C'est notre tour ! En route pour mars 2018

k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Message non lu par k35 » 19 juil. 2017 à 11:23

Clogreg a écrit :Coucou tout le monde
j'ai la joie immense de vous rejoindre :lol:
Mon transfert a eu lieu le 20 juin.
Mes taux avaient + que doublé à chaque fois. Mon échographie est prévue le 3 août mais après de fortes douleurs à droite je me suis rendue ce samedi aux urgences. Bébé à l'air de se porter bien. j'ai vu son petit coeur clignoter mais impossible de l entendre il était trop petit.

Bonne grossesse à toutes. :enceinte:
Bienvenue a toi parmi les marsettes !!!

lunastar cool pour ton échographie c 'est bien
judlachap allez plus qu une journée pour toi tu dois avoir hâte

en ce qui concerne les bains a remous pareil que les filles c 'est non enceinte

bizz
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais fausse couche précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne

Aurel26

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 » 19 juil. 2017 à 11:27

Lunastar, en effet il vaut mieux éviter les bains à remous tout ce qui est bain a + de 37 degrés. Ton petit bout vaut bien le sacrifice. ;-) moi ausdi J'ai arrêté la progestérone après la 3 ème prise de sang.
Petite question comment calculez vous le début de grossesse? Ponction ou transfert?
Ponction le 26/06 et transfert le 01/07 a J5.

Mimie7986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 » 19 juil. 2017 à 11:34

Aurel26 a écrit :Lunastar, en effet il vaut mieux éviter les bains à remous tout ce qui est bain a + de 37 degrés. Ton petit bout vaut bien le sacrifice. ;-) moi ausdi J'ai arrêté la progestérone après la 3 ème prise de sang.
Petite question comment calculez vous le début de grossesse? Ponction ou transfert?
Ah enfin quelqu'un qui l'a arrêtée :-)

Mon début de grossesse est par rapport à quand l'embryon a été décongelé. + 3 jours car c'était un j3.

Pour toi je dirais au moment du transfert + le nombre de jours de l'embryon.

Pour calculer en Sa, c'est à partir du premier jour des règles normalement mais vu que tu as eu une ponction je ne sais pas.

Je ne pense pas me tromper mais c'est pas simple
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.

Kleret

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret » 19 juil. 2017 à 11:35

Aurel26 a écrit :Lunastar, en effet il vaut mieux éviter les bains à remous tout ce qui est bain a + de 37 degrés. Ton petit bout vaut bien le sacrifice. ;-) moi ausdi J'ai arrêté la progestérone après la 3 ème prise de sang.
Il faut compter à partir de la ponction si la fécondation a eu lieu le même jour.
Du coup le 26/07 tu en sera à 1 mois de grossesse, aujourd'hui tu es à 3 semaines de grossesse ou 5 semaine d'aménhorée (on rajoute 2 semaine à le date de notre ponction)
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 » 19 juil. 2017 à 16:24

ma gynécologue m a dit transfert d un j3 le 13 donc on compte le 10 début de grossesse
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais fausse couche précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne

Mimie7986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 » 19 juil. 2017 à 16:28

k35 a écrit :ma gynécologue m a dit transfert d un j3 le 13 donc on compte le 10 début de grossesse
C'est ça toujours compter selon le nombre de jours d'existence de l'embryon
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.

latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe » 19 juil. 2017 à 17:08

Salut les filles,
De mon côté c est pas facile les saignements se sont arrêtés mais je suis au repos quasi complet, c est pas évident avec ma fille plus voir mon conjoint qui fait tout ça me fait culpabiliser.
J ai une visite chez mon gynécologue voir si le décollement évolue de bonne façon ou pas.
De plus mes copines les nausées (accompagnés de migraines sinon c est pas drôle) sont de retour. Ça plus la chaleur c est évident. Bref je me plaint pas mais moi qui suis du genre très active, c est la loose.

Judlachap tiens nous au courant pour ton écho demain.
Enjoy je modifierai la récap.
Séverine, qu a donné ton écho ?
Lunastar perso je crois aussi avoir lu sur une application de grossesse que bain à remous sauna et hammam c était as top qu vu des températures élevées.
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bébé été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec février 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 19 juil. 2017 à 18:32

latulipe a écrit :Salut les filles,
De mon côté c est pas facile les saignements se sont arrêtés mais je suis au repos quasi complet, c est pas évident avec ma fille plus voir mon conjoint qui fait tout ça me fait culpabiliser.
J ai une visite chez mon gynécologue voir si le décollement évolue de bonne façon ou pas.
De plus mes copines les nausées (accompagnés de migraines sinon c est pas drôle) sont de retour. Ça plus la chaleur c est évident. Bref je me plaint pas mais moi qui suis du genre très active, c est la loose.

Lunastar perso je crois aussi avoir lu sur une application de grossesse que bain à remous sauna et hammam c était as top qu vu des températures élevées.
Il ne faut pas culpabiliser, c'est pour le bébé

J'ai une question "zone intime": avec les cachets de progesterone surtout le matin, ca coule au cours de la journée lorsque je marche au travail et du coup les restes de progestérone dans la culotte et le fait de marcher (par exemple le soir en sortant du bus) j'ai le vagin tout irrité. Mais beaucoup, il est tout rouge sur les côtés et ça pique. Ça arrive à certaines d'entre vous? En plus j'ai parfois quelques pertes marrons mais une goutte au milieu des pertes de progestérone, je pense que ça doit être à cause des irritations.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

titoune365

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par titoune365 » 19 juil. 2017 à 18:52

Kleret a écrit :

J'ai une question "zone intime": avec les cachets de progesterone surtout le matin, ca coule au cours de la journée lorsque je marche au travail et du coup les restes de progestérone dans la culotte et le fait de marcher (par exemple le soir en sortant du bus) j'ai le vagin tout irrité. Mais beaucoup, il est tout rouge sur les côtés et ça pique. Ça arrive à certaines d'entre vous? En plus j'ai parfois quelques pertes marrons mais une goutte au milieu des pertes de progestérone, je pense que ça doit être à cause des irritations.

Oui c'est surement du à la progestérone, moi j'avoue que ça commence à m'irriter sérieusement aussi... et les résidus dans la culotte c'est pas top non plus :) ma gyneco me dira vendredi si on continue ou pas, moi j'ai deux ovules matin et soir !
Moi : 36
Lui : 45
3 inséminations notpregnant
1ère FIV en février notpregnant !
2è FIV testpositif natte 2 embryons mais fausse couche à 6 semaines...
TEC le 11/11 ... prise de sang le 21/11 - notpregnant
TEC le 3/12 notpregnant
3è FIV Janvier 2018, transfert de 2 embryons le 24/01... fingers

latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe » 19 juil. 2017 à 19:38

Kleret a écrit :

C est pas faux pour le bébé mais ma fille n'a rien demandé.
Sinon pour ton problème avec la progestérone il me semble que c est k35 qui avait la mm chose
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bébé été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec février 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 19 juil. 2017 à 22:00

latulipe a écrit : C est pas faux pour le bébé mais ma fille n'a rien demandé.
Sinon pour ton problème avec la progestérone il me semble que c est k35 qui avait la mm chose
C'est vrai que ta fille n'a rien demandé mais elle sera heureuse d'être grande soeur. Par contre je sais qu'elle est petite mais peut être qu'il faut que tu lui explique pourquoi même si c'est tôt et que vous voulez attendre.

Lunastar

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar » 20 juil. 2017 à 05:38

Kleret
J'ai eu le même souci avec la progestérone, est-ce que tu prends le progestan? l'utrogestan est mieux supporté par la plupart des femmes. (Testé et approuvé, sur conseil de la sage-femme)
Sinon je me suis auto traité en utilisant la betadine scrub pour la toilette intime, et en appliquant du dexeryl (crème pour les irritations de la peau, pas de contre indications en cas de grossesse)
Ensuite dans la journée il vaut mieux mettre un protège-slip que tu remplaces au moins deux fois pour éviter de rester humide.
Pour moi ça a très bien marché avec tout ça, j'ai toujours des écoulements mais qui ne me provoquent plus d'irritations. Et j'ai repris ma toilette intime habituelle dès que ça allait mieux, pour ne pas utiliser la betadine trop longtemps.
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte: