Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Emy85 » 04 déc. 2017 à 15:22

Laeti33 a écrit :
04 déc. 2017 à 14:09
cartonco : trop mimi ces petits chiens coeurquibat Et c'est super que ton mari t'accompagne cette après-midi ! poucehaut

Emy85 : Ouah !! C'est génial !! juump Alors là tout est plutôt bien parti !!! minipingoo
Alors non là j'ai rendez-vous pour vérifier qu'il n'y a pas de kyste (je n'ai pas de prise de sang à faire pour le 1er rendez-vous) et je reprendrai les piqûres le soir-même donc à J5 ... La 1ère fois j'ai débuté à J3 contrôle à J10 (avec prise de sang) et la dernière fois j'ai commencé à J4 contrôle à J11 (avec prise de sang) ... :roll:
@ laeti: oui c'est top, maintenant on croise les doigts pour que dans les follicules il y'est suffisamment d'ovocytes pour qu'il soit fécondés fingers fingers

Ah oui d'accord c'est un peu bizarre en effet :shock: les piqûres c'est souvent régulier le commencement ch@peau
bizarre ça mais bon j'ai envie de dire faut leur faire confiance poucehaut
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Biospsie endomètre ps d’anomalies

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour mi avril 😍
cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 04 déc. 2017 à 19:29

Coucou les filles,

Ah c'est avec le sourire que j'ai lu l'ensemble de vos messages multiheart C'est cool de commencer la semaine avec des infos positives !!

@Laeti : j'espère que tu n'auras pas de kystes mais des prémices de follicules fingers
Trop bien pour le sport, moi j'ai toujours pas trouvé le temps (ou l'envie peut être?!)

@Emy : Ah super nouvelle, je suis contente pour toi, tout roule et comme tu l’espérais tant, avant noël :-)

@Cartonco : oohhh trop mimi ton petit chiot chidog
C'est vraiment top que ton mari ait pu se libérer de son travail et t'accompagner, c'est beau l'amour :-)
Merci pour ton message plein d'espoir :smack: j'espère moi aussi ne pas avoir à passer par la fiv mais si c'est le cas je sais que c'est pour la bonne cause. Je n'aurai jamais trouvé que tu t'appelles aussi Julie lol
Qu'a donné ton rendez-vous?

Pour ce qui est d'en parler avec des amis c'est vrai que c'est bien. Moi c'est avec mon frère et ma belle soeur passés par là eux aussi, aprés c'est plus facile d'échanger avec ma belle soeur que mon frère quand même :oops:

Bonne soirée
ch@peau
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco » 04 déc. 2017 à 20:25

Coucou les filles,

alors mon cher et tendre est arrivé à temps :-D j'étais stréssée de ce rendez-vous je vous dis pas :lol:
au final mon mari est OATS, il n'a que 1% de zozos à forme typique et un taux de survit pas incroyable.
Du coup on a revu tous mes examens et elle m'a refait une écho, j'ai un kyste, c'est pour ça que mes règles sont pas franches et bizarres, le kyste bloque tout elle m'a expliqué.
Du coup finalement on fait pas de FIV thankyou mais on va essayé 4 inséminations si on ne découvre rien d'autres d'ici là :lol: mais j'espère bien que 1 seule insémination suffira fingers
Du coup j'ai rempli le dossier pour 100% c'est eux qui se charge de l'envoyer et tout :-D et elle m'a donné le dossier à remplir pour l'hopital, on a du en urgence ce soir aller faire les sérologies (elles doivent dater de moins de 3mois) et j'ai été à la pharmacie commander le gonal et cie natte car tenez vous bien !!!! demain je fais une prise de sang pour vérifier et si OK je commence demain soir la stimulations natte car on va en faire une IAC avant Noël trophecoupe

je suis trop contente (à part ce fichu kyste qui je l'avoue maintenant qu'elle a trifouiller pour faire mon écho me fait mal) poucehaut
Le seul truc c'est que je ne suis pas sûre de recevoir l'attestation du 100% avant de faire les échographies lundi prochain poucebas à mon avis je vais devoir avancer les frais comme pour les inductions simples, vous me direz cela ne me changera pas de d'habitude :lol: :-P

@ Emy c'est génial !!! tu dois être impatiente et stressée à la fois :shock: rien de plus normal ! mais c'est top crossfingers
tu verras tu auras une superbe récoltes ! des beaux follicules remplis et nombreux fakir je le sens !!!

@ Laeti, t'as vu comment ils sont trop mignion coeurquibat je suis sous le charme suun
si tu as un kyste ça n'empêchera peut être rien, regarde j'en ai un gros mais on fait tout de même la stimulation poucehaut mais je croise quand même les doigts pour que tu n'en ai pas

@juli juli, oui mon pseudo ne laissais pas entrevoir mon prénom :lol: c'est les reste d'une époque ou j'avais créé ma société lol et depuis c'est rester pour pleins de site crossfingers je suis trop contente qu'il est pu venir, et heureusement il y avait pleins de papier qu'il devait signer rule et il a été super impressionner par l'appareil pour les echographies (le long truc qu'on nous met :lol: )
c'est sur c'est toujours plus facile d'en parler à une fille que à un garçon loool expliquer à son frère les rapports programmé ça peut être embarrassant oops
Moi : 29ans / B-
SOPK + endometriose vessie et intestin
+ adénomyose + mutation gêne MTHFR C677T
+ anticorps anti-caridolipines (IgG)

Lui : 30ans / A+ OATS + varicocèle

Ensemble depuis 2007 coeurquibat Mariés août 2016 essai bébé depuis ...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction simple 1à4 : notpregnant
IAC/IIU 1&2 : notpregnant
FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim
TEV1: 30/05 du J5 - notpregnant
coelioscopie endométriose/drilling -> décembre ?

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 04 déc. 2017 à 20:40

@Cartonco, trop trop trop bien, comme tu dois être soulagée !!!! :smack:
Bon bein y a plus qu'a maintenant !!! Et quel est le protocole pour l'IAC?

Il manque plus que j'ai mes règles cette semaine, et que je commence mes stimulations pour que ce soit du positif pour toutes :lol:

Je suppose que ta soirée va être bonne :-) poucehaut
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 04 déc. 2017 à 21:03

Hey les filles
Que de bonnes nouvelles tout ça, tout avance bien vite et c’est top que de bonne nouvelles pour cette fin d’année hein 😁🤞

On va toutes réussir j’en suis sur 😘

Sinon sayer ovitrelle fait pr moi plus qu’a attendre mercredi 🤞😅
Je ferais un gros dodo comme ça je verrais rien lol
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 04 déc. 2017 à 21:09

Comme tu dis julie je suis soulagée c'est le mot :-D
Le procédé est identique que pour une fiv au début :
infirmiiere
Piqures de gonal
Puis piqûres de Orgalutran
Bien sûr échographie et prise de sang régulière
Puis quand tout ça à bien poussé piqure Ovitrelle pour déclencher lovulation
Et c'est là que c'est plus simple que la Fiv,
2 jours après lovitrelle rendez-vous a l'hôpital avec monsieur.
Lui il donne ses zozos, les médecins les selectionnent et moi j'attends dans une autre salle et il m'injecte à laide d'un cathéter les zozos direct dans l'utérus et pas dans le vagin en fait il passe plus la glaire ils ont plus qu'a remonter les trompes misteer
Pas de ponction, pas d anesthésie poucehaut

Voilà suun

FIV1
: ponction 30/03 - 20 ovocytes - 9 fécondés - 8 blastö mais 1 seul 🐧 - hyperstim

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 04 déc. 2017 à 21:27

@cartonco: simple ce protocole et aussi efficace c’est top 🤞🤞👌
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 » 04 déc. 2017 à 22:57

Coucou les filles,

mais quelles papoteuses :lol: mais je suis contente de lire des nouvelles aussi positives :-D

Laeti moi ca ne me choque pas de commencer la stimulation à J5, je pense que que ton gynécologue peut tout a fait compenser avec les dosages ! il faut juste être vigilante a ce que le dosage soit pas trop fort pr que les fofo ne maturent pas trop vite !! en revanche pas cool l'assistante poucebas
top pr la reprise du sport !! et trop chou un petit chaton, on voulait en reprendre un mais du coup on reporte ca, on verra + tard !

emy trop bien pr la stimulation elle a donné de bons resultats ! ca y est declenchement et mercredi ponction !! tu fais bien de faire une anesthésie générale surtt si ca te rassure ! je suis sure que tout se passer bien fingers

cartonco, trop chou ce petit chiot coeurquibat ca te faire tellement de bien tu verras !!! non rien n'a changer avec ma nounoune, je la couve toujours autant je la couvre de bisous a longueur de journée !! on est toujours aussi proche d'elle ! ce que j'apprehende + c'est sa reaction avec le bébé car on est très pot de colle avec elle, j'ai peur qu'elle soit jalouse apres... mais bon chaque chose en son temps ! deja elle est super gentille avec les bébés qui viennent a la maison !
super pr les IAC !! super nouvelle, j'espère que ca portera ses fruits fingers et trop bien que vous puissiez commencer aussi rapidement c'est génial poucehaut

julie, du coup tu reprends les stimulation sur décembre ?
kitty 35 ans bientôt, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , échographie et hystéro OK
misteer RAS, tout est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tout va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges beaucoup et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tout va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 05 déc. 2017 à 09:17

Coucou les filles cow

Turtle82 : c'est tout à fait ce que je me suis dis, hier matin j'ai fini par me dire "arrête de te poser des questions, les choses doivent se passer comme ça et puis c'est tout" :lol: :lol: La secrétaire a très mauvaise réputation mais ça ne pardonne rien :-P
Et toi comment te portes-tu ?

cartonco : Ce sont vraiment des supers nouvelles juump Pour les IAC on y croit fort !! fingers

Emy85 : Parfait ... vivement demain ! fingers fingers Et tu as raison, nous aurons une jolie fin d'année coeurquibat

JuliJuli8 : ça serait parfait ça ! On va toutes se suivre treefle fingers coeurquibat

Une très belle journée à vous les filles treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 05 déc. 2017 à 09:21

Laeti33 a écrit :
05 déc. 2017 à 09:17
Coucou les filles cow

Turtle82 : c'est tout à fait ce que je me suis dis, hier matin j'ai fini par me dire "arrête de te poser des questions, les choses doivent se passer comme ça et puis c'est tout" :lol: :lol: La secrétaire a très mauvaise réputation mais ça ne pardonne rien :-P
Et toi comment te portes-tu ?

cartonco : Ce sont vraiment des supers nouvelles juump Pour les IAC on y croit fort !! fingers

Emy85 : Parfait ... vivement demain ! fingers fingers Et tu as raison, nous aurons une jolie fin d'année coeurquibat

JuliJuli8 : ça serait parfait ça ! On va toutes se suivre treefle fingers coeurquibat

Une très belle journée à vous les filles treefle

Coucou laeti, comment vas tu toi? :smack:
Les secrétaires sont parfois un peu mauvaise LOL minnce

J'en suis sur que fin d'année rime avec joie et bonheur fingers

De mon côté ovitrelle fait hier soir ;-) j'ai un peu mal de ventre mais ca va...j'espère de tout coeur que la ponction sera bonne et que nous aurons plusieurs ovocytes pray pray
c'est une autre période de stress qui commencera demain car ensuite si ils sont fécondès il faudra qu'il tienne
5 jours fingers pray
je suis tellement contente et en même temps une nouvelle peur :oops:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 05 déc. 2017 à 11:35

Emy85 : ta peur est tout à fait normale. Qui ne le serait pas ? Après dis-toi que vos chances sont encore plus grandes qu'avec les stimulations. Je pense que le plus important c'est que tu prennes soin de toi, essaye de ne pas trop stresser, de ne pas trop cogiter, mets-toi de belles choses en tête, visualise ce que tu as envie qu'il se produise. Il faut positiver au max, profiter du moment présent. Nos projets de devenir maman est le plus beau du monde mais en attendant notre vie continue, de belles choses se produisent un peu chaque jour devant nous et c'est important de continuer à profiter de sa vie, de son bien-être, de son bonheur d'être avec son chéri ... l'attente est parfois difficile c'est vrai mais notre vie continue malgré tout, alors surtout prends bien soin de toi et profite encore de ces petits moments rien qu'à toi :smack:

De mon côté ça va super. Avec mon mari nous avons décidé d'aborder cette nouvelle tentative complètement différemment. Nous allons nous écouter nous, bien-sûr nous restons vigilants aux bons conseils de la médecine mais nous avons décidé de ne plus se sentir guidé uniquement par eux. Comme par exemple "ayez des rapports pendant 4 jours après ovitrelle" : ça c'est terminé ! Bien-sûr il y a 1 moment qui est le plus recommandé mais pour le reste on va s'écouter nous, tous les 2, nos envies, être moins "concentré" là dessus mais plus sur le désir que nous éprouvons et que nous voulons.
Après cette tentative nous en avons encore 2 autres, alors après tout, pourquoi ne pas tenter le coup "sans se prendre la tête" ? ou du moins essayer :-D
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco » 05 déc. 2017 à 11:44

Coucou tous le monde ! pompom

@ Juli tes vilaines sont arrivées ? se serait bien de toutes se suivre bbras
moi ça y est depuis hier soir qu'elle a trifouillé mon kyste bah la j'ai les rrrrr bien franches ! plus de doute :lol:
et au final ma soirée n'a pas été top :? super mal au ventre et rrrrr donc bof je suis restée sur mon canapé avec ma bouillotte natte

@ Emy, tu dois avoir envie que cette journée passe vite !!! demain c'est le grand jour treefle
je croise fort les doigts pour toi fingers (pied et main :-P )
j'espère que le protocole IAC pour moi se passera aussi simplement que je l'ai écrit :lol: mdrrrrr
c'est normal que tu stress c'est impressionnant surtout pour une première fois ! tu as déjà vu les locaux ? car moi j'ai peur de chercher le service pendant 30minutes :lol:
oui cette fin d'année sera top et le début de l'année prochaine encore mieux j'en suis sûre pray

@ Laeti, moi non plus comme turtle cela ne me choque pas de commencer la stimulation à J5, peut être parce que je suis OPK et que moi je n'ai pas de cycle mdrr du coup moi ça commence quand gynécologue veut déclencher tout ça :lol:
je suis sûre que ton gynécologue sait parfaitement ce qu'il faut faire pour compenser :smack:
La secrétaire la prochaine fois tu lui dis pas bonjour smilvener histoire qu'elle comprenne !
moi j'ai la chance que mon médecin utilise l'appli witsim, elle me communique toutes les doses et cie sur ça, ça évite les appels j'adore moi qui aime pas trop le téléphone :lol:
Tu as tout à fait raison sur le fait de vous écouter plus ! ils te disaient d'avoir des rapports tous les jours pendant 4 jours ? c'est fou moi gynécologue m'a dit, ça sert à rien les zozos mettent 3 jours à se renouveler complètement (c'est pas pour rien que pour un spermogramme ils disent 3jours de rien), "si vous voulez pendant la période faite tous les 2 jours mais ne vous mettez pas la pression ça sert à rien, il faut juste avoir le rapport à la date que je vous indique".
tu as raison tente ta chance autrement ! fingers ça peut que mieux se passer si tu est moins stresser et se sera plus agréable nuitamour loool

@ turtle, tu me rassures, je me dis aussi qu'il n'y a pas de raison que je change de comportement une fois que :girl: :boy: sera là ;-)
j'en suis convaincue maintenant que ça va me faire du bien !!! thankyou je vais devenir la famille dont j'ai toujours rêvé sleeeep
ouai je suis super contente de commencer si vite les IAC, en même temps avec moi pas vraiment besoin d'attendre un jour précis :drive: je fil sur le chemin de la PMA à toute allure :lol:

FIV1