Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par JuliJuli8 » 07 nov. 2017 à 20:45

Oula ça parle trop sport pour moi là et du coup ça me fait culpabiliser minnce Je n'arrive pas à prendre le temps de faire du sport.... Je ne suis pas chez moi avant 19h00-19h30 le soir et je ne suis absolument pas du matin...je me cherche peut être aussi des excuses non ?!?! lol Du coup je suis admirative de celles qui prennent le temps pour ça!

Puisque ça parle chiffons et coiffure, depuis septembre j'ai tout coupé hop carré plongeant base chocolat (cheveux blancs à la noix!!) et balayage miel :-) même dans mes couleurs ma gourmandise transparaît :lol:

Ce soir mal au ventre type douleurs de règles poucebas je pensais même les voir apparaître, pour l'instant ràs.... Mais je connais déjà le résultat pour demain... Encore moins la pression pour cette analyse...

salut
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 » 07 nov. 2017 à 21:04

JuliJuli8 a écrit :
07 nov. 2017 à 20:45
Oula ça parle trop sport pour moi là et du coup ça me fait culpabiliser minnce Je n'arrive pas à prendre le temps de faire du sport.... Je ne suis pas chez moi avant 19h00-19h30 le soir et je ne suis absolument pas du matin...je me cherche peut être aussi des excuses non ?!?! lol Du coup je suis admirative de celles qui prennent le temps pour ça!

Puisque ça parle chiffons et coiffure, depuis septembre j'ai tout coupé hop carré plongeant base chocolat (cheveux blancs à la noix!!) et balayage miel :-) même dans mes couleurs ma gourmandise transparaît :lol:

Ce soir mal au ventre type douleurs de règles poucebas je pensais même les voir apparaître, pour l'instant ràs.... Mais je connais déjà le résultat pour demain... Encore moins la pression pour cette analyse...

salut
Tu sais julijuli on parle sport mais je crois que laeti en fait plus que moi lol je me dit qu’il faut que je me lance justement car le bidou revient en force 🙊

Ne culpabilise pas il est parfois difficile de trouver du temps entre le boulot la maison etc 😁 le principal c’est de se sentir bien !

Ah ca doit faire top ta coupe et la couleur tout en gourmandise hihi 😉

Pour demain si toujours pas de régles on ne sait jamais 🤞🤞🤞 je pense bien a toi
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme coeurquibat :boy:
cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 07 nov. 2017 à 21:13

Emy85 a écrit :
07 nov. 2017 à 21:04
JuliJuli8 a écrit :

salut
Tu sais julijuli on parle sport mais je crois que laeti en fait plus que moi lol je me dit qu’il faut que je me lance justement car le bidou revient en force 🙊

Ne culpabilise pas il est parfois difficile de trouver du temps entre le boulot la maison etc 😁 le principal c’est de se sentir bien !

Pour le ventre, si tu te sens gonflée je me sens aussi comme ça et je pense réellement que c'est du fait du traitement...

Oh oui alors fingers fingers merci à toi :smack:
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 07 nov. 2017 à 22:38

JuliJuli8 a écrit :
07 nov. 2017 à 21:13
Emy85 a écrit :
07 nov. 2017 à 21:04
JuliJuli8 a écrit :

salut

Pour le ventre, si tu te sens gonflée je me sens aussi comme ça et je pense réellement que c'est du fait du traitement...

Oh oui alors fingers fingers merci à toi :smack:
C’est horrible niveau ventre et pourtant ce cycle pas de picpic mais je suis toute gonflée 😱
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 08 nov. 2017 à 08:33

Coucou les filles suun

JuliJuli8 : tant qu'il n'y a pas de règles fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Excellent ! J'adore le rapport coupe de cheveux/nourriture :lol: :lol: Je m'en souviendrais :-D
Pour le sport, tu m'as l'air d'avoir des journées bien remplies alors ne culpabilise pas. J'ai trouvé mon rythme progressivement. Il y a 4 ans je faisais des cours en groupe avec un prof de fitness puis j'ai déménagé donc autant te dire que j'avais laissé ça de côté. Puis je me suis sentie gonflée, prendre du poids, et le fitness me manquait c'est à ce moment là que j'ai commencé les cours à la maison (bien plus économique :lol: ). Les 1ers mois je n'étais pas très régulière puis je me suis poussée les fesses (et la tête) et depuis j'ai inclus ça dans mon quotidien. Quand je rentre le soir, et que j'ai prévu une petite séance, je ne réfléchis pas je me change direct et je m'y mets. Par contre je ne me mets pas de contraintes comme : ce soir je fais 1h. Je commence toujours par une 1ère de 25 min puis si j'ai envie d'enchaîner j'enchaîne sinon je m'arrête :-)

Emy85 : Le ventre gonflé même sans picpic c'est bien lié au traitement. Je n'ai pas fais de picpic les 2 cycles suivants et bien le 1er cycle d'après, pareil, j'avais le ventre gonflé c'est seulement environ 1 mois et demi après que j'ai retrouvé mon bidou. C'est-à dire depuis seulement quelques semaines :lol: Il ne faut pas que ça soit une source de contrariété pour la fiv que tu vas commencer surtout. Je pense que nous passons toutes par là, ça fait "partie du jeu" :roll:

Hier 3ème annonce de grossesse en 2 mois au bureau ... bon je vous avoue que là, par contre, j'ai craqué ... J'ai sentie les larmes montées, je me suis isolée l'espace de quelques minutes pour extérioriser tout ça. J'ai fini par accepter cet état à présent. Quand le trop plein se fait ressentir je sais qu'il ne faut pas que je "refoule" mes sentiments.
Mes collègues vivent quelque chose d'extraordinaire et je ne peux pas les en vouloir de ça bien au contraire ! Mais c'est comme ça, c'est la vie, une fois de plus ça fait partie du jeu floower

Aujourd'hui sera une belle journée treefle :smack:
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 08 nov. 2017 à 12:03

Laeti33 a écrit :
08 nov. 2017 à 08:33
Coucou les filles suun

JuliJuli8 : tant qu'il n'y a pas de règles fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Excellent ! J'adore le rapport coupe de cheveux/nourriture :lol: :lol: Je m'en souviendrais :-D
Pour le sport, tu m'as l'air d'avoir des journées bien remplies alors ne culpabilise pas. J'ai trouvé mon rythme progressivement. Il y a 4 ans je faisais des cours en groupe avec un prof de fitness puis j'ai déménagé donc autant te dire que j'avais laissé ça de côté. Puis je me suis sentie gonflée, prendre du poids, et le fitness me manquait c'est à ce moment là que j'ai commencé les cours à la maison (bien plus économique :lol: ). Les 1ers mois je n'étais pas très régulière puis je me suis poussée les fesses (et la tête) et depuis j'ai inclus ça dans mon quotidien. Quand je rentre le soir, et que j'ai prévu une petite séance, je ne réfléchis pas je me change direct et je m'y mets. Par contre je ne me mets pas de contraintes comme : ce soir je fais 1h. Je commence toujours par une 1ère de 25 min puis si j'ai envie d'enchaîner j'enchaîne sinon je m'arrête :-)

Emy85 : Le ventre gonflé même sans picpic c'est bien lié au traitement. Je n'ai pas fais de picpic les 2 cycles suivants et bien le 1er cycle d'après, pareil, j'avais le ventre gonflé c'est seulement environ 1 mois et demi après que j'ai retrouvé mon bidou. C'est-à dire depuis seulement quelques semaines :lol: Il ne faut pas que ça soit une source de contrariété pour la fiv que tu vas commencer surtout. Je pense que nous passons toutes par là, ça fait "partie du jeu" :roll:

Hier 3ème annonce de grossesse en 2 mois au bureau ... bon je vous avoue que là, par contre, j'ai craqué ... J'ai sentie les larmes montées, je me suis isolée l'espace de quelques minutes pour extérioriser tout ça. J'ai fini par accepter cet état à présent. Quand le trop plein se fait ressentir je sais qu'il ne faut pas que je "refoule" mes sentiments.
Mes collègues vivent quelque chose d'extraordinaire et je ne peux pas les en vouloir de ça bien au contraire ! Mais c'est comme ça, c'est la vie, une fois de plus ça fait partie du jeu floower

Aujourd'hui sera une belle journée treefle :smack:
Coucou les filles

Comment allez vous?
De mon côté je trouve toujours le temps long mais bon encore quelques jours avant d'être fixé sur le protocole, les délais etc.. je croise les doigts pour avant fin d'année, j'aimerai tellement ;-)
Enfin, bon sinon ce matin ma résolution sport n'a pas été prise pfff suis vraiment nul :oops:
J'arrive pas à me pousser à faire smilvener, perte de motivation en ce moment !!!

Ah oui ça a duré tout ce temps pour toi le bidou gonflé, chiant ça, si seulement il gonflé pour quelque chose de concret :lol:
C'est vrai qu'avec les traitements de la fiv ça risque de gonfler encore plus oulalala minnce faut pas que j'y pense tiens LOL

C'est dur les annonces de grossesses, et je comprends a 100 % le sentiment qu'on ressent à ce moment là, et ces larmes qui montent et comme tu dis il faut les accepter, chacune son tour et je suis sur que cela va bientôt arriver aussi pour toi :smack:

Julijuli : sayé tu as fais la prise de sang? ca va aujourd'hui?
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Flora

Fivette bannie

Message non lu par Flora » 08 nov. 2017 à 13:17

Bonjour bonjour 😊 je suis aussi sous ovaleap et ovitrelle pour iac 2. Je réagit différemment le 1er cycle j'étais fatiguée mais a la fois super en forme,moral etc... Maux de tête un peu nauseeuse etbas du ventre grogros. Mais la apres seulement 2 j'ai deja forts maux de tête, écœurée ++, fatigue, pâle, mal au dos..... j'ai été malade d'un Cytomegalovirus pendant un an donc j'ai aussi le foie qui tire bref... Je suis arrêtée car j'ai un travail fatiguant et difficile. Et niveau moral c'est les montagnes russes mais gratuites celles la !! Sans rire une cata ! Rire aux larmes, colère, a plat... c'est fou ces différences ! Le corps fatigue ? Mon mari a croisé la biologiste qui disait que je réagit ++ et se sera maxi 4 puis fiv au vu des effets secondaires trop importants. Il faut rester forte mais ma situation ne mele permet pas toujours.... ☺️ je suis ravie detre ici et pouvoir échanger avec vous....! j'ai explique mon histoire dans ma présentation sur le forum si besoin... ☺️

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 08 nov. 2017 à 13:55

Emy85 : on fingers fingers fingers pour que tu puisse commencer la FIV en décembre mais surtout ne soit pas déçue si jamais ça débutera qu'en Janvier :smack:
Pour ce qui est de la motivation, essaye quand même :-D Perso le sport c'est plutôt le soir pour moi, le matin, à part de la méditation, je n'ai pas le courage de me lancer dans quoique ce soit (sauf quand dès le réveil l'envie se présente mais c'est rare :lol: ). Essaye peut-être en fin d'après-midi ?

Flora : courage pour le traitement. C'est fou comme on peut réagir si différemment d'un cycle à un autre.
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Flora

Fivette bannie

Message non lu par Flora » 08 nov. 2017 à 13:58

Oh merci !
Pour le sport c'est un bon échappatoire auquel on pense le matin en se levant puis... Oups ! Par contre juste aller se promener parfois me fait un bien ! Un bon bol d'air ! ☺️
c'est vrai que nos corps font ce quils peuvent et la je suis surprise je pensais y aller confiante ! Peu être que je me trompe ! Les filles je nous souhaite un maxi succès !! Pour Noël 🤶

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 08 nov. 2017 à 16:32

Coucou les filles,

Et voilà mon ressenti s'est bien confirmé.... notpregnant Je suis sûre que le jour où ça sera bon je le ressentirai un minimum... J'étais un peu en colère quand j'ai eu les résultats, mais j'ai dû prendre sur moi, ce midi c'était restau en famille (résultats juste avant midi) donc pas top pour extérioriser.
Je me dis que c'était pas le moment et je profiterai de mes vacances sans craindre d'attraper le fameux zika....
Sinon c'était une journée qui commençait plutôt bien... Arf, c'est comme ça puis vous savez ce que c'est ....
Je vais donc rentrer dans un phase de pause pour mieux repartir en Décembre, Emy, je vais devoir patienter tout comme toi, on se serrera les coudes pour patienter.

@Laeti, je te comprends, puis il est sûr qu'il est mieux d'extérioriser...

Bises minikitty
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 08 nov. 2017 à 16:53

JuliJuli8 a écrit :
08 nov. 2017 à 16:32
Coucou les filles,

Et voilà mon ressenti s'est bien confirmé.... notpregnant Je suis sûre que le jour où ça sera bon je le ressentirai un minimum... J'étais un peu en colère quand j'ai eu les résultats, mais j'ai dû prendre sur moi, ce midi c'était restau en famille (résultats juste avant midi) donc pas top pour extérioriser.
Je me dis que c'était pas le moment et je profiterai de mes vacances sans craindre d'attraper le fameux zika....
Sinon c'était une journée qui commençait plutôt bien... Arf, c'est comme ça puis vous savez ce que c'est ....
Je vais donc rentrer dans un phase de pause pour mieux repartir en Décembre, Emy, je vais devoir patienter tout comme toi, on se serrera les coudes pour patienter.

Bises minikitty
oh julijuli je suis tellement désolée pour toi :-( , je sais a quel point ces moments sont difficiles :smack: :smack:
Je suis de tout coeur avec toi nounoursbiz

On va se soutenir au max jusque décembre ..comme qui dirait le temps passe vite ma belle!

Moi j'attends les rendez-vous de mardi et mercredi mais alors avec une totale impatience !!! sansvoix

Laeti: il est vrai qu'il faut pas que je sois déçu si suite au rendez-vous on me dit que ce sera qu'en janvier mais ca ca va pas être facile idea

En tout cas julijuli profite des tes vacs et ton voyage :affect:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 08 nov. 2017 à 18:44

Emy85 a écrit :
08 nov. 2017 à 16:53
JuliJuli8 a écrit :
08 nov. 2017 à 16:32
Coucou les filles,

Bises minikitty
oh julijuli je suis tellement désolée pour toi :-( , je sais a quel point ces moments sont difficiles :smack: :smack:
Je suis de tout coeur avec toi nounoursbiz

On va se soutenir au max jusque décembre ..comme qui dirait le temps passe vite ma belle!

Moi j'attends les rendez-vous de mardi et mercredi mais alors avec une totale impatience !!! sansvoix

Laeti: il est vrai qu'il faut pas que je sois déçu si suite au rendez-vous on me dit que ce sera qu'en janvier mais ca ca va pas être facile idea

En tout cas julijuli profite des tes vacs et ton voyage :affect:
Merci pour ton soutien Emy :smack:

Mes valises sont prêtes y a plus qu'à .... sablitime
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