PMA CHU CAREMEAU NIMES

Avatar du membre
Amy900

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Amy900 »

Pour le yoga, j'en fais mais ça ne veut pas dire que je suis flexible non plus :-) :lol:
Oui je crois que la marche c'est le mieux....c'est juste que j'ai la flemme de sortir comme ça toute seule...Mais c'est prévu pour ce soir!!!
10 min pour commencer c'est bien et qui sait peut-être ça augmentera avec le temps ;-)
Cool pour l'acupuncture! J'ai lu que du bien par rapport à ça, perso je crois que toutes les "moyens" qui permettent de se détendre ont les effets bénéfiques....
Btw. tu en es ou niveau patience ?
Moi, hier ça allait et aujourd'hui ...j'ai dû mal de l'avouer mais j'ai cherché les témoignages sur le forum pour qui la première iac a marché :? :oops: :oops: :oops: :oops:
mllle 30 ans, RAS
misteer 39 ands, RAS
infertilité inexpliqué
en essais depuis mai 2020 (une grossesse en février 2021 - FC précoce)
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Mais ouiii, l'attente est horriiiible.... Je suis enthousiaste, je suis défaitiste, je suis blasée ça change toutes les 2 min 🤣🤪
Moi aussi je regarde les retours d'expérience, les statistiques, les commentaires... Mais en fait ça ne fait que nous rendre l'attente plus compliquée...
Chaque femme réagit différemment. Avec ou sans symptômes, ça ne prouve rien... Les coups de chance sont rares mais ça existe, donc finalement il faut espérer à chaque fois et attendre. Attendre 😑
Bon courage de ton côté 💪
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Salut Amy900, alors cette attente?
Je trouve le weekend pire que la semaine car j'ai du temps pour me reposer et gamberger 🙈🙄😅
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Amy900

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Amy900 »

Coucou Emilie :-) J'imagine que ça doit être plus dur pour toi car tu auras tes résultats cette semaine fingers fingers fingers
Moi ce week- end je me suis "imposée" de faire pas mal de choses pour éviter d'y penser justement...ca marche un peu :lol:
D'ailleurs je travaille à domicile donc dans la semaine j'y pense même plus :lol:
Alors tes insomnies ? J'espère que ca s'est amélioré !Et as tu des symptômes ?
Moi, c'est comme si je m'étais habituée à la progestérone et donc je sens plus rien :?
Tu continues avec la marche ??
mllle 30 ans, RAS
misteer 39 ands, RAS
infertilité inexpliqué
en essais depuis mai 2020 (une grossesse en février 2021 - FC précoce)
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Plus que quelques jours avant LA réponse 😱🤞🤞🤞

J'ai toujours mes insomnies, mais aucun symptôme sinon. C'est assez déroutant... Je sais que ça ne veut rien dire mais quand même... Pas un tiraillement de l'utérus, pas de seins qui me font mal... 🙄😑

C'est top si tu télétravailles. Ça te permet d'être dans de bonnes conditions de travail! D'ailleurs quand est-ce que tu es censée faire ta prise de sang?
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Amy900

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Amy900 »

Oui j'imagine que ça doit être compliqué avec les insomnies, surtout quand ça dure! Peut-être tu peux demander aux CHU si c'est normal...
Et pour les symptômes je pense que ça ne veut vraiment rien dire avant le résultat....je pense que pendant la grossesse on aura assez des symptômes donc c'est bien de rester "tranquilles" pour le moment :-) T'as pas envie de faire un test urinaire? (je ne te le suggère pas c'est juste que je m'imagine dans la même situation :lol: :lol: )
Oui en télétravail c'est cool...mais en même temps comme personne ne me "voit" j'ai tout mon temps d'y penser :lol:
Cette semaine je serai en déplacement donc pas super mais au moins le temps passera plus vite....pour moi la prise de sang le 21 juin :? :?
mllle 30 ans, RAS
misteer 39 ands, RAS
infertilité inexpliqué
en essais depuis mai 2020 (une grossesse en février 2021 - FC précoce)
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Encore une grosse semaine d'attente... Tiens bon 💪

Alors je dois t'avouer que j'ai acheté un test de grossesse 😬🙈 Nan mais, j'aimerais juste avoir un peu de normalité dans ce protocole médical. J'aimerais bien savoir si je suis enceinte, comme n'importe quelle femme... En pissant sur un test de grossesse 🤪🤣 Je sais que ce n'est pas fiable pour nous qui sommes sous hormones ... Mais, j'ai craqué 😅
Quand on compte 14 jours, c'est bien J1 le jour de l'IA n'est-ce pas? Donc moi ça fera 14 jours mercredi donc je ferai le test pipi, et jeudi la prise de sang (puis samedi et lundi pour confirmation de l'augmentation du taux). Enfin, c'est ce que je dis là... Je verrai mercredi matin si je 'e fais pas la pds dans la foulée 🤪 En espérant ne pas avoir mes rèèèègles 😱😱😱
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Amy900

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Amy900 »

Coucou Émile, alors comment ça va ? Tu le saura peut-être demain! Je te souhaite sincèrement que ça soit positive !!! fingers fingers
Pour le test, je pense que c'est tout à fait normal...je vais certainement faire pareil...
Je pense que c'est aussi un moyen de prendre un peu de "contrôle" car tout le reste ne dépend pas tellement de nous...
Et tes symptômes ? Tu sens quelque chose de différent ?
D'ailleurs pour ma première grossese (qui s'est mal terminé ) j'ai commencé à avoir des symptômes seulement 2-3 jours après le retard.
J'ai une semaine assez chargé au travail mais c'est très bien comme ça...au moins le temps passera plus vite :-)

Bon courage pour ces dernièrs jours!!! Demain matin je penserai à toi, tiens moi au courant fingers :-) :-)))
mllle 30 ans, RAS
misteer 39 ands, RAS
infertilité inexpliqué
en essais depuis mai 2020 (une grossesse en février 2021 - FC précoce)
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Amyyy j'eeen peuuuux pluuuus. Plus je me rapproche du test, et plus je perds patience. Alors déjà que j'en avais pas beaucoup de patience... minnce
Depuis aujourd'hui je suis sur les nerfs (comme avant mes règles) et j'ai des tensions dans le ventre et les jambes (comme avant mes règles). ALors j'espère que ça ne veut rien dire, que c'est dû aux 40 degrés et à mes insomnies qui me fatiguent... De toute façon je vais être vite fixée. Si ça n'a pas fonctionné j'aurai mes règles demain ou jeudi normalement :cry: , et sinon j'aurai un taux hcg encourageant à la prise de sang jeudi pray
Réponse imminente...

Tu m'as l'air tellement zen. Je ne sais pas comment tu fais :lol:
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Amy900

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Amy900 »

Je vais être dans un état pareil la semaine prochaine, c'est sûr :lol: :lol:
La je suis calme car jai encore plusieurs jours devant moi :?
C'est énervant pour les insomnies aussi...c'est pas cette nuit que tu vais bien dormir je pense :-D
Il faut aussi ce dire que de toute façon ça ne sera pas une catastrophe...dans le pire des cas tu commences tout de suite un nouveau protocole....mais j'espère pas!!!! fingers fingers fingers
mllle 30 ans, RAS
misteer 39 ands, RAS
infertilité inexpliqué
en essais depuis mai 2020 (une grossesse en février 2021 - FC précoce)