingers fingers
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 19 déc. 2017 à 19:19

Coucou les filles !

@ Emy tu dois faire ton test vendredi ? C'est normal que tu stress et que tu angoisses après tout ce que tu as passé comme épreuves, ce résultat est crucial mais tu ne peux pas avoir une emprise sur ce résultat malheureusement :shock: le futur n'est pas commandable, donc ce qu'il faut que tu essaie de faire en attendant de savoir c'est te détendre et te dire que les jeux sont fait, tu ne pourras pas arrêter d'y penser mais quand tu y penses soit neutre au plus possible fingers
Je reviens sur tes pertes marrons, moi j'ai tout le temps des pertes marrons avant et après mes règles c'est pas normal vous trouvez ?

@ laeti c'est cool si tu as sentie ton ovulation, tu est bien a l'ecoute de ton corps dis donc ;-)
Question ton médecin t'as dis d'avoir un rapport programmé le jour de l'injection ovitrelle ? Quand j'étais en stimulation c'était le lendemain soir voir 2 jour après et l'insémination me conforte dans ce que me disais ģygy car l'insémination se fait 36h aprés le déclenchement avec ovitrelle
c'est quoi DPO ?

@ julie oui c'est beaucoup mieux je trouve de se piquer soi même. C'est moins contraignant , moi j'ai pu faire des sorties chez des amis, aller à des soirée même en traitement en me piquant dans les toilettes, avec une infirmière je n'aurais pas pu. Par contre il ne faut pas avoir peur des aiguilles :lol:
C'est cool pour ton rendez-vous ! Top qu'ils aient pu te changer l'heure ! crossfingers

Moi hier j'ai été faire mon écho + prise de sang et j'ai encore saigné mon médecin étant a l'étranger j'ai été pris en urgence par un gyneco de l'hopital, résultat j'ai un saignement du col a l'extérieur, pas gênant pour l'iac mais il a fait pleins de prélèvement vaginaux et un contrôle de frottis. Donc je vais devoir attendre les résultats mais .......
......
J'ai eu les résultat hier de mon échographie et prise de sang et transmis a ģygy du coup :
Je fais mon IAC demain a 13h30 !!! fingers
Et j'ai appelé le secrétariat aujourd'hui pour vérifier que ma ģygy a bien pris le rendez-vous, comme elle est a l'étranger, je préfèrais verifier :lol:
Et j'ai appris que si j'avais appelé 48h avant (soit lundi) j'aurais eu le droit gratuitement a un massage de 30min après l'IAC offert par l'hopital minnce si j'avais su j'aurais appelé plus tôt poucehaut
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG
Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> annulée trop risquée pour le moment
FIV2: janvier?

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 19 déc. 2017 à 19:28

cartonco a écrit :
19 déc. 2017 à 19:19
Coucou les filles !

@ Emy tu dois faire ton test vendredi ? C'est normal que tu stress et que tu angoisses après tout ce que tu as passé comme épreuves, ce résultat est crucial mais tu ne peux pas avoir une emprise sur ce résultat malheureusement :shock: le futur n'est pas commandable, donc ce qu'il faut que tu essaie de faire en attendant de savoir c'est te détendre et te dire que les jeux sont fait, tu ne pourras pas arrêter d'y penser mais quand tu y penses soit neutre au plus possible fingers
Je reviens sur tes pertes marrons, moi j'ai tout le temps des pertes marrons avant et après mes règles c'est pas normal vous trouvez ?

@ laeti c'est cool si tu as sentie ton ovulation, tu est bien a l'ecoute de ton corps dis donc ;-)
Question ton médecin t'as dis d'avoir un rapport programmé le jour de l'injection ovitrelle ? Quand j'étais en stimulation c'était le lendemain soir voir 2 jour après et l'insémination me conforte dans ce que me disais ģygy car l'insémination se fait 36h aprés le déclenchement avec ovitrelle
c'est quoi DPO ?

@ julie oui c'est beaucoup mieux je trouve de se piquer soi même. C'est moins contraignant , moi j'ai pu faire des sorties chez des amis, aller à des soirée même en traitement en me piquant dans les toilettes, avec une infirmière je n'aurais pas pu. Par contre il ne faut pas avoir peur des aiguilles :lol:
C'est cool pour ton rendez-vous ! Top qu'ils aient pu te changer l'heure ! crossfingers

Moi hier j'ai été faire mon écho + prise de sang et j'ai encore saigné mon médecin étant a l'étranger j'ai été pris en urgence par un gynécologue de l'hopital, résultat j'ai un saignement du col a l'extérieur, pas gênant pour l'iac mais il a fait pleins de prélèvement vaginaux et un contrôle de frottis. Donc je vais devoir attendre les résultats mais .......
......
J'ai eu les résultat hier de mon échographie et prise de sang et transmis a ģygy du coup :
Je fais mon IAC demain a 13h30 !!! fingers
Et j'ai appelé le secrétariat aujourd'hui pour vérifier que ma ģygy a bien pris le rendez-vous, comme elle est a l'étranger, je préfèrais verifier :lol:
Et j'ai appris que si j'avais appelé 48h avant (soit lundi) j'aurais eu le droit gratuitement a un massage de 30min après l'IAC offert par l'hopital minnce si j'avais su j'aurais appelé plus tôt poucehaut
Oui cartonco je fais le test vendredi par prise de sang !!
Effectivement j’ai toujours eu des pertes avant les regles et c’est pour ca que je m’inquiète 😔
Car si c’est le signe des règles ce serait pas bon du tout ...
Oui il est vrai que je ne peux rien changer les des sont jetés comme tu dis mais comme nous toutes j’aimerais que ca fonctionne 🤞🤞🤞

Supe pour ton iac c’est top 😁
Ooh vraiment dommage pour le massage car ca t´aurais fait un bien fou c’est tellement bon les massages hihi
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 19 déc. 2017 à 19:35

Oui emy mais les femmes ont souvent les mêmes symptômes que les regles : douleurs, pertes, .... donc c'est peut être une super bonne nouvelle fingers

Oui j'aurais bien voulu avoir le massage ça m'aurait détendu :lol: mais bon on peut pas modifier le passé donc tanpis minnce c'est pas grave :-D
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG
Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> annulée trop risquée pour le moment
FIV2: janvier?

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 19 déc. 2017 à 19:45

Coucou les filles,

Nous sommes vraiment toutes les mêmes !!! On se dit non je ne dois pas stresser ect et bim on tombe toutes dans le même piège minnce

@Emy, j'ai lu plusieurs fois qu'avant une grossesse on pouvait perdre du "vieux" sang et c'est arrivé à une de mes amie qui a accouché d'un petit garçon le mois dernier! donc continue d'y croire ! fingers fingers

@Laeti, je suis sure que tu as tout ce qu'il faut pour t'aider à positiver :-) Des fois il vaut mieux ne rien sentir que de sentir des faux symptômes qui nous font penser que..et finalement non..... Tu sais je me demande aussi si mes piqures me font bien effet vu que c'est moi qui les fait minnce

@Cartonco, trop bien!!!!!! Heureusement que mon message ne s'est pas envoyé j'ai pu lire ta bonne nouvelle !!! Tu vois que tu pouvais faire confiance à l'échographe lol :lol: En espèrant que le frottis soit bon aussi fingers fingers tiens nous au courant demain :smack:

Nouvelle consult chez la sophrologue tout à l'heure... J'ai enfin réussi à mettre le doigt sur quelque chose...je n'arrive pas à me projeter enceinte, je sais que c'est pour me protèger mais elle m'a dit que inconsciemment ça pouvait me bloquer.... A moi de jouer

Bonne soirée les filles :smack:
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 19 déc. 2017 à 22:24

JuliJuli8 a écrit :
19 déc. 2017 à 19:45
Coucou les filles,

Nous sommes vraiment toutes les mêmes !!! On se dit non je ne dois pas stresser ect et bim on tombe toutes dans le même piège minnce

@Emy, j'ai lu plusieurs fois qu'avant une grossesse on pouvait perdre du "vieux" sang et c'est arrivé à une de mes amie qui a accouché d'un petit garçon le mois dernier! donc continue d'y croire ! fingers fingers

@Laeti, je suis sure que tu as tout ce qu'il faut pour t'aider à positiver :-) Des fois il vaut mieux ne rien sentir que de sentir des faux symptômes qui nous font penser que..et finalement non..... Tu sais je me demande aussi si mes piqures me font bien effet vu que c'est moi qui les fait minnce

@Cartonco, trop bien!!!!!! Heureusement que mon message ne s'est pas envoyé j'ai pu lire ta bonne nouvelle !!! Tu vois que tu pouvais faire confiance à l'échographe lol :lol: En espèrant que le frottis soit bon aussi fingers fingers tiens nous au courant demain :smack:

Nouvelle consult chez la sophrologue tout à l'heure... J'ai enfin réussi à mettre le doigt sur quelque chose...je n'arrive pas à me projeter enceinte, je sais que c'est pour me protèger mais elle m'a dit que inconsciemment ça pouvait me bloquer.... A moi de jouer

Bonne soirée les filles :smack:
@julijuli oui c’est peut-être du vieux sang mais bon je sais pas je suis pas confiante 😔

Je le sent pas trop même si au fond de moi j´espère toujours...

La sophrologie a l´air de te faire beaucoup de bien c’est top et tu découvres des choses en toi que tu ne pensais pas ça permet d’avancer c’est top ..prends le temps de réfléchir a tout ce qui pourrait te bloquer
A ma séance harmonisation de l´autre fois elle m’avait dit que je me bloquais par peur d’être Maman et c’est un travaille sur sois même et c’est long avec notre parcours ;)
Mais tu vas y arriver ai confiance en toi 😘
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 19 déc. 2017 à 22:27

cartonco a écrit :
19 déc. 2017 à 19:35
Oui emy mais les femmes ont souvent les mêmes symptômes que les regles : douleurs, pertes, .... donc c'est peut être une super bonne nouvelle fingers

Oui j'aurais bien voulu avoir le massage ça m'aurait détendu :lol: mais bon on peut pas modifier le passé donc tanpis minnce c'est pas grave :-D
Cartonco j’animerai penser que ce sont juste des symptômes et non quelques choses de négatif mais pas facile...
J’ai beaucoup pleuré aujourd’hui je crois que fallait que je lâche prise et chéri m’a rassurer il y croit lui j’espère que nous ne serons pas déçu...

Tu m’etonnes ca aurait été bien ce petit massage 😅
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or

Message non lu par Laeti33 » 20 déc. 2017 à 09:09

Coucou les filles cow

Emy85 : te voilà rassurée par l'infirmière, J-2 à présent !!! fingers fingers pas de signes de règles c'est que tu peux y croire tu le sais :smack: en attendant tu as eu raison de lâcher prise comme tu l'as fais, c'est très important.

JuliJuli8 : je n'avais pas vu les choses sous cet angle et tu as raison thankyou C'est vraiment génial de voir le travail que tu mets en place avec la sophrologue, ça ne peut être que positif et bénéfique pour ton avenir et pour beaucoup de choses que l'on a pas encore forcément conscience ! poucehaut Tu as rendez-vous quand pour ton écho de contrôle ?

cartonco : j'espère que le résultat du frottis sera nikel, en tout cas fingers fingers fingers fingers pour ton IAC ! Et zut pour le massage :lol: ce n'est que partie remise, tu peux toujours t'en faire offrir un par ton chéri :roll: :mrgreen:
Alors le docteur me disait l'idéal est d'avoir un rapport le jour de l'injection + les 4 jours suivants. Etant donné que cette fois-ci j'ai souhaité faire "comme je le sentais", j'ai fais l'injection le jeudi soir = rapport, puis de nouveau rapport le vendredi soir et dimanche matin ... Et mon ovu a bien eu lieu 36h après ovitrelle ;-) DPO veut dire "Days Past Ovulation" c'est le nombre de jours depuis l'ovulation.

De mon côté le moral est mieux qu'hier pour le moment. Hier soir je me faisais en quelque sorte le bilan des 3 tentatives que j'ai fais et me suis rendue compte qu'à chaque fois mes émotions, mes ressentis, ont été très différents. Je vais essayer de me laisser aller, lâcher prise et ne pas trop cogiter mais c'est un peu difficile ...
Mon amie qui a découvert sa grossesse il y a quelques semaines (que j'ai découvert en même temps qu'elle) a tellement peur de me blesser en me parlant de sa grossesse que finalement c'est l'inverse qui se produit. Etant donné qu'elle reste fixé sur l'idée de ne pas vouloir me froisser et bien elle ne finit par me parler presque que de ça : ma situation, la sienne, etc. C'est tout simplement de la bienveillance de sa part c'est sûr mais par moment, quand le moral n'est pas au top comme hier, et bien ça a tendance à me peser et je culpabilise un peu de ressentir cela car je l'aime beaucoup et jamais je ne pourrais lui en vouloir de ce qu'il lui arrive. Mais tout ça n'est pas évident à gérer au quotidien comme vous vous doutez ...
Vivement ce week-end que l'on puisse se vider la tête en profitant des fêtes coeurquibat

Je vous souhaite une belle journée les filles treefle