Fiv do en août

Répondre
Champanett

Fivette novice
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Fiv do en août

Message non lu par Champanett »

Bonjour,
Après 4 IAC, 3 fiv et 3 TEC en france, je m'oriente vers une fiv do en République tchèque. Je pensais les délais plus longs, mais finalement ils peuvent me la programmer début août. Pour nous ça serait super. Cependant la gynécologue qui me suis à Paris ne sera pas là et mon gynécologue de Montpellier ne connaît rien de ces démarches. Comme il ne me proposait rien de neuf, j'ai consulter quelqu'un à Paris.
Ma gynécologue me dit que ça ne va pas être simple de faire le suivi de l'endomètre cet été. Elle ne sera pas là et beaucoup sont en vacances. Je peux encore changer la date.
Qu'en pensez-vous ? Peut-elle vraiment agir et donner des conseils si la suite se fait en Tchéquie. Et surtout l'une d'entre vous a-t-elle eu ce cas?
Merci pour vos réponses
LAUR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par LAUR »

Bonjour.
Quel centre as-tu choisi ?
Tu auras besoin peut être d'une écho avant de partir mais si tu peux avoir des congés. .tu peux arriver suffisamment tôt pour le suivi "sur place ". ..Vois avec ta clinique directement.
Bonne continuation crossfingers
Champanett

Fivette novice
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Champanett »

J'ai choisi Reprofit à Brno.
Je vais si mon gynécologue peut/veux faire les echos.... sinon je verrai avec la clinique.
Merci :-)