Coucou les filles
J'espère que vous allez bien!
Merci pour les petits mots
J'ai donc pu avoir un transfert ce matin

Mais au téléphone quand la biologiste me l'a dit je n'avais pas plus d'informations que ça, juste un transfert ce matin, donc venez dès que possible à la PMA.
Finalement quand on l'a vu elle nous a dit que sur les 5 embryons, seul 1 avait arrêté d'évoluer à J3 à peu près elle pense mais que pour les 4 autres, ils sont top à J5. C'est tout drôle de les voir en photo...Ca ne ressemble à RIEN
Du coup j'ai eu un transfert ce matin et j'en ai 3 de vitrifiés. Je pense que le fait d'en avoir en réserve doit me soulager un peu et de moins appréhender ce premier essai..
En tout cas je voulais beaucoup vous remercier pour avoir partager vos expériences témoignages etc car ca aide réellement beaucoup.. Grâce à vous j'envisageais toues les possibilités et malgré le stress je tenais le coup.
J'espère vous annoncer une bonne nouvelle dans 12 jours... et dans le cas contraire, ce n'est pas grave, car je sais qu'ici on sait se soutenir dans l'épreuve! Et ca ca permet vraiment de vivre tout ça moins difficilement.
(Sans oublier nos hommes

)
Plein de bisous à toutes..
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blastocyste frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :

........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours.
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé

Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..