Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Radha

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Re: FIV pour Juillet 2017, on se suit ? :-)

Message non lu par Radha » 13 juil. 2017 à 13:04

Ok biancalari , moi aussi mon taux d'oestradiol était super élever avant la ponction d'où mes injections d'anticoagulants pendant 15 jours maintenant ;-)
Hier en sortant de la ponction les douleurs était hard et la depuis ce matin je ne ressent pratiquement rien mais je me repose le plus possible jusqu'à ce qu'on m'appelle ;-) fingers fingers fingers treefle treefle treefle
Continue à te reposer ma belle , il n'y as que ca à faire toutes façons treefle fingers

Milie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 » 13 juil. 2017 à 13:57

Coucou les filles,

Je vois que le moral fait du yoyo chez certaines, courage à toutes :)

Pour moi la ponction s'est faite ce matin ! J'ai eu plus mal qu'à la première mais j'ai moins pleuré !!! (quelques "putain" de lachés mais c'est culturel à Toulouse)
"Seulement" 6 ovocytes prélevés, j'espère maintenant qu'ils vont donner de beaux embryons. Mon mari a donné de la top qualité ce matin, on n'en est pas revenu car c'était pas terrible à chaque spermogramme (on nous disait suffisant pour la fiv mais pas extra) !
Transfert samedi d'1 ou 2 J2 comme d'habitude, ils ne poussent pas plus et j'espère cette fois ci avoir au moins un embryon congelé !
Muqueuse utérine à 12 mm, le biologiste a dit que c'était très bien ! Oufffff !

Reste plus qu'à se reposer et attaquer ces saletés d'ovules de progestérone qui ne m'avaient pas manqué, c'est trop glamour :lol:

Ce matin, on a longuement discuté avec le biologiste et il a su nous réconforter et nous remonter à bloc pour cette tentative. Maintenant il faut laisser la nature faire et savoir bien s'occuper l'esprit pour ne pas focaliser sur l'implantation des embryons car on n'est maître de rien. En gros, il nous a dit de nous éclater pendant 15j : sortir avec potes, ciné, promenade et même footing (bon moi je déteste ça mais l'exemple était bien choisi). La part psychologique est très importante si on veut que l'embryon s'accroche.
Ensuite, il nous a dit que si la sécu nous accordait 4 tentatives ce n'était pas pour rien et qu'ils estiment qu'il faut du temps pour que ça fonctionne.

La roue tourne pour tout le monde un jour, si ce n'est pas maintenant ce n'est que partie remise. Même si c'est très dur à digérer, on est des battantes et on se relèvera malgré tout ! Je vous embrasse bigheart
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés --> Transfert différé après traitement fingers

Radha

Fivette d'argent

Message non lu par Radha » 13 juil. 2017 à 14:04

Milie31 a écrit :Coucou les filles,

Je vois que le moral fait du yoyo chez certaines, courage à toutes :)

Pour moi la ponction s'est faite ce matin ! J'ai eu plus mal qu'à la première mais j'ai moins pleuré !!! (quelques "putain" de lachés mais c'est culturel à Toulouse)
"Seulement" 6 ovocytes prélevés, j'espère maintenant qu'ils vont donner de beaux embryons. Mon mari a donné de la top qualité ce matin, on n'en est pas revenu car c'était pas terrible à chaque spermogramme (on nous disait suffisant pour la fiv mais pas extra) !
Transfert samedi d'1 ou 2 J2 comme d'habitude, ils ne poussent pas plus et j'espère cette fois ci avoir au moins un embryon congelé !
Muqueuse utérine à 12 mm, le biologiste a dit que c'était très bien ! Oufffff !

Reste plus qu'à se reposer et attaquer ces saletés d'ovules de progestérone qui ne m'avaient pas manqué, c'est trop glamour :lol:

Ce matin, on a longuement discuté avec le biologiste et il a su nous réconforter et nous remonter à bloc pour cette tentative. Maintenant il faut laisser la nature faire et savoir bien s'occuper l'esprit pour ne pas focaliser sur l'implantation des embryons car on n'est maître de rien. En gros, il nous a dit de nous éclater pendant 15j : sortir avec potes, ciné, promenade et même footing (bon moi je déteste ça mais l'exemple était bien choisi). La part psychologique est très importante si on veut que l'embryon s'accroche.
Ensuite, il nous a dit que si la sécu nous accordait 4 tentatives ce n'était pas pour rien et qu'ils estiment qu'il faut du temps pour que ça fonctionne.

La roue tourne pour tout le monde un jour, si ce n'est pas maintenant ce n'est que partie remise. Même si c'est très dur à digérer, on est des battantes et on se relèvera malgré tout ! Je vous embrasse bigheart
Coucou milie,

Enfin la ponction de passer , plus qu'à patienter sagement maintenant treefle fingers
ca va niveau douleurs ?
Et le biologiste dois t'appeler quand pour les News ?!
Allez on va les avoir nos babys loves bigheart treefle treefle treefle fingers fingers fingers

Milie31

Fivette d'argent

Message non lu par Milie31 » 13 juil. 2017 à 16:53

Et bien ça va pas trop mal, ça tire un peu et quelques saignements mais c'est gérable !
Dans mon centre on a l'appel samedi matin pour nous dire de venir faire le transfert et c'est une fois dans le bureau du biologiste qu'on a les infos ! Donc maintenant plus qu'à attendre sagement jusqu'à samedi. Il m'a expliqué qu'ils ne verront que demain si les follicules sont matures et si ça donne des embryons.
Ils doivent t'appeler pour te dire quoi ?

En tout cas, j'espère que tout va bien aller pour toi treefle treefle treefle
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés --> Transfert différé après traitement fingers

Radha

Fivette d'argent

Message non lu par Radha » 13 juil. 2017 à 16:58

D'accord ,oui il m'as appeler ce matin pour me dire qu'une bonnes dizaines avaient commencer leurs développement natte , chez nous c'est transfert à partir de j5 voir j6 donc plus qu'à attendre patiemment son appel lundi treefle treefle treefle pray pray pray
J'espère que pour toi aussi tous vont bien se développer treefle treefle treefle
Courage à nous pour l'attente fingers treefle

Milie31

Fivette d'argent

Message non lu par Milie31 » 13 juil. 2017 à 17:02

Radha a écrit :D'accord ,oui il m'as appeler ce matin pour me dire qu'une bonnes dizaines avaient commencer leurs développement natte , chez nous c'est transfert à partir de j5 voir j6 donc plus qu'à attendre patiemment son appel lundi treefle treefle treefle pray pray pray
J'espère que pour toi aussi tous vont bien se développer treefle treefle treefle
Courage à nous pour l'attente fingers treefle
Waouh génial !!!!! Pourvu que ça dure fingers

Radha

Fivette d'argent

Message non lu par Radha » 13 juil. 2017 à 17:21

Merci beaucoup milie bigheart

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou » 13 juil. 2017 à 17:56

Salut les filles !

Biancalari : Je continue d'espérer pour toi pray pray pray Malgré tout, essaye de ne pas trop perdre espoir. Même si ce n'est pas bon pour cette fois-ci, ça le sera pour la prochaine fingers

Kisa : Repose toi bien ! Pas de douche à la Bétadine pour la ponction, juste une bonne douche, avec un peu plus d'intensité sur les parties intimes, c'est tout :-D

Radha : c'est vraiment top que tu n'ais plus mal :-D

Milie : Oui, tu vas avoir de beaux embryons treefle treefle ils vont être au top du top :-D

De mon côté, écho passée cette après-midi. Tout va bien, pas d'hyperstim. Pas contre, dommage, les brybrys sont trop petits pour qu'on puisse voir si ils sont toujours là :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Fivette03

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Fivette03 » 13 juil. 2017 à 18:24

Il m ont implanté un J2 et je ss suivie à la châtaigneraie à Clermont ferrand (63)
Moi:endométriose diagnostiquée depuis 2011
1 Scelio exploratrice avec drilling
Bb1 en 2014 sous traitement stimulant (puregon/ovitrelle), grossesse appris à 3 semaines lors d une scelio à cause d une hyperstimulation avec trompe et ovaire vrillé,Bb1 a tenu le choc
Depuis 2014 pas de contraceptif
Reprise de PMA en juin 2017
Ponction le 10 juillet de 16 ovocytes
13 brybrys matures
Transfert d'un J2 le 12 juillet
5 embryons congelés (2 J3 et 3 J5)
Attente prise de sang le 24/07...... pray

Bargotte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Bargotte » 13 juil. 2017 à 19:32

kisa21 a écrit :J'envoie tout mon soutien et des bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin. Héloïse, je me retrouve aussi beaucoup dans ce que tu dis. Avec ce parcours, je crois bien que j'ai accompli des choses dont je ne me serais pas forcément sentie capable dans d'autres circonstances.
J'ai finalement​ pris mon courage à deux mains et aller voir le médecin. Me voilà arrêtée jusqu'à la ponction. Reste à essayer de trouver des choses pour m'occuper l'esprit en attendant. J'ai un peu de mal à me dire que c'est déjà après-demain. Par contre, on ne m'a pas parlé de douche à la bétadine.
Hello kisa, salut
C'est peut être une douche avec opalgyne, ca dépend des centres mais le mien, à chaque ponction, il m'a prescrit une douche vaginale la veille au soir et le matin de la ponction avec l'opalgyne c'est une fiole avec un embout qui se tire vers le haut qu'on doit enfoncer dans le vagin pour faire une toilette aux ovaires !! multiheart C'est pas trop douloureux faut pas l'enfoncer trop loin non plus!!! :shock:
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte

NATYYA

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA » 13 juil. 2017 à 19:39

Coucou à toutes beaucoup de messages ..je pense bien à toutes.et espère que le moral va reprendre le dessus.

Ponction ce matin il y avait 10 ovocytes mais seulement 7 à maturité et dont pas terribles. ..résultat il ne m'en reste déjà plus que 5 ..
Je fingers pour que malgré le faible nombre ça le fasse.
On me rappelle, demain pour me préciser l'évolution.

Un peu stressée avant la ponction surtout qu'on a dormi que 2h cette nuit (voisins bruyants..)
Mais ça a douleurs gérables. .. ce qui est le plus bizarre c'est que ma gene ne se situe pas qu'au ventre mais derrière ... :?
Est ce que certaines ont eu ces soucis ?

Merci à celles qui ont pensé à moi j'espère que vos ondes vont m'aider fingers :smack:
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : première FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers

Radha

Fivette d'argent

Message non lu par Radha » 13 juil. 2017 à 19:55

NATYYA a écrit :Coucou à toutes beaucoup de messages ..je pense bien à toutes.et espère que le moral va reprendre le dessus.

Ponction ce matin il y avait 10 ovocytes mais seulement 7 à maturité et dont pas terribles. ..résultat il ne m'en reste déjà plus que 5 ..
Je fingers pour que malgré le faible nombre ça le fasse.
On me rappelle, demain pour me préciser l'évolution.

Un peu stressée avant la ponction surtout qu'on a dormi que 2h cette nuit (voisins bruyants..)
Mais ça a douleurs gérables. .. ce qui est le plus bizarre c'est que ma gene ne se situe pas qu'au ventre mais derrière ... :?
Est ce que certaines ont eu ces soucis ?

Merci à celles qui ont pensé à moi j'espère que vos ondes vont m'aider fingers :smack:
Coucou Natyva ,

Enfin la ponction fini , allez on reste positive pour que tes petits toi continue de se développer correctement fingers fingers
Les douleurs peuvent être au dos oui ne t'inquiète pas ;-)
Il les poussent jusque quelques jours tes brybrys ?