Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Blabla

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Re: Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Message non lu par Blabla » 02 oct. 2017 à 20:05

je suis passée de douleur à plus AUCUN symptôme... et là je me dis ... c mort ...
bon on alterne entre tous les sentiments et psychotage ... c'est horrible ce stress !!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Blabla

Fivette d'or

Message non lu par Blabla » 02 oct. 2017 à 20:07

je pense à tout les ---- aussi ... et je vous embrasse du fin fond de la bretagne où il fait un temps de m..... !
les +++ nous donnent de l'espoir et ça fait plaisir de voir que C'EST POSSIBLE !!!!

pensée à vous toutes
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Heloise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise » 02 oct. 2017 à 20:14

Je sais pas comment vous dire combien je suis touchée par votre soutien et votre gentillesse!!! multiheart
On ne se connaît que peu mais ca fait du bien de pouvoir tout partager toutes ensemble ! :entraide:
A part mon mari et vous personne n est au courant et on ne compte pas en parler avt 3 mois si on peut à la famille et aux amis car ils ne comprendraient pas...
Et ma mere ferait tout pour me saborder le moral...j'ai toujours en tête ses remarques comme quoi je devrais avoir suffisamment de jugeote pour comprendre qu il y a une raison pour que ca ne marche pas...
Quand j'ai fait une fausse couche elle m avait sortie pendant ma grossesse juste avt, que c est pas parce que ca avait marché que j arriverais a le garder....
Ca m avait fait très mal et je vous parle mm pas pr me relever niveau moral après fausse couche...
D ou le fait que beaucoup d apprehensions mm si positif.. je reste méfiante...
mais ca fait du bien de sentir votre soutien et votre confiance!
Un immense merci à toutes!! Je tiens beaucoup a vous toutes et je souhaite du fond du coeur à toutes le meilleur !!!

Plein d'énormes bisous à toutes!! bigheart

Blabla

Fivette d'or

Message non lu par Blabla » 02 oct. 2017 à 20:44

Heloise a écrit :
02 oct. 2017 à 20:14
Je sais pas comment vous dire combien je suis touchée par votre soutien et votre gentillesse!!! multiheart
On ne se connaît que peu mais ca fait du bien de pouvoir tout partager toutes ensemble ! :entraide:
A part mon mari et vous personne n est au courant et on ne compte pas en parler avt 3 mois si on peut à la famille et aux amis car ils ne comprendraient pas...
Et ma mere ferait tout pour me saborder le moral...j'ai toujours en tête ses remarques comme quoi je devrais avoir suffisamment de jugeote pour comprendre qu il y a une raison pour que ca ne marche pas...
Quand j'ai fait une fausse couche elle m avait sortie pendant ma grossesse juste avt, que c est pas parce que ca avait marché que j arriverais a le garder....
Ca m avait fait très mal et je vous parle mm pas pr me relever niveau moral après fausse couche...
Un immense merci à toutes!! Je tiens beaucoup a vous toutes et je souhaite du fond du coeur à toutes le meilleur !!!

tu as raison de te protéger !! et nous on est contente de partager ça avec toi !!! profite de ce bonheur ! ... sois prudente mais faut que tu aies confiance ! 2 grossesses, 2 histoires différentes ...
moi j'ai peuuuuurrr car j'ai pas de symptômes ... :-o :? :shock: :cry: ..... fingers

Fivette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 » 02 oct. 2017 à 21:37

Bonsoir les filles

Je tiens à te féliciter Héloïse c'est une super nouvelle!!
Savoure ces instants de grâce :)
Pour blabla et Nyaman je vous envoie tout mon courage pour l'attente et pour garder le morale.

Pour les autres que je n'oublie pas je vous souhaite le meilleur et vous fais à toutes des bisous.

Petit tour pour vous faire part de mon rendez-vous d'écho de ce soir.
bébé va très bien: tout y est et la clarté nucquale est fine: 1,7 mm. Mercredi j'irais faire les marqueurs sériques pour comparer pour la trisomie.
Petite estimation d'une fille...je suis aux anges :))
On pourra avoir confirmation fin novembre début décembre. Le plus important c'est de la savoir en bonne santé. Elle nous a fait coucou et suçait son pouce c'était trop mignon !!
J'espère que vous vivrez toutes ces moments magiques très vite.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bisous.
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blastocyste 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 prise de sang testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
échographie le 6/09

Heloise

Fivette d'argent

Message non lu par Heloise » 02 oct. 2017 à 21:48

Blabla a écrit :
02 oct. 2017 à 20:05
je suis passée de douleur à plus AUCUN symptôme... et là je me dis ... c mort ...
bon on alterne entre tous les sentiments et psychotage ... c'est horrible ce stress !!!
Oui clairement c est usant moralement et physiquement... je suis vraiment de tout coeur avec toi et je fingers a fond!!

Heloise

Fivette d'argent

Message non lu par Heloise » 02 oct. 2017 à 21:58

Blabla a écrit :
02 oct. 2017 à 20:07
je pense à tout les ---- aussi ... et je vous embrasse du fin fond de la bretagne où il fait un temps de m..... !
les +++ nous donnent de l'espoir et ça fait plaisir de voir que C'EST POSSIBLE !!!!

pensée à vous toutes
Ici aussi région parisienne temps pourri...
Au moins c est beau en Bretagne ;-)
Je pense aussi à celles qui ont eu des mauvaises nouvelles et des épreuves. Il n y a pas de mots et jr suis de tout coeur avec vous!
Je ne sais trop ce qu on ressent dans ces moments là...
On est effondrée et un profond sentiment d injustice...pourquoi ca marche pour les autres et pas pour nous...Cette peur si cruelle que ca ne marche jamais...
Et quand ca marche et que tout s effondre...un tel désespoir...après un tel bonheur de voir un + pourquoi nous reprend t on si tot et si cruellement ce pr quoi on s est tant battue...
J'ai mis 4 ans où on a cumule cette épreuve et des épreuves deuils familiaux pour remonter la pente...je n avais plus la force de tout gerer...d esperer pr moi alors j esperais pr les autres et j essayais bénévolement d aider dans des associations de personnes qui ont des soucis de santé comme moi...
Je me disais que ca donnait un peu de sens aux épreuves que je traversais...
C est + facile aujourd'hui de dire cela maintenant que j arrive au bout du tunnel mais gardez toujours espoir car on ne sait jamais ce que demain nous apportera.

Courage à toutes quel que soit les étapes où vous en êtes.

Je pense bien fort à vous toutes!! oiseaulove

kisa21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 » 02 oct. 2017 à 21:59

Félicitations Héloïse, je croise pour que tout se passe bien par la suite. C'est vraiment terrible, ces paroles, surtout venant de sa propre mère. Ne te laisses pas saper le moral. Ça n'en vaut pas la peine.
J'ai ma prise de sang et mon écho de contrôle dans une dizaine de jours. Ça ne m'avait pas manqué, ce genre de chose. Et je croise pour que l'analyse de mon chéri ne mette pas en évidence des germes parce que ça repousserait encore le transfert. J'espère que notre mini-nous qui nous attend au congel voudra bien rester et continuer à grandir et devenir un beau bébé. Il naîtrait en juillet, comme moi.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

Heloise

Fivette d'argent

Message non lu par Heloise » 02 oct. 2017 à 22:02

Blabla a écrit :
02 oct. 2017 à 20:44
Heloise a écrit :
02 oct. 2017 à 20:14

tu as raison de te protéger !! et nous on est contente de partager ça avec toi !!! profite de ce bonheur ! ... sois prudente mais faut que tu aies confiance ! 2 grossesses, 2 histoires différentes ...
moi j'ai peuuuuurrr car j'ai pas de symptômes ... :-o :? :shock: :cry: ..... fingers
Tu sais pour symptômes surtt avec progestérone j en ai pas vraiment.... je vais souvent aux wc..des crampes...douleurs par moments...beaucoup de fatigue... mais qu est ce qui est du a quoi...
Et il n y a pas de règles générales. Certaines ont des symptômes d autres non... donc rien n est jamais perdu avt prise de sang.
Après tout comme toi j'ai pas arrêté de chercher symptômes et encore maintenant... c est tellement dur et éprouvant de ne pas savoir...
je fingers a fond !!! Courage!!

Heloise

Fivette d'argent

Message non lu par Heloise » 02 oct. 2017 à 22:05

Fivette2 a écrit :
02 oct. 2017 à 21:37
Bonsoir les filles

Je tiens à te féliciter Héloïse c'est une super nouvelle!!
Savoure ces instants de grâce :)
Pour blabla et Nyaman je vous envoie tout mon courage pour l'attente et pour garder le morale.

Pour les autres que je n'oublie pas je vous souhaite le meilleur et vous fais à toutes des bisous.

Petit tour pour vous faire part de mon rendez-vous d'écho de ce soir.
bébé va très bien: tout y est et la clarté nucquale est fine: 1,7 mm. Mercredi j'irais faire les marqueurs sériques pour comparer pour la trisomie.
Petite estimation d'une fille...je suis aux anges :))
On pourra avoir confirmation fin novembre début décembre. Le plus important c'est de la savoir en bonne santé. Elle nous a fait coucou et suçait son pouce c'était trop mignon !!
J'espère que vous vivrez toutes ces moments magiques très vite.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bisous.
Merci beaucoup fivette2 !!! :smack:
Supere heureuse pr toi pr ton écho !!!! C est magique !!
Comment te sens tu? Pas trop fatiguée?
Prends bien soin de toi

Plein de bisous! bigheart

Heloise

Fivette d'argent

Message non lu par Heloise » 02 oct. 2017 à 22:28

kisa21 a écrit :
02 oct. 2017 à 21:59
Félicitations Héloïse, je croise pour que tout se passe bien par la suite. C'est vraiment terrible, ces paroles, surtout venant de sa propre mère. Ne te laisses pas saper le moral. Ça n'en vaut pas la peine.
J'ai ma prise de sang et mon écho de contrôle dans une dizaine de jours. Ça ne m'avait pas manqué, ce genre de chose. Et je croise pour que l'analyse de mon chéri ne mette pas en évidence des germes parce que ça repousserait encore le transfert. J'espère que notre mini-nous qui nous attend au congel voudra bien rester et continuer à grandir et devenir un beau bébé. Il naîtrait en juillet, comme moi.
Kisa21 merci pour ton message et tes mots si touchants!! :smack:
Je fingers croise pr tes examens les résultats que vous attendez et surtt que votre tec vous apporte une belle nouvelle!! fingers treefle du fond du coeur je vous souhaite le meilleur !!! bigheart
Plein de courage et de bisous! :smack:

Heloise

Fivette d'argent

Message non lu par Heloise » 02 oct. 2017 à 22:29

A toutes nounoursbiz