Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Fivette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Message non lu par Fivette2 » 14 nov. 2017 à 21:03

NATYYA a écrit :
14 nov. 2017 à 21:02
Fivette2 a écrit :
14 nov. 2017 à 21:00
Un petit coucou pour vous envoyer tout mon soutient à toutes !!
Moi je suis en arrêt depuis hier trop de contractions mais je me suis bien reposée et ça devrait aller mieux! Je vois ma gynécologue demain pour contrôle.
Bisous à vous les fivettes!! :-*
Coucou! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Prends soin de toi surtout
Merciiii Natyya
Prends soin de toi aussi
Bisous
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blastocyste 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 prise de sang testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
échographie le 6/09

bastef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Centre étranger : IvI Barcelone

Message non lu par bastef » 14 nov. 2017 à 23:00

Romane54 a écrit :
14 nov. 2017 à 15:09
Bastef bon retour à toi ! J'espère que tu es prête pour repartira dans l'aventure !

Lylou, oui alors en toute sincérité j'ai beaucoup beaucoup de mal à demander un arrêt, ca fait plusieurs mois que je meurs d'envie d'aller chez mon médecin pour lui demander quelques jours mais à chaque fois je recule. Du coup j'espère que je réussirai à demander à la gynécologue..Encore une épreuve comme si la PMA ne me suffisait pas :lol:
Ah c'est super même le matin, ca permet de ne pas remettre les échographies ou autre si y en a besoin les week end ! TOP !!
Coucou les filles.
prête pour repartir dans l'aventure oui.
romane tu ne dois pas avoir de remords à demander un arrêt. Le parcours fiv est suffisamment compliqué pour qu'on s'en rajoute.
J'étais comme toi et au final mon corps et ma tête n'en pouvant plus je me suis arrêtée.
On vit des fiv sur un temps court de notre vie. Seul notre objectif compte.
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Maladie de Basedow, Phimosis tubaire
Décembre 2016 : AMH 0,70
20/07 : fiv 1: fausse couche précoce
8/02 : FIV 2 IMSI 21/02 :Transfert de 2j5 notpregnant . 1 congelé.
27/08/18 : coelioscopie endométriose, tubaire
mi 2018 : mari OATS extrême
30/11 : jour de mon anniversaire transfert notpregnant
décembre 2018 : mon blog

bastef

Fivette d'or

Message non lu par bastef » 14 nov. 2017 à 23:08

myymmyy a écrit :
14 nov. 2017 à 18:41
bastef a écrit :
14 nov. 2017 à 14:08
hello les filles,
Je suis revenue... J'avais vraiment besoin de temps après cet échec de juillet. Depuis, je vous que certaines ont eu de mauvaises surprises et d'autres des bonnes.
Mais je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là et qu'on se serre toujours les coudes.
COUCOU bastef, ça fait plaisir d'avoir des news.
Je ne connais pas la maladie de Basedow...
Un test pré IMSI c'est super. Moi j'aimerais bien mais avec seulement 2 fois 2 embryons transférés j'a pas l'impression qu'il y ait eu assez d'échecs.

Du coup tu sais quand tu redémarres?

Bon courage en tout cas!
Basedow c'est une maladie auto immune de la thyroïde.
Pour l'imsi ca depend beaucoup des spermato de ton chéri.
le mien a 99% de spermato anormaux alors après l'echec de la fiv1 et compte tenu du faible nombre d'embryons obtenu (1)
on nous a proposé cela.
Mon écho de contrôle pour le kyste c'est samedi. NOus verrons bien.
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.

bastef

Fivette d'or

Message non lu par bastef » 14 nov. 2017 à 23:09

NATYYA a écrit :
14 nov. 2017 à 20:55
bastef a écrit :
14 nov. 2017 à 14:08
hello les filles,
Je suis revenue... J'avais vraiment besoin de temps après cet échec de juillet. Depuis, je vous que certaines ont eu de mauvaises surprises et d'autres des bonnes.
Mais je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là et qu'on se serre toujours les coudes.
Bon retour! Je comprends ce besoin et ça fait également du bien d'être toutes ensemble à se soutenir!
merci Nattya !

bastef

Fivette d'or

Message non lu par bastef » 14 nov. 2017 à 23:11

Fivette2 a écrit :
Moi je suis en arrêt depuis hier trop de contractions mais je me suis bien reposée et ça devrait aller mieux! Je vois ma gynécologue demain pour contrôle.
coucou fivette
j'espère que tout ira mieux pour toi. Je croise les fingers

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou » 15 nov. 2017 à 09:09

Nyaman a écrit :
14 nov. 2017 à 19:14
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Je passe en coup de vent vous dire que même si je ne suis pas là, je pense très fort à vous. Je crois les doigts pour vous toutes.

:smack: :smack:
Coucou Nyaman. ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles. On pense fort à toi aussi. J'espère que tu te remets bien de cet échec, et que tu auras bientôt le courage de reprendre. Plein de :smack: :smack: :smack: en attendant ton retour
Fivette2 a écrit :
Coucou Fivette :-D
Merci de penser à nous miss ;-) Repose toi bien, prends soin de ton petit miracle. Donne nous encore des nouvelles. :smack:

Salut à toutes !!!

Comment ça va ce matin ? Deuxième piqûre faite hier soir. Pour le moment, ça va, pas d'effets secondaires natte Ce soir, rendez-vous avec l'anesthésiste. Ce n'est qu'une formalité, puisque déjà vu en juillet :-)
Hâte d'être à samedi pour voir quelle évolution avec ce nouveau traitement. Par contre, j'ai l'impression que le temps se rallonge de nouveau :lol: :lol: :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 » 15 nov. 2017 à 10:25

Bonjour les filles !!

Bastef C'est vrai que les protocoles ne sont pas toujours faciles à vivre et qu'on devrait avoir le temps de se reposer.. Mais en même temps je culpabilise de lâcher mes clients..
Enfin bref il faut quand même penser à nous, comme vous le dites toutes! Tu penses pouvoir faire du coup le test ? Et surtout une nouvelle FIV ?

Fivette2 Super d'avoir de tes nouvelles et oui oui reposes toi BEAUCOUP !!! Comme dit Lylou continues à nous donner de tes nouvelles ca fait toujours plaisir et ca donne de l'espoir !

Nyaman Comment ca va ? Prends tout le temps dont tu as besoin et n'hésites pas à passer nous faire des petits coucou, je t'envoie plein d'ondes positives ! J'espère que tu te sentiras prête à repartir dans cette aventure, ou que tu auras la chance de vivre une grossesse grâce à bébé couette !

Natyya J'ai bien répondu oui quand j'étais à 150Ui mais là je suis à 50Ui seulement car je ne pense pas devoir avoir une trop grande stimulation mais bon de ce que m'a dit l'infirmière, ce protocole est un très bon protocole et reconnu comme efficace, donc je garde espoir que tout se passe comme prévu jusqu'au bout et que je pourrais avoir ce transfert le 29 novembre !

Lylou Tant mieux si pas d'effets secondaires!! Moi non plus pour le moment ça va bon ce n'est pas des grosses quantités non plus que j'ai comme stimulation. Tu as quoi comme protocole toi déjà ? Donc ce soir anesthésiste et ce samedi tu as une écho ? T'en as pas du tout avant au final ?

A part ça, on vient de réaliser que mon chéri ne sera pas là du 29 novembre au 02 décembre vraiment pas au bon moment :cry: :cry:
Le déplacement qu'il a était prévu depuis un moment il ne peut pas l'annuler et ce n'était pas prévu que mes vilaines mettent autant de temps à débarquer..Du coup raison de plus pour vouloir quelques jours de repos pour m'occuper de moi.. Massage, coiffeur manucure shopping etc, ca pourrait faire un grand bien pour se sentir bien dans le corps et dans la tête !

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien ?
:smack:
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
Début PMA : Mai 2017
FIV 1 : 4 embryons
1 blastocyste frais transféré
11/09 : notpregnant
3 blastocyste vitrifiés
........
2 TEV suivants : notpregnant
1 blastocyste au frais.
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3
DPA : 21/01/19

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 15 nov. 2017 à 10:33

Romane : J'ai parlé trop vite, j'ai les vertiges ce matin :lol: J'ai 225 UI de Ménopur pendant 12 jours normalement. J'aimerai bien que samedi on me dise que ça réagit très bien et pas besoin d'autant de piqûre. On peut toujours rêver :lol: :lol: Non, pas d'écho avant samedi. ça me paraissait beaucoup, mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font. Je me laisse guider :-D

Oh mince pour le départ de ton chéri :-( C'est vrai que ce n'est pas au bon moment, mais que veux-tu, on ne peut pas non plus complètement s'empêcher de prévoir, même si la PMA pose pas mal de soucis. Nous ne sommes pas partis en vacances ce mois-ci finalement. Voilà des journées qui me paraissent parfaites pour que brybry s'accroche :-D Allé, respire à fond et dis que tu VEUX un arrêt :lol: :lol:
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 15 nov. 2017 à 10:47

Lylou a écrit :
15 nov. 2017 à 10:33
Romane : J'ai parlé trop vite, j'ai les vertiges ce matin :lol: J'ai 225 UI de Ménopur pendant 12 jours normalement. J'aimerai bien que samedi on me dise que ça réagit très bien et pas besoin d'autant de piqûre. On peut toujours rêver :lol: :lol: Non, pas d'écho avant samedi. ça me paraissait beaucoup, mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font. Je me laisse guider :-D

Oh mince pour le départ de ton chéri :-( C'est vrai que ce n'est pas au bon moment, mais que veux-tu, on ne peut pas non plus complètement s'empêcher de prévoir, même si la PMA pose pas mal de soucis. Nous ne sommes pas partis en vacances ce mois-ci finalement. Voilà des journées qui me paraissent parfaites pour que brybry s'accroche :-D Allé, respire à fond et dis que tu VEUX un arrêt :lol: :lol:
Ah bah voilà !! En même temps 225 Ui ca me paraît beaucoup j'étais à 150Ui Gonal F :lol: Mais bon reposes toi bien dans tous les cas ET oui il va s'accrocher cette fois-ci !! Pour nous toutes et jusqu'au bout on y croit !!!!

Oui c'est nul pour le chéri mais voilà on peut pas prévoir comme tu dis, après je profiterais de prendre soin de moi et voilà à son retour hop un bon restau et ca sera vite passé :lol:

Quand sont prévues tes prochaines vacances ?
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 15 nov. 2017 à 11:37

Romane54 a écrit :
15 nov. 2017 à 10:47
Ah bah voilà !! En même temps 225 Ui ca me paraît beaucoup j'étais à 150Ui Gonal F :lol: Mais bon reposes toi bien dans tous les cas ET oui il va s'accrocher cette fois-ci !! Pour nous toutes et jusqu'au bout on y croit !!!!

Oui c'est nul pour le chéri mais voilà on peut pas prévoir comme tu dis, après je profiterais de prendre soin de moi et voilà à son retour hop un bon restau et ca sera vite passé :lol:

Quand sont prévues tes prochaines vacances ?
Je me suis portée la cerise avec mon "pas d'effets secondaires" :lol: :lol: J'étais à 200UI avec Gonal. Oui, j'y crois aussi pour cet essai. On ne peut pas nous donner de mauvaises nouvelles pendant la période de Noël pray pray pray :-D

Tu as raison, un bon resto et ce sera oublié ;-)

Elles devaient être prévue maintenant :lol: Mais, vu que je risque d'être de nouveau absente pendant 2 semaines après la ponction, je ne pose pas mes quelques jours de taf restant. Je verrais de me les faire payer. Je me vois pas partir en vacances et ensuite leur mettre 2 semaines d'arrêt :lol:
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 15 nov. 2017 à 11:46

Lylou a écrit :
15 nov. 2017 à 11:37
Je me suis portée la cerise avec mon "pas d'effets secondaires" :lol: :lol: J'étais à 200UI avec Gonal. Oui, j'y crois aussi pour cet essai. On ne peut pas nous donner de mauvaises nouvelles pendant la période de Noël pray pray pray :-D

Tu as raison, un bon resto et ce sera oublié ;-)

Elles devaient être prévue maintenant :lol: Mais, vu que je risque d'être de nouveau absente pendant 2 semaines après la ponction, je ne pose pas mes quelques jours de taf restant. Je verrais de me les faire payer. Je me vois pas partir en vacances et ensuite leur mettre 2 semaines d'arrêt :lol: [/color]
haha je vois ça :lol:
Ah oui c'est sûre je comprend ! Tu fais quoi dans la vie ??
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 15 nov. 2017 à 12:21

Romane54 a écrit :
15 nov. 2017 à 11:46
haha je vois ça :lol:
Ah oui c'est sûre je comprend ! Tu fais quoi dans la vie ??
Je suis secrétaire d'accueil pour une association de comptables et je gère aussi les formations qui sont dispensées dans nos bureaux. Ma collègue croule sous son taf depuis un bon moment, et ça va continuer jusqu'à la fin de l'année. Donc, je suis en train d'avancer 1 mois et demi de travail afin qu'elle est le moins de chose à faire quand je serais absente. C'est du taf d'anticiper comme ça :lol: :lol:
Et toi, tu es dans quel domaine pour le télétravail ?
Pause PMA sablitime