PMA CHU CAREMEAU NIMES

malika30

Fivette novice
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Re: PMA CHU CAREMEAU NIMES

Message non lu par malika30 » 01 oct. 2018 à 19:41

Bonsoir LaetisyB.Merci pour l'acceuil ca fait plaisir.Nouvelle depuis peu.je n'aie jamais participer a de forum.pour le coup j'en éprouver le besoin pour la cause .pas facile,on se sent si seule a gérer ca..Personne n'imagine...

laetisyB

Fivette fidèle

Message non lu par laetisyB » 01 oct. 2018 à 20:01

On se sent seule, c'est un parcours très difficile, éprouvant voir même traumatisant mais ici, nous on sait.

On connaît toute les doutes, l'espoir, les déceptions, les larmes mais on s'accroche et à par nous toutes, personne ne peut comprendre cette tristesse. On sourit en public mais l'intérieur pleure en tout cas chez moi.

Désormais tu n'es plus seule.
Lui : 39 ans / teratospermie sévère (99% d'anormaux) :oops:
Moi: 32 ans / 2 maladies auto-immunes, ovaires fainéants et utérus mal irrigué :?

Essais bébé Janvier 2015
Début PMA Novembre 2016
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
FIV 1: pregnant Grossesse Biochimique
FIV 2 : notpregnant
FIV 3 IMSI : pregnant Grossesse Biochimique
TEC 15 octobre pray

mayaa30

Fivette novice

Message non lu par mayaa30 » 01 oct. 2018 à 21:30

Malika : A la page 20 tu peux éventuellement lire mon parcours si tu le souhaite ? Alors aujourd'hui 10 jours après transfert en comptant le jour du transfert et un jour passer de plus . Sa a était dure d'autant que j'ai ma belle soeur qui a accoucher aujourd'hui alors j'avais encore plus envie que se brybry se batte et s'accroche !!! Malika ton traitement avant le transfert durera combien de temps ? Il t'on donner des infos ?

mayaa30

Fivette novice

Message non lu par mayaa30 » 01 oct. 2018 à 21:38

laetisy : j'espère qu'on aura toutes de bonne nouvelles cette année 2018 malgrès les échecs pour certaines . Si on est la c'est parce qu'on veut se battre pour pouvoir avoir des testpositif. Nous sommes la pour s'épauler se soutenir malgré nos parcours différents nos âge différents et nos situations différentes les filles .

malika30

Fivette novice

Message non lu par malika30 » 02 oct. 2018 à 11:58

Bonjour laetisys.merci beaucoup.Aujourd'hui petite forme,je suis plier en deux.indisposer avec un mal de ventre!! donc repos et repos...

malika30

Fivette novice

Message non lu par malika30 » 02 oct. 2018 à 12:10

Bonjour Mayya.et ton transfert comment sait il passer?comment le vis tu?.pour ta belle soeur je comprends.actuellement ma soeur de 31 ans est enceinte (on dit que ce pourrait être des signes)de 6 mois .difficile pour moi je vais même te confier que je fais tout pour l'eviter.Et bien a ce jour pour mon transfert je suis dans l'attente .j'ai rendez-vous le 15 j'en sais pas plus pour le traitement .Tu sais comment cela se passe?

mayaa30

Fivette novice

Message non lu par mayaa30 » 02 oct. 2018 à 13:23

malika: Mon transfert c'est très bien passer le samedi 22 Septembre a J2 . En ce moment j'ai une humeur de chien j'ai du mal a tout contrôler . j'essaye de pas trop y croire par peur de tomber de haut et j'essaye d'y croire un minimum . Tu verra que l'attente est juste insupportable . Pour ton traitement avant ton transfert je ne peux pas te donner d'infos car on m'a transférer un embryon j2 je n'ai donc pas pris de traitement .

laetisyB

Fivette fidèle

Message non lu par laetisyB » 02 oct. 2018 à 13:56

Malika je suis actuellement en traitement TEC.

En ce qui concerne mon traitement, j'ai commencé le provames à J1 du cycle avec également de l'acide folique, de l'aspegic et des injections de lovenox ( pour les 2 derniers, c'est pour mon cas.)
J'ai un control écho et prise de sang le 8 soit à J12 et si l'endomètre est OK, je commence la progestérone et on fera le transfert 5 jours plus tard ( ce sont des blastocystes qui sont vitrifiés pour moi)

Voilà pour mon traitement si ça peut te donner une idée
Lui : 39 ans / teratospermie sévère (99% d'anormaux) :oops:
Moi: 32 ans / 2 maladies auto-immunes, ovaires fainéants et utérus mal irrigué :?

Essais bébé Janvier 2015
Début PMA Novembre 2016
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
FIV 1: pregnant Grossesse Biochimique
FIV 2 : notpregnant
FIV 3 IMSI : pregnant Grossesse Biochimique
TEC 15 octobre pray

Katlyn

Fivette de bronze

Message non lu par Katlyn » 02 oct. 2018 à 14:36

Hello les filles,

Bon courage à toutes les trois puisque je pense que je vais être la petite dernière a y passer (fin octobre/début novembre si j'ai un peu de chance, sinon fin novembre) ;-) Je vous envoie pleins de bonnes ondes, pleins de treefle treefle treefle .

Ici l'attente commence à être longue depuis Mars 2018 mais bon. J'espère que cette FIV nous apportera à mon chéri et moi une jolie récolte d'embryons puisque c'est ce qui pose problème maintenant. 3 embryons en 2 FIV c'est trop peu... Aller faut y croire fingers

salut
Moi: 28 ans, RAS --- Lui: 30 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

Septembre/Octobre 2017: FIV ICSI/TEV 1 - notpregnant
Février 2018: FIV ICSI 2 - notpregnant
Octobre/Novembre 2018: FIV ICSI 3 à venir...

mayaa30

Fivette novice

Message non lu par mayaa30 » 02 oct. 2018 à 15:57

Katlyn: J'espère pouvoir ouvrir le bal des testpositif vendredi et que vous suivrez toutes avec des ++++ . Cette fois ci sera la bonne pour toi je l'espère de tout coeur . fingers

malika30

Fivette novice

Message non lu par malika30 » 04 oct. 2018 à 11:49

Bonjour Mayya30.Je suis contente pour ton transfert,que celui ci ce soit bien passer.Je comprends aussi que l'attente soit insupportable.quelle experience difficile!.Donc si je comprends bien maintenant tu attends une 15 aine de jours puis prise de sang savoir si c'est bon?.Pour les humeurs c'est un fait .Depuis peuj'ai les émotions qui sont de véritables montagnes russes.Je me surprends moi même.Parfois je pleurs pour un rien.(pas plus tard qu'hier).Mon copain ne comprends pas.Pleins de courage a toi!!!

malika30

Fivette novice

Message non lu par malika30 » 04 oct. 2018 à 11:57

Bonjour Laetisys B.Trés bien .Je suis certaine que celui ci va trés bien se passer.Pour ma part j'en aie terminer avec ce passage la .Je suis dans l'attente tout d'abord d'un rendez-vous le 15 précisement pour commencer le traitement du transfert.Ne travaillant pas les journées sont un longues.Avec une humeur trés variable.pas tous les jours faciles.Mais bon faut tenir le coup!!..