Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par JuliJuli8 » 13 déc. 2017 à 21:42

Coucou les filles,

J'ai lu au fur et à mesure mais je n'avais pas le temps de répondre, du coup là j'ai du me noter sur un papier les différents sujets lol

@Emy, Trop bizarre ta réaction au générique de la progestérone, je ne prends que ça moi et ràs.
J'ai pensé à toi pendant ma séance de sophro hier, c'était accés sur la confiance en soi, les projets et je devais penser à quelque chose qui me tient à coeur, un projet à accomplir et le faire entrer dans mon corps et mon esprit. Et je me suis dit que c'était l'exercice qu'il te faudrait. ;-)
Perso, j'ai parlé de notre parcours à ma mère, mais pas dans les détails car mon frère a du aussi passer par là et elle l'a assez mal vécu... J'en parle plus facilement avec ma belle soeur qui a connu tout ça et un peu à mon frère, aprés mes beaux parents on leur a dit sans trop de détails aussi pour éviter d'évoluer dans un environnement trop anxiogène. Puis comme Laeti, j'en ai parlé à mes collègues de boulot les plus proches, à ma supèrieure et ma rh pour les jours obligée. Aprés j'en ai parlé à mes amies les plus proches. Le fait d'en parler èvite pour moi la question alors c'est pour quand machin...

@Solud, comme quand on perds un être cher, il faut un pèriode de deuil c'est normal de craquer. Cette épreuve fera bien sûr partie de ta vie et va te renforcer j'en suis sure!! :smack:

@Cartonco, j'ai un sacré OPK moi aussi, j'ai passé plus d'un an sans savoir mes règles !!! Elles sont réapparues naturellement après mon opération... Bouh tu es diabolique, tu me nargues avec tes tests !! :lol:

@Laeti, Trop bien tes 2 gros follicules !!!! Y a plus qu'à !! Tu vas avoir un sacré week end fiesta même sous la couette :lol:

@Turtle, je te rejoins moi aussi je pars en déplacement pro 2 jours dés demain desktordi

Toujours pas de règles à l'horizon mais qu'est ce que ça me tire par moment, et trop bizarre ca va être l'instant un peu dégueu :oops: mais j'ai parfois l'impression que les règles arrivent mais en fait j'ai des pertes blanche assez importantes...
Je résiste pour le test, je le ferai tranquillement samedi car j'avais zappé que vendredi je ne serai pas à la maison. Même mon chèri m'a dit d'attendre ce week end. J'aurai peut être mes règles d'ici là donc je verrai bien....Si le test est négatif, et que pas de règles ça voudra dire que je n'aurai pas de stimu ce mois ci et surtout que mon opération miracle ne marche plus :cry: . Si c'est positif parceque je dois quand même penser à cette éventualité là aussi, bein ce sera une super nouvelle de fin d'année...
J'essaie de toujours positiver et la sophro aide beaucoup à ça mais là c'est tellement quelque chose qui me tient à coeur que pour me protéger je préfère penser au négatif....

Bonne soirée les filles

minikitty
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Solud64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Solud64 » 13 déc. 2017 à 21:49

JuliJuli8 a écrit :
13 déc. 2017 à 21:42
Coucou les filles,

J'ai lu au fur et à mesure mais je n'avais pas le temps de répondre, du coup là j'ai du me noter sur un papier les différents sujets lol

@Emy, Trop bizarre ta réaction au générique de la progestérone, je ne prends que ça moi et ràs.
J'ai pensé à toi pendant ma séance de sophro hier, c'était accés sur la confiance en soi, les projets et je devais penser à quelque chose qui me tient à coeur, un projet à accomplir et le faire entrer dans mon corps et mon esprit. Et je me suis dit que c'était l'exercice qu'il te faudrait. ;-)
Perso, j'ai parlé de notre parcours à ma mère, mais pas dans les détails car mon frère a du aussi passer par là et elle l'a assez mal vécu... J'en parle plus facilement avec ma belle soeur qui a connu tout ça et un peu à mon frère, aprés mes beaux parents on leur a dit sans trop de détails aussi pour éviter d'évoluer dans un environnement trop anxiogène. Puis comme Laeti, j'en ai parlé à mes collègues de boulot les plus proches, à ma supèrieure et ma rh pour les jours obligée. Aprés j'en ai parlé à mes amies les plus proches. Le fait d'en parler èvite pour moi la question alors c'est pour quand machin...

@Solud, comme quand on perds un être cher, il faut un pèriode de deuil c'est normal de craquer. Cette épreuve fera bien sûr partie de ta vie et va te renforcer j'en suis sure!! :smack:

@Cartonco, j'ai un sacré OPK moi aussi, j'ai passé plus d'un an sans savoir mes règles !!! Elles sont réapparues naturellement après mon opération... Bouh tu es diabolique, tu me nargues avec tes tests !! :lol:

@Laeti, Trop bien tes 2 gros follicules !!!! Y a plus qu'à !! Tu vas avoir un sacré week end fiesta même sous la couette :lol:

@Turtle, je te rejoins moi aussi je pars en déplacement pro 2 jours dés demain desktordi

Toujours pas de règles à l'horizon mais qu'est ce que ça me tire par moment, et trop bizarre ca va être l'instant un peu dégueu :oops: mais j'ai parfois l'impression que les règles arrivent mais en fait j'ai des pertes blanche assez importantes...
Je résiste pour le test, je le ferai tranquillement samedi car j'avais zappé que vendredi je ne serai pas à la maison. Même mon chèri m'a dit d'attendre ce week end. J'aurai peut être mes règles d'ici là donc je verrai bien....Si le test est négatif, et que pas de règles ça voudra dire que je n'aurai pas de stimu ce mois ci et surtout que mon opération miracle ne marche plus :cry: . Si c'est positif parceque je dois quand même penser à cette éventualité là aussi, bein ce sera une super nouvelle de fin d'année...
J'essaie de toujours positiver et la sophro aide beaucoup à ça mais là c'est tellement quelque chose qui me tient à coeur que pour me protéger je préfère penser au négatif....

Bonne soirée les filles

minikitty
Julie je veux pas te donner trop d’espoir au cas où, mais comme je disais à Emy moi les tiraillements dans le ventre c’était de mes symptômes de grossesses, mais aussi les pertes blanches +++
Et mal au seins 😉
Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 13 déc. 2017 à 21:54

Merci Solud, bizarrement je n'ai aucune douleur à la poitrine et pourtant sous progestérone c'était une horreur. Le gyneco m'a même dit que le jour ou je serai enceinte je le saurai grâce à ça vu les douleurs que j'avais....
Il faut que j'aille m'acheter un test pour l'avoir samedi... fingers
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 13 déc. 2017 à 21:55

Bonjour les filles thankyou
qu'es-ce que vous êtes pipelettes caal lol

moi je redoute un peu demain, j'ai peur de ne pas bien réagir ou pas assez vite et que l'IAC tombe à l'eau avec les fêtes de fin d'année :oops: et puis mon kyste me tracasse, je saigne toujours ça m’engouasse, je pense que si vendredi je perd toujours du sang je rappellerais ma 'gynécologue parce que ça me travaille quand même ... je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à être confiance :?

@ Emy, avant d'avoir la réponse de l'hopital, j'aurais dit que tu pouvais, les femmes qui ne sont pas en PMA continuent à avoir des rapports car elles ne savent pas tout de suite qu'elles sont enceintes et pourtant ça marche bien :boy: donc il n'y a pas vraiment de raison pour lesquelles nous ça devrait être différent.
t'inquiètes on a jamais l'air bête, on se pose toutes les mêmes questions ! et puis au prix qu'on paye tout ça, on peux poser les questions qu'on veux :lol:
oui c'est vrai que parfois les génériques ne sont pas aussi bien que les originaux, tu as bien fait d'appeler et de faire le nécessaire poucehaut
Oui moi j'en ai parlé de mon parcours au bout d'un an je l'ai dit à toute notre famille (en commençant d'abord par ma mère et mes beaux parents, car forcement un an après notre mariage on nous posait tout le temps (surtout à moi smilvener ) cette fichue question "c'est pour quand le bébé? qu'es-ce que vous attendez ?" donc dès que j'ai eu la confirmation que j'avais un problème et qu'on allait devoir passé par l'amp bah je l'ai dit pour qu'on me laisse tranquille et j'avoue je ne regrette pas. Parce qu'avec toutes les naissances qu'il y a autour de moi et les hauts et les bas du moral, au moins ils savent qu'il y a quelque chose derrière ça.
il ne faut pas culpabiliser, si tu l'as dit c'est que tu avais besoin que ça sorte aussi desktordi

@ Laeti, oui j'avais bien aimé cette phrase, je ne sais plus sur quel sujet je l'ai lu par contre oops
c'est cool que ce soit positif, 2 follicules c'est bien ! j'espère que moi aussi demain se sera bien, même si le fait de continuer de saigner me tracasse :shock: ça me stress j'avoue :oops:
cool des jumeaux ! ce serait mon kiff coeurquibat mais 1 se serait déjà notre petit miracle suun
c'est bien que se week-end vous fassiez pleins de chose comme cela tu te focaliseras moins dessus crossfingers et ça marchera peut être encore mieux du coup natte
Moi pour ce qui est de l'avoir dit au fur et à mesure à tout le monde c'est un peu pareil, au début juste parents et frère, soeurs puis famille, puis mon chef et ma collègue très proche et avec toutes mes absences/retard bah forcement d'autres collègues m'ont posées des questions et je ne me voyait pas mentir, ce n'est pas une honte, nous ne devrions pas en avoir honte. Pour ma part je vois mon problème comme une maladie, et en même temps être OPK est une maladie aussi, cela engendre d'autres problèmes que l'infertilité

@ Solud, on est là et c'est normal de craqué ce que tu viens de vivre n'est pas rien ! forcément tu ne peux pas t'en remettre en 2 jours, déjà pour une femme "normale" c'est compliqué mais encore plus pour nous qui sommes en PMA :shock:
pour ce qui est du retour de couche alors là j'avoue ne pas savoir du tout ... j'espère qu'une des autre filles aura la réponse à ta question fingers
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG
Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> annulée trop risquée pour le moment
FIV2: janvier?

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 13 déc. 2017 à 22:02

JuliJuli8 a écrit :
13 déc. 2017 à 21:42
Coucou les filles,

Bonne soirée les filles

minikitty
Julie effectivement entre julie on a un OPK assez sévère :lol: l'avantage c'est qu'on ne coûte pas cher en tampon et cie, même si personnellement je n'utilise plus qu'une cup et des serviettes en tissus crossfingers
je ne sais pas comment tu arrives à tenir et à ne pas faire de test je t'admire et te salue thankyou tu est trop forte !!! moi j'aurais craquée depuis belle lurette mdrr :lol:

moi perso je prends pas le générique donc je peux pas dire mais ça me grattait quand même et puis c'est tout de même horrible cette sensation de "couler" tout le temps :shock: et dire que je dois en prendre après chaque ovulation et pendant 3 mois si grossesse minnce

c'est bien la sophro à l'air de t'aider !!! stars2 parfois surtout pour les OPK même avec une opération bah notre corps fait aussi des petites pauses ... si ça se trouve c'est positif (j'espère fingers !!!) mais ça pourrait aussi signifier que tu as un kyste comme moi (cela empêche les règles, mais je ne l'espère pas pour toi :shock: !!!)
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG

FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 13 déc. 2017 à 22:06

@Julie Les douleurs aux seins ne sont pas obligatoires, comme tout les symptômes d’ailleurs, chaque femme réagit différemment 😉 Mais en tout cas sur mes 3 symptômes tu en a déjà 2 aha donc on croise fort les doigts et vite samedi 🤞🏻😉

@Cartonco Je viens d’ecrire sur une application (WeMoms pour celle qui veulent) je crois que je l’ai déjà dis mais je perds le téte mdr
Et une fille me dit qu’elle les a eu d’affilé aussi, donc j’attends confirmation du médecin mais en tout cas si les règles sont déjà là c’est magnifique, surtout que je suis OPK aussi, donc bon c’est super si mon cycle redémarre déjà 😃
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 13 déc. 2017 à 22:30

Solud64 a écrit :
13 déc. 2017 à 22:06

@Julie Les douleurs aux seins ne sont pas obligatoires, comme tout les symptômes d’ailleurs, chaque femme réagit différemment 😉 Mais en tout cas sur mes 3 symptômes tu en a déjà 2 aha donc on croise fort les doigts et vite samedi 🤞🏻😉

@Cartonco Je viens d’ecrire sur une application (WeMoms pour celle qui veulent) je crois que je l’ai déjà dis mais je perds le téte mdr
Et une fille me dit qu’elle les a eu d’affilé aussi, donc j’attends confirmation du médecin mais en tout cas si les règles sont déjà là c’est magnifique, surtout que je suis OPK aussi, donc bon c’est super si mon cycle redémarre déjà 😃
@Solud, je ne connaissait pas cette appli mais ce n'est pas seulement pour les femmes enceintes ou maman ? :oops:
je ne savais pas que tu était OPK toi aussi, on l'est pratiquement toutes :lol: on devrait monter un club mdrrr
si ton cycle redémarre déjà se serait top ! moi je sais que mon corp enregistre pas mal les traitements puisque le mois suivant une stimu et beh mes règles arrivent toutes seules, mais ça ne dure jamais comme avec dudu, on déclenche ça marche le mois d'après je rajoute 10jours puis 20jours le mois suivant et puis après ça devient 80jours mdrr minnce
je croise les doigts pour toi fingers

je vais pray ce soir, peut être que dieu m'écoutera et nous donnera un toute un beau pregnant pour 2018

FIV1

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 13 déc. 2017 à 22:54

@ cartonco, t'as raison on est des opk par pour semblant nous !!! L'avantage c'est que tu te baignes quand tu veux pas de prise de tête l'été ! Lol
Moi j'évite les tampons maintenant j'ai remarqué que des que j'en mets j'ai des prémices de mycoses 😓 Donc j'en utilise qu'en cas de grande nécessité (genre mes dernières vacances )

Oh non par pitié pas de kyste 🤞🤞
Je verrai

C'est vrai que je suis de nature très très curieuse mais La bizarrement je résiste 😅
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Solud64

Fivette de bronze

Message non lu par Solud64 » 13 déc. 2017 à 23:13

cartonco a écrit :
13 déc. 2017 à 22:30
Solud64 a écrit :
13 déc. 2017 à 22:06

@Solud, je ne connaissait pas cette appli mais ce n'est pas seulement pour les femmes enceintes ou maman ? :oops:
je ne savais pas que tu était OPK toi aussi, on l'est pratiquement toutes :lol: on devrait monter un club mdrrr
si ton cycle redémarre déjà se serait top ! moi je sais que mon corp enregistre pas mal les traitements puisque le mois suivant une stimu et beh mes règles arrivent toutes seules, mais ça ne dure jamais comme avec dudu, on déclenche ça marche le mois d'après je rajoute 10jours puis 20jours le mois suivant et puis après ça devient 80jours mdrr minnce
je croise les doigts pour toi fingers

je vais pray ce soir, peut être que dieu m'écoutera et nous donnera un toute un beau pregnant pour 2018
Oui c’est clair un club OPK haha 😂
À la base c’est une copine qui m’a parrainé quand je lui ai annoncé être enceinte, mais au final y a aussi des mamans qui essaie, qui ont fait des fausses couches et même des mamans pma, y a pleins de club selon notre profil c’est vraiment pas mal 😉

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 14 déc. 2017 à 10:34

Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

pompom
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 14 déc. 2017 à 10:46

Coucou emy,

Je suis dans le train en direction de notre chère capitale et tout va bien 😊
Toujours ras de mon côté 🙃Je me langui samedi quand même pour savoir ce qu'il se passe dans mon corps 😅
Et toi comment vas tu?

Bonne journée à toutes
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 14 déc. 2017 à 10:48

Coucou les filles cow

cartonco : j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé !

JuliJuli8 : j'avoue que je tenterai de faire ce test de grossesse à ta place :lol: C'est super que la sophro te plaise tant ! Ca ne te sera que bénéfique!

Emy85 et Turtle : j'espère que vous allez bien minipingoo

De mon côté, dernière injection de gonal hier, déclenchement ce soir muuscle
Je sens les effets de l’augmentation du dosage ces derniers jours mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est un peu raide : baisse de tension par moment, nausée, ventre qui tiraille un peu ... ça travaille c'est positif mais je serai bien mieux dans mon lit là tout de suite sleeeep car ce n'est pas la forme :-|

Une belle journée à vous les filles treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower