Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par cartonco » 09 déc. 2017 à 22:47

Coucou les filles,
@emy à oui ça doit être le contrecoup :? Ca va passé, je pense que tu ira mieux lundi quand tu auras fait ton écho et que tu seras rassurée. La ça a été vite, tu étais très active et la tu dois attendre forcément tu as un coup de blues c'est normal je pense :oops:
Tiens nous au courant pour tes douleurs
@ Laeti dis donc toi aussi ma pauvre un coup de mou général :?
@julie c'est vrai que le ménage il y a rien de mieux pour arrêter de penser crossfingers

Moi je ne sais pas si cela vous a déjà fait mais après chaque injection de gonal j'ai mal à la tête, ça me tire dans le ventre et puis j'ai même la diarrhée :shock: désolée pour les détails ... minnce
Ça vous fait ça aussi ?

Ce matin j'étais à fond positive on a été acheté des trucs pour notre chien : panier & Cie et puis la j'avais une soirée avec des amies dont une enceinte qui essaie par gentillesse de cacher son petit ventre mais ça m'a enfait blessée, ça m'a mis un coup au moral, je l'avais pas vu depuis qu'elle a annoncé sa grossesse :?
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG
Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> annulée trop risquée pour le moment
FIV2: janvier?

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 09 déc. 2017 à 22:54

Solud ma pauvre je n'ose imaginer et je pense qu'à part celles qui sont passées par la personne ne peut comprendre. nervous
À part te conseiller de t'écouter, de te recentrer sur toi, de te reposer je ne saurais quoi te dire.
Je suppose que tu n'a pas envie d'entendre ça mais si ce n'est pas arrivé c'est qu'il y avait une raison et tu sera enceinte et maman ça c'est sûr nous y arriverons toutes.
Malgré les hauts et les bas, les épreuves de la vie nous sommes animés par cette victoire, ce but d'être mère et nous y arriverons, tu y arrivera ! J'y crois alors ai confiance tu le seras et jespere le plus tôt possible !
Je pense fort à toi
Bisous
SOPK + endometriose profonde + adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T + anticorps IgG

FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim

Solud64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Solud64 » 10 déc. 2017 à 12:40

cartonco a écrit :
09 déc. 2017 à 22:54
Solud ma pauvre je n'ose imaginer et je pense qu'à part celles qui sont passées par la personne ne peut comprendre. nervous
À part te conseiller de t'écouter, de te recentrer sur toi, de te reposer je ne saurais quoi te dire.
Je suppose que tu n'a pas envie d'entendre ça mais si ce n'est pas arrivé c'est qu'il y avait une raison et tu sera enceinte et maman ça c'est sûr nous y arriverons toutes.
Malgré les hauts et les bas, les épreuves de la vie nous sommes animés par cette victoire, ce but d'être mère et nous y arriverons, tu y arrivera ! J'y crois alors ai confiance tu le seras et jespere le plus tôt possible !
Je pense fort à toi
Bisous
Coucou 🙂
Ça va mieux aujourd’hui... hier soir j’etais épuisée et effondrée je pense que j’ai tout relâché ... c’était tellement horrible cette journée !
Bon le plus dur est passé je pense, on verra lundi si ça a bien fonctionné ...
Merci beaucoup pour votre soutien 🙂
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 10 déc. 2017 à 12:52

Solud64 a écrit :
09 déc. 2017 à 22:44
Bonsoir les filles ...
Ça y est je pense que c’est fini, je serais fixée lundi matin...
Mon dieu c’est tellement horrible, je suis épuisée de pleurer, d’avoir eu tellement mal...
Je pensais à mes copines qui ont eu des contractions comme ça, mais je me disais que moi y aura pas de bébé au bout ...
Je me sens vidée
J’ai tellement mal au coeur 😭😭😭
Je souhaite ça a personne, pas même à ma pire ennemie ! C’est déchirant, j’ai l’impression que je m’en remettrais jamais ...
Je vais essayer d’aller dormir, le coeur lourd, en espérant que la nuit soit à peut près bonne, je ne sais même pas si ça a marché, j’ai mis 2 cytotec ce matin à 9h, puis 2 de nouveau à 13h...
Et vers 17h30 j’ai senti quelque chose qui « tombait » de mon vagin, j’ai eu tellement peur que ce soir l’embryon, et de le voir ... mais c’était 2 cachets, puis vers 18h30 un autre ...
J’ai saigné, je trouve pas énorme, enfin là j’ai l’impression que un peu plus ... mais bon ... parcontre les contractions étaient bien là !!
Enfin voilà ...
J’espère que vous allez toutes bien, j’ai pas eu le courage de lire vos messages aujourd’hui désolé ...
Bonne nuit bisous 😘
Coucou solud

Comme je suis désolée pour toi, comme je comprends toutes tes larmes et ta souffrance en ce moment..il n’y a pas de mots pour cette épreuve..seulement que
Je t’envoi mon affection mon soutien et mon encouragement pour pouvoir retrouver la force et sache que nous sommes là 😘😘😘
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 10 déc. 2017 à 13:49

COucou les filles comment allez vous?

Moi les douleurs vont et viennent c’est bizarre un coup c’est mieux puis un coup ca me tire 😱

Je sais pas si ćest psyco ou pas, le biologiste m’a dit que les douleurs peuvent durer 4 jours apres la ponction on est a j4 alors bon j’espère ca va passer une bonne fois sinon il me disait d’aller aux urgences au pire vérifier mais je veux pas suis pas plié en deux non plus !
J’ai des crampes par moment mais c’est tout puis comme je connais pas forcément ca m´inquiete de suite 😱

Sinon nous avons 6 embryons restants 😅 demain le transfert est prévu a 12hr et il m´a dit qu’on ferait une échographie de contrôle avant 🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 10 déc. 2017 à 13:57

@Emy c'est top tout ça !! crossfingers

@ solud c'est normal de craquer, ici c'est aussi fait pour, un endroit où on a pas besoin de faire semblant et d'afficher un sourire ;-) on t'envoie plein de courage et d'affection

Moi c'est comme hier depuis le début des injections bonjour le mal de crane smilvener et je me dis je suis qu'à une dose de 50 pour le gonal j'imagine même pas si après l'écho de lundi 'gynécologue me dit d'augmenter :shock:
:lol: mais j'ai tellement hâte que ça marche et d'être enceinte :oops: hier de voir mon amie avec son bidon ça m'a rappelé pourquoi je faisait tout ça mais j'ai eu aussi un petit pincement au coeur je pense que c'est normal

FIV1

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 10 déc. 2017 à 14:00

cartonco a écrit :
10 déc. 2017 à 13:57
@Emy c'est top tout ça !! crossfingers

@ solud c'est normal de craquer, ici c'est aussi fait pour, un endroit où on a pas besoin de faire semblant et d'afficher un sourire ;-) on t'envoie plein de courage et d'affection

Moi c'est comme hier depuis le début des injections bonjour le mal de crane smilvener et je me dis je suis qu'à une dose de 50 pour le gonal j'imagine même pas si après l'écho de lundi 'gynécologue me dit d'augmenter :shock:
:lol: mais j'ai tellement hâte que ça marche et d'être enceinte :oops: hier de voir mon amie avec son bidon ça m'a rappelé pourquoi je faisait tout ça mais j'ai eu aussi un petit pincement au coeur je pense que c'est normal
@ cartonco oui c’est top sauf pour ces petites douleurs qui restent ca m´ennui et me tracasse 🙄

Alors pour le gonal moi j´avais super mal de crâne ca passer quasiment pas 😱
C’est l’effet hormonal ca 👎
Demain tu as ton échographie ?

Oh comme je comprends cette envie quand nos amies sont enceintes mais justement tout ce qu’on fait c’est piur arriver a ce bonheur 😍
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 10 déc. 2017 à 14:34

Emy je comprend pour les douleurs on a besoin de savoir ce qui se passe dans notre corps quand on a des douleurs, on a besoin d'explications et d'être rassurée je croise les doigts pour toi et espère bien que ce n'est rien et qu'il ne verront rien de bizarre à l'écho fingers

Ça me rassure que tu le dise que toi aussi tu avais mal au crane :shock: parce que depuis la première injection ça ne me quitte pas même en prenant des doliprane nervous
Oui demain j'ai une écho de contrôle et prise de sang. Comme je répondait très bien juste avec clomid ma gynécologue' prend des précaution et préfère vérifier souvent (je n'aurais fait que 3 injection de 50ui lol)

Oui c'est pour arriver à ça ! :boy: mais j'aimerai tellement savoir quand ça marchera fakir ça m'aiderai à être patiente si je savais :lol:

FIV1

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 10 déc. 2017 à 18:01

cartonco a écrit :
10 déc. 2017 à 14:34
Emy je comprend pour les douleurs on a besoin de savoir ce qui se passe dans notre corps quand on a des douleurs, on a besoin d'explications et d'être rassurée je croise les doigts pour toi et espère bien que ce n'est rien et qu'il ne verront rien de bizarre à l'écho fingers

Ça me rassure que tu le dise que toi aussi tu avais mal au crane :shock: parce que depuis la première injection ça ne me quitte pas même en prenant des doliprane nervous
Oui demain j'ai une écho de contrôle et prise de sang. Comme je répondait très bien juste avec clomid ma gynécologue' prend des précaution et préfère vérifier souvent (je n'aurais fait que 3 injection de 50ui lol)

Oui c'est pour arriver à ça ! :boy: mais j'aimerai tellement savoir quand ça marchera fakir ça m'aiderai à être patiente si je savais :lol:
Oui c’est ca je stress un peu comme je sais pas ce que j’ai dans le bidou cheri me dit arrête de stresser si y avait quelque chose vendredi il l´aurait vu 🤔
Oui peut-être mais bon en attendant je suis toujours un peu douloureuse mais mon ventre est normal pas gonflé donc bon ...
Après j’ai peur que ca ai réveillé mon endométriose 🙄

Moi aussi les maux de tête c’était des le début et même les paracetamol n’y fesais rien j’essayer au max de me reposer 👍

Tu nous diras pour demain !
🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 11 déc. 2017 à 09:37

Coucou les filles cow

Solud64 : bbras :smack: ce week-end difficile est derrière toi à présent. Reprends doucement confiance au temps, ça va aller :smack:

Emy85 : très très grosse pensée pour toi !! :amour: :smack: fingers fingers

cartonco : alors ce rendez-vous ? De mon côté, la 1ère tentative : maux de tête, fatigue, hypersensibilité. 2ème tentative : absolument aucun effet. Et cette fois-ci : maux de tête, pour le moment avec le doliprane et de bonnes nuits ça passe. C'est vrai que c'est un peu contraignant tous ces effets qui vont et qui viennent mais comme tu dis c'est pour la bonne cause :lol:

Julijuli : alors pas de règles à l'horizon ? :roll: fingers

Nouvelle semaine avec de belles choses en prévisions :-D J'aime quand elle commence comme ça ! juump
Je ne sais pas si cela est lié à l'augmentation du dosage des injections mais depuis 2 jours je sens que les ovaires tirailles et de gros pics dans la poitrine par moment ... bien plus fort que les 2 dernières tentatives. Rendez-vous mercredi matin pour faire le point, j'ai hâte natte

Une belle journée à vous toutes les filles treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 11 déc. 2017 à 09:44

Coucou Laeti
Bah moi ce matin à cause des bouchons j'ai mis 2h10 nervous pour arriver à l'hôpital (15km) du coup jsui arrivée après ce que j'avais calculer tout juste pour mon rendez-vous pour l'échographie du coup j'ai pas pu faire ma prise de sang, je la ferais après :shock: :?
En plus mes règles ne s'arrêtent pas ça fait 8 jours maintenant je me dit que c'est peut être à cause de mon kyste, j'attends l'écho avec impatience !

FIV1

Solud64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Solud64 » 11 déc. 2017 à 09:48

Laeti33 a écrit :
11 déc. 2017 à 09:37
Coucou les filles cow

Solud64 : bbras :smack: ce week-end difficile est derrière toi à présent. Reprends doucement confiance au temps, ça va aller :smack:

Emy85 : très très grosse pensée pour toi !! :amour: :smack: fingers fingers

cartonco : alors ce rendez-vous ? De mon côté, la 1ère tentative : maux de tête, fatigue, hypersensibilité. 2ème tentative : absolument aucun effet. Et cette fois-ci : maux de tête, pour le moment avec le doliprane et de bonnes nuits ça passe. C'est vrai que c'est un peu contraignant tous ces effets qui vont et qui viennent mais comme tu dis c'est pour la bonne cause :lol:

Julijuli : alors pas de règles à l'horizon ? :roll: fingers

Nouvelle semaine avec de belles choses en prévisions :-D J'aime quand elle commence comme ça ! juump
Je ne sais pas si cela est lié à l'augmentation du dosage des injections mais depuis 2 jours je sens que les ovaires tirailles et de gros pics dans la poitrine par moment ... bien plus fort que les 2 dernières tentatives. Rendez-vous mercredi matin pour faire le point, j'ai hâte natte

Une belle journée à vous toutes les filles treefle
Coucou les filles !
Ce matin en allant au rendez-vous je me suis mis du Disney à fond dans la voiture, ça m’a fait du bien de chanter des choses positives 🙂
Ça va mieux, là je suis en salle d’attente, je stresse que ça n’est pas marché ... J’ai envie d’avancer, et de vite reprendre les essais ... J’oublie pas bien sûr, j’oublierais jamais, ça fait maintenant parti de ma vie ce moment... Mais faut que j’avance, et pour avancer faut qu’on reprenne nos essais...
Je suis juste pas pressé d’être de nouveau stressée à chaque symptômes ou pas symptômes comme je l’ai été et comme on les toutes haha
Mais c’est comme ça, ça fait parti de nos essais, les doutes, les pleures, mais surtout surtout de voir qu’on avance les filles, on avance, je vous le jure, on le touche des bouts des doigts ce bonheur et bientôt on l’attrappera et rien ne nous l’enlèvera !!!
Je pense fort à vous, encore merci du fond du coeur ♥️
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️