Hello à toutes,
Ayant déjà eu un parcours bien galère pour bb1, je suis de nouveau entrée dans parcours compliqué pour bb2. Voir signature.
Y a t'il d'autres Fivettes en parcours bb2? Comment gérez vous les traitements avec un autre enfant à s'occuper?
Vivez vous mieux les traitements que pour bb1?
Perso je ne vis pas très bien le parcours fiv pour bb2. Je suis un peu traumatisée par mon parcours et j'aimerai juste pouvoir tourner la page PMA. J'ai eu transfert embryon le 13. Tout le monde parle de repos, de ne pas porter de charges mais avec une fille de 20 mois ce n'est guère possible.
J'aimerai vos témoignages SVP de comment vous avez gérez les traitements pour bb2. Et pour les autres se soutenir dans l'attente de résultats ou échangez sur les parcours.
Merci!
Qui recommence une FIV pour bébé 2? Vos témoignages.
- Cha84

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Qui recommence une FIV pour bébé 2? Vos témoignages.
Moi: 35 ans Lui: 38
Insuffisance ovarienne sévère, endométriose et trompe en moins
- 3 ans de galère, 1 GEU cornuale, endométriose stade 4, 4 IAC, 2 FIV notre miracle est née en octobre 2015
- essai bb2 depuis juin 2016
- GEU juillet 2016, hémorragie interne, ablation trompe
- TEC 1/2 FIV2 février 2017:
- FIV 1 : TEC 1 bebe 2 juillet 2017:
- FIV 2: novembre 1 ovocyte pas de transfert
- FIV 2 bis. TEC 1, FIV 3, TEC 1
- FIVDO
j’y crois pas!
Taux 16 dpo: 1223 ui
Taux 19 dpo: 3976 ui
Rdv gynéco le 2 juillet, 2 sacs à l’echo
Insuffisance ovarienne sévère, endométriose et trompe en moins
- 3 ans de galère, 1 GEU cornuale, endométriose stade 4, 4 IAC, 2 FIV notre miracle est née en octobre 2015
- essai bb2 depuis juin 2016
- GEU juillet 2016, hémorragie interne, ablation trompe
- TEC 1/2 FIV2 février 2017:
- FIV 1 : TEC 1 bebe 2 juillet 2017:
- FIV 2: novembre 1 ovocyte pas de transfert
- FIV 2 bis. TEC 1, FIV 3, TEC 1
- FIVDO
Taux 16 dpo: 1223 ui
Taux 19 dpo: 3976 ui
Rdv gynéco le 2 juillet, 2 sacs à l’echo
- Supermaman

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bonjour Cha84
Je suis également dans l'aventure d'une FIV pour bébé 2. Ma ponction a lieu ce matin, je suis donc assez stressée..
J'ai déjà un enfant qui aura bientôt 4 ans, toutefois je n'ai pas eu recours à la PMA pour mon premier, il est arrivé naturellement et rapidement.
Je comprend ts inquiétudes mais tu dois encore mieux que quiconque savoir à quel point ce parcours peut-être difficile mais se voir solder d'un magnifique cadeau qui en vaut tellement la peine..
On espère de beaux + pour nous ttes :) !
Courage à toi.
Je suis également dans l'aventure d'une FIV pour bébé 2. Ma ponction a lieu ce matin, je suis donc assez stressée..
J'ai déjà un enfant qui aura bientôt 4 ans, toutefois je n'ai pas eu recours à la PMA pour mon premier, il est arrivé naturellement et rapidement.
Je comprend ts inquiétudes mais tu dois encore mieux que quiconque savoir à quel point ce parcours peut-être difficile mais se voir solder d'un magnifique cadeau qui en vaut tellement la peine..
On espère de beaux + pour nous ttes :) !
Courage à toi.
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats

On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats
On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..