Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Message non lu par Lylou » 03 oct. 2017 à 09:02

Héloïse : Que dire ... natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte C'est génial ma belle ! C'est une superbe taux en plus !!!! Je comprends ta réserve, je pense que je l'aurais comme toi à un prochain positif. Attendre les 3 mois pour enfin avoir moins de craintes. Rien n'est joué bien sur, mais garde espoir ma belle, avec ce taux ça ne peut que le faire au top ! Et surtout, reste qu'avec nous et ton mari :entraide: , les autres qui ont d'aussi vilaines phrases (surtout venant d'une maman) ne méritent pas que tu partage ce bonheur avec eux. Tu leur montreras que tu as eu raison de continuer à espérer et à te battre pour enfin avoir ce que tu mérite, ce petit être tant attendu :smack:

Kisa : Courage pour l'attente. Je pray pray que ta TEC se passe super bien, et que tu nous annonce aussi une bonne nouvelle ;-)

Fivette2 : Merci de nous donner des nouvelles, ça fait super plaisir !! Une poupette peut-être, et qui suce déjà son pouce, quel miracle :-D Profites-en pour nous, et nous te rejoindrons toutes bientôt treefle

Nyaman : Je te comprends pour les ovules :lol: :lol: Courage ma belle pour l'attente. Ce sera bientôt là :-D
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Nyaman

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Nyaman » 03 oct. 2017 à 09:36

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin ? Ici ça va, les symptômes de la progesterone se sont atténués donc c'est cool. Allez demain, j'ai mon IM de progesterone aussi.
Dites, vous avez toutes eu cette IM ou pas ?

Je pense fort à vous toutes, à celles qui sont comme moi en attente et à celles qui ont des +++, c'est vraiment top et je suis trop heureuse pour vous. Fivette, c'est vraiment top une petite fille, on veut tout savoir au fur et à mesure

:smack: à toutes
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais fausse couche précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...

Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 » 03 oct. 2017 à 09:45

Nyaman a écrit :
03 oct. 2017 à 09:36
Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin ? Ici ça va, les symptômes de la progesterone se sont atténués donc c'est cool. Allez demain, j'ai mon IM de progesterone aussi.
Dites, vous avez toutes eu cette IM ou pas ?

Je pense fort à vous toutes, à celles qui sont comme moi en attente et à celles qui ont des +++, c'est vraiment top et je suis trop heureuse pour vous. Fivette, c'est vraiment top une petite fille, on veut tout savoir au fur et à mesure

:smack: à toutes
Coucou Nyaman
C est bien si les effets diminuent.
J ai eu des IM de progestérone je m attendais à ce que ca soit douloureux mais finalement pas du tout !! Ca a été mais pour moi trop tard car mon taux avait déjà trop chuté quand on a commencé les piqûres donc fausse couche
C’est bien que t en fasse des maintenant!! Ca va aider à s accrocher
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
Début PMA : Mai 2017
FIV 1 : 4 embryons
1 blastocyste frais transféré
11/09 : notpregnant
3 blastocyste vitrifiés
........
2 TEV suivants : notpregnant
1 blastocyste au frais.
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3
DPA : 21/01/19

Nyaman

Fivette d'argent

Message non lu par Nyaman » 03 oct. 2017 à 09:52

Romane54 a écrit :
03 oct. 2017 à 09:45
Coucou Nyaman
J ai eu des IM de progestérone je m attendais à ce que ca soit douloureux mais finalement pas du tout !! Ca a été mais pour moi trop tard car mon taux avait déjà trop chuté quand on a commencé les piqûres donc fausse couche
Oui je les avais déjà eu sur mon dernier TEC, j'en ai de programmé une par semaine jusqu'à la fin du premier trimestre si le test est positif.
Je ne sais pas s'ils le font à tout le monde ou si ça souligne un petit déficit en progesterone de mon côté :?

Comment vas-tu ?
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 03 oct. 2017 à 10:04

Nyaman a écrit :
03 oct. 2017 à 09:52
Romane54 a écrit :
03 oct. 2017 à 09:45
Coucou Nyaman
Oui je les avais déjà eu sur mon dernier TEC, j'en ai de programmé une par semaine jusqu'à la fin du premier trimestre si le test est positif.
Je ne sais pas s'ils le font à tout le monde ou si ça souligne un petit déficit en progesterone de mon côté :?

Comment vas-tu ?
La progestérone a un rôle important. Quasiment toutes les filles en prennent. Généralement des ovules mais la piqûre c est tout aussi bien voire plus important en dose. Moi j’en avais quotidiennement mais à cause d un déficit en progestérone ayant un énorme kyste endométriose dans chaque ovaire ils ne produisaient pas assez de progestérone.
Dans ton cAs tu verras à ta prise de sang comment est ton taux mais je pense qu une piqûre par semaine ca n’est pas dû à un déficit mais plutôt pour encourage préparer l utérus et encourger l embryon a s accrocher mieux

SiNon ca va oui j’attend mon rendez-vous avec impatience le 16/10 j espère pouvoir commencer très vite le TEC1 et surtout que les piqûres de progestérone dès le début aideront mon embryon à s accrocher fingers
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

Nyaman

Fivette d'argent

Message non lu par Nyaman » 03 oct. 2017 à 10:07

Romane54 a écrit :
03 oct. 2017 à 10:04
La progestérone a un rôle important. Quasiment toutes les filles en prennent. Généralement des ovules mais la piqûre c est tout aussi bien voire plus important en dose. Moi j’en avais quotidiennement mais à cause d un déficit en progestérone ayant un énorme kyste endométriose dans chaque ovaire ils ne produisaient pas assez de progestérone.
Dans ton cAs tu verras à ta prise de sang comment est ton taux mais je pense qu une piqûre par semaine ca n’est pas dû à un déficit mais plutôt pour encourage préparer l utérus et encourger l embryon a s accrocher mieux

SiNon ca va oui j’attend mon rendez-vous avec impatience le 16/10 j espère pouvoir commencer très vite le TEC1 et surtout que les piqûres de progestérone dès le début aideront mon embryon à s accrocher fingers
:lol: Ah bah moi j'ai les deux : ovules et IM :lol:

Bientôt le 16, ça va arriver vite fingers

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 03 oct. 2017 à 11:10

Nyaman : Je n'ai pas eu d'IM de progestérone. Par contre, j'étais à 800mg de progestérone en ovule par jour. Il paraît que c'est beaucoup comparé à d'autres fivettes du forum. Après, nous sommes toutes différentes ma belle. Le principal c'est que ça te convienne à toi ;-)

Romane : Vivement le 16 !!! Combien sur la banquise déjà ?
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 03 oct. 2017 à 11:14

Lylou a écrit :
03 oct. 2017 à 11:10
Nyaman : Je n'ai pas eu d'IM de progestérone. Par contre, j'étais à 800mg de progestérone en ovule par jour. Il paraît que c'est beaucoup comparé à d'autres fivettes du forum. Après, nous sommes toutes différentes ma belle. Le principal c'est que ça te convienne à toi ;-)

Romane : Vivement le 16 !!! Combien sur la banquise déjà ?
Oui comme dit Lylou ce qui compte c est que chaque traitement convienne à chacune d entre nous!
Lylou j’ai 3 embryonsen attente des J5 de bonne qualité donc je croise les doigts... et toi ou en es tu ? Tu as ton rendez-vous quand pour recommencer l’aventure ? Ca fait plaisir de voir que tu réussi à avancer et t en remettre :smack:
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou » 03 oct. 2017 à 15:02

Romane54 a écrit :
03 oct. 2017 à 11:14
Oui comme dit Lylou ce qui compte c est que chaque traitement convienne à chacune d entre nous!
Lylou j’ai 3 embryonsen attente des J5 de bonne qualité donc je croise les doigts... et toi ou en es tu ? Tu as ton rendez-vous quand pour recommencer l’aventure ? Ca fait plaisir de voir que tu réussi à avancer et t en remettre :smack:
3 findus, c'est super ma belle. ça va le faire impec' ;-) pray pray
rendez-vous d'après échec lundi prochain. On est plutôt serein en ce moment avec mon homme. On est plus dans l'impatience comme c'était le cas au tout début de l'aventure. Enfin ... pour le moment :lol: Pas de règles non plus pour le moment, j'espère que ça va rester comme ça jusqu'à mon rendez-vous pour commencer dès le prochain cycle.
Merci pour tes mots :smack: J'ai réussi à me remettre debout. Avec difficulté, mais je suis debout quand même. Et prête pour retenter notre chance d'avoir enfin ce mininous tant espéré pray pray pray On ne lâchera rien tant qu'on aura nos essais.
Pause PMA sablitime

Romane54

Fivette d'or

Message non lu par Romane54 » 03 oct. 2017 à 15:19

Lylou a écrit :
03 oct. 2017 à 15:02
Romane54 a écrit :
03 oct. 2017 à 11:14
3 findus, c'est super ma belle. ça va le faire impec' ;-) pray pray
rendez-vous d'après échec lundi prochain. On est plutôt serein en ce moment avec mon homme. On est plus dans l'impatience comme c'était le cas au tout début de l'aventure. Enfin ... pour le moment :lol: Pas de règles non plus pour le moment, j'espère que ça va rester comme ça jusqu'à mon rendez-vous pour commencer dès le prochain cycle.
Merci pour tes mots :smack: J'ai réussi à me remettre debout. Avec difficulté, mais je suis debout quand même. Et prête pour retenter notre chance d'avoir enfin ce mininous tant espéré pray pray pray On ne lâchera rien tant qu'on aura nos essais.
Je l'espère sincèrement car ce sont nos trois dernières chances! fingers
Tant mieux si vous êtes plutôt sereins car psychologiquement c'est tellement lourd qu'on ne se rend pas compte que ca peut jouer.
Je comprend aussi votre impatience! Nous c'est pareil, j'ai même hâte de commencer les piqûres tellement que je veux être blindée de progesterone pour que le prochain embryon reste cette fois-ci accroché !

J'espère que tu les auras après le rendez-vous effectivement pour pouvoir recommencer. D'ailleurs ou en es tu au final ? Tu as des embryons congelés ou tu dois repasser par la case stimulation ?

Non on ne lâche rien du tout !!! On y crois toutes dur comme fer et je nous souhaite à toutes de bonnes nouvelles comme pour Fivette et Héloise !!

:smack:
3 blastocyste vitrifiés
........
1 blastocyste au frais.
........
19/11/18 - Écho T3

Fivette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 » 03 oct. 2017 à 16:44

Bonjour les filles

Merci pour vos messages!
J'espère que vous allez bien et êtes d'attaque pour vos protocole à venir et l'attente qui s'en suit.
Moi je suis fatiguée et les nuits sont courtes mais je suis tellement heureuse d'avoir mon bébé qui grandit en moi :)

Je vous fais des bisous
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blastocyste 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 prise de sang testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
échographie le 6/09

Heloise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise » 03 oct. 2017 à 19:48

Lylou a écrit :
03 oct. 2017 à 09:02
Héloïse : Que dire ... natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte C'est génial ma belle ! C'est une superbe taux en plus !!!! Je comprends ta réserve, je pense que je l'aurais comme toi à un prochain positif. Attendre les 3 mois pour enfin avoir moins de craintes. Rien n'est joué bien sur, mais garde espoir ma belle, avec ce taux ça ne peut que le faire au top ! Et surtout, reste qu'avec nous et ton mari :entraide: , les autres qui ont d'aussi vilaines phrases (surtout venant d'une maman) ne méritent pas que tu partage ce bonheur avec eux. Tu leur montreras que tu as eu raison de continuer à espérer et à te battre pour enfin avoir ce que tu mérite, ce petit être tant attendu :smack:

Kisa : Courage pour l'attente. Je pray pray que ta TEC se passe super bien, et que tu nous annonce aussi une bonne nouvelle ;-)

Fivette2 : Merci de nous donner des nouvelles, ça fait super plaisir !! Une poupette peut-être, et qui suce déjà son pouce, quel miracle :-D Profites-en pour nous, et nous te rejoindrons toutes bientôt treefle

Nyaman : Je te comprends pour les ovules :lol: :lol: Courage ma belle pour l'attente. Ce sera bientôt là :-D
Lylou merci du fond du coeur pr tes mots!!! :smack:
2ème prise de sang demain matin et j apprehende. Je ne sens pas vraiment de symptômes donc pas rassurée du coup...
Comment ca va de ton côté ?
Je pense bien fort à toi !
Plein de gros bisous ! :smack: