Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Turtle82 » 11 déc. 2017 à 17:10

en effet je lis les bienfaits a travers ton explications merciiii ! je dois m'y atteler a faire ce fameux tri :? c'est une sacrée demarche je te l'accorde...
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 11 déc. 2017 à 17:11

Coucou les filles,

@Laeti, oui j'essaye de positiver un max et de relativiser aussi, je vais faire ma sophro pour m'aider un peu :-)

@Emy, ooooh trop bien :affect: :affect: c'est touchant de lire ça, on suit ton parcours depuis quelques temps qu'on s'attache virtuellement à toutes :oops:

@Turtle, tu sentais tes ovaires qui travaillaient? Je me donne jusqu'à Vendredi, si passée cette date toujours pas de règles, je ferais un test, pas avant c'est mon petit défis :lol: puis je n'ai pas de test à la maison donc pas de tentation. J'ai tellement peur d'un nouveau négatif, que je préfère attendre l'arrivée de mes règles, bien plus naturel et moins violent psychologiquement.... Je ne suis qu'à J30, je ne tire donc pas de plan sur la comète non plus.

Bonne soirée bbras
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 11 déc. 2017 à 17:21

JuliJuli8 a écrit :
11 déc. 2017 à 17:11
Coucou les filles,

@Laeti, oui j'essaye de positiver un max et de relativiser aussi, je vais faire ma sophro pour m'aider un peu :-)

@Emy, ooooh trop bien :affect: :affect: c'est touchant de lire ça, on suit ton parcours depuis quelques temps qu'on s'attache virtuellement à toutes :oops:

@Turtle, tu sentais tes ovaires qui travaillaient? Je me donne jusqu'à Vendredi, si passée cette date toujours pas de règles, je ferais un test, pas avant c'est mon petit défis :lol: puis je n'ai pas de test à la maison donc pas de tentation. J'ai tellement peur d'un nouveau négatif, que je préfère attendre l'arrivée de mes règles, bien plus naturel et moins violent psychologiquement.... Je ne suis qu'à J30, je ne tire donc pas de plan sur la comète non plus.

Bonne soirée bbras
Coucou julijuli

Peut-être bon signe pour toi tout ça 🤞🤞🤞
Je l’espère de tout cœur
Tout peut arriver ...tu as des cycles de combien en général ?

Et oui on se suit toutes donc chaque étape même sans se connaître est importante, moi la première j’adore vous lire et espérer pour vous, vous soutenir et rassurer du mieux qu’on peut..

Je t’assure que c’est bizarre de savoir qu’un petit loulou est dans le bidou et il y a que lui qui décidera de la suite de notre bonheur, entre bonheur et peur, entre envie d’y croire et incertitude, les émotion Sont au summum et c’est pas fini 😍😍
Je pense que les jours vont être long et une réponse avant Noël ne devrait être que magique pour nous toutes 🤞😘
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 11 déc. 2017 à 17:57

Emy85 a écrit :
11 déc. 2017 à 17:21
JuliJuli8 a écrit :
Coucou les filles,

Bonne soirée bbras
Coucou julijuli

Je l’espère de tout cœur

Et oui on se suit toutes donc chaque étape même sans se connaître est importante, moi la première j’adore vous lire et espérer pour vous, vous soutenir et rassurer du mieux qu’on peut..

Je t’assure que c’est bizarre de savoir qu’un petit loulou est dans le bidou et il y a que lui qui décidera de la suite de notre bonheur, entre bonheur et peur, entre envie d’y croire et incertitude, les émotion Sont au summum et c’est pas fini 😍😍
Je pense que les jours vont être long et une réponse avant Noël ne devrait être que magique pour nous toutes 🤞😘
Merci pour tes gentils mots :smack:
Le problème est qu'avec OPK, mes cycles sont une véritable catastrophe donc je ne sais jamais... D'aprés mon application je devrai avoir mes règles Vendredi mais depuis les stimus je ne m'y fis plus trop. Je verrais bien, mais c'est trop bizarre, je sens que je vais les avoir car ça travaille mais rien pour le moment. Allé je vais tacher de positiver à ce sujet ;-)

J'imagine que ça doit faire bizarre de te dire que tu as une poussière de vie dans le bidou ... On passe vraiment pas des étapes extraordinaires en PMA.... Je suis sure que celles qui n'y passent pas ne connaissent pas la moitié des étapes que vit le corps avant et pendant grossesse...

Prends soin de toi, concentre toi dans tes achats de noel, essaye de ne pas trop cogiter et dis plutot à ton corps de laisser une jolie place au nouveau venu :-)

:smack:
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 11 déc. 2017 à 18:06

JuliJuli8 a écrit :
11 déc. 2017 à 17:57
Emy85 a écrit :
11 déc. 2017 à 17:21
JuliJuli8 a écrit :
Coucou les filles,

Bonne soirée bbras
Coucou julijuli

Je l’espère de tout cœur

Merci pour tes gentils mots :smack:
Le problème est qu'avec OPK, mes cycles sont une véritable catastrophe donc je ne sais jamais... D'aprés mon application je devrai avoir mes règles Vendredi mais depuis les stimus je ne m'y fis plus trop. Je verrais bien, mais c'est trop bizarre, je sens que je vais les avoir car ça travaille mais rien pour le moment. Allé je vais tacher de positiver à ce sujet ;-)

J'imagine que ça doit faire bizarre de te dire que tu as une poussière de vie dans le bidou ... On passe vraiment pas des étapes extraordinaires en PMA.... Je suis sure que celles qui n'y passent pas ne connaissent pas la moitié des étapes que vit le corps avant et pendant grossesse...

Prends soin de toi, concentre toi dans tes achats de noel, essaye de ne pas trop cogiter et dis plutot à ton corps de laisser une jolie place au nouveau venu :-)

:smack:
arff oui minnce pas facile de savoir ce qu'il en est de ton cycle mais en attendant on croise les doigts fingers fingers fingers
ca peut marcher :smack:

oh oui je pense que celle qui ne connaisse pas ce parcours ne peuvent pas comprendre, tellement de chose ce produise dans le corps et la tête juump

effectivement on m'avait dit de parler à mon corps et a ce petit être en moi :amour: alors j'ai commencé et chéri s'y met aussi pink
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 11 déc. 2017 à 21:00

ReCoucou les filles

@ emy c'est clair personne ne peut savoir à part celles et ceux qui sont passé par là.
C'est trop mimi que tu parle à cette petite graine :-P
On croise toutes les doigts pour nous toutes fingers
Moi aussi j'adore vois lire et vous écrire, on ne se connaît pas mais je me sent très proche de vous quand même multiheart

@ julie j'espère que tu n'as pas un OPK comme le mien parce que moi mes règles sans traitement ne viennent jamais poucebas on m'à toujours déclenché après 80 jours d'attente :shock:
c'est clair moI j'ai parlé à ma belle soeur (elle a eu 3 enfants) elle ne savait pas ce qu'était des follicules, ni les différentes hormones, ... nous a défault d'être forte en pratique on est des reines en principe, on pourrait donner des cours :lol:
J'ai 2 test dans mes wc si tu veux :lol:

@ Laeti ça fait du bien de ranger je suis tout à fait d'accord avec toi, pour être clair dans sa tête il faut des placard nickel :lol: l'idée principale est la lol
C'est bien que tu ai cet etat d'esprit, moi dans ma tête ça fluctu quand même :shock:
Je t'admire !

@ turtle, oui les affaires sérieuses commencent misteer oui j'ai un peu discuter avec ma copine le lendemain parce qu'elle était venue avec un hauy très ample, du coup je lui ai dit "ce n'est pas la peine de cacher ton bidon c'est joyeux" et elle m'a dit qu'elle n'était pas insensible à notre problème et qu'elle ne voulait pas non plus me le mettre sous les yeux, que c'était sa façon de compatire ... et beh j'ai trouvé ça gentil et même si je suis heureuse pour elle, je m'en veux d'être jalouse tout de même :oops: mais bon on ne contrôle pas toujours nos émotions si ? :?
Concernant mon kyste il est devenu hémorragique, c'est pour ça que mes règles ne s'arrêtent pas, enfait ce n'est plus mes règles :-o mais il m'a dit que cela ne gênait pas puisque mes follicules de ce côté ont quand même commencé à grossir. Apparemment il devrait partir de lui même au prochain cycle mais cela ne gênerait pas pour une grossesse. crossfingers

@ solud, j'espère que tu vas un peu mieux ... n'hésites pas à venir nous raconter tout ce que tu ressent :smack:

Alors moi du coup la personne du laboratoire avait oublié de faxer et de mettre en ligne mes résultats smilvener du coup à 16h30 la secrétaire de ma ģygy qui m'appelle ... panique j'appelle l'hôpital et ils ont faxer mes résultats !
Du coup ģygy m'as dit pas grave pour le kyste, rien d'alarmant et je continue lundi, mardi, mercredi le gonal et je refait une prise de sang et une écho jeudi pour contrôler tout ça fingers
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG
Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> annulée trop risquée pour le moment
FIV2: janvier?

Solud64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Solud64 » 11 déc. 2017 à 21:29

cartonco a écrit :
11 déc. 2017 à 21:00
ReCoucou les filles

@ emy c'est clair personne ne peut savoir à part celles et ceux qui sont passé par là.
C'est trop mimi que tu parle à cette petite graine :-P
On croise toutes les doigts pour nous toutes fingers
Moi aussi j'adore vois lire et vous écrire, on ne se connaît pas mais je me sent très proche de vous quand même multiheart

@ julie j'espère que tu n'as pas un OPK comme le mien parce que moi mes règles sans traitement ne viennent jamais poucebas on m'à toujours déclenché après 80 jours d'attente :shock:
c'est clair moI j'ai parlé à ma belle soeur (elle a eu 3 enfants) elle ne savait pas ce qu'était des follicules, ni les différentes hormones, ... nous a défault d'être forte en pratique on est des reines en principe, on pourrait donner des cours :lol:
J'ai 2 test dans mes wc si tu veux :lol:

@ Laeti ça fait du bien de ranger je suis tout à fait d'accord avec toi, pour être clair dans sa tête il faut des placard nickel :lol: l'idée principale est la lol
C'est bien que tu ai cet etat d'esprit, moi dans ma tête ça fluctu quand même :shock:
Je t'admire !

@ turtle, oui les affaires sérieuses commencent misteer oui j'ai un peu discuter avec ma copine le lendemain parce qu'elle était venue avec un hauy très ample, du coup je lui ai dit "ce n'est pas la peine de cacher ton bidon c'est joyeux" et elle m'a dit qu'elle n'était pas insensible à notre problème et qu'elle ne voulait pas non plus me le mettre sous les yeux, que c'était sa façon de compatire ... et beh j'ai trouvé ça gentil et même si je suis heureuse pour elle, je m'en veux d'être jalouse tout de même :oops: mais bon on ne contrôle pas toujours nos émotions si ? :?
Concernant mon kyste il est devenu hémorragique, c'est pour ça que mes règles ne s'arrêtent pas, enfait ce n'est plus mes règles :-o mais il m'a dit que cela ne gênait pas puisque mes follicules de ce côté ont quand même commencé à grossir. Apparemment il devrait partir de lui même au prochain cycle mais cela ne gênerait pas pour une grossesse. crossfingers

@ solud, j'espère que tu vas un peu mieux ... n'hésites pas à venir nous raconter tout ce que tu ressent :smack:

