C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Kleret

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Message non lu par Kleret » 11 avr. 2018 à 07:54

Premier tirage de lait ici à la tétée de 5h vu que j'ai les seins énorme (tétée précédente à 19h) et du coup environ 100ml de tirer au tire lait manuel. Cette nuit j'essaierai l'électrique mais ça me fait sortir de mon lit alors que le manuel c'est pas bruyant.
Et j'avais peur de ne pas avoir de lait à la tétée suivante mais ça a l'air d'être bon ma puce tête bien. Papa devrait pouvoir donner un biberon ce weekend. Vous avez une idée de combien prend un bébé de 5 semaines ?
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

Mimie7986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 » 11 avr. 2018 à 11:48

Coucou les mamans,

Je prends le temps de vous écrire pendant que ma chérie dort.
Je vous lis régulièrement.

Ici ça se passe bien, hier nous avons terminé les séances de kinésithérapie, son pied gauche à la naissance allait beaucoup vers l'extérieur. Et peu sensible suite à une mauvaise position dans le ventre, tout est rentré dans l'ordre.
Je continue mes séances pour le périnée.

Amandine est beaucoup éveillée, elle dort pas beaucoup la journée je trouve, tant mieux en fait comme çela les nuits sont belles. Dernier bib vers 22 h et le suivant 5 ou 6 heures du matin. Le pied.
Elle se rendort très bien du coup ré dodo pour papa maman.

Bravo pour celles qui continuent l'allaitement.
Ici çela a duré trois semaines la miss ne t'était pas bien, pourtant le lait était là.
Mais avec le recul je prefere au biberon... Je suis rassurée de savoir la quantité qu'elle prend.

J'ai repris du poids et ça fait du bien car avec l'allaitement j'en ai trop perdu je me sentais trop mince et moins jolie, je faisais 62 avant grossesse, j'ai pris 5 kg et apres grossesse 57 kg.

Amandine prend 180 ml en biberon, elle mange bien.

Cette après midi ce sera le premier vaccin, je n'appréhende pas du tout.

Au plaisir de vous lire
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.

Mimie7986

Fivette d'or

Message non lu par Mimie7986 » 11 avr. 2018 à 11:58

Image

Cadeau de ma cousine j'adore

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 » 11 avr. 2018 à 12:27

Oh génial le coussin Mimie ! J’adore. Tu sais où elle l’a fait faire ? J’adorerai faire le même pour Gabrielle. Je trouve l’idee Top !
Moi pour le poids c’est l’inverse. J’avais tout perdu 10 jours post accouchement...et excès de confiance. Je me suis gavée de friandises, fromage et charcuterie et j’ai repris trop de poids minnce. Je suis dégoûtée.
Pour les nuits nous c’est l’aléatoire. Mais souvent elle dort bien mais de 19h/21h a 2h ou 4h. Il faudrait qu’on arrive à la décaler un peu. Histoire de nous réveiller avec le jour. :lol:
Pour le vaccin soit sereine, on a fait le BCG il y a une semaine et la puce n’a rien dit. A priori ce sont les prochains qui sont douloureux. Pas le premier.
Jullo nous aussi on donnait le petit doigt. Parfois j’avais l’impression de sortir du bain tellement il était frippé. :lol: et je te rejoins, c’était Hyper handicapant. La tétine nous a libérés.

Sur ce à plus tard
Bisous à toutes
Moi : 38 ans, réserve ovarienne basse et endométriose
Lui : 39 ans, OATS
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG
Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : aucun embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant
:clo: 6 mars 2018 naissance de ma jolie puce :girl:

Mimie7986

Fivette d'or

Message non lu par Mimie7986 » 11 avr. 2018 à 14:21

Sur le site rose layette :-)

k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 » 11 avr. 2018 à 14:25

Salut
Je viens de vous lire et j ai vu qu il y a des tétines 0 ,2 mois il y a beaucoup de différence entre celle la et la 0 6 mois Niveau grosseur en bouche ?
Y en avait pas moi à la pharmacie ou j avais été l acheté

Des bizz
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais fausse couche précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 » 11 avr. 2018 à 22:15

Merci Mimie ;-)
K35, non la différence n’est pas énorme mais les 0-2 mois sont spéciales nourrissons. Elles sont un peu plus petites et plus faciles à garder en bouche pour nos petits bouts j’ai l’impression. Le bout qui est proche de l’anneau est plat et la « bulle » est plus fine. Ma fille a l’air de préférer celle ci. Mais avec son histoire de frein de langue plus court cela joue peut être.
Si ça peut t’aider à les trouver, Les 0-2 mois sont conditionnées par 2 dans la boîte.

Bizz les copines
Moi : 38 ans, réserve ovarienne basse et endométriose
Lui : 39 ans, OATS
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG
Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : aucun embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant
:clo: 6 mars 2018 naissance de ma jolie puce :girl:

k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 » 12 avr. 2018 à 08:55

Amazone94 a écrit :
11 avr. 2018 à 22:15
Merci Mimie ;-)
K35, non la différence n’est pas énorme mais les 0-2 mois sont spéciales nourrissons. Elles sont un peu plus petites et plus faciles à garder en bouche pour nos petits bouts j’ai l’impression. Le bout qui est proche de l’anneau est plat et la « bulle » est plus fine. Ma fille a l’air de préférer celle ci. Mais avec son histoire de frein de langue plus court cela joue peut être.
Si ça peut t’aider à les trouver, Les 0-2 mois sont conditionnées par 2 dans la boîte.

Bizz les copines
Merci amazone des Bizz
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe

winnie60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par winnie60 » 12 avr. 2018 à 10:14

on a appris une mauvaise nouvelle avec mon homme une tante de son côté (qu'il aimait beaucoup) est décédé récemment.. ça nous a fait un choc car si on avait eu une fille on lui aurait donné son prénom. Et une amie à encore perdu un bébé (fille) .. ppffiiiou ça m'a foutu un choc.

Pour être un peu plus positive, ça y est j'envois mes faire part de naissance cette semaine multiheart vous en avez préparez à l'avance ou vous aviez prévu par la suite ?! j'aurai jamais pu me décider avant l'accouchement par superstition certainement.

Franchement bravo à celles qui allaitent ... mimie super le coussin poucehaut
et comme toi le bib pour ma part est plus "rassurant" même si c'est une fausse idée, enfin je pense que mon loustic aurait peut être moins de soucis digestif s'il était au lait maternel.
tu as pris quoi comme lait ?
Léandre c'est toujours 90ml parfois 110 il a 1mois et demi, je me demande si le fait qu'il soit 1mois né avant pouvait jouer sur sa quantité. Bon il prend du poids car il ne rentre presque plus dans le 1 mois niveau des pyj je lui ai mis un pyj 3 mois qui taille un peu petit ça fera la transition. Il prend la sucette pour s'endormir et pour se calmer sinon il ne la garde pas et tant mieux !
et nuk en fait des 0-2 mois spécial bébé allaité si ça vous intéresse : https://www.easyparapharmacie.com/nuk-s ... is-x2.html
il faut savoir qu'ils peuvent devenir accroc à leur tétine qu'après 3 mois donc c'est surtout après les 3 premier mois où il faut être vigilant à quand lui donner.

Pour la perte de poids durant l'allaitement oui c'est impressionnant mais on peut très très vite reprendre, aussi vite qu'on perd d'après de nombreuses amies qui ont allaitées.
Ici je n'ai rien repris niveau kilo, et je commence la rééduc du périnée aujourd'hui, la sage femme m'a dit que je pouvais faire un peu de vélo d'appart mais sans forcé sur les abdo. Donc je m'y met dès que je peux 15 min par jour, j'ai tellement perdu en endurance et plein de poids à perdre avec la pma.

et si vous vous posez des questions il y a de bon conseil sur les video sur la maison des maternelles (sommeil, siege auto, alimentation, les pleurs de bébé, etc...) parfois ça soulage/aide de comprendre un peu mieux bébé.

Bisous à toutes
En mode infertilité inexpliqué depuis sept 2013 mais découverte IO en fiv 2bis ....
elle 37 / lui 39

4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 test de grossesse ++
le 06/07 : 124 (hyper stimulation avec kystes donc repos +++)
T1 : 31/08 coeurquibat
T2 : 10/11 510g pr 21cm
T3 : 25/01 2,130 kg
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018
https://aventuresinfertilite.jimdo.com/

Mimie7986

Fivette d'or

Message non lu par Mimie7986 » 12 avr. 2018 à 15:57

winnie60 a écrit :
12 avr. 2018 à 10:14
on a appris une mauvaise nouvelle avec mon homme une tante de son côté (qu'il aimait beaucoup) est décédé récemment.. ça nous a fait un choc car si on avait eu une fille on lui aurait donné son prénom. Et une amie à encore perdu un bébé (fille) .. ppffiiiou ça m'a foutu un choc.

Pour être un peu plus positive, ça y est j'envois mes faire part de naissance cette semaine multiheart vous en avez préparez à l'avance ou vous aviez prévu par la suite ?! j'aurai jamais pu me décider avant l'accouchement par superstition certainement.

Franchement bravo à celles qui allaitent ... mimie super le coussin poucehaut
et comme toi le bib pour ma part est plus "rassurant" même si c'est une fausse idée, enfin je pense que mon loustic aurait peut être moins de soucis digestif s'il était au lait maternel.
tu as pris quoi comme lait ?
Léandre c'est toujours 90ml parfois 110 il a 1mois et demi, je me demande si le fait qu'il soit 1mois né avant pouvait jouer sur sa quantité. Bon il prend du poids car il ne rentre presque plus dans le 1 mois niveau des pyj je lui ai mis un pyj 3 mois qui taille un peu petit ça fera la transition. Il prend la sucette pour s'endormir et pour se calmer sinon il ne la garde pas et tant mieux !
et nuk en fait des 0-2 mois spécial bébé allaité si ça vous intéresse : https://www.easyparapharmacie.com/nuk-s ... is-x2.html
il faut savoir qu'ils peuvent devenir accroc à leur tétine qu'après 3 mois donc c'est surtout après les 3 premier mois où il faut être vigilant à quand lui donner.

Pour la perte de poids durant l'allaitement oui c'est impressionnant mais on peut très très vite reprendre, aussi vite qu'on perd d'après de nombreuses amies qui ont allaitées.
Ici je n'ai rien repris niveau kilo, et je commence la rééduc du périnée aujourd'hui, la sage femme m'a dit que je pouvais faire un peu de vélo d'appart mais sans forcé sur les abdo. Donc je m'y met dès que je peux 15 min par jour, j'ai tellement perdu en endurance et plein de poids à perdre avec la pma.

et si vous vous posez des questions il y a de bon conseil sur les video sur la maison des maternelles (sommeil, siege auto, alimentation, les pleurs de bébé, etc...) parfois ça soulage/aide de comprendre un peu mieux bébé.

Bisous à toutes
Oh mince c'est horrible, mort subite du nourisson ? Bon vaut mieux ne pas y penser.

Pour le faire part nous n'avions pas préparé avant car nous avons fait une séance photos apres naissance, le faire part est parti environ deux semaines apres naissance.

C'est le novalac petit gourmand car elle avait tendance à prendre trop de biberons. Il convient.

Amandine est encore dans du un mois, hier médecin pour vaccin, elle fait 5, 040 fr et 56 cm.
Elle a pleuré pour le vaccin, moi non je me suis rendue rassurante pour elle.

Pour les totottes ici, nous prenons la marque mam, on aime beaucoup.
Elle a ce besoin de succion.

Pour le poids je n'ai pas repris le poids que je veux encore.. Ça revient pas vite, j'avais trop perdu.

Pour le moyen de contraception, je suis sous pillule mais on va passer au stérilet. Et vous ?

k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 » 12 avr. 2018 à 18:17

Salut les filles
Difficile de ces moments de deuil bon courage à vous
Ici toujours du muguet je commence à me demander si je donne bien le traitement on m'a conseillé de le donner avant la tétée mais est-ce que après la tétée c'est pas mieux mimi toi quand tu traité ta fille c'était avant ou après elle boit
Côté transite Elle est toujours dérangé a fait caca quand même hier mais pas aujourd'hui j'espère que c'est pas le muguet qui s'aggrave

Tu me tate toujours pour le moyen de contraception je prenais rien depuis très longtemps

Désolé pour l'orthographe je parle du taper donc mon portable fait un peu n'importe quoi lol

Kleret

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret » 13 avr. 2018 à 09:12

Salut les filles

Ici aussi tétine mam 0-2 mois et elle la prend bien, ça me libérer le petit doigt même si on était pas trop pour. On limite sieste et pour faire un peu patienter ma goule qui ne sait pas s'arrêter de manger. Elle veut teter quand elle est fatiguée, quand son caca est coincé...
Sinon elle nous a fait son pic des 6 semaines sur plusieurs jours heureusement mes parents étaient là (ils repartent aujourd'hui) tétée de 1h à chaque fois sur les 2 seins. Et hier et cette nuit elle nous a fait 2 nuits de 21h à 6h (car papa la réveille pour la changer avant d'aller au travail). Du coup on va voir si ça se maintient et si oui je vais essayer de la passer dans sa chambre (papa n'a pas envie).
Et elle commence à dormir en journée elle ne le faisait plus trop. Prochaine étape allonger les siestes.

Moi toujours un peu de baby blues je pleure sans raison. Aujourd'hui c'est car mes parents rentrent chez eux à 7h de route. Je commence à saturer d'habiter si loin de ma famille. Mes beaux parents habitent ici mais c'est pas pareil. Ma soeur m'a dit que ses pleurs avaient arrêté avec son retour de couche mais avec l'allaitement ça peut durer avant qu'il arrive.
On a des billets de train pour aller voir ma famille début mai mais avec les grèves mon mari veut déjà annulé en fait il ne veut pas monté car il a peur que ce soit fatigant avec la puce mais il faut aussi qu'on l'habitue à dormir ailleurs. J'espère qu'il changera d'avis car je veux voir ma famille.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart