C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Kleret

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Message non lu par Kleret » 10 oct. 2017 à 08:16

Mimie7986 a écrit :
06 oct. 2017 à 18:37

Kleret, ça me tente vraiment d'essayer, c'est remboursé ?
Tout ce que tu décris est super !
L'haptonomie chez nous en tout cas n'est pas entièrement remboursé. La séance coute 50€ et la sécu en rembourse 23. Du coup pour le moment j'ai sorti 27€ de ma poche mais je vais envoyé la facture du dépassement d'honoraire à ma mutuelle pour avoir un remboursement de plus (normalement ma mutuelle rembourse 200% du plafond de la sécu en dépassement d'honoraire, donc je devrais encore avoir 23€ de leur part, du coup 4€ à payer c'est rien, donc fingers , je vais envoyé ça cette semaine)

Mimie: ça ne te déprime pas trop d'aller dans un bar à bière sans boire de bière? Je n'aime pas la bière mais quand mes collègues ont fait une soirée d'équipe dans ce type de bar je me suis un peu ennuyé :lol:

Sinon ça y est nous montons en bretagne le 1er novembre du coup nous allons récupérer une grosse partie du matériel de puériculture natte , on va vraiment commencer à préparer la chambre. Et on en profite pour faire un repas avec nos copains de Nantes pour leur annoncer la bonne nouvelle.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe » 10 oct. 2017 à 12:19

Super kleret ta mutuelle à l air top
Moi j ai envoyé la facture de la dpni au cas où. Je pense que les résultats d ailleurs arriveront d ici une semaine.
C est super pour ton taux Aurélie. J espère que c'est pas un zona que tu as sinon tu dois avoir vraiment mal.
Ici c est rhume sur rhume, je récupère tout ce que ma fille choppe à l école alors que d habitude je ne suis jamais malade.
Nous on a acheté via poussette, on a pris la streety de bébé Confort mais c était pas un gros investissement car on q payé 150€ la poussette seule et une copine nous prête le cosy avec base et la naselle.
Pour le jeu des prénoms finalement on a une ébauche donc pour un garçon ça serait peut être j et une fille a.
Je vous poste une photo de mon bidou à 17 sa et une photo du gâteau de couches que j ai fait pour ma meilleure amie , ça m'a bien détendu de le faire.
Bonne journée les filles.
IMG_20171006_110651.jpg
IMG_20171008_183731.jpg
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bébé été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec février 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07

k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 » 11 oct. 2017 à 10:44

coucou les filles !!!

la tulipe tu as déjà un beau bidou dis dont natte , génial ton gâteau de couches .

aurel26 cool pour ta prise de sang pour la trisomie

mimie7986 pas trop dur de démarrer ton nouveau boulot ?

Comment vous vous sentez aujourd’hui ? pas d aigreurs ? j 'ai peur que ça recommence moi comme a mon fils je dormais assise pendant toute la fin de grossesse horrible ....
je suis assez naze je tiens pas le soir pourtant je me lève pas tôt 7h des 21h30 je pique des choux lol
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais fausse couche précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne

latulipe

Fivette de bronze

Message non lu par latulipe » 11 oct. 2017 à 11:08

je suis assez naze je tiens pas le soir pourtant je me lève pas tôt 7h des 21h30 je pique des choux lol
[/quote]
Ah ah c est la mm chez moi je pourrais tenir plus tard mais je me dis que c est maintenant que je dois profiter du sommeil, car après ça sera pas la mm. En plus à la maison je suis partisane d être là seule à me lever la nuit comme ça il y en a qu'un qui est fatigué et donc l autre soutien du coup ça évite les tensions innutiles liés à l épuisement( en plus avec l allaitement, aucun intérêt qu'il se lève)
le weekend c est papa qui s occupe de bébé l am pendant que je m octroie une sieste ( si tout va bien)
Sinon J ai eu le coup de tel de mon médecin hier pour nous dire que les résultats de la dpni étaient bon.
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec février 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07

k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 » 11 oct. 2017 à 13:32

latulipe a écrit :
11 oct. 2017 à 11:08
Ah ah c est la mm chez moi je pourrais tenir plus tard mais je me dis que c est maintenant que je dois profiter du sommeil, car après ça sera pas la mm. En plus à la maison je suis partisane d être là seule à me lever la nuit comme ça il y en a qu'un qui est fatigué et donc l autre soutien du coup ça évite les tensions innutiles liés à l épuisement( en plus avec l allaitement, aucun intérêt qu'il se lève)
le weekend c est papa qui s occupe de bébé l am pendant que je m octroie une sieste ( si tout va bien)
Sinon J ai eu le coup de tel de mon médecin hier pour nous dire que les résultats de la dpni étaient bon.
[/quote]

tant mieux pour la Dpni oui moi aussi c 'est moi qui me levera pour bébé comme au premier (allaitement egalement si tout va bien )
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais fausse couche précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne

Aurel26

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 » 11 oct. 2017 à 13:46

Coucou les filles,
Niveau fatigué c'est pareil pour moi des fois je dors même avant que le film de 21h commence et je me lève aussi à 7h. Ça doit être du à la grossesse si hé ne suis pas la seule dans ce cas! Je pense aussi que se sera allaitement si je peux. Et pour mon éruption cutanée rien de méchant c'est une irritation rassuré.

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 11 oct. 2017 à 14:00

cool aurel pour ton irritation (vaut mieux ça)

Moi aussi je me couche à 21h30 max (et je me lève à 6h30). Jeudi dernier j'ai regardé un film, on s'est couché à 22h30 et ça a été super dur le vendredi. Du coup je préfère me coucher tôt.

Sinon hier mon mari m'a offert un bola. ça lui a pris ce weekend il voulait m'en offrir un, du coup on a regardé et il l'a commandé direct.

Et sinon je me renseigne sur les manteaux grossesse et portage. Tant qu'à m'acheter un manteau autant qu'il dure un peu, et comme je suis en bus le portage sera plus simple. par contre c'est vraiment pas donné. Du coup il faut que j'en parle à ma famille pour qu'il me fasse un cadeau d'anniversaire groupé. 9a devrait le faire entre mes parents et mes sœurs.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

Amazone94

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 » 11 oct. 2017 à 22:54

Coucou les filles
Super Aurel, tu dois être rassurée. Ma sœur a eu un zona une semaine après l’accouchement. La pauvre elle a souffert et en plus elle pouvait pas approcher bébé au risque de lui donner la varicelle, franchement pas cool. Donc vraiment tant Mieux que ce soit une simple irritation. Mais tu sais ce qui l’a provoqué ?

K35, top que tu aies le résultat de la DPNI. Au moins maintenant il n’y a plus l’ombre d’un doute, tu es tranquille ! poucehaut

La Tulipe, c’est marrant ça un gâteau de couche. Je connaissais pas. Mais du coup toi et ta copine vivez votre grossesse ensemble alors, c’est Chouette !

Kléber, on sera sur la route direction la Bretagne en même temps. Je vais voir ma sœur, ma mère et des amis. Je pense que ce sera le dernier gros déplacement avant l’arrivee du bébé. Je crois qu’apres les voyages sont plutôt déconseillés.

Mimi, c’est super d’avoir trouvé du boulot enceinte. J’etais Persuadée que c’était Impossible, la preuve que non.

On en est où les filles des prochains examens à venir.
J’ai mon écho T2 le 20 octobre et je crois avoir lu que je n’etais pas la seule, non ?
Un petit récapitulatif actualisé la Tulipe ? ;-)

Bonne fin de semaine les filles
Moi : 38 ans, réserve ovarienne basse et endométriose
Lui : 39 ans, OATS
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG
Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : aucun embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant
:clo: 6 mars 2018 naissance de ma jolie puce :girl:

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 12 oct. 2017 à 07:52

Amazone94 a écrit :
11 oct. 2017 à 22:54

Kléber, on sera sur la route direction la Bretagne en même temps. Je vais voir ma sœur, ma mère et des amis. Je pense que ce sera le dernier gros déplacement avant l’arrivee du bébé. Je crois qu’apres les voyages sont plutôt déconseillés.

C'est marrant pour la bretagne mais ce sera pas franchement la même route. J'avoue qu'autant l'aller ça ira, on s'arrête le mardi soir à l'hotel (2h30 de route) puis le mercredi midi chez des copains (2h de route) puis chez ma sœur (1h30 de route). par contre le retour pour le moment on n'a pas de long arrêt prévu, peut être à Bordeaux chez des copains (il faut que je les appelle) mais ça me fait quand même 5h de route, mais j'ai pas envie de partir le samedi car je veux profiter de ma famille.
Nous on a un autre voyage de prévu, on a loué un gite près de Limoges pour noel avec ma famille (moins loin que la bretagne). Ca nous fera 3h de route, donc en fonction de mon état on verra si on prend le train au dernier moment, mais c'est quand même pratique la voiture à noël pour les cadeaux et car on doit emmener les draps dans le gite.

Moi mon écho T2 c'est le 24 octobre, ça approche

mauricette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette » 12 oct. 2017 à 08:08

Hello les filles,

La Tulipe je ne connaissais pas non plus le gateau de couches :lol: & quel beau ventre

AUrel OUf pas de zona et cool pour tes résultats de trisomie

Kleret Trop hâte aussi de commencer l'haptonomie mais je suis pas sure que mon mec soit si emballée on essaie une fois puis on fait le point par contre je commence l'hypnonaissance la semaine prochaine, je suis curieuse également.

Mimi alors avec ce neuveu c'était pas trop rock n roll

Moi aussi le soir je suis un vraie larve et je m'endors très tot par contre je dors bien ce qui m'arrivait rarement quand je n'etais pas enceinte. Pourvu que ça dure :-D

Moi franchement pour le moment je grossis assez vite et fort alors que j'ai pas l'impression de me goinfrer même la sage femme m'a dit de faire attention , heureusement que j'avais perdu 5 kg en début de grossesse car là, je prends un kilo par semaine depuis 4 semaines, honnêtement ça m'effraie un peu si je continue à ce rythme mais je vois pas comment moins manger je vais pas commencer à manger des salades enceinte quoi smilvener

Ma prochaine écho c'est le 25 octobre :girl: ,ca devait être le 20 mais mon amoureux bossait toute cette semaine là sans pouvoir se libérer alors on a décalé pour être ensemble.

Mon dernier grand voyage est un long week-end entre copines ce sera le 24 novembre avec 5 copines dont une enceinte aussi (4 semaines en plus que moi) on va bien se marrer je pense.

Bizzz à toutes
fingers

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 12 oct. 2017 à 08:37

mauricette a écrit :
12 oct. 2017 à 08:08

Kleret Trop hâte aussi de commencer l'haptonomie mais je suis pas sure que mon mec soit si emballée on essaie une fois puis on fait le point par contre je commence l'hypnonaissance la semaine prochaine, je suis curieuse également.
J'avais un peu peur au début de la naissance qu'on n'accroche pas (mon mari est très cartésien et la première phrase de la sage femme a été "arrété de réfléchir on va ressentir" :-o )
Mais finalement quand il a réussi à sentir son bébé sous sa main il a adoré, et du coup le reste de la séance c'est pour m'aider à me détendre donc ça lui va.

latulipe

Fivette de bronze

Message non lu par latulipe » 12 oct. 2017 à 10:26

Amazone94 a écrit :
11 oct. 2017 à 22:54
Coucou les filles
Super Aurel, tu dois être rassurée. Ma s vuœur a eu un zona une semaine après l’accouchement. La pauvre elle a souffert et en plus elle pouvait pas approcher bébé au risque de lui donner la varicelle, franchement pas cool. Donc vraiment tant Mieux que ce soit une simple irritation. Mais tu sais ce qui l’a provoqué ?

K35, top que tu aies le résultat de la DPNI. Au moins maintenant il n’y a plus l’ombre d’un doute, tu es tranquille ! poucehaut

La Tulipe, c’est marrant ça un gâteau de couche. Je connaissais pas. Mais du coup toi et ta copine vivez votre grossesse ensemble alors, c’est Chouette !

Mimi, c’est super d’avoir trouvé du boulot enceinte. J’etais Persuadée que c’était Impossible, la preuve que non.

On en est où les filles des prochains examens à venir.
J’ai mon écho T2 le 20 octobre et je crois avoir lu que je n’etais pas la seule, non ?
Un petit récapitulatif actualisé la Tulipe ? ;-)

Bonne fin de semaine les filles
Le gâteau de couche c est pour la déco de sa baby shower puis après pour utiliser, oui c est cool de vivre nos grossesses ensemble surtout que fait plus de 30 ans qu'on se connait.elle c est pour fin novembre ça va arriver vite

Pour la récap j y avait pensé , je vais la poster et je corrigerai au fur et à mesure j de vos remarques ilme faudrais les dates des échographies t 2 Puis le sexe des bébé