Alors moi du coup la personne du laboratoire avait oublié de faxer et de mettre en ligne mes résultats smilvener du coup à 16h30 la secrétaire de ma ģygy qui m'appelle ... panique j'appelle l'hôpital et ils ont faxer mes résultats !
Du coup ģygy m'as dit pas grave pour le kyste, rien d'alarmant et je continue lundi, mardi, mercredi le gonal et je refait une prise de sang et une écho jeudi pour contrôler tout ça fingers
Oh je compatie tellement à ce que tu ressens avec ta copine enceinte...
Moi elle a accouché y a pas longtemps, maintenant ça va, je chouchoute même sa petite puce 🙂
Mais elle nous l’a annoncé au restau en nous faisant « la surprise », on avait bu l’apero avant, donc je commençais à avoir un petit coup dans le nez, elle nous avait préparé des cadeaux sur nos assiettes (avec la complicité du restaurant) et quand on a ouvert, on avait une couche avec marqué « tata sonia » pour ma part etc ... ma première réaction a été de lui sauter dans les bras et d’être Contente, puis après pendant tout le restau j’avais envie de pleurer, une fois arrivé à la maison, j’ai pleuré, le lendemain, j’ai pleuré lol j’ai mis 3 jours à m’en remettre. Je lui en voulait beaucoup beaucoup de ne pas me l’avoir annoncé avant, elle connaissait nos difficultés pour avoir bébé ... Je trouve super la réaction de ta copine de « cacher » même si je lui aurait dis pareil de ne pas cacher, mais le geste m’aurait touché ...
Je ne lui ai pas posé de questions sur sa grossesse avant qu’elle soit au moins à 4/5mois ...
C’est très difficile cette situation ...
On est un groupe d’amis, il y a 4 nanas et 1 mec, une qui a un bébé (celle dont je parle) une célibataire et l’autre qui essaie d’avoir un bébé depuis 2 mois...
Avec la première j’ai arrêté la pilule 3 mois avant elle, elle m’avait dis qu’elle arrêterait en septembre et du coup quand je lui ai demandé si elle avait arrêté, elle m’a dit que non, alors qu’elle avait arrêté ...
Maintenant j’espère (Re)tombée enceinte avant la deuxième qui essai, pck bon je pense pas que mon coeur va survivre à ça, surtout si elle nous fait une surprise lol
Sinon ça va, je me repose, demain je reprends le travail, ça va me changer les idées 😊
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 12 déc. 2017 à 09:27

Coucou les filles cow

Je suis d'accord avec vous au sujet de l'expérience PMA. Bien que ça ne soit pas très drôle, on passe par des étapes, des sentiments importants et on apprend à connaître notre corps, savoir l'écouter, le comprendre. Je suis plus que certaine que nous vivrons notre grossesse avec un autre regard. Une amie à moi a apprit qu'elle était enceinte il y a quelques semaines, j'étais présente au moment de la nouvelle, je dois vous avouer que ça été un moment très émouvant et ma plus grande fierté a été que j'ai été sincèrement très heureuse pour elle. Bien sûr, aujourd'hui, il y a des moments où je l'envie, comment faire autrement ? :-) C'est magique de vivre cette expérience avec elle coeurquibat

Emy85 : c'est juste magique pink J'ai une vision de la FIV un peu différente maintenant floower fingers :smack:

Julijuli : quelques fois de faire un test de grossesse peut déclencher les règles, c'est totalement psychologique :lol:

Turtle82 : ça fait un bien fou de ranger mais ça prend beaucoup de temps :lol:

Une belle journée à vous toutes les filles treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 12 déc. 2017 à 09:40

Laeti33 a écrit :
12 déc. 2017 à 09:27
Coucou les filles cow

Je suis d'accord avec vous au sujet de l'expérience PMA. Bien que ça ne soit pas très drôle, on passe par des étapes, des sentiments importants et on apprend à connaître notre corps, savoir l'écouter, le comprendre. Je suis plus que certaine que nous vivrons notre grossesse avec un autre regard. Une amie à moi a apprit qu'elle était enceinte il y a quelques semaines, j'étais présente au moment de la nouvelle, je dois vous avouer que ça été un moment très émouvant et ma plus grande fierté a été que j'ai été sincèrement très heureuse pour elle. Bien sûr, aujourd'hui, il y a des moments où je l'envie, comment faire autrement ? :-) C'est magique de vivre cette expérience avec elle coeurquibat

Emy85 : c'est juste magique pink J'ai une vision de la FIV un peu différente maintenant floower fingers :smack:

Julijuli : quelques fois de faire un test de grossesse peut déclencher les règles, c'est totalement psychologique :lol:

Turtle82 : ça fait un bien fou de ranger mais ça prend beaucoup de temps :lol:

Une belle journée à vous toutes les filles treefle
Coucou laeti

Comment va tu?

Oh oui cette expérience pma fera parti de notre parcours de vie, nous aurons appris la patience, l’écoute Du corps, les échecs, l’espoir, la force et telleme’t de sentiments nous aurons traverser durant cette période plus ou moins longue mais au final on aura un superbe cadeau dont nous savourons chaque instant j’en suis sur 😍

Il est vrai que la fiv c’est encore différent c’est comme tu dis un peu magique mais comme le reste plein d’incertitudes...
L’espoir, se mélange avec l’envie de préserver d’un éventuel échec ... les 10jours restants vont être interminables lol
Je sais qu’il y’a quelques choses de différent en moi, je sais qu’il est là mais cette fois je n’ai plus le contrôle c’est lui et rien que lui qui choisi de la suite comme si tout était entre ces mains 😍
Seule chose que je peux faire et que j´essai c’est vivre comme avant, me reposer, profiter et lui laisse cette place en moi ...

@ solud: j’espère que tu vas mieux? Je pense bien a toi 😘

@ cartonco: comment vas tu?

Bisous les filles
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 12 déc. 2017 à 10:08

Coucou les filles,

Solud, contente de te lire en meilleure forme mm si je me doute que ce n'est pas simple... oui de reprendre le boulot te fera penser a autre chose ! comme je disais a cartonco, dur dur quand il y a des bébés dans notre entourage et que nous on galère...

Cartonco, oh non on ne controle rien !! moi je me souviens m'être effondrée lorsque ma collegue m'a annoncé sa grossesse en me disant que c'était pas forcement voulu alors que moi j'etais en pma... c'est cruel et injuste..! la roue tourne et un petit bébé va vite venir se nicher dans ton bidou fingers :-D et en effet on est incollable sur la fécondation :lol:

emy trop chou de parler a son petit bébé, moi aussi je le fais ca fait du bien :-) je fingers pr qu'il s'accroche bien fort !! tu as toujours des douleurs ou ca s'est calmé ?

julie oui j'ai eu des spm avt et apres pendant 1 mois apres le testpositif car un uterus qui travaille pr des regles ou un bébé provoque les mm douleurs en ts cas pr moi !! fait le test de grossesse quand bon te semble et surtt fingers

laeti, oui ca prend trop de temps de ranger :lol: ca va les pikpik se passent bien ?

les filles je pars en deplacement jusqu'a vendredi avec des repas prevus le soir alors pas sure de repasser d'ici la ! je ne vous oublie pas hein !!
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 12 déc. 2017 à 10:14

@ laeti : les douleurs ont disparu oufff
Mais par contre j’ai des grosses démangeaisons en bas depuis que je met la progestérone !!! Faut j’appelle le centre car c’est chiant !!!
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 » 12 déc. 2017 à 10:39

ah la progesterone tout une histoire.. c'est degueu en +.. moi j'avais pas eu de démangeaisons en revanche... courage !
tant mieux pr les douleurs ;-)
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule